-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 24 Mar 2019 - 18:44


Il entendait des gens gueuler le nom des uns, puis des autres, incapable de suivre autrement qu'en sachant une unique chose : fallait pas qu'il claque là, qu'il se mange une flèche et y passe. Il avait pas droit parce que Lily elle l'attendait, elle devait crever de trouille là, dans le coin où Raina veillait sur elle. Encore à terre, il arrondit grand les billes quand la pointe d'un projectile traversa le corps de la dépouille qui lui servait de bouclier.

- Oh my … Fucking damn God ! A un pet de mite ouais, bouge toi, cette passoire sert plus à rien. Il avait pas tort et là, Foster avisa rapidement la scène, rentrant le cou quand un fracas de chevrotine sembla péter en multiples échos dans le hangar, avant ce sifflement, avant que.... Plus un bruit, oui si... une autre détonation. Lentement il se redressa, avisant l'une des fenêtres où venait de s'écrouler, comme une vulgaire poupée, le corps de Two. Great job. Quiconque avait tiré avait au moins zigouillé cette sale conne. Encore à cran, le jeune homme inspira lourdement puis replaça la sécurité de son flingue avant de se tourner vers les autres, vers Jake qui peut-être lui parla. Il savait pas vraiment, les nerfs retombaient et il était pas capable de piger correctement ou si... En capturant les traits pâles de Lily, il ravala sa salive et se hâta vers elle en un sourire se voulant rassurant. Elle était pâle, cireuse. Hey.... on va pouvoir rentrer, pense pas à Al qui va sûrement t'te passer d'la pommade, ou un savon, j'sais plus comment on di t... Sorry. Lâcha-t-il, accroupit auprès d'elle en collant son front au sien avant de fixer les filles. Jake s’occupa de Val puis fila chercher de quoi panser rapidement les plaies. Puis la table grinça, l'obligeant à reporter les yeux sur la métisse qu'il retint en déglutissant. Elle appelait la Russe, mais la Russe était déjà là. C'était pas bon ça. Elle est juste là... Jake est parti chercher d'quoi et... 'fin bouge pas trop.

C'était la merde, la mouise intégrale et Al' était pas là. Paumé, Julian redressa les cils vers Jake un peu plus loin. Il était pas médecin, lui non plus, peut-être qu'ils devraient essayer de bouger, au moins Val et Lily, les filles si elle pouvaient encore se mouvoir. Salem, Raina, Yulia. Ou alors trouver un médecin, y avait bien cette blonde ici, celle qui avait pleuré la bouclée mais... trop de blessés.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 24 Mar 2019 - 18:57

Sal tomba à genoux en agrippant son bide aussitôt qu'elle eut repoussé la connasse qui l'avait poignardé. Relevant le bout de son nez en grimaçant, la petite blonde repéra le sac d'armes au travers du chaos ambiant. Il y avait pas mal de mouvement autour d'elle, l'ennemi commençait à goûter à sa propre médecine et certains commençaient à fuir.

- Putains d'sacs à dèche caillée ! Grognait-elle à leur intention tout en attrapant le sac en rampant à quatre pattes au sol.

C'est à ce moment que son ennemie se remettait sur pied et que quelqu'un lui massacrait la gorge à coup de flèche. Relevant un regard quelque peu hagard vers la personne qui venait de la sauver d'un autre coup de lame, Sal reconnut l'autre grande gueule du NML.

- Les grands esprits s'rencontrent ! Soufflait-elle entre ses dents serrées, tout en attrapant la main tendue de la brunette. J'voulais m'piquer un p'tit somme en fait. Répondait la blonde du tac au tac avec un faible sourire.

Une fois sur pieds, elle ne lâchait pas le sac d'armes et traînée par cette fille, elles se mettent finalement à l'abri. Salem grogne un peu lorsqu'elle doit déposer son cul au sol, la position n'était pas hyper confortable avec son bide troué. Un rapide coup d'oeil et elle reconnaît quelques têtes des leurs.

- Le club des bras cassés, réussit-elle tout de même à souffler pour plaisanter un peu. C'est pas parce qu'elle était en train de se vider de son sang que la petite mécanicienne ne sortirait pas de conneries.

Sauf qu'elle ne perd pas le nord malgré les vertiges et la douleur aiguë qui lui barre le ventre. Elle tire avec effort sur se sac et plonge une main dedans en faisant bien attention de ne pas se couper un truc. Salem en sort d'abord son couteau, puis son carquois, son arc et pour finir son sac à dos bien lourd. Elle tend le sac à la première personne à côté d'elle avant d'ouvrir son propre sac et d'y fourrer une patte dedans. Elle en ressort une bouteille de Bétadine à la base pour Emerson. Elle dévisse le bouchon avec ses dents et le crache plus loin, avant de remonter son t-shirt maculé de sang pour découvrir sa plaie. En essayant de pas trop gaspiller, elle s'en verse dessus, puis en serrant les dents, ouvre un peu sa plaie pour en verser dedans. Putain fait chier !

Elle passe sans trop regarder le contenant de désinfectant à quelqu'un d'autre et attrape un t-shirt propre dans son sac pour faire pression sur sa blessure.

- Faut trouver la doc. J'ai des trucs pour elle. Pis, on pisse tous le sang.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 24 Mar 2019 - 19:01

Ouais super, j’vais chercher vos cartes de membres, deux secondes… J’souffle… c’est pas beau, c’est pas bon non plus. Quand j’me redresse en laissant à Salem d’quoi presser sa plaie, c’est pour voir qu’on est pas si vainqueur que ça. Y’a juste qu’une histoire sombre de chance. Bordel, ça craint… Et j’dis pas ça seulement parce qu’on collectionne les éclopés.

Vu qu’on s’retrouve pas mal dans c’coin là, j’pousse un soupir et fais un signe visible par les autres :

Amenez les blessés ici, on va les regrouper, ma voix couvre le bruit, parait qu’on a un médecin encore vivant dans le lot. S’ils ont pris du matos de soin, faut l’sortir vite, y’en a qui ont b’soin qu’on s’occupe d’eux… Et pas oublier d’buter pour de bon ceux qui sont morts pour pas qu’ils s’reveillent.

Simple comme bonjour pas vrai ? Ma main s’porte à ma plaie, j’la presse un peu mais la douleur m’arrache une grimace. Quand j’arrache la manche de mon haut, c’pour me faire un bandage rapide sur la plaie, histoire de stopper le saignement. J’serre avec mes dents, comme une grande, avant d’chercher Raina du regard. Elle m’appelle, mais j’ai que deux mains et encore c’est même pas sûr.

Tu vas où comme ça, hein ?Allonge cette bécasse, elle croit qu’elle va galoper ou comme ça… Que j’dis à Julian en soufflant par le nez. Ouais j’suis handicapée aussi mais moins qu’elle. Et la flèche qu’elle a en travers du bide m’rend pas jouasse : C’est pas beau à voir, et j’suis pas sûre que le retirer soit une bonne idée… Sauf qu’on va pas avoir l’choix. T’as un groupe sanguin ? Que j’lui demande franchement.

Spoiler:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 24 Mar 2019 - 19:20

Valerian était là, il était blessé. Lily papillonna, hochant faiblement la tête, il allait y passer le vieux. Mais pire encore, parce qu’égoïstement elle pensait qu’à lui, la gamine se redressa pour chercher Julian du regard. Les détonations qui emplissaient l’air, le sifflement des flèches, tout s’arrêta. « C’est … fini … ? » souffla-t-elle dans un soupir, sonnée par tout ce qui s’était déroulé depuis de trop longues heures.

Lorsqu’elle vit la silhouette du british débarquer vers elle, Lily esquissa un sourire, rassurée. Elle avait toujours mal, et elle avait toujours peur d’y passer. Elle entendait Raina, elle voyait Yulia rappliquer. Ils étaient nombreux à avoir besoin d’aide. « J’m’en fous … » chouina-t-elle à la fausse menace d’Al’ qui allait pas les louper de s’être encore fourrés dans de beaux draps. « T’as rien ? T’as rien … t’as rien. » Elle en pleurait, pour changer …, de soulagement. « Aide … Raina et Yulia, je vais bien. » Tout était relatif, mais elle allait mieux que la métisse.

Dans un effort qui lui parut surhumain, Lily tenta de se lever, finissant difficilement sur ses deux jambes, le bras gauche totalement engourdi par la douleur. « Je vais retrouver mon sac, j’ai … j’ai de quoi les aider je crois. » Elle avait servi à rien à part se faire trouer la peau pour pas un rond, si elle avait voulu un piercing, elle aurait pas pensé à une flèche dans l’épaule, alors si elle pouvait au moins aider les blessés, Lily voulait tenter de le faire. Pourtant debout, sa tête tournait, l’odeur du sang partout autour d’elle lui soulevait l’estomac. Eh ben … on est pas sortis du sable …
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 24 Mar 2019 - 19:32


D’autres détonations se font entendre. D’autres cris aussi. Ma jambe me fait un mal de chien et je galère de plus en plus à avancer. Je ne tiendrai pas longtemps comme ça. Reculant comme je peux pour me mettre à l’abri, je reste sur les gardes, prêt à attaquer s’il le faut. C’est au même moment que les masqués décident de se barrer, visiblement dépassé. Et alors que ces enfoirés s’enfuient, je rage intérieurement de les voir se sauver aussi facilement. Néanmoins le corps de Two s’effondre lourdement au sol avant qu’elle n’ait eu le temps de sortir du bâtiment. Tu l’as bien mérité… Pétasse…

Le calme revient doucement dans l’entrepôt. Jetant un coup d’œil autour de moi, je remarque bien vite qu’il y a pas mal de blessés. Avançant comme je peux jusqu’à Emerson, je termine par sautiller difficilement sur ma jambe valide avant de me laisser tomber lourdement sur une vieille chaise. « Le sac avec le matériel, je l’ai caché derrière les cartons là-bas… » Laissant ma femme aller le chercher, je décide de m’occuper de cette putain de flèche. Ça ne va pas faire du bien, mais tant pis. Emy va avoir besoin de moi pour s’occuper des blessés.

Cassant l’extrémité de la flèche, je l’attrape ensuite fermement avant de tirer dessus pour l’enlever. « Putain de… » La douleur me stoppe net. Ça fait sacrément mal… Je serre les dents. Puis je tire encore jusqu’à réussir à la retirer. Emy est déjà de retour. « Je crois qu’elle n’a pas touché l’artère… Ça va aller… Tu t’occupes de ça et je viens t’aider avec les autres… »

Spoiler:





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 24 Mar 2019 - 19:36

Elle crut mettre un temps fou à revenir sur terre. Le corps tout juste effondré, le calme revenu, ce silence pesant dans le hangar. Tout ça était éprouvant pour ses nerfs, et derrière son masque de froideur, la chirurgienne se sentait démunie.

Pour autant, elle n’avait pas le temps avec ses états d’âmes. Tellement de choses à gérer encore, tellement de souffrance, cette fois physique, qu’il fallait soulager. Entre les morts et les blessés, Emerson ne savait plus où donner de la tête. Cependant, son esprit se focalisa sur sa famille : Kaycee ? Ou était-elle ? Allait-elle bien ? Et Kendale ? Il avait été blessé, comment se portait-il ? Elle l’avait perdu de vue durant l’affrontement, et enfin…

Là, Emerson retrouva une partie de son souffle :

ça aurait pu être pire… Fit-elle avec une pointe de soulagement pour son cas en venant au pas de course vers l’homme, le sac en main. Il venait de retirer la flèche dans sa jambe. Il n’y avait pas grand-chose pour l’aider, surtout qu’il y avait beaucoup de travail : On… On va devoir gérer au plus pressé, lui dit-elle. Occupe-toi des blessures légères, les petites plaies. Savon, eau, tu laves rapidement, et tu les bandes s’il y a besoin, puis tu passes au suivant, on s’attardera sur ça plus tard, fit-elle.

Tout en parlant, elle appliqua deux compresses sur ses blessures après avoir déchiré l’ouverture de son pantalon, le pansement était bien fait, grossier cependant :

Je vais gérer les cas les plus urgents, il y a beaucoup de blessés… Fit-elle en relevant les yeux brièvement. Ou est Kaycee ? Comment elle va ?

Spoiler:





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Dim 24 Mar 2019 - 20:00

« Non.... »
Un murmure, alors que l'individu masqué revient dans l'entrepôt, les vêtements tachés du sang de Kara, elle en est sûre. La tête lui tourne, les autres n'existent plus. Ne reste, dans son univers, que ce masque hideux de porc et ce sang.... Les échanges oraux, les ordres de God ne pénètrent plus sa boîte crânienne tandis alors qu'un vide sidéral remplace la colère. Elle l'a perdu. Comme tous les autres. Elle le savait pourtant. Ne pas s'attacher. Et puis....
Quelque chose cloche. Le temps d'un battement de cils, l'ambiance devient pesante. Ce mouvement de mains, fluide, habile, ce tic qui n'appartient qu'à elle. Et Monroe percute. La morphologie est similaire mais ce corps, pour l'avoir contre elle toutes les nuits, elle ne le connaît que trop bien. Le soulagement, puis de nouveau l'inquiétude. Pour elle. Pour Kara.

Et puis c'est le chaos. Un premier coup de feu. Les mots superflus sont enfin remplacés par des actes qui portent leur fruit. Un second, et tout s'enchaîne. Elle voit Kara transpercer un de ces salopards et reculer jusqu'à une cachette de fortune. D'ici elle ne peut l'aider. Elle est désarmée, son amante est trop loin. Jetant un regard circulaire aux autres qui gèrent ce chaos ambiant comme ils peuvent, elle se relève enfin et fonce en retrait jusqu'à la tente pour attraper le bouclier de la forgeronne et son couteau de chasse. À présent protégée derrière le bois renforcé de métal, quelques flèches rebondissent ou se plante dans celui-ci, qu'elle chasse rapidement d'un coup de couteau. Elle voit certains de ses camarades tomber mais ne peut rien faire pour eux. Ou ne veut pas. Égoïste jusqu'au bout, elle ne pense qu'à Kara qui a eu le courage de prendre les devants pour eux et toujours en fâcheuse posture.

Faisant une pause à mi chemin derrière une table où deux autres personnes ont trouvé refuge, elle continue néanmoins sa progression en direction de la blonde tandis que flèchent se plantent à nouveau dans le bouclier, l'une des pointes se stoppant à seulement quelques centimètres de con œil droit. Avec rage, elle renverse l'un des stands pour s'offrir un meilleur abri, retirant les trois importunes d'un nouveau mouvement de couteau.

Elle repère Kara un peu plus loin derrière des barils, masque retiré et le visage couvert à moitié de son propre sang. Merde ! Elle s'apprête à lui faire signe de ne pas bouger, qu'elle la rejoint mais cette dernière, dans une tentative aussi brave que stupide, comble les quelques mètres qui les séparent et vient la rejoindre derrière le stand. Dans tout ce chaos, Monroe n'a même pas réellement conscience de la retraite de cette bande d'enculés au nombre à présent moins conséquent. Ne compte que la blonde, dans les bras de laquelle elle se jette dès qu'elle est à portée de mains.
Se reculant, ses yeux se portent sur sa blessure, grimaçant face à celle-ci. Ce n'est que de longues secondes plus tard qu'elle perçoit le calme revenu et jetant un coup d'oeil par dessus le stand renversé constate le départ des envahisseurs.
Reportant son attention sur Kara, elle ne contrôle pas la larme qui roule sur sa joue. « J'ai cru que.... tu étais... » Elle ne peut terminer sa phrase, le dernier mot mourant dans sa gorge, sans mauvais jeu de mots. « Tu vas bien ? Tu es blessée ailleurs ? Bordel il faut s'occuper de ça... » Et elle parle bien sûr de sa blessure au visage.

Elle sait qu'elle devrait penser aux autres, à ceux plus grièvement blessés, mais la vérité est qu'elle s'en moque. Elle veut profiter encore de ces quelques secondes de soulagement à la vue d'une Kara vivante.

Vivante.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum