4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 13:33

A situation de merde, riposte de merde, fallait s'y attendre. Ils étaient pas préparés, les joyeux lurons de la bande à Basile venaient les cueillir au saut du lit, littéralement. Alors forcément, quand on avait la tête dans le cul de bon matin, fallait pas s'attendre à avoir les yeux en face des trous. Dans la cohue, Addison perçut le corps de Isha, malgré tout elle pouvait pas l'atteindre, pas se mettre à découvert pour dégager la dépouille à l'abri des balles qui fusaient de l'autre côté de la parois. Si elle finissait pas en passoire, le pauvre ayant payé de sa vie pour eux, lui allait très certainement finir de la sorte. L'imagine sordide lui troua le cœur mais fit pulser le sang plus vite dans ses veines. Arme chargée, sécurité retirée, elle se pencha par delà la porte crevée de toutes parts et visa l'un des enfoirés en première ligne.

Manqué !, de son côté, la balle se logea sûrement dans l'écorce d'un arbre. Elle ne le vit pas, un sifflement proche de son oreille et une brûlure désagréable sur l'arrête de la pommette l'obligèrent à se replier derrière le mur. Brûlure désagréable, accompagnée de l'odeur de chair brûlée et du parfum ferreux de l'hémoglobine. Ses doigts s'écrasèrent rapidement sur le liquide chaud qui lui constellait sa joue.

- Chiotte ! Mâchoire serrée, elle essuya le sang de ses phalanges contre son jeans. C'était rien, une éraflure, ça saignait certes, mais y avait rien de terrible. Butez moi ces enflures ! Elle entendait à peine Caroline, entendait à peine la voix d'Ashley, le sang battait dans ses veines et les échos de détonations au dehors ne faisaient que l'assourdir plus encore. Balles.... détonations.... Si les charognes s'ajoutaient au tableau, ça pouvait autant jouer en leur faveur que contre eux. Accroupie, Harper avança jusqu'à l'autre pan de mur du Ranch puis tenta d'y voir par delà la fenêtre – par miracle – encore intacte. Personne pour l'instant, mais le premier qui pointerait sa sale gueule finirait avec un trou fumant dans la poire, à bout touchant s'il fallait. Vous avez entendu, on barricade, meubles, chaises, c'qu'on a sous le coude ! Indiqua-t-elle à ceux qui restaient au rez de chaussé avec elle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 13:57

Marchant tranquillement derrière le ranch, le bouclé avait les mains vissées dans les poches de son sweat, les joues rosies par le froid mais les prunelles tout aussi alertes qu'à l'accoutumée. Il était encore tôt mais il était là, accompagné de la nouvelle arrivante : Daniella. Elle n'était arrivée que la veille et le réceptionniste l'avait immédiatement réquisitionnée pour ce matin, autant pour se faire une idée de qui elle était que pour l'aider à s'intégrer parmi eux. Il lui avait donc demandé de le rejoindre assez tôt afin de faire une brève ronde, indispensable dans ce brouillard. Ils allaient se mettre en route quand il frissonna légèrement, souriant doucement. « Quelle idée de sortir par un temps pareil... t'as pas froid au moins ? » avait-il demandé à la brune, sincère dans son inquiétude.

Ils ne purent s'éloigner que de quelques pas que des cris leur parvinrent de l'avant du ranch. Jess reconnu sans mal les voix d'Isha et Lily, alors en garde au baraquement des employés. Ça craignait, réellement. Se figeant instantanément en posant une main sur le bras de la nouvelle pour lui intimer d'être aux aguets, il posa son autre main sur le couteau militaire rangé dans son étui juste à côté du holster qui contenait l'arme à feu confisquée à la jeune femme. « Merde... » avait-il soufflé avant de planter ses prunelles sombres sur elle ayant repris tout son sérieux. « T'es au courant de la situation ici je crois... Si tu veux prouver que t'as ta place ici, c'est le moment, mais sois prudente. » Sur ces mots et pour montrer le sérieux de la situation, il lui avait tendu l'arme à feu. « J'espère qu'on peut te faire confiance » avait-il ajouté en lui adressant un regard entendu. C'était le moment pour elle de faire ses preuves et gagner sa place ici. Peut-être un peu trop rapidement, d'une manière peu enviable, mais telle était leur situation et la brune connaissait déjà quelques uns d'entre eux alors peut-être qu'il pouvait en effet lui accorder cette confiance. Peut-être.

« Viens » avait-il ajouté en se détournant pour rentrer par l'arrière du bâtiment. Qu'importait qu'elle n'ait normalement pas le droit d'y mettre les pieds pour l'instant, l'urgence était plus importante que les règles de méfiance établies. Et il ne tarda pas à voir les débris de verre au sol, le corps d'Isha étendu non loin. Alors ils y étaient, à ce moment tant redouté.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 14:04

Réveillé dans les cris, les coups de feus et l'odeur de souffre se dégageant au dehors des canons crachant toute leur puissance. S'il s'était réveillé en pleine Seconde Guerre Mondiale, il aurait probablement chié dans son froc... Quoi que c'est p'tet ce qu'il avait failli faire en se réveillant en sursaut, le coeur bondissant comme un enfant sur un trampoline. Dur de savoir si les bruits étaient lointain ou proche avec une oreille éclaté et l'audition perdu de ce côté.
Les connards ! Ils étaient revenus ! Et cette fois ci ils étaient bien matinaux. C'était malin de venir les soulever ainsi au saut du lit, ça lui rappelait un peu le jour de son arrestation au fond, avec juste l'impossibilité de lever les mains en l'air et coopérer pour éviter de se manger une rafale dans la tronche. Merde ! merde ! merde !

Non, là, les rafales étaient impossibles à éviter, les balles lui sifflaient aux oreilles alors qu'il sommait à Rika de rester à l'étage, tête baissée tant qu'il n'en saurait pas plus. Saisissant un débardeur et son Colt, il se précipita dans le couloir, marchant sur les talons d'Addison et Damian, en simple caleçon alors qu'une voix s'élevait dans un mégaphone au dehors. Trou du cul va ! Qu'ils aillent se faire foutre !

Cherchant le regard, l'appui d'un partenaire dans ce carnage pour ne croiser que celui sans vie d'Isha, il commença à ramper jusqu'à lui pour s'assurer qu'il rêvait, que l'indien était seulement blessé. Isha ? Laisse tomber il est mort, à couvert Finan !

Nathaniel ! Le quadragénaire eut tout juste le temps de lui sauter dessus pour éviter qu'il ne reçoive une salve de gros calibre, les obligeant à se câliner quelques minutes au sol sous les débris de verre s'infiltrant dans son caleçon.

Rika ? RIKA ! Sauve les petits ! s'égosilla-t-il comme si elle pouvait l'entendre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 14:18

Je vais mourir ! Tu vas mourir ! On va tous mourir ! Putain fallait que dans la panique je pense à une réplique de Mushu dans Mulan. Bien Damian ! Bel élan de réalité dans la vie de merde où tu respires ! Putain mais je fais quoi en fait ? Je fais quoi ?? Ouhou s'il vous plaît ? Est-ce que quelqu'un aurait un plan ? Un truc ? Un indice, un signe, n'importe quoi ? Ouais bah c'est pas en me le disant à moi-même qu'on va m'entendre en plus ! Merde !

Descendant vaille que vaille les escaliers, et manquant de me faire percer par des éclats de balles, j'arrive enfin en bas. Ouais quand on descend on arrive souvent en bas. Inspirant à fond, du moins comme je peux, je regarde autour de moi et me baisse immédiatement. A couvert, oui oui je me couvre ! Je sors aussi toujours couvert hein ! Avançant à peu près en galérant accroupi, vers une des tables de la salle à manger, je finis par m'allonger façon carpette pour ramper un peu plus loin et entendant vaguement des mots : couvert - barricade - meuble - chaise. Nan mais oh c'pas l'heure du pique-nique les gars !

J'essaye de me ressaisir, me disant que je savais bien qu'un jour ça arriverait, je savais bien les connards que j'avais déjà vaguement reviendrai nous faire payer ce qu'il s'est passé à la prison. Mais en fait je m'attendais pas à ce que ce soit digne d'un opération anti-nazi ou anti-juif comme dans les goulags. Mais bon, aller hop c'pas le moment de me lamenter. Je me redresse alors tant bien que mal et pousse alors la table de la salle à manger vers la porte. "OH EH ! De l'aide et poussez moi le mort ! Fermez cette putain de porte aussi !" Je m'égosille espérant que l'on m'entende et que l'on me vienne en aide. C'est pas que c'est pas lourd, mais tout de même ! Et j'ai pas non plus envie de me faire tuer aussi bêtement !



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 14:28

Daniella avait décidé de rejoindre le groupe de Caroline et Fred . Elle connaissait le danger qui régnait ici mais elle voulait les aider ; elle les considérer comme des amis et après plusieurs hésitations elle avait décidé de sauter le pas sans savoir que le combat serait pour le lendemain matin . A peine arrivé la veuille on lui avait confisqué ses armes ce qui étaient parfaitement normal : elle les avait d'ailleurs donnés sans aucunes paroles .
Elle avait passé la nuit dans un petit bâtiment où dormaient ceux qui faisait les rondes , elle avait papoté avec quelques personnes assez rapidement et s'était finalement endormie . L'endroit était tellement mieux que le No Man's Land ! Au matin on l'avait réveillé très tôt pour lui apprendre qu'elle allait faire la ronde du matin avec un certain Jesse ; un jeune homme de son age sympathique . Elle accepta sans se plaindre , elle devait faire ses preuves et elle le savait . Elle s'habilla rapidement de son accoutrement habituel : sa ceinture d'armes - bien que vide - ; son pantalon kaki , ses rangers et un tee shirt sous un sweet à capuche noir . Vu le froid du matin elle avait enfilé en plus sa veste en cuir ; attachée ses cheveux en queue avant de rejoindre son binôme .

Alors qu'ils marchaient ce dernier lui demanda si elle n'avait pas froid « Non ça va je me suis bien couverte et toi ? » dis elle en soufflant néanmoins sur ses mains ; peut être trouverait elle une paire de gans par ici ?

Soudain des cris se fit entendre suivis par des coups de feux ... C'était le moment le ranch était bien plus en danger qu'elle ne le pensait . C'était le moment de faire ses preuves .. mais sans armes ? Tout en parlant l'homme lui tendit son arme . Quelle bonheur de la récupérer !! Elle fit un signe de tête affirmatif « Tu peux ! Je fais partie des vôtres je vais pas vous laisser sans me battre ! » dis elle d'un ton ferme !

Elle le suivit sans un mot de plus , l'heure n'était pas à la discutions . Elle regrettait son couteau mais peut importe ... pour le moment elle avait son pistolet ! Arme en main elle le suivis et entra dans le bâtiment par l'arrière continuant de suivre son binôme . Elle vis un homme étendu au sol et sentit la peur lui monter au ventre . Ils étaient là pour les tuer !
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 14:43

Il fallait qu'il se ressaisisse, il le savait. Pour survivre et puis ne s'attendait-il pas à ce que ça arrive un jour ? Bon, l'ambiance gunfight à la Rambo,  ça, il avouait que ça ne lui avait pas traversé l'esprit. Il avait besoin d'eux non ? Apparemment, la moitié leur suffirait dorénavant...

- Ca va aller ? lança-t-il à son ancien chef de clan.

- J'suis touché, lui répondit-il en lui dévoilant sa jambe, perforé par quelques plombs du genou jusqu'à la cheville gauche. Monte ! Vite !

D'un mouvement de coup entendu, l'irlandais se redressa sur les genoux avant d'entamer une course qui se révéla presque infernale jusqu'à l'escalier, pourtant situé à quelques mètres seulement de l'endroit où il était réfugié, stoppant parfois sa course sur les genoux pour retrouver un couvert ou laisser passer un collègue affolé avant d'atteindre enfin son objectif, l'étage.

- TOUS A COUVERT ! RIKA ! MEGAN ! PROTÉGEZ LES PETITS !

Il n'avait pas saisi les ordres d'Ashley en bas, en fait, il n'avait rien compris mais lorsque quelques ranchers vinrent le rejoindre à l'étage et se précipitèrent vers le balcon extérieur pour riposter à leur tour, Finan alla les chaperonner.
Dur d'avoir une visibilité sous les coups de feus incessant et relever la tête, c'était comme jouer au jeu de la taupe grandeur nature en demandant presque de recevoir le marteau sur la tête. Fort heureusement, il avait suggérer quelques trous dans la taule, posant l’œillade sur l'un d'entre eux, il repéra une tête dans la cohue. Chargé, visé, tiré et...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 15:12

Les balles sifflaient ici et là s'ajoutant aux cris de guerres . Danny avait la peur au ventre elle regardait les gens tombaient et les autres coururent ... Soudain son regard se posa sur une bande de personnes allant vers un petit balcon ! Elle regarda son arme ! « Je vais essayer de les canarder par le haut ! » affirma t'elle à son binôme du moment « Sois prudent ! » dis elle en allant le plus discrètement possible vers le balcon en question en essayant de ne pas se cacher dans un placard . Elle avait peur mais son envie d'aider le clan et de ne pas voir plus de mort était bien plus fort !

Elle se mis au sol repérant un trou pour pouvoir viser les ennemis en contre bas . Elle n'était pas la meilleure tireuse du monde mais il fallait bien aider , se défendre . Elle se retrouva prêt d'un garçon qu'elle avait déjà vu autrefois , dans un bar où ils n'avaient pas été les meilleurs amis du monde . Elle ne savait pas si elle allait survivre aujourd'hui mais si elle en tuait quelques uns peut être pourrait elle aider à mettre fin à ce drame !

Elle entendit plusieurs enfants pleurer et plusieurs personnes criaient de les mettre à l’abri . Il y avait donc des enfants ici ? Cette nouvelle lui donna une force supplémentaire .. Alors essaya au maximum d’éviter les tirs , attendant le moment propice elle visa avec son arme , se concentra et Tira .....

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum