-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 20:04

Enfin Damian s'écarta. Elle releva vers lui un regard chargé de mille émotions à la fois ; en colère, fatiguée, frustrée, mais finalement elle espérait qu'il comprenne. Merci. Ses yeux tombèrent alors vers cette plaie tout juste refermée. Encore rougie, boursouflée. Avant de retrouver la porte qu'elle fixa sans ciller. Les alliés étaient là. Allait-il franchir cette porte ? La grecque en était à espérer que non. Elle ne voulait pas que Connor la retrouve dans cet état, elle ne voulait pas qu'il ait à s'en vouloir de ne pas avoir pu la protéger, elle ne voulait pas... Qu'il soit à ses côtés, comme on veille un mourant dans ses dernières heures. Comme Tamara avait pu le faire pour Abel il y a si longtemps déjà... Qu'il pose sur elle des yeux de pitié. Ses amis avaient fait leur maximum pour elle. Mais elle savait qu'elle n'était pas tirée d'affaire. Combien de sang avait-elle perdu ? Elle resta silencieuse, jusqu'à ce que les visages de Messiah lui apparaissent.

Elle jeta un regard à Roza, en esquissant un sourire amer. Cette guerre était la sienne depuis si longtemps après tout... Elena aurait voulu la mener à ses côtés. Jusqu'au bout. Comme elles l'avaient prévu. Au lieu de ça, la grecque allait devoir mener son propre combat... Ses yeux papillonnaient doucement, et maintenant que le bruit des tirs avait cessé, elle se sentait comme aspirée vers le bas. Elle avait froid. Terriblement froid. Est-ce que c'est comme ça de l'autre côté ? Les voix autour d'elles lui revenaient partiellement. Elles étaient étouffées. Elle porta sa main sur son visage pour dégager une mèche plaquée, collée par le sang et la sueur.

À ce stade, les débats qui pouvaient faire rage à quelques mètres à peine d'elle ne parvenaient même pas jusqu'à elle. Qui pour se battre ? Qui pour mener l'assaut ? Qui pour rester près d'eux ? La grecque n'avait plus la force de comprendre ; d'essayer seulement. Et puis, n'avait-elle pas déjà placé toute sa confiance en ces gens qui se tenaient là, debout, armes en mains ? Parce qu'elle n'était plus en état de réfléchir, de parler, mais parce que par dessus-tout pour la première fois réellement depuis presque un an, Elena ne se sentait plus légitime dans son rôle. Elle les observa alors à tour de rôle. Un souffle de fierté venant remplir ses poumons fatigués. Ils sauraient s'en sortir sans elle. Ils porteraient l'héritage de Sanctuary Hills avec eux.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 20:20


Les coups s’étaient tus au plus grand soulagement de tous. Une partie de la pression s’avanouissait en Caroline. Leurs alliés avaient permis de nettoyer le reste des ennemis. La vétérinaire n’avait pas quitté la cuisine depuis plusieurs minutes. Dans les pièces voisines, les morts devaient revenir à la vie, le sang coulait encore et la bâtisse ne ressemblait plus à rien.

Après avoir rassemblé de nouvelles affaires et stock de soins, ils se répartissaient les tâchent. Un plus grand groupe se formait dans la cuisine. Certains s’inquiétaient, d’autres prenaient des nouvelles ou donnait état de la situation. Jon revînt auprès d’Ashley avec l’espoir dans les yeux. La vétérinaire regardait l’état d’Elena. L’heure était de savoir quelle était la démarche à suivre, la suite à ce foutoir à ces connards qui avaient prévus des les souffler en une matinée.

Alors que les voix emplissaient la pièce, chacun donna son avis sur la question. Riposter oui mais qui ? Caroline posa son regard sur Addi. Cette dernière compris de suite ses intentions. Addi …, la jeune femme augmentait son volume pour bien se faire comprendre. Caroline était compréhensive mais elle avait également des choses à dire Je sais où est ma place oui. Et elle est ici et là-bas. Je me dois d’aller le récupérer, je lui ai promis. J’aimerais aider tout le monde, je peux pas me dédoubler. Je vous adore et lui aussi. Il me manque, mets toi à ma place …

Elle essaya de ne pas pleurer et de contrôler sa voix Vous aurez besoin d’une personne aux soins sur place. Mes seuls hématomes restent les bleus et les coupures de celle qui a levé la main sur moi à un moment de faiblesse. Je suis apte, je peux le faire. Addi, avec ton bras invalide comment veux-tu te battre ? Je dois rendre les coups pour Ashley, Elena, Isha, Fin, Meg et tout les autres. J’ai formé Erika, elle pourra vous aider ainsi que Quinn.

Une fois sa respiration reprise, ses yeux brillaient. Sélène pris la parole et sa décision fut une surprise. Dans un ton un peu plus calme elle demanda Tu es sûre de toi ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 20:35

A les entendre causer de qui part qui reste j'ai l'impression d'être à un colloc de "sauve qui peut" et de "barre ta gueule à la récrée" couplé d'un "azy que j'te castagne la margoulette" ! Les meufs sérieux ! Arrêtez de vous prendre la tête, répartissez vous bien, les meilleures médic aux soins, le reste au front. Ils faisaient comment pendant la guerre, hein !? Bah c'était pareil ! Les mieux gradés à l'abri et les bleus au front. je soupire et essuie mon visage avec la manche de mon pull, essuyant un peu de sang à nouveau.

Puis un grand baraqué fait irruption, se présente et j'ai à nouveau la même sensation qu'avec l'arrivée de Danniella la veille : les alcooliques anonymes ! "Bonjour Duncan. Bienvenue Duncan. Et donc t'as pas bu depuis combien de temps mon gars ?"  Puis y'a une autre nana qui cause dans le talkie, c'est qui celle là ? Meuf calme ta joie ! On est là on s'organise presse pas les fruits avant qu'ils soient mûrs !  
Je les regarde un peu étonné avant d'entendre la nana inconnue au chevet d'Ashley dire qu'elle reste, puis du coin de l'oeil je perçois  Shawna et me tourne un peu pour lui adresser un bref sourire et la rejoindre en passant un bras autour de ses épaules. Elle a l'air paumé la petite. Je la serre un peu contre moi, histoire de la rassurer avant d'entendre Caro plaider en sa faveur pour partir. Ok. Soit. "Et toi Shawna ? Tu décides quoi ?" Je lui adresse un nouveau sourire d'ange et l'encourage par le regard à prendre sa décision peut importe ce qu'elle dira.

Attendant sa réponse, je me répète aussi les quelques mots de M'dame la "crachoteuse du talkie" et repense au fait qu'ils ont des gilets par balle, c'est intéressant ça ! Puis ils seront sûrement neuf les leur, non ? Sinon je peux bien en piquer un sur les morts, ça me dérange pas !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 20:41

Rester dans cet état de transe lui permettait de faire taire la douleur, l'ignorer. Les voix, l'agitation ambiante dans la pièce paraissait si lointaine. Il semblait les entendre depuis un grenier peu isolé, comme s'il se trouvait dans une autre pièce. Il n'y avait que ces ricanements, qui semblait irréel, ça venait d'ailleurs ou quelqu'un se gaussait-il réellement ?
Son esprit voguait entre différents souvenirs mais avec toujours le même crédo "ne pas s'endormir" et pour rester éveillé, il fallait qu'il continue de tendre l'oreille vers ces voix, s'en rapprocher, défoncer cette putain de paroi en placo et revenir parmi les vivants.

- Je... ses yeux s'ouvrirent de nouveau, sa respiration saccadée et la main de Rika se posant sur ses lèvres l'empêchèrent de poursuivre.

- Chut ! Tout va bien, tu es stabilisé alors évite de t'agiter.Ses yeux bouffis semblaient retrouvé un semblant de luminosité, à n'en pas douter, elle y croyait alors il en ferait de même. Parce qu'il avait confiance en elle.

Ses yeux voguèrent sur chacune des personnes présentes dans la pièce, d'Addison, Shawna, Caroline, Sarah avec qui il évitait tout contact visuel par peur de craquer à nouveau, aux têtes moins connus comme Duncan, Lisandro ou encore Andrea écoutant les discours et les suggestions de chacun sans avoir la force de s'y mêler et s'arrêtèrent quelques instants sur celles qui partageaient son sort... Ce qu'elles avaient dégusté sévère elle aussi ! Il n'imaginait pas à quel point l'une devait être annihilée par sa condition, incapable d'aller dérouiller ses adversaires tandis que l'autre, séparé de sa fille, qui aux termes des méandres qu'elles avaient toutes deux préparés, toutes trois, avec Selene, avait retrouvé l'espoir de revoir sa petite Hope...
Ses prunelles filèrent ensuite vers un simple visage, celui de Jesse qu'il n'avait pas senti se rapprocher, ne remarquant sa présence que lorsque celui-ci lui saisit la main.

- Il le faut mon pote ! répondit-il, la voix éteinte. J'aurais tellement aimé être là, je devais me battre, je dois me battre... Aussitôt coupé par une Rika fulminante lui ordonnant de nouveau de se taire et d'économiser ses forces au vu de la quantité d'hémoglobine semé ça et là sur les terres du ranch. Obéissant, il harponna la main du boxeur qui semblait prendre congé et lui jeta un regard qui se passait de mot pour être compris. "Tu as intérêt à revenir" et avec la victoire beau gosse !

De nouveau, une voix lointaine s'éleva dans la pièce et il dût passer une main sur son flanc pour vérifier qu'il ne divaguait encore. Non, il s'agissait du talkie qui grésillait entre chaque phrase, des conseils qui lui semblait juste malgré le ton antipathique de la jeune femme les donnant.

- Faut y aller, boxe moi ces anglaises ! accrédita-t-il Jesse en espérant que le bougre en tue pour deux avant que la mère de Nathaniel ne se pose à son chevet elle aussi, l'invectivant d'un sombre œillade, fluctuant entre inquiétude et désapprobation. Je suis désolé madame Wright... J'ai pas voulu vous mentir... Liam, il faut...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 21:25

On leur roulera dessus. Ils avaient plutôt intérêt, ils devaient payer, eux qui leur avaient tant pris. Ashley voulait sourire, rire, mais la douleur l’en empêchait, tout ce qu’elle put offrir à Addison ce fut un sourire triste, fatigué. Elle voulait voir leur retour, pour s’assurer qu’ils revenaient, qu’ils allaient bien, tous, qu’elle était avec eux. Mollement, elle pressa la main de la rousse dans la sienne avant de la lâcher.

Ce retour, la suite, leur futur, elle devait se concentrer là-dessus pour oublier un minimum la douleur, pour pas avoir peur qu’ils reviennent pas. « T’as intérêt de revenir … » souffla-t-elle à Jon, les larmes à nouveau au bord des yeux. Les paroles de Selene tournaient aussi dans son crâne, elle s’en voulait de mettre en péril ce futur qu’elles avaient rêvé éveillées ensemble. L’aînée voulait lui promettre là qu’elle ne la laisserait pas, mais c’était moche de mentir, Ashley n’avait aucune certitude à ce moment-là sinon celle de vouloir les voir rentrer.

Les voix s’élevaient, Ashley peinait à toutes les comprendre, les assimiler, pourtant une de ces voix particulièrement résonna en elle, à l’en faire pleurer, plus encore. Selene. Où était sa place ? Là-bas, assurément, pas pour le danger, mais pour les guider, les aider. Et pourtant à cet instant-là, avec la peur et la douleur qui lui tiraillaient le ventre, Ashley ne voulait pas la voir ailleurs qu’auprès d’elle. C’était égoïste, mais elle avait le droit là, non ? Merci … et désolée. Silencieusement, en fermant les yeux, c’était ce qu’Ashley voulait leur dire, à tous ceux qui étaient prêts à risquer leur vie pour leurs libertés à tous, leurs vengeances.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 21:42

Après s’être occupé des quelques corps jonchant le sol des étages, Isaac avait rejoint les autres accompagné de Sarah. Restant dans l’encadrement de la porte de la cuisine, le cavalier constata avec horreur que plusieurs des habitants du ranch avait été durement touchés durant l’affrontement. Faisant son possible pour rester impassible, son air grave trahissait néanmoins son inquiétude. Etaient-ils capable de venir à bout de tout ça, d’en mettre définitivement un terme ? Le vieux Greene voulait y croire, il le fallait.

Jetant un œil à Duncan, les paroles de ce dernier lui redonnèrent un peu d’espoir et eut le don de balayer ses craintes. « Je viens aussi. » Avaient-ils réellement le choix de toute façon ? Ils avaient enfin une opportunité de tirer une croix sur ces gens, ils auraient besoin de monde là-bas. Mais l’éleveur de chevaux ne pouvait s’empêcher d’être inquiet pour ceux qui allaient rester là, les blessés, les plus jeunes… Voir Ashley dans cet état, la voir discuter avec Selene… C’était éprouvant, déchirant. Le regard rivé sur les deux amies, il ne pouvait qu’espérer que leur amitié perdure encore et encore, une fois qu’ils auraient réussi à sortir gagnant de cette guerre. Il fallait garder espoir…

Alors lorsqu’il entendit Selene prendre la décision de rester là, près de son amie, le cavalier ne put que comprendre. Comment pouvait-il lui en vouloir ? Elle avait fait tant pour eux, pour lui, c’était maintenant à eux tous de se battre pour elle. Tant pis pour ceux qui ne comprendrait pas, qui lui en voudrait, lui, il ne pouvait que la soutenir…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 21:44

Elle savait pour Menfins, c'était pas évident ce qu'elle lui sortait là, froide comme le givre, mais c'était sensé à son regard. Fronçant les sourcils en entendant la véto lui parler de sa nièce, croisant le regard de cette dernière au chevet de Finan, Harper fut prête à rouvrir la bouche après avoir entendu l'impatience d'une bonne-femme dans le talkie. La compassion, elle connaissait pas celle là ? Le stress atteignait son paroxysme chez la rouquine, elle allait gueuler dans une... deux... Non, Selene lui vint en aide, la collant littéralement sur le cul là. Bouche ouverte, la trentenaire l'observa une seconde et fixa Ashley, puis Elena, et à nouveau Finan. Elle avait des couilles cette gosse, et peu importait qu'elles servent pas à refaire la gueule des membres de la bande à Basile, mais elle prenait sur elle de rester, rester auprès de son amie, jusqu'à la dernière seconde s'il fallait, pour ne plus rien manquer, ne pas regretter...

Silencieuse, ses yeux filèrent à toutes les personnes présentes. Elles les avaient formé avec Serena et Roza, ils savaient se défendre, ils savaient se battre. Ils ont pas b'soin d'toi, ils ont pas eu b'soin d'toi ce jour là. Tendue, elle ferma les paupières deux secondes puis ses billes claires glissèrent sur Martinez. Pas besoin de mots, elles se comprenaient. Tu vas les guider pas vrai ?  Elle avait confiance, et ce que Sweetnam venait de dire c'était un putain d’électrochoc. Si elle partait, si en revenant ils n'étaient plus, elle en voudrait aux autres sans savoir s'ils avaient tout mis en œuvre pour les sauver. Elle s'en voudrait sans certitude d'avoir peut-être pu faire la différence. Les voix fusaient, elle entendit Damian interroger Shawna, enfin elle revint fixer Caroline.

- Vas y, r'trouves le et défonces moi ces deux salopes, la brune et la blonde. Qu'elle les égorge, qu'elle le fasse pour eux tous, pour leurs leaders. Et ses mots valaient tout autant pour Serena. Les yeux rougis par d'autres larmes qu'elle verserait pas, Addison se rapprocha d'Elena, Selene encore proche d'Ashley. Vous savez c'que vous avez à faire, vous savez l'faire, vous l'avez déjà fait. Peu importe qu'ce soit des hommes, des femmes, ils valent pas mieux qu'les charognes et vous avez l'avantage, vous allez les saigner au saut du lit, par surprise, comme ils ont tenté d'le faire ici. Butez les, ram'nez les nôtres, vous êtes plus forts, vous êtes unis. Vous valez mille fois mieux.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum