-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mar 26 Mar 2019 - 16:33


Il sentait son regard bloqué sur lui, trop occupé à recoudre son bras pour la regarder à son tour.
Elle ne grognait pas spécialement de douleur, sûrement encore un peu sonnée par la vitesse d’enchaînement des nouvelles.
Son visage se tordait un peu à chaque fois que Jimmy resserrait le fil, pour clore doucement la plaie. Elle saignait, mais assez doucement. La coupure se refermait progressivement.

La question qui fâchait arriva, comme une balle qui fend l’air pour se loger dans votre poitrine. Et Jimmy sentit le coup lui traverser le coeur.
Pourquoi. Lui même ne savait pas. Il n’était pas spécialement courageux, surtout bête et obstiné. Et il arrivait à faire passer ça pour du courage. À force de foncer sans réfléchir, à cogner ou à se cacher, il avait développé une forme de survie.
Mais dès qu’on le touchait à vif, en lui faisant ressentir des choses, c’était compliqué.

- Je sais pas. J’ai pas eu le courage ni la force de venir. J’avais peur. Peur qu’on me dise qu’on ne t’avais plus revu depuis la dernière fois. Je sais pas ce que j’aurais fait.
J’ai fait de la merde, mais j’aurais pas eu la force d’entendre qui tu étais morte.


Il détourna le regard désespéré de Yulia pour continuer à s’affairer sur la blessure sanguinolente.
Elle passa vite à un autre sujet, visiblement elle même peu à l’aise.

- Oui, je suis tombé sur un groupe il y a quelques temps, ils m’ont accueillis. Je les ai aidés à se dépatouiller d’un conflit. Un à l’air blessé, mais ça devrait aller. Personne n’est vaillant ici.

Elle bougeait, inquiète pour les autres. Mais elle devrait s’inquiéter pour elle avant tout. Elle n’allait pas mourir de sa blessure, mais c’était suffisamment profond pour l’affaiblir.
Il posa sa main sur l’épaule de Yulia, pour la tenir allongée.

- Chut, reste ici. Tu te reposes. C’est un ordre Yulia Iojov. Tu serviras à rien affaiblie. Je vais te filer à bouffer, tu t’allonges. Une fois sur pied, on ira aider les autres. Personne ne partira sans passer par toi t’en fais pas.
Allez, calme.


Il passa sa main dans les cheveux bruns de la russe, et lui déposa un baiser sur le front.

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mar 26 Mar 2019 - 18:23

Pâle comme un linge le gamin saisit les épaules de la femme blonde lorsqu'elle le lui indiqua et appuya de ses mains tatouées pour la tenir fermement au sol tandis que le type se chargeait de faire de la couture. Beurk beurk beurk ! Ce job il aurait jamais pu le faire, il avait pas les tripes assez bien attachées. Alors il braqua son regard bleu sur la femme. "Salut... Si ça fait mal tu peux insulter t'sais hein ! On est pas à deux ou trois conneries près." C'était du blabla, juste un putain de blabla pour faire comme le monsieur il avait dit : lui parler pour éviter de bouger. Mais dans a tête c'était plus l'état de la petit Lily et de Valérian qui le tenait occupé. Alors il parla de tout et de rien, se foutant bien de paraître débile mais il faisait le bon type. Il chercha Lily des yeux et la vit avec Julian. Putain c'était bon, la petite tomate était plus rouge de gêne mais pâle à faire pleurer un mort. M'enfin son gars s'en occupait c'était déjà ça.

Choppant des brides de conversations entre Emerson et Val, Jake tourna on regard vers eux et saisit leur regards malicieux, il sourit alors de froncer les sourcils. "Scout !? P'tain j'ai jamais fait ça de ma vie... Ca doit se voir d'ailleurs." Il s'esclaffe bêtement avant de regarder à nouveau Salem et lui sourire simplement. "C'est peut-être pas un con de chat mais c'est cousu !" Nouveau sourire, il relâche doucement la pression et l'aide à s'asseoir avant de revenir près de Val et du type, Kendale, en train de faire copain -copain avec du sang. Emeron lui parla et il lui sourit en coin. "Merci." Il tourne on regard sur le grec et le fixe avec malice. "Et bah mon vieux ! Tu l'as échappé bel hein ! P'tain en fait t'avais pas envie que je t'explose la gueule..." Il rit avant de fermer son manteau n'ayant pas remis de t-shirt encore et soupire en jetant un coup d'oeil à son skate, puis se lève et va farfouiller pour prendre du gros scotch et Lucette, puis s'installe devant Val et commence à scotcher sa planche pour la faire tenir. "S'il faut on te met dessus et on te pousse dans la descente."


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mar 26 Mar 2019 - 20:29

Ah voilà, Kendale avait exactement la réaction espérée, un petit rire ça détendait toujours un peu l'atmosphère. Le jeune ne tarda pas à lui plaquer les épaules au sol. Bien. Il lui arracha un sourire celui-là aussi, alors qu'il lui disait qu'elle pourrait insulter à tout vent. Sourire qui disparut comme neige au soleil, tandis que Kendale commençait son travail de couture. Bien malgré elle, Salem se raidit et gigota  sous la douleur. Déjà que son bide était en feu, on piquait tout le pourtour de sa blessure pour tout refermer, c'était à rendre fou, ou presque. Elle grognait, jurait, mais essayait d'écouter ce que lui racontait le jeune. Il avait une putain de grande gueule, était explosif et avait une attitude de gosse avec un trouble de l'opposition, mais quand il était temps de mettre la main à la pâte, cette grande échalote ne reculait pas malgré son mal aise très visible. Ça elle respectait.

- Sympa les tatouages, grognait-elle entre deux coups d'aiguille pour participer un peu à la conversation.

Non parce que d'écouter c'était pas assez en fait, putain qu'elle douillait sur le sol froid de cet entrepôt moisi. Ah un moment elle lui agrippa même un bras, refermant sa poigne sur le tissu de sa manche tout en serrant les dents à s'en faire sauter les plombages.

- Vous m'vendez du rêve là, répondit-elle à Kendale alors qu'il disait à Emerson n'en avoir que pour deux ou trois minutes encore. C'était interminable, mais Sal savait qu'au fond c'était assez rapide quand on était pas celui en train de se faire recoudre.

La petite blonde rigolait doucement, avant de jeter un oeil à sa blessure de guerre. C'était bien mieux qu'un chat, c'était un truc tout bien tout propre qui l'avait empêché de crever comme un chien.

- Adieu ma carrière de mannequin d'maillot d'bain. Soufflait-elle faussement affligée, alors que Jake l'aidait à se rasseoir. Merci les gars. Reprit-elle plus sérieusement pour Kendale, Jake et Emerson. J'bouge pas chef, concluait la mécano avec un faux salut militaire. Elle avait bien envie d'aller aider, mais là fallait qu'elle reprenne son souffle un peu.

Faudrait qu'elle pense aller remercier l'autre grande-gueule qui était allée la chercher dans le feu de l'action aussi. Aussi tête brûlée que la blonde visiblement. Salem termina de se mettre un bandage avec du scotch qui traînait par là et recouvra le tout de son t-shirt autrefois gris clair, plutôt pourpre maintenant. Elle avait sacrément soif pour le coup... En fouinant dans son sac en grimaçant, Sal en ressortit sa gourde métallique et prit quelques gorgées en écoutant distraitement les autres.

- Ça vous prendrait plutôt une vieille planche de mécano.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mer 27 Mar 2019 - 18:36

Kaycee avait froncé les sourcils à la remarque de Richard sur sa police de l'extrême. Pour tout dire, elle ne partageait pas du tout son point de vue. Avoir un groupe référent qui ordonnait la mort « sans autre forme de procès » comme il le disait, était le meilleur moyen d'entrer dans cette boucle infernale de la vengeance et le No Man's Land n'avait décidemment pas besoin d'ennemis de cet acabit ! Roza y avait sombré, nombreux étaient les gens comme elle qui réagissaient de cette manière. Sûrement étaient-ils d'ailleurs plusieurs en cet instant précis à désirer partir dès que possible traquer ces Scarecrows. Pour quoi ? Pour venger la mort d'Eddy, David... Roxanne ? Alors que ces autres discutaient toujours, finalement plus d'accord entre eux qu'avec elle, l'adolescente pivota légèrement son visage vers la masse que formait le corps de son amie un peu plus loin. Son regard  se perdit un instant dans ses pensées. Comment avancer ? Comment continuer ? Comment vivre encore ?

- Mais sur le long terme, concrètement, vous voulez surveiller quoi avec vos tours de garde ? Elle planta de nouveau ses yeux clairs dans ceux de Kara, Richie, et les autres. L'extérieur ou l'intérieur ? Je ne comprends pas.

La menace était venue aujourd'hui de dehors, mais comme elle l'avait affirmé – et ils avaient tous semblé d'accord – ils ne pouvaient rien faire contre les gens qui allaient et venaient ici. Quant au bon respect de certaines règles à l'intérieur même de l'entrepôt, ça ne nécessitait finalement rien de plus que ce qu'ils faisaient déjà tous depuis toujours : faire attention à leurs biens. En élargissant peut-être toutefois cette surveillance aux personnes plus isolées. Quant à cette histoire de chambres... Cela lui sembla tellement hors de propos.

- Vous avez regardé autour de vous ? Ne put-elle s'empêcher de lâcher avec une pointe de condescendance. Elle tendit le bras vers le hangar qui les entourait. Le No Man's Land n'était qu'un vieux squat qui puait la crasse et la mort. Encore plus aujourd'hui, alors qu'une partie des corps venaient tout juste d'être évacués, que les plaies se faisaient suturer. Ce n'est pas d'un hôtel dont on a besoin, et on en est loin ! C'était d'expertise en tout genre, de monde ! Elle le tut au risque de se répéter. Combien de ces gens vont même vouloir rester ? Elle parlait des rescapés de cette journée qui ne demandait probablement qu'à partir le plus loin possible !  La nourriture, je sais pas, mais va falloir clairement faire quelque chose pour tout le matériel médical utilisé aujourd'hui, ajouta-t-elle aussi ensuite un peu froide.

Car si on pouvait dire qu'ils avaient tous un peu donné de leurs personnes, les seuls qui avaient vraiment mis en péril leur gagne pain, c'était la faction de Kendale et Emerson ! D'ailleurs ces derniers se donnaient corps et âme pour aider et sauver ces gens, alors leur fille espérait bien que cet investissement serait clairement reconnu !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mer 27 Mar 2019 - 20:00

Son regard accrocha à Kaycee. Ses propos étaient justes, ancrés dans la réalité. Réalistes. Ouais, elle avait raison. Comme Kara avait raison, comme lui-même avait raison. C'était la merde. Concrêtement, que pouvaient-ils proposer ?
Il la laissa parler. Elle, comme tout le monde, venaient de vivre quelque chose de terrible. Il était normal qu'elle ait ce genre de réparties, et heureusement que quelqu'un en avait.

Néanmoins, Richie eut un tic de visage quand elle parla de sa famille et de l'investissement qu'ils offraient aux blessés.

- T'as écouté ce que je viens de dire ? La solidarité. Ta famille agit car elle le veut bien, car c'est humain d'aider. Et je pense que tous ceux qu'ils sont en train de sauver et leurs proches, leur en sont éternellement reconnaissants et seraient prêt à les aider en retour c'est ainsi que fonctionne le troc. Mais quoi, qu'est-ce que tu veux ? Tu nous demandes du concrêt, qu'as-tu à proposer ? Repartir chacun sur les routes, de notre côté, et advienne que pourra ?!

Il pointa un doigt dans la direction de cette infirmerie improvisée.Tout le monde était sous le choc.

- Remettre cet endroit d'aplomb, solidifier les murs, la porte, les alentours, mettre en place en système de garde, intérieur, extérieur … Pour l'instant, ce sera gratuit, oui, désolé. Mais c'est la confiance que les gens pourront mettre en cet endroit qui finira par attirer d'autres personnes et qui finira par lancer la machine.

Sa main – un brin tremblante - se passa sur son visage, il  prit une grande inspiration. Sa voix s'était faite plus dure que ce qu'il aurait voulu, et son but n'était pas de jouer au méchant papa.
Ses prunelles s'arrêtèrent sur ses jumeaux. Sur Jim, abattu par la fièvre. Sur Wyatt, et sur son propre frère. Sur l'avenir que Richie voulait leur offrir.

- C'est avec de l'espoir que nous pourront faire quelque chose. Tu fais bien de mentionner les problèmes que l'on va rencontrer et que l'on rencontre déjà. On a besoin de lucidité, de savoir par où commencer. Mais je suis prêt à payer de ma personne pour pas que les tiens aient l'impression d'avoir sauvé ces vies pour rien, si c'est ce qui peut te rassurer.

Il avait conscience que son discours sonnait peut-être trop optimiste. Idéaliste. Mais s'il n'avait pas ses idées, que pouvait-il faire de sa vie à présent, à par se lamenter ?

- Je ferais ça tout seul s'il le faut, marmonna-t-il pour lui-même.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mer 27 Mar 2019 - 23:21



No Safe Land



Ce n'est pas une victoire, pas quand vous constatez le sang versé par vos proches, ou d'autres que vous ne connaissiez pas vraiment avant ces deux derniers jours. Vous vous en êtes sortis certes, mais simplement grâce à un esprit de communion, en vous serrant les coudes malgré vos idées, convictions et caractères différents. Vous le savez, vous n'êtes ni un groupe, pas même un clan, cependant vous avez protégé ensemble, comme un seul homme, ce lieu où nombre d'entre vous, nomades et sans véritable point de chute, vous croisez de temps à autres. Si certains y font du commerce, d'autres viennent s'y réchauffer, ou parfois encore ne passer qu'une à deux nuits, il semblerait que vous soyez bien plus que des survivants solitaires sans aucune attache. Sans tenir au No Man's Land vous n'auriez sans doute pas résisté, vous ne vous seriez pas battus et entraidés, pour garder ce qui s'apparente à cette demeure d'antan, perdue depuis maintenant plus de trois ans.

Les ennemis ont fui, dépassés par cette soudaine cohésion. Peut-être pensaient-ils frapper fort, faire face à une désorganisation totale en s'attaquant à des gens qui ne sont pas vraiment soudés, ou même liés, mais vous leur avez prouvé le contraire. De plus, l'une de leurs Leaders n'est plus. Son corps sera sans douta abandonné, comme ceux de ses alliés tombés, aux charognes qui grognent dans les avenues sombres de Seattle. Ce fut éprouvant, mais ce n'est pourtant que le début. Serez-vous toujours capables de défendre ce lieu symbolique ? Saurez-vous éviter de refaire les mêmes erreurs ? Serez plus attentifs, plus observateurs et enclins à sécuriser cet entrepôt ? Vous ne trouverez sans doute pas de solution cette nuit, ni même le lendemain, ni la semaine suivante. Rome ne s'est pas faite en un jour.

Les Scarecrows quant à eux, sont désormais loin, introuvables, comme des fantômes n'ayant eu d'existence que dans vos esprits. Vous pourrez bien vous lancer sur leurs traces, néanmoins personne ne recroisera l'un d'entre eux de si tôt. Comme des mirages, il semblerait qu'ils se soient presque... évaporés, ne laissant dans leur sillage que les cicatrices que nombres d'entre vous porteront jusqu'au dernier jour de leur existence.


Informations et conclusion

• C'est bel et bien terminé ! Enfin...

• Le MJ a tiré un dé pour les sept blessés, vous le savez, la vie de Travelers n'est pas une joyeuse balade de santé, il y a des aléas. Raina et Salem, malgré les soins que vous ont apporté les Barnett et vos amis, vous n'échappez pas à une infection de vos blessures. Ce n'est pas à prendre à la légère, votre santé va être mise à rude épreuve...

• Le sort du No Man's Land est bel et bien entre vos mains,vous débattez maintenant depuis plusieurs posts mais aucune proposition ou décision concrète n'a été avancée. Ce n'est bien évidemment pas évident mais nous préférerions vraiment que si le No man's land soit amené à évoluer, ce soit selon vos envies et non celles des MJ. C'est pourquoi nous prolongeons un peu l'animation hors-RP, pour que vous puissiez continuer à échanger mais aussi, et surtout, prendre une décision quant au destin de votre personnage et de ce lieu. Pour cela, rendez-vous par ici. Vous avez jusqu'à dimanche 31/03 à 20h pour continuer le débat dans ce topic.


C'est vraiment fini les amis

Ca faisait un bail que ça vous pendait au nez, vous les survivants solitaires qui avaient regardé passer les animations et les events comme les vaches regardent passer les trains  Animation - Mars 2019 - No Safe Land - Page 29 3783448747 Mais c'est finalement chose faite, depuis le temps que l'on répète que personne n'est à l'abri, nulle part  Animation - Mars 2019 - No Safe Land - Page 29 3452540632

Certains d'entre vous avaient peut-être déjà remarqué les indices laissés çà et là par le Maître du Jeu concernant les Scarecrows, pour d'autres c'était une pure découverte. Toujours est-il que pour nous la découverte cette fois, c'était vous ! Si les groupes ont leur leaders, leurs mécaniques bien rodées - ou pas - l'exercice était moins évident ici, pour chaque personnage, sa façon de voir le monde, les conflits et surtout de les régler. Pas facile, facile quand vous voyez débarquer le bal masqué lugubre servi par ce groupe de PNJs.

Tout n'a pas été rose, nous allons tous pleurer la mort d'Eddy et David, figures emblématiques du No Man's Land. Nous pleurerons également la mort de Ben, mort comme il avait vécu, dans cette animation, mais surtout nous allons souhaiter un prompt rétablissement à tous nos blessés. Avant vous étiez des aventuriers, et puis vous avez pris une flèche dans le genou, ou ailleurs ...

Quoiqu'il en soit, on espère que vous vous êtes amusés dans cette animation et que cette opportunité de faire d'un lieu créé par le staff quelque chose à votre image par les décisions de vos personnages ne restera pas sans suite. On vous a à l'oeil, derrière nos masques  :albino:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum