Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Maxine E. Reynolds
Maitre du Jeu
6 participants

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Sam 9 Mar 2019 - 15:21




No Safe Land
Animation

Richard ôte le sac qui voile le visage de la victime crucifiée. Ceux qui le connaissaient identifient alors immédiatement le cadavre à la peau parcheminée déjà fortement décomposée : il s'agit du vieil Eddy, disparu quelques semaines plus tôt. Si ce n'était que ça ... mais ses yeux ont été arrachés à leur orbite, des insectes nécrophages pullulant dans ces fosses béantes. Il tient désormais plus de la poupée macabre que de l'être humain. Un mort désincarné, visiblement fait pour vous envoyer un message ...


____________________________

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes et le flood à votre disposition pour vous concerter ou poser vos questions au MJ. N'hésitez pas à en abuser !

• Ce tour durera jusqu'au13 Mars à 10h.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Sam 9 Mar 2019 - 15:46

Quelle brillante idée de rester dormir ici, dans cet endroit … Brrrrrrr … Le No Man’s Land, ça lui fichait toujours la chair de poule, et pourtant là, Lily était pas toute seule, il y avait aussi Julian et cet abruti de Jake. Elle les avait prévenus qu’il fallait plus trainer la veille, mais est-ce qu’on l’aurait écoutée ? Bah non, t’as pas souvent des bonnes idées ma fille … Pfff c’est ça ouais … On l’écoutait parfois, pas toujours, mais là on l’avait pas écoutée et du coup c’était dodo ici, dans l’entrepôt moisi qui sentit la poussière et … les ennuis. Brrrrrrrr qu’elle aimait pas cet endroit.

« On traine pas hein … » avait-elle eu à peine le temps de souffler à Julian lorsqu’un cri retentit à l’extérieur. Son regard clair se figea sur le brun. Cet endroit était normalement sûr, à deux trois détails près, comme le fait qu’il l’était de moins en moins … « On devrait aller voir … » Oui, mais pourtant Lily avait pas envie de bouger, elle voulait pas savoir ce qui avait poussé cette personne à hurler. Ses doigts vinrent se greffer à ceux de Julian, elle le suivrait de toute manière, comme d’habitude. Nunuche. Oui, flippette, nunuche, trouillarde, elle le niait pas et encore plus là.

Encore plus dehors quand son regard vit ce qui se dressait là. Et encore un peu plus lorsqu’un type retira ce qui masquait le visage de la victime. Lily porta sa main à ses lèvres, retenant un cri de peur, des sanglots lui nouant la gorge.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Sam 9 Mar 2019 - 15:54

En reconnaissant le corps, Richie se raidit des pieds à la tête. Son souffle se coupa une seconde, il ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Le vieil Eddie, que tout le monde appréciait, n'était plus. Eddie, ou le grand-père de tout le monde, le monsieur qui aidait avant de s'aider.
Pourquoi ?

Une vague bouffée de colère lui fit serrer les poings et les dents. Il se remit sur ses jambes, balaya les visages des gens attroupés ici avec une rage glaciale non-dissimulée, et se força à prendre une longue inspiration par le nez. Il jeta le sac à ses pieds et croisa les bras contre son buste, en proie à une violente envie de frapper.

- Personne n'a rien vu ? S'enquit-il assez fort pour que tout le monde l'entende. Rien vu, rien entendu ?

Il se mordilla la lèvre inférieure. Ces longs mois d'observation ne lui avaient rien offert d'intéressant concernant ces kidnapping, et ça le mettait hors de lui de se savoir ainsi inutile. Dans tous les cas, il savait qu'il devait agir. Que tout le monde devait agir s'ils ne voulaient pas se faire écraser.

- Faut pas prendre ça à la légère
, reprit-il en désignant ce qu'il restait d'Eddie. Faut pas qu'on se dise que c'est juste des tarés qui veulent s'amuser à faire peur. On sait pas qui ils sont, combien ils sont, ce qu'ils veulent. Mais ils savent que ce lieu existe. Peut-être même que l'un de vous fait parti de ces fils de pute qui ont fait ça à Eddie.

À cette supposition, son regard se durcit un peu plus.

- Je veux pas perdre cet endroit parce que des connards s'approprient tout ce qu'ils veulent.

Peut-être faisait-il des conclusions trop hâtives, mais il préférait imaginer le pire et réagir en conséquence. Lui était prêt à défendre le No Man's Land. S'ils s'y prenaient assez vite et efficacement, ils pouvaient surprendre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Sam 9 Mar 2019 - 16:21

J’ai comme une boule dans la gorge. Une boule de colère, alors qu’le visage d’Eddy est découvert. Les yeux crevés, laissé à la merci d’la mort depuis trop longtemps pour qu’ça soit normal. Il méritait pas ça. Mais entre lui et Roza, j’sais pas qui j’préfère dans cette situation. La russe est toujours introuvable, et la découverte du corps mutilé d’Eddy, mis en scène comme s’il s’agissait même pas d’une personne avant ça, ça m’rend malade…

Putain….

J’ai pas d’autres mots qui m’vient, rien qui équivaut à tout ça. Mais Richard lui, a p’t’être ceux qui fonctionnent mieux. Qui d’vraient faire réagir.

Ca fait des mois qu’ces connards font leurs affaires ici, qu’ils foutent leur merde. Sauf qu’ils s’en prennent à des gens isolés, qui s’pointent seuls et r’partent seuls. Qu’est-ce que ça change hein ? C’qu’ils ont fait à Eddy, ça passera pas.. J’rumine.

J’me contiens, parce que quand j’aurais mis la main sur l’un d’eux, j’lui referais tellement le portrait qu’il s’pourrait qu’il le confonde avec son cul.

Spoiler:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Sam 9 Mar 2019 - 16:33

C'était pas l'idée du siècle d'avoir passé la nuit dans ce truc, d'une parce qu'il se remémorait y avoir croisé ceux qui étaient tombés sur Lily quelques semaines plus tard, de deux parce que... Bha parce que c'était pas le top niveau sécurité. Y avait certes quatre murs et un toit, mais parfois les regards étrangers lui donnaient pas envie de s'attarder. On traîne pas hein... Ses yeux passèrent de la jeune fille à Sullivan. Ça dépendait pas de lui mais de Jake.

- T'en as encore pour longtemps ? Interrogea-t-il à son tour, à l'intention de l'autre brun, avant de redresser le nez, sourcils froncés, vers les échos qui provenaient de l'extérieur. Immédiatement il se tendit, échangeant deux trois œillades avec Jake qui, bien que chiant à son humble avis, avait ses habitudes dans le coin. Pas qu'il lui faisait pleinement confiance, ou si puisqu'il les avait aidé, mais ce type saurait s'il serait judicieux ou non d'aller jeter un œil comme quémandait Lily. Redressé, il serra ses doigts entre les siens puis avança à la suite du plus âgé de leur trio. Le jour le fit plisser les paupières, même placer la main en visière au dessus de celles-ci, pour mieux grimacer au spectacle étrange qui s'imposait à eux. Une croix, un type crucifié... Si le Christ avait ressuscité, peut-être qu'il revenait sur terre pour prêcher la bonne parole. God damn'it, c'est quoi c'truc ?

Ce fut pire néanmoins quand l'un des gars présents ôta ce qui masquait le visage du mec raide dead. Ses yeux filèrent des traits décomposés à l'écriteau sur le torse de la dépouille. Le jeune homme déglutit en ramenant Lily derrière lui. Les habitués des lieux posaient déjà mille questions. Y avait de quoi pire s'ils connaissaient le cadavre sur lequel Julian parvenait pas à dévier les prunelles, enfin, avant d'entendre une voix familière. Yulia... Foster ravala sa salive, les yeux se baladant contre chaque visage pour enfin croiser les traits de la Russe. Ouais, clairement, la sécurité dans ce truc c'était plus vraiment ce que ça avait pu être, pour ce qu'il en savait sur les lieux. Mieux valait se taire pour le moment, écouter un minimum, davantage que Jake lui, il savait un peu mieux comment fonctionnait l'endroit, ce qui différait d'avant ou pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Sam 9 Mar 2019 - 18:34


Jimmy s’était levé en même temps que Kendale ce matin. Il avait guidé ses nouveaux compagnons jusqu’au No Man’s Land, un petit pincement au coeur. Une fois sur place, il avait vaguement bougé les yeux, mais personne. Il n’avait pas posé plus de question. Pas la peine de se faire du mal.

Kendale était en train de préparer son sac, et fut rapidement rejoint par Jimmy, qui glissait des balles dans son chargeur de fusil. Ils n’avaient pas encore échangé de mots, mais ils savaient où ils allaient.

Mais un cri retentit dans tout le hangar, réveillant les derniers endormis de la veille. Il suivit Kendale, qui se dirigeait d’un bon pas. Et le spectacle ne fut pas triste.
Un homme cloué à une croix de bois, avec un sac sur la tête, et une pancarte, écrite probablement au sang. Cadavre qui fut vite décloué.

Celui qui avait fait ça avait le sens du spectacle. Et il cherchait définitivement à mettre en garde certaines personnes. Le deuxième homme à avoir descendu le cadavre lui avait retiré son masque. Une foule s’était agglutinée autour de la croix, les visages plus choqués les uns que les autres. Jimmy reconnu le cadavre. C’était le vieux avec qui il avait vaguement discuté en venant la première fois. Le meurtrier ne devait pas avoir beaucoup de courage pour tuer un vieux.

Un homme fit un discours de mise en garde, et de demande de vengeance. Jimmy n’aimait pas spécialement ses accusions probables. Il était venu avec des nouvelles têtes, et c’était tout naturel de se méfier des nouveaux.

Mais son coeur se pinça d’un coup d’un seul, oubliant un peu tous les événements du matin. Yulia était devant le cadavre, visiblement bien plus vivante que lui.


résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Sam 9 Mar 2019 - 19:18

Kaycee ne tarda pas à obtenir une réponse, après que son père et un autre homme aient descendu le corps. Le sac qui recouvrait le visage du mort fut ôté et ce qu'il restait du vieil Eddy leur apparut. Vision d'horreur. Hum pas si « frais » que ça finalement ! Le pauvre octogénaire avait perdu ses yeux, dans l'orbite desquels ça grouillait. La gamine fit une grimace. Elle n'était pourtant pas vraiment attristée. Elle ne connaissait pas des masses le vieillard, même si elle l'avait déjà vu, puis comme son nom l'indiquait : c'était un vieux grabataire ! Mieux valait lui que n'importe qui d'autre ici !

Personne ne pouvait toutefois nier les rumeurs qui courraient sur le hangar depuis quelques semaines. Les menaces qui pesaient. Qui les avaient lancés ? L'adolescente ne s'était jamais complètement inquiétée de ces disparitions. Parce que comme une brunette l'affirmait, il avait toujours été question de gens seuls. Et que mille raisons pouvaient emmener ces gens à ne jamais revenir ici et se volatiser... Elle eut une pensée pour Roza qu'ils avaient retrouvés ici quelques semaines plus tôt. Devaient-ils finalement s'inquiéter de son sort à elle aussi ?

Son regard partit une seconde sur l'extérieur avant de parcourir les traits des gens autour d'elle, agglutinés autour du corps. Des jeunes, des moins jeunes, des barbus, des femmes. Elle plissa les yeux, essayant de détecter sur l'un de ces visages une expression... différente.

- J'suis d'accord, affirma-t-elle alors en réponse à Richard. Quitte à alimenter la paranoia. Qu'ils s'amusent ou qu'ils s'amusent pas, le ou les responsables voudraient probablement pas manquer notre réaction à ça ! Elle fit un mouvement de la main vers le cadavre. C'était bien connu : les criminels adoraient se faire spectateurs de leur propre spectacle ! Qui pouvait se montrer garant de chaque personne ici présente aujourd'hui ? La gamine en était pour sa part convaincue : il y avait un coupable parmi eux aujourd'hui.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation - Mars 2019 - No Safe Land

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum