Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mer 20 Mar 2019 - 9:40

Kaycee poussa un grognement quand deux paires de bras agrippèrent pour la trainer un peu plus loin. Une panique certaine s'empara d'elle, comment cela pouvait en être autrement ? Elle tenta de se débattre une seconde, ses pieds raclant le sol, avant d'être immobilisée de nouveau en position à genoux. Alors que la matraque caressait sa joue, menaçante, elle ferma les yeux. Pour se ressaisir. Elle n'avait pas fugué du lycée Garfield, deux ans plus tôt, pour se laisser guider par la peur. Elle inspira fortement, reprenant le contrôle, et laissa la colère l'imprégner. Quand elle rouvrit les yeux, Roxanne avait été emmenée à ses côtés. Les deux amies échangèrent un regard. Elles n'avaient pas besoin de se parler, elles savaient. Qu'elles ne resteraient pas sans réagir si l'on venait à s'en prendre à l'une d'entre elles. A la vie, à la mort, qu'elles disaient.

La petite blonde releva alors légèrement le menton, essayant d'analyser avec précision la situation dans laquelle elle se trouvait. Quand son visage pivota pour regarder un peu en arrière, le métal de la batte pressa contre sa joue, l'obligeant à rester de face. Son regard évita soigneusement celui de ses parents. Ses paupières se fermèrent de nouveau un instant, alors qu'elle essayait de visualiser quelle parade pourrait, non pas la sauver, mais lui faire gagner quelques secondes, si tout venait à dégénérer.

D'ici là, la balle n'était pas dans son camp. Mais dans celui de Kara et des autres...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mer 20 Mar 2019 - 10:25


Ça saignait, une rigole brune sillonnait sur sa veste. Plus rien comptait maintenant, pas même ce que crachaient ces guignols. A l'époque ils auraient pu casser des banques, avec un peu de chance les flics  les auraient arrêtés et collés en taule mais là... L'absence de justice avait viré les chaînes que ces sales cons devaient porté et qui les maintenaient dans un chemin plus ou moins « droit ». Julian passa la langue au creux de ses lèvres, les yeux fixes sur ses traits déjà pâles, forcé de redresser le regard sur cette tige rigide.

- J'vais....... bouge pas j'vais juste casser la tige mais pas l'enlever je..... j'sais pas si j'l'enlève si.... Damn'it Dimples.... t'endors pas, juste …. ça va aller. Ses mains tremblaient.

Il inspira le plus posément possible pour briser la flèche sans toucher à la plaie, sans la retirer de l'endroit où la tête était fichée avant de se laisser retomber près d'elle, sur les fesses pour passer la main sur le visage livide de la jeune fille. Comment allaient-ils sortir d'ici au juste, étant donné le comportement de ces sales abrutis, pas sûr qu'ils se contentent de les dépouiller. La fille là... Julian sentit son cœur se soulever, cherchant du regard la personne que venait de désigner la fille masquée, apercevant la petite blonde se faire trainer vers la troupe et la brunette être ramenée auprès d'elle. Il avait vaguement entendu Kara tenter de négocier, néanmoins ces crétins étaient sourds à toute négociation, les choses n'étaient clairement pas en leur faveur, encore moins alors que ce type là quémandait à la coutelière de se charger de récolter ce qu'ils voulaient. Ses yeux clairs filèrent de la troupe à Jake, et Valerian qui avait tenté d'apaiser les choses.

- Planquez quelque chose, faut...... essayer d'planquer un truc. Siffla-t-il, très bas, à l'attention de Sullivan et Zacharias. Une chance pour eux que ce débile ait décidé qu'une des leurs devait accéder à leur requête, si Kara les voyait planquer au mieux une arme, n'importe quoi, elle ne piperait mot et resterait suffisamment neutre pour donner le change. Le fusil ? Nope, peut-être pourrait-il essayé si la blonde n'arrivait pas trop vite sur eux, pour l'instant le CZ serait plus simple à dissimuler. Lily, regarde moi, bouge pas...... okay ? Flingue entre les doigts, Julian le glissa sous sa silhouette fine, c'était pas confortable, mais qu'importait, sous elle, dans son dos, coincé entre son pull et le reste de ses vêtements, ça allait le faire. Fallait que ça marche.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mer 20 Mar 2019 - 14:22

Jake serrait plus fort le bras de Julian, pour éviter tout autre débordement. Et même s'il se faisait joyeusement envoyer aux pelotes, son regard clair se durcit un peu plus. Il fallait vraiment éviter de se faire descendre tous avec leurs putains de flèches. Il se prenaient pour quoi ? Des indiens ? Pocahontas elle est morte les gars.
Valérian était là, aux cotés des plus jeunes, leur demandant de ne pas se laisser aller au sang chaud. Facile à dire, mais Jake avait aussi cette sensation, l'atmosphère n'était pas du tout au beau fixe. Jake regardait autour d'eaux, avant de voir l'un d'eux, saisir blondinette à lunette et sans kekette. Encore un otage !? Il avait déjà eu des échos d'un groupe qui par la suite avait été massacré, qui avait pris des otages. C'était quand ? Y'a peut-être 6 mois, Jake n'en savait rien concernant le tempss, mais il était sûr d'une chose, il devait faire gaffe à son cul plat. Lâchant doucement Julian, il le regarda s’enquérir de la santé de Lily qui était aussi blanche que devait l'être son fessard.

Mais se relevant doucement il vit alors Salem, Val et Kara commencer à s'agenouiller. Putain de chier !? Puis il croisa le regard de Monsieur La Bonne Education et compris rapidement les choses. Il n'allait pas tout donner, heureusement. Alors le brun se souvint qu'il avait un glock, celui de Melisandre, planqué quelque part depuis sûrement de long mois, mais ne sachant plus où. Le tatoué ne bougea pas, et fit une basse réflexion à Julian. "J'ai un glock dans les affaires, je sais plus ou, sinon je fracasse avec Lucette." Lucette c'était sa planche à roulette, elle servait tout aussi bien comme arme pour éclater la tête des rôdeurs et des vivants. Il regarda en direction de leur coin de couchage et la vit pas loin, facile à attraper. Au cas ou, il faudrait alors juste se montrer rapide.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mer 20 Mar 2019 - 18:52

Sa plaie ne saignait pas abondamment, probablement parce que la flèche empêchait l’hémorragie de s’aggraver. Elle allait avoir besoin de soin, et rapidement. Appuyée sur la table, le visage grimaçant, elle ne pouvait rien faire pour son arc et ses flèches, visibles aux regards de ces tarés. Elle avait laissé son glock dans son sac, posé plus loin derrière elle, mais elle avait encore son couteau à sa hanche. Il était peut-être encore temps de le glisser sous son gilet de protection, dissimulé par sa veste. Mais le fait de s’étirer un peu pour attraper sa lame lui arracha un gémissement, son corps fut parcouru d’un spasme et son couteau lui échappa des mains pour finir au sol. Et merde.

Elle ne pouvait pas vraiment bouger, chaque mouvement n’était que douleur aussi laissa-t-elle tomber. Elle s’appuya contre la table, s’aidant de celle-ci pour s’agenouiller en douceur, laissant le soin à Kara de la délester de tout ce qui lui restait comme arme. Elle allait avoir du mal à retrouver un arc pareil… Il est tout ce qui lui restait de son ancienne vie. Ca et… Hypérion. Dieu merci, il n’était pas ici. Si cette histoire n’était qu’un coup de bluff de la part des autres, elle ne serait pas en état de se battre. Pas efficacement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mer 20 Mar 2019 - 20:08

Ca faisait un mal de chien, à chaque mouvement elle sentait la pointe métallique dans ses chairs. Ajouté au fait qu’elle pétait déjà pas la forme avant, Lily peinait à garder les yeux ouverts, le choc, les larmes aussi ça aidait pas. Il y avait que la peur pour la tenir éveillée, la voix de Julian pour tenter de la rassurer, même si là, elle en était persuadée, elle allait y passer. Loin des discussions, des négociations, des paroles de celles et ceux qui se rendaient, la gamine capta le regard du british.

Planquer des trucs ? Pour quoi faire ? Ils arriveraient jamais à se battre, ils avaient des blessés. Lily hocha même pas la tête, elle écouta ses paroles, broncha pas, frissonnant au froid de l’arme dans son dos à travers son tshirt. Quelle journée d’merde ! D’un regard, elle lui désigna le couteau à sa taille. Son arme à feu était dans le sac à dos posé à côté d’elle, c’était trop risqué de tenter de le sortir de là si c’était pas pour leur filer. Sa main posée sur son ventre glissa vers l’étui de l’arme blanche à sa ceinture. Aussi discrètement que possible, cachée par la stature de Julian, Lily tenta de saisir l’arme mais sa main tremblait et alors qu’elle s’apprêtait à donner la lame au brun, celle-ci lui glissa des mains. Avec un peu de chance, ils auraient rien remarqué.  
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mer 20 Mar 2019 - 23:35


J’essaye tant bien que mal de garder ma jambe immobile, la maintenant comme je peux. Le moindre mouvement me fait souffrir et je n’essaye même pas de me relever. Jetant un coup d’œil à l'arrière de ma cuisse, je n’ai pas de mal à remarquer la pointe de la flèche ressortant de mes tissus musculaires. Une nouvelle grimace vient déformer mon visage, ça fait un mal de chien… Et je n’ose même pas imaginer ce que ça sera quand il faudra la retirer.

Focalisé sur ma blessure, je contiens quelques gémissements, fermant les yeux et serrant les dents pour ne pas laisser la douleur prendre le dessus. T’as déjà connu pire, Barnett… Ça va aller… J’inspire, j’expire. Mais de nouveaux éclats de voix et une certaine agitation m’interpellent. Lorsque je rouvre les yeux, je vois Kaycee se faire traîner par deux types. Forcée à s’agenouiller, je me sens subitement bouillir de l’intérieur. « NON ! » Une décharge d’adrénaline me donne la force de me redresser. Mais la douleur me rattrape bien trop vite. Lâchant un grognement de douleur, je me laisse retomber lourdement sur le côté gauche, incapable de m’appuyer sur ma jambe blessée. « C’est que… Des gosses. P’tain… Laissez-les… » Je tousse bruyamment. J’aimerais pouvoir en dire plus, faire de mon mieux pour les convaincre mais aucun son ne parvient à sortir de ma bouche. La peur me fige, complètement. Depuis combien de temps n’ai-je pas ressenti ça ? Ce sentiment d’extrême faiblesse qui me rend totalement impuissant face à la situation, mes yeux brillants croisent ceux d’Emerson, tout aussi affolée que moi. Je lui lance un regard accablé, désolé de ne pas pouvoir intervenir…


Spoiler:





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Jeu 21 Mar 2019 - 20:22

Une putain de merde c'était. Entre les blessés, ceux donnant leurs armes, et ceux ayant envie de se rebeller, ça pue du cul mais grave ! Et Jake regarde alors Lily, encore plus pâle, Julian à deux doigts de faire une tuerie, Val qui ploie le genou avec Kara, Salem. Et merde ! Plus loin Richard c'est pas mieux. Jake les observe tous, et inspire a fond, une idée complètement dingue le prenant. Il s'en doute il va se faire haïr peut-être même qu'on va vouloir faire un barbeuc avec lui en le trouant de flèches. Mai il faut gagner du temps, essayer de faire en sorte d'attirer l'attention sur lu, laisser une chance aux autres d'agir. Le dialogue, l'agression ça passe pas, mais peut-être braquer les projecteurs sur lui ça peut fonctionner. Il souffle, prend ses couilles et se lève alors, regardant une dernière fois Lily, Julian et Val. C'est parti.

Le brun lève alors le doigt comme à l'école et se tourne vers les types au bal masqué, ohé ohé. "S'il vous plaît ? Euh, je sais que causer c'est pas forcément votre genre hein ! Envoyé des flèches ouais c'est votre truc. Mais en fait, je dois absolument vous dire un truc." Il lève alors ses bras, montrant sa non présence d'arme, et avance d'un pas. "J'ai du mal à saisir, pourtant j'suis brun comme les poils pubiens de ma mère à ma naissance. Y'a pas d'blond dans ma famille, donc je devrais pas avoir un problème de cerveau. Ou de compréhension, sauf que là ouais, je cale rien. Vous voulez pas discuter, ok, vous voulez pas être provoquer ok. Vous voulez juste nos armes en faisant les gros durs !? Merde les mecs, et les nanas hein j'vous oublie pas je les vois vos paires de seins...." Bordel il causait mais c'était pour justement se faire remarquer, détourner l'attention sur lui. Alors Jake se déplaça de nouveau lentement. Espérant que ceux encore valide puisse agir. "Enfin bon, vous voulez des armes, mais les gars ici c'est le No Man's Land, le lieu où on trouve de tout. r'gardez, j'ai des épluches légumes qui se battent en duel avec des string ! Y'a du troc, alors pourquoi vous faites pas les choses comme tout le monde ?... Ca me fait aussi penser à un truc. J'étais gosse, je devais avoir 10 piges, y'a des gars plus grand que moi qui sont venu me frapper, tout ça pour quoi ? Le pauvre croissant au beurre que j'avais. Y'avait pourtant une putain d'épicerie à côté, bah non fallait mieux me taper. Et là les mecs, c'est un peu comme si on avait 10 ans, le magasin d'armes il est pas loin. Suffit de demander j'vous guide par exemple et pas de problème. Ca me rappelle aussi un autre jour où..." Jake continuait encore de parler, racontant des anecdotes sur son passage à tabac par des gamins voulant ses nouvelles pompes, ou bien parce qu'il était différent. Et il se déplaçait jusque vers son stand, espérant fortement pouvoir permettre une ouverture aux autres.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum