Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mar 12 Mar 2019 - 22:59

Milow s'était vaguement accroché à sa sœur, juste assez pour pouvoir la repousser si jamais la situation devenait trop tendue.
Quand une grande blonde s'adressa à lui, il haussa un sourcil au nominatif qu'elle lui attribua. Il lui en ficherait, des 'petits' ...

- Non, je peux pas, baragouina-t-il.

Mais sa sœur lui intima de la suivre d'un mouvement de menton et d'un coup contre son épaule. C'était ce qu'il voulait, être en hauteur, non ? Tant pis pour la possible bombe, avec un peu de chance, sur le toit, lui et Ryan seraient en sécurité.
Le talkie dans les mains, il gardait son visage fermé, un peu saoulé, typique de l'ado de son âge. Du bout des lèvres, il se présenta à son tour.

- Milow.

À son tour, il grimpa, suivit par sa sœur.

- Je sais pas tirer, par contre, informa-t-il une fois arrivé. J'ai pas d'arme à feu, d'ailleurs.

Il échangea un regard avec Ryan et serra le talkie entre ses mains. Même parler, c'était pas son truc. Mais au moins, ici et avec cette tâche qu'on lui avait attribué, personne n'allait le faire chier.
Il dévisagea distraitement le fameux Julian avant de jeter un coup d'oeil en contre-bas. C'était la merde. Il aimait pas cette situation.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mar 12 Mar 2019 - 23:39

Avec son regard d'envie de chier, le gamin qui faisait grincer des dents tout le monde achevait de laisser une super première impression à la mécanicienne. Un vrai petit merdeux en fait. À son regard noir, Sal ne put réprimer un petit sourire narquois. La crise d'adolescence qui perdurait sans doute, il avait besoin de tremper son biscuit le pauvre gamin.

Quoi qu'il en soit, la blonde compris enfin ce qui se passait quand G.I Joe et tête de noeud se mirent a éventrer le cadavre et qu'ils en sortirent un truc qui n’avait aucun rapport là. Pennywise faisait du sens d'un coup. Personne ne s'était donné la peine de lui expliquer ce qui se passait et on avait préféré lui faire un regard de môme en plein Terrible Two au lieu de dire qu'il y avait peut-être une bombe, mais plus probablement un Talkie Walkie dans le bide du vieux. Salem ne se rapprocha pas davantage, fallait de toute façon qu'elle aille fouiller dans son sac pour Emerson. En revanche lorsque la grande blonde et sa pote à l'arc se mirent à prendre un peu plus les devants, Sal attendit un peu avant de bouger, plus attentive face à tout ce sang froid.

Bon, au lieu de s'élancer partout comme une poule sans tête, Salem décida de faire un truc utile suite à la proposition de l'inconnue à l'arc. Le toit ce serait. C'était logique et c'est de là qu'elle saurait être le plus utile, sans être dans les pattes des autres, mais surtout loin de la majorité du groupe. Si ça partait en couille, elle aurait plus de chance de prendre ses jambes à son cou qu'enfermée dans un entrepôt moisi. Piège à loup toujours en main, arc dans l'autre, c'est ce dernier qu'elle agita doucement pour appuyer ses dires.

- J'vais sur le toit aussi. Par contre, j'y connais rien en flingue.

Aussitôt dit, la petite blonde fit volte-face et s'engouffra dans l'entrepôt, courant jusqu'à son sac. Y'avait des trucs là-dedans qui lui serait vachement utile, mais d'abord... Évitant encore quelques attroupements, Sal retrouva Emerson et compagnie.

- Un linge propre, un ! Déclarait-elle tout en fouillant dans son sac à dos pour en ressortir le fameux linge et le déposer à un endroit pas trop crade.

Rangeant le piège sans son sac et déposant ce dernier sur ses fines épaules, la petite blonde se précipita dehors pour prendre le chemin du toit et se positionner avec les autres. Maintenant, elle pourrait se concentrer sur un seul truc et serait plus efficace.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mar 12 Mar 2019 - 23:47

Il reprit son souffle et se força à ne pas regarder le visage méconnaissable de son vieil ami, avant de terminer sa tâche. Se redressant partiellement, il s'apprêta à plonger sa main à l'intérieur mais fut rattrapé par Jake, qui ne remarqua pas le regard légèrement reconnaissant que le père de famille lui lança.

Richie lui frictionna le dos alors que l'autre sortait l'objet du corps et se levait pour aller vomir.

- Jake …

Trop tard, le jeune ne comptait sûrement pas revenir près du cadavre.
Lâchant un lourd soupir, il récupéra le talkie et se mit sur ses jambes en titubant vaguement, étourdi par ce qu'il venait de faire.

Il se tourna vers Kara et les autres et s'approcha, regard sur l'objet, avant de le porter à ses lèvres. Son indexe pressa le bouton. Il refoula une grosse bouffée de colère avant de parler. S'il voulait réussir à comprendre, il fallait d'abord qu'il réussisse à entrer en contact. Et les insultes n'étaient sûrement pas une bonne idée.

- On a très bien reçu le message, souffla-t-il, les dents serrées. Qu'est-ce que vous voulez ?

Un mince sourire, un peu triste, fut adressé à Kara et Clarke.
Sans vraiment y croire, il enclencha de nouveau le talkie.

- On peut discuter, peut-être ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mer 13 Mar 2019 - 13:38

Son attention se porta sur la métisse et la russe. "Y a une autre porte de sortie à l'arrière mais comme l'a souligné Jake : ils connaissent le coin alors elle doit être surveillée aussi." Et elle était barricadée. Elle relâcha doucement les doigts de Clarke alors qu'un petit troupeau s'avançait dans leur direction. "Très bien, à toi la charge de l'organisation du toit... Restez prudents." Une quadragénaire qui savait user de son cerveau pour diriger les jeunes en haut, on ne crachat pas dessus. Elle fit un rapide aller et retour vers sa tente et déplia son manteau de fourrure où reposait quatre flèches dont les pointes émanaient de sa forge. "Tiens." C'était toujours ça de pris, pour le reste, elle n'avait plus qu'un couteau papillon, un couteau de chasse et une hachette qu'elle déposa sur un bidon. "Que ceux qui n'ont rien se servent." C'était les fonds de tiroir, la veille avait été bonne pour le troc.

Elle enfila son manteau de fourrure en relevant le museau vers Jake. "Super, merci." Et elle fit signe à Idriss d'aller fouiller le stand. Emerson qui se faisait apporter du matériel, Jake qui prêtait ses affaires et idem pour elle avec ses armes, ça en rendait presque la scène magique. Pour la première fois en deux ans, la blonde pouvait enfin admirer un semblant de communauté soudée. "Tu peux t'occuper de la porte ?" Glissa la forgeronne pour Clarke, il fallait au moins la fermer et la bloquer, le temps qu'ils trouvent un plan et pour se faire, elle ne pouvait qu'envoyer quelqu'un de confiance.

L'ado pouvait bien se vexer, la réalité était là : il faisait parti de la bande des petits, non pas par la taille, mais par l'âge. Il accepta cependant et elle lui rendit un signe avant de se tourner vers Salem qui se proposait pour surveiller depuis le toit. "Parfait. Merci. Laisse le piège à loup ici par contre, s'il te plait, il peut servir." Archers et snipers sur le toit, il fallait s'occuper du reste maintenant. Richard débarqua avec le talkie et tenta de communiquer. "Ils ne répondront sans doute pas. L'ignorance préserve la peur." Du moins, c'était ce qu'elle ferait elle, mais c'était une belle tentative, ça se tentait. "Garde le, mais... baisse le son." Lui souligna t-elle tout bas pour une raison évidente. "Tu as parlé d'un plan de défense dans ton carnet, on peut le voir ?" Pondre un plan avec autant d'agitation, c'était dur, si Richard avait déjà une base, elle ne pouvait qu'être bonne à prendre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mer 13 Mar 2019 - 15:01

La forgeronne lui tend alors ses dernières flèches, avec le stock qu’elle avait pu s’acheter la veille, Raina avait de quoi tenir un moment. Elle la remercia d’un hochement de tête avant d’acquiescer sur la gestion des autres sur le toit. Elle n’était pas certaine d’avoir envie de ce poste, mais elle ferait avec. Elle se tourna ensuite vers Yulia, alors qu’une blonde annonçait monter sur le toit également. Trois paires d’yeux vaut mieux qu’une. Bien. Yulia à présent. « Fais attention à toi, je tiens à ce qu’on rentre vivante toutes les deux. » C’était dit d’un ton sans appel, avec une certaine rudesse, mais c’était le mieux que la quadragénaire pouvait offrir avant de se diriger vers le toit pour rejoindre le gosse au sniper. Sur le chemin, elle chopa une paire de jumelles posées sur un stand.

Elle avisa le garçon au talkie, sans lui offrir un sourire spécialement. Elle n’était pas douée avec les enfants, elle se contenta d’hocher la tête. « Tu nous tiendras au courant de ce qu’il se passe en bas ? » Puis elle le contourna pour rejoindre l’autre gosse qui surveillait les alentours. « Quelqu’un d’autre arrive. On va surveiller ensemble. Tu es le seul avec une arme à visée, ouvre l’œil surtout. » Raina se tourna ensuite vers la blonde venue les rejoindre avec son arc également. « Mon nom c’est Raina, je surveille de ce côté. Si vous voyez quoi que ce soit… Bref, j'vous fais pas un dessin» Elle s’installa près du rebord du toit, et posa ses flèches à côtés d’elle pour avoir facile à les saisir. Raina passa la lanière de ses jumelles autour de son poignet avant de se mettre à observer les alentours. Julian et Salem faisant de même de leur côté.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mer 13 Mar 2019 - 16:34

Son cerveau bouillonne des dizaines d'informations qui lui parviennent à la minute. Le crucifié, les pièges probablement disposés un peu partout qui les réduits à l'état de proie. Et comme si toute ces découvertes macabres ne suffisaient pas, ce talkie placé dans le cadavre du vieux Eddy. Elle ne sait ce qui la choque le plus dans tout ça après un coup d'oeil plus appuyé sur cette scène d'autopsie. Le dispositif en lui-même, l'éviscération et le fait que tous ses organes aient été retirés comme un parfait psychopathe d'un mauvais thriller le ferait, ou le jeu malsain qui se jouer derrière. Pourquoi pas une attaque frontale puisque ce lieu n'a jamais été des plus organisé ? Pourquoi ne pas revendiquer par une attaque surprise qui aurait sans doute eu un résultat tout aussi positif ? Pourquoi cette mise en scène ? Pourquoi leur laisser le temps de se préparer ? La violence, elle connaît, la comprend dans une certaine mesure, mais ça... ce déséquilibre mental... lui retourne plus sûrement l'estomac que tout ce qu'elle a vécu jusqu'ici.

Sentant Kara relâcher sa main et leur petit trio rejoint par d'autres, son attention revient sur la forgeronne et les nouveaux ordres qui fusent, l'organisation commençant à se faire plus précise. Surveillance depuis le toit, armes et matériaux partagés, sans que personne ne discute vraiment ou ne cherche à tirer profit d'un autre. Une grande première dans l'entrepôt.
Sortant son arme à feu, un simple 9 mm mais chargé à bloc avec un chargeur en réserve, elle s'équipe de la lame offerte par son amante quelques mois plus tôt, histoire de se tenir prête, ou à défaut, de se donner une certaine illusion de sécurité.

Se contentant de hocher par l'affirmative aux directives de Kara, elle prend la direction de la porte non sans avoir fait signe à Idriss de la rejoindre une fois sa propre tâche terminée. « La porte en elle-même ne suffira pas à arrêter ces enfants de salaud. Va falloir user de tout ce qui peut être utile pour la consolider ! » Une dernière directive ou simple demande à qui veut bien l'entendre, dispose d'un quelconque matériau utile pour renforcer la structure de base, ou une quelconque connaissance dans le domaine.

Un dernier regard, puis c'est face à cette lourde porte cent fois utilisée par ses soins qu'elle se retrouve. Un dernier regard à l'extérieur, ne pointant qu'un bout de sa tête par mesure de sécurité, et, avec la boule au ventre, elle fait coulisser dans ce grincement sinistre qu'ils connaissent tous la lourde porte métallique. Idriss finit par la rejoindre et sa présence imposante la rassure un minimum. . « Il va nous falloir plus Big Boy. Beaucoup plus ! » Un simple acquiescement de sa part et il repart par où il est venu, sans partager son idée avec la tatouée.

Enfermés, tous autant qu'ils sont, et bien que consciente que c'est la meilleure option, Monroe ne peut s'empêcher de penser que c'est exactement que ces connards espéraient.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Mer 13 Mar 2019 - 16:35


Millow, au moins un prénom même si le gamin avait pas l'air emballé par l'idée de « camper » sur le toit. Peut-être parce qu'il savait pas spécialement tirer, ni n'avait de flingue. Julian l'observa, puis la fille qu'était montée avec lui, après avoir réglé la visée du fusil. C'était rien ça, qu'il sache pas utiliser un flingue l'avait pas empêché de survivre jusqu'à présent.

- C'pas grave, personne sait tout faire, mais là tu seras utile, j'peux pas viser et parler dans c'truc en même temps. Lâcha le jeune homme à son cadet. Puis de toute évidence, Millow serait peut-être plus en sécurité ici qu'en bas. En bas où t'as laissé ta petite amie. Pas besoin de lui rappeler, mais Lily était avec Val et Jake, puis elle savait se défendre et mieux encore se faufiler ou un autre saurait pas le faire, quant à Millow, hormis avoir appris qu'il savait pas se servir d'un flingue, Jul savait rien de lui. Pensif, il avança un peu, rasant même le rebord, pour mieux se poster à l'un des quatre angles avant de relever le nez vers la métisse puis la blonde qui les rejoignaient. Les mots de Kara lui revinrent en tête à peine cette femme le conseilla à son tour. Be a cat, and open your eyes... That's a good plan, on pourra couvrir quasiment les quatre flancs. Opina-t-il avant de vérifier que le silencieux du Winchester était bien couplé au canon. Mieux valait tirer en silence s'il fallait en arriver là, bien que les nerds puissent être utiles contre l'ennemi, ils l'étaient tout autant pour ceux restés sur la terre ferme. Raina avait une paire de jumelle, ce serait pas de trop pour jeter un œil à l'opposée de la zone qu'il allait sonder. J'm'appelle Julian, Reprit-il tout autant pour Raina que pour informer celle dont il ne savait pas encore le prénom. et toi ? Reprit-il en sondant déjà l'horizon depuis la lunette, jetant un simple coup d’œil à la blonde du lot. Rien pour le moment, rien dans le viseur, juste de vieux papiers et déchets emportés pas la brise dans les avenues mortes de Seattle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum