Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 15:24


Observant un court instant la scène qui se déroulait sous ses yeux, le blond tâchait de garder son sang froid. Réfléchir avant de cogner, avant de laisser sortir cette colère destructrice qui faisait rage en lui depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. L'ordre fut donné de barricader le coin, Damian demandait de l'aide pour bouger le corps d'Isha, les balles fusaient à n'en plus finir. Pas le temps de réfléchir.

Reportant son attention sur Daniella il hocha la tête, esquissant un bref sourire d'encouragement qui servait autant à la soutenir elle qu'à lui donner de la force à lui. « Toi aussi » avait-il rétorqué avant qu'elle ne s'éloigne vers l'étage où s'était posté Finan. Le bouclé alla à son tour vers le voiturier, attrapant les bras d'Isha. « Allez on le bouge. » Sur ces mots, il s'était mis à tirer le corps sans vie de celui qui était des leurs, juste assez pour que la porte puisse être barricadée. Ça ne tiendrait pas longtemps, mais au moins donneraient-ils aux leurs le temps d'en tuer quelques uns de là-haut.

« Faut bloquer au max tant qu'on peut, les empêcher d'entrer » lança-t-il presque lui-même en allant vers un buffet. « De l'aide ici ! » avait-il adressé à qui voulait bien l'entendre, prêt à pousser le meuble devant une fenêtre. Le tout pour l'instant était d'éviter une blessure inutile et potentiellement fatale. L'envie ne manquait pas de s'activer dans la bataille mais sans arme à feu mieux valait éviter d'aller se jeter la tête la première dans la gueule du loup.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 15:34

Sa joue saignait, ça l'emmerdait plus que ça ne lui faisait mal, un dernier coup d'oeil à la fenêtre, toujours pas un rat. Les balles sifflaient, criblaient les murs, elle les entendit davantage en voyant Jesse et la nouvelle venue débarquer dans le bâtiment. Beretta à la ceinture, Addison agrippa le fusil en en voyant un viser dans le coin, histoire d'occuper ce trou de balle qui, comme un lâche prenait en cible les deux jeunes hommes penchés sur le cadavre d'Isha. Daniella avait rejoint Finan et Ash à l'étage. BLAM !

- P'in d'dieu vises bien Addi !! Elle pestait contre elle même. Une fois encore coup manqué, néanmoins cet abruti de soldat à la con recula d'un pas, pas comme son confrère qu'elle vit la cibler. Merde ! La rouquine se jeta au sol, et vit le projectile se ficher droit dans le mur avant de tourner les yeux vers Jesse auprès d'un lourd buffet. A quatre pattes, se stoppant parfois pour éviter de manger les salves extérieures, elle atteignit le bouclé pour se redresser et lui prêter main forte. Dam !!! on a b'soin d'toi. Ça bougeait à peine à deux, mais à trois sans doute parviendraient-ils à décaler le meuble pour calfeutrer cette putain de fenêtre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 15:46

Elle tira et l'homme tomba au sol . Un de moins ! Ce n'était pas la première fois qu'elle tuait un vivant mais là elle en fut ravie ; après tout ils venaient pour les tuer ! Elle savait bien que ses potes allaient rapliquer elle posa sa main sur Finan pour lui faire comprendre qu'il devait se baisser puis murmura -Un de moins !! elle attendit un moment restant au sol regardant autours d'elle . Certains demander de l'aide pour boucher les issus mais elle savait que sa place était ici tant qu'elle avait des balles et qu'ils en resterait à porter de tire elle devait rester là .

Elle regarda ses gens soudaient et se battre ensemble ; et elle compris qu'elle avait bien fait de venir ici parmi eux . Les balles fusaient dans tout les sens et une d'entre elle passait bien proche de sa tête lui rappela que l'heure n'était pas à la rigolade . Elle attendit à nouveau le bon moment pour viser un autre homme . Elle ne savait pas combien ils étaient exactement mais elle savait qu'il fallait tous les tuer tant qu'ils ne battraient pas en retraite !

Alors se concentrant à nouveau ... Elle tira ! !


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 15:59

Gnnné ! Allé putain de table de mes deux ! Et ce cadavre encore en place... Ah non ! Jesse arrive pour me prêter main forte et je lâche la table pour venir prendre l'autre bras du mort et le traîner : atelier peinture les mecs ! Bon il y a aussi que pendant ce temps on est en plein dans la ligne de mire des connards en face. Tirez pas putain, j'suis juif ! Ah bah en plus ça tire chez nous ! Je tourne rapidement la tête et voit la rousse en train de viser.

Lâchant le corps sans vie d'Isha, je ferme la porte et reviens rapidement pour pousser la table contre. La calant au mieux et un brin essoufflé par l'effort, j'entends à nouveau qu'on braille de l'aide. Oui oui ça vient, ça vient ! Minute papillon putain ! J'arrive. Me remettant à quatre patte j'avance le plus vite possible et vu que j'ai pas l'air très doué j'me marche moi-même sur un doigt avec mon genou. Tssss ! Tant pis, ça fait pas mal, pas mal du tout... Arrivant à la hauteur du blond et de Darling, je les aide en poussant le meuble. Putain sa grand mère à trois couilles ! Que c'est lourd c'machin !!
Parvenant à faire bouger le buffet qui doit peser le poids d'un éléphant, j'observe autour de moi avant d'aviser une autre fenêtre à bloquer. Aller un meuble, un meuble, un meuble, un meuble ! Yes ! La bibliothèque ! Me redressant et allant à grand pas vers le meuble, je me tourne vers Jesse. "Allé Jesse ! On ferme l'hôtel !! Addi, couvre nous." Et ouais, c'est l'heure de fermeture, enfin on barricade quoi... Attrapant donc la bibliothèque pour la faire bouger, je zappe aussi qu'elle est pleine de bouquin et que... Oups ça tombe, tant pis en s'en bat les babouches en frappant des mains ! Tant qu'on bouge ce truc.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 16:08

Il observa une dernière fois sa cible dans l'une des brèches, soufflant, une fois, deux fois, "allez Finan merde ! Lève la tête et tire". C'est ce qu'il finit par faire mais dans la panique, ses doigts ripèrent légèrement sur la gâchette, laissant le temps à l'ennemi de le repérer et tenter de l'abattre... De justesse ! A peine le temps de baisser la tête et de constater l'arrivée d'une alliée qui elle, ne manqua pas de pulvériser la caboche de celui qui venait de le manquer.

- Toi ? Merci... lâcha-t-il, surpris par le visage de la jeune femme qui venait de lui sauver la mise, l'invitant à s'abaisser, le dos collé aux tôles. Il y avait eu une arrivée et il n'en avait pas entendu parler ? Soit, c'est sûr que c'est pas à lui qu'on allait confier l'acceuil des nouveaux, le connaissant, tout le monde savait qu'il avait plutôt tendance à les faire fuir. Un nouveau coup d'oeil dans une crevasse et il avisa sa comparse de ce qu'il s'apprêtait à faire. Bien joué ! J'en ai deux qui avance discrètement sur le flanc gauche ! Couvre moi pendant que j'ajuste ma mire.

Pas le temps de tergiverser sur ce qui s'était passé dans ce bar, de toute façon elle ne pouvait que lui faire confiance puisqu'il subissait la même razzia. D'un clin d'oeil entendu, dès que la brune commença à tirer, il se redressa pour viser.... une première fois, le premier adversaire s'écroulant au sol, l'irish pensant l'avoir descendu tira sur le second.... Merde, ces connards avaient des kevlars putain ! Tout juste le temps d'abaisser de nouveau la tête avant que ses deux victimes ne contre-attaque.

- Chiotte ! Ils continuent de progresser, appliquez vous merde !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 16:22

Putain de bordel de merde de connerie de putain de salopards de merde. La boucle de colère était bouclée, Hope était pas là pour l’entendre jurer, l’entendre penser. Ashley était enragée, prête à sauter de ce balcon pour les finir à la machette comme Carmen lui avait appris, mais à découvert ça serait du suicide. Mais finalement, est-ce qu’ils allaient pas tous y passer là à ce rythme-là ?

La blondibrune vit Daniella, la nouvelle venue, les rejoindre sur le balcon. Un hochement de tête, un sourire à peine perceptible, elle la remercierait si elles survivaient à tout ça, auquel cas elle aurait largement fait ses preuves. Là, elle avait pas le temps, là elle tentait à nouveau d’ajuster un putain de tir mais si le tir était bien calé, l’abruti de l’autre côté de sa balle portait de quoi se protéger. C’était de l’antijeu. « Bordel de merde. » Elle gâchait ses munitions d’ici.

La jeune mère hocha la tête plusieurs fois, nerveuse, cachée derrière la barrière en taule. « J’vais descendre, je sers à rien ici. Continuez comme ça ! » Daniella en avait descendu un, c’était déjà ça. Ash se faufila à l’intérieur, gagnant le rez-de-chaussée, évitant de poser son regard sur la dépouille d’Isha, gagnant l’arrière de la cuisine, elle allait pas sortir par la porte qu’ils venaient de barricader. Elle remarqua alors Addison qui était déjà partie à l’extérieur, elle la laisserait pas seule là, comme la rousse avait donné pour les protéger, elle la protègerait.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Sam 3 Nov 2018 - 16:29

Intervention du MJ
Vous n'entendez vous que les détonations. Tant bien que mal, vous essayez de barricader les issues avec ce qui vous tombe sous la main. Quand ce ne sont les vitres qui volent en éclat, ce sont les lampes à l'intérieur ou les cadres des fenêtres. Les balles de vos ennemis arrachent des gerbes de bois aux murs du ranch, creusent des impacts dans les poutres ou ricochent sur les taules de protection en projetant des étincelles.

Vous vous défendez bien, vous rendez coup pour coup, mais les exterminateurs de Fort Ward n'en sont pas à leur coup d'essai. Alors que vous cherchiez à mettre les plus fragiles à l'abri, un tir bien placé trouve une ouverture dans une fenêtre béante et frappe la vieille Madga en plein dans le dos. Elle bascule en avant, culbute dans les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée, un bras décrivant un angle inhabituel avec son corps, une large tache rouge sur son gilet blanc.

Pour ceux qui sont au front, les choses ne sont pas non plus sous contrôle. Malgré vos réussites, les salves ennemis sont nourries. En dépit de ses précautions, c'est Nathaniel qui est fauché en pleine gorge. Un geyser d'hémoglobine inonde ses partenaires et avant que ceux-ci n'aient pu le rattraper, il bascule du balcon où il se tenait pour s'écraser en contrebas. Mort.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum