-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 15:00

- Je crois qu'il se passe un truc .. dis elle à Roza avec un signe de tête . Elle s'approcha alors doucement entrant dans la pièce ; se positionnant à coté de Duncan elle écouta ce qui se disait ; tout le monde semblait ok pour y aller . Elle hésita un moment mais voyant plusieurs médecins elle se dis qu'elle ne servirait à rien ici . Il était plus intéressant pour elle d'aller venger son nouveau clan . Puis après tout elle avait faillit y passer aussi .Elle laissa alors s'élever sa voix juste assez pour être entendu - Je récupère quelques munitions sur les cadavres de ces pourrie et vous pouvez compter sur moi ! affirma t'elle avec un petit sourire simple . Ils les avaient eux ici ; ils feraient tout aussi bien là bas ! Les affreux n'avaient qu'à pas venir leur chercher la merde !

Elle espérait secrètement que Victoria y sois aussi histoire de la voir se vider de son sang . Elle n'était pas vraiment méchante d'habitude mais cette personne était un poison ; d'une cruautés sans faille . Une vraie connasse et puis elle avait bien dis qu'elle la tuerais si elle la revoyais non ? On verra qui tue qui ....

Daniella écoutait ce qu'il se disait ; voler leurs voitures ? C'était une bonne idée ! Et puis ils étaient nombreux ils pourraient sans problème les mettre KO bien qu'elle était consciente qu'il y aurais des pertes à nouveau . Quand est e que la paix reviendrais ? Ils ne pouvaient pas juste les laisser tranquille ? C'était trop demandé ?


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 15:25

Précipiter les choses, alors que Selene était en train de prendre des nouvelles d’Ashley et des autres blessés, était sans doute déplacé de la part de Duncan ? Voire paraitre irrespectueux pour avoir interrompu les retrouvailles entre les deux jeunes femmes ? Chose qui était totalement fausse, bien entendu. Mais pour lui, l’heure n’était pas aux sentiments. En réalité, pour le barbu il fallait porter le coup de grâce maintenant, tant qu’ils le pouvaient et tant que l’effet de surprise était encore d’actualité. Après tout, ils avaient gagné une bataille mais la guerre était encore loin d’être terminée.

Bras croisés, le barbu scruta donc les visages de ceux qui se portèrent volontaires pour venir avec eux. Et puisque presque toutes les personnes présentes dans cette cuisine ne connaissaient pas le musicien, il se décida à reprendre la parole subitement : - « Au fait, moi c’est Duncan » Avant de continuer quasiment aussitôt : - « Ravi de constater que vous êtes prêt à botter le cul à ces fumiers ! » Esquissant un sourire presque diabolique, le barbu s’empressa ensuite de poursuivre : - « Ce ne sera sans doute pas facile ? Et il y aura sans doute d’autres blessés parmi les nôtres ? Mais on y arrivera, j’en suis sûr »

Et puisqu’il souhaitait motiver encore un peu plus les troupes, il ne tarda pas à reprendre son discours de propagande en rajoutant : - « Récupérer les otages reste notre priorité mais, j’espère bien que vous n’aurez aucune pitié devant ces gens ! Ils ont pris la vie de certains de nos proches alors, on doit leur rendre la pareille mais, au centuple ! »  

Spoiler:



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 16:26

Elle irait, elle leur avait promis, alors les paroles de Selene n'étaient qu'un doux écho à ce qu'elle avait juré à ces deux filles. Au grès des secondes, beaucoup rejoignirent la cuisine pour leur assurer qu'ils se joindraient aux troupes pour mettre un terme à l'asservissement, pour récupérer les otages retenus là bas, cependant Sweetnam n'avait pas évoqué que le fait de détruire les ennemis, mais bien se diviser, pour ceux ayant les compétences nécessaires afin de stabiliser leurs blessés graves. Certes la haine était présente, elle planait dans la pièce, habitait chaque cœur battant dans la pièce, mais Ashley, Elena et Finan avaient autant besoin d'eux, près d'eux, pour espérer les voir revenir avec, entre leurs paumes, la victoire libératrice. Son regard fila sur Erika, Quinn, la mère de Nathaniel qui, malgré la perte de son fils, tenait bon, Caroline et le dénommé Lisandro. Ils étaient leur espoir de maintenir en vie ceux dont ils avaient besoin, celles qui les avaient guidé, les avaient estimés suffisamment forts pour se rebeller. Si tous venaient, qu'adviendrait-il d'elles et de Finan ?

Duncan reprit la parole, elle l'observa une seconde. Il avait raison, ça galvanisait tout le monde, mais elle voyait au delà, cette chose que personne n'avait encore soulevée alors que Selene avait été parfaitement claire. Silencieuse un moment, Harper déglutit en laissant couler son regard sur l'assemblée puis Caroline et le moustachu.

- Et pour Ashley, Elena ?! Vous les oubliez ?! Reprit-elle assez froidement, peut-être déçue au fond d'elle de constater qu'on les oubliait, qu'on oubliait leurs vies qui ne tenaient plus qu'à un fil. Vous voulez leur botter l'cul, les démolir ?! On l'veut tous, mais faut pas oublier qui nous a permis d'arriver jusque là, elles aussi voudraient partir, voudraient démonter ces sales enfoirés d'mes deux. Mais elles peuvent pas, ils peuvent pas, Reprit-elle toujours aussi froide en englobant Finan dans sa tirade. Ses yeux filèrent vers Caroline, la véto avait pas besoin de parler pour que la rouquine sache qu'elle avait ce besoin d'y aller, pour retrouver Jeff, pour en buter un maximum, qu'il en reste plus rien. Mais contrairement à elle, qui pourrait que conseiller avec son bras invalide, Menfins pouvait agir, servir ici. Quant à Lisandro, elle le connaissait pas encore pour savoir ce qu'il déciderait. Caro t'as ta place ici, j'peux pas aider là. Conseiller des gens sans compétences médicales c'pas le top. T'sais que j'ai raison ! Restes ici, j'te ramènerai Jefferson. J'agirai pour toi, pour vous.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 16:35


La pression et l'inquiétude étaient retombées d'un cran quand le bouclé avait senti sur son bras la main de la militaire. Elle était là, en vie, pas plus blessée que quand elle avait quitté la cuisine. Il s'était automatiquement proposé pour la suite : se rendre là-bas. Mais cette inquiétude qui semblait d'un coup presque lointaine revint en bloc quand la brune affirma qu'elle viendrait elle-aussi. Il planta ses prunelles sombres sur elle, déglutissant difficilement, soucieux. Oh il le savait, il ne pourrait pas lui dire de rester ici, principalement parce-qu'elle ne l'accepterait jamais. Alors ils iraient là-bas, ensemble, ainsi que tous ceux qui les entouraient et qui en étaient encore capables.

Le dénommé Duncan prit alors la parole et tenta de motiver les troupes. Inutile pour le bouclé d'être motivé d'avantage : il se battrait corps et âme pour les siens. Pour leur rendre ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'ils lui avaient accordé en l'accueillant ici. Ils lui avaient donné un toit, une famille, une raison de continuer, encore, alors qu'importaient les risques et les scrupules : il tuerait les autres sans ciller. Pour ce qui serait de gérer avec les remords, s'il s'en sortait, il aviserait ensuite.

Addison sembla monter en tours et, lorsqu'elle parla de leurs trois blessés grave, le réceptionniste s'approcha de Finan, s'agenouillant à côté de lui en prenant sa main dans la sienne, la serrant suffisamment pour qu'il remarque sa présence. « Quand on reviendra, on fêtera ça, tous ensemble » commença-t-il en un bref sourire avant que son regard ne se fasse bien plus sombre. « Survis, Fin, je me charge de la venger. » L'Irlandais comprendrait parfaitement de qui le blond parlait et, si ce dernier n'avait pas eu le temps de réellement connaître Megan, il savait combien elle comptait pour son ami. Ce n'était pas une promesse dans le vent : il ferait son possible.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 16:41

Elle haussa les sourcils à la réaction de Roza… Couper les moteurs ? Qu’est-ce qui leur prenait autant de temps encore ? Les embrassades pouvaient attendre. Pestant toute seule dans l’habitacle du blindé, elle prit sur elle de rallumer son talkie avant de lancer sur la fréquence utilisée par le groupe et probablement le ranch : “Sans vouloir vexer personne, ils vont pas nous attendre. Ils ont lancé des représailles qu’ils estiment suffisante pour écraser la résistance ici, ça implique un retour rapide de leurs forces. Voir une communication par radio pour les tenir informés. On est probablement pas les seuls à avoir des talkies.” Compter les blessés et les morts pourrait se faire une fois la menace écartée. Elle prenait encore une fois le rôle de la casse-bonbon et de l’insensible mais qu’importe, elle en avait l’habitude, et tomber sur un camp préparé à les recevoir n’était pas vraiment son idée d’un plan sans accroc.

Tant pis, elle allait jouer sur la corde sensible, quitte à passer pour un monstre sans coeur. “Sans compter que s’ils supposent que le ranch a résisté à leurs forces, ils peuvent entreprendre de déplacer les otages ou pire, et toutes ces informations, tous ceux qui sont morts ou blessés l’auront été pour rien parce qu’on ne les aura pas retrouvé.” Nouveau soupir, vivement que toute cette affaire soit finie, elle en viendrait presque à regretter les hivers solitaires tiens. Elle ne coupa le moteur qu’après avoir mis le véhicule sur le côté de la route de façon à ne pas gêner la future sortie, et se dirigea vers l’arrière du blindé une fois descendue. Ouvrant le compartiment de stockage pour commencer à trier le matériel ramené : Un fusil d’assaut M16, deux chargeurs, un gilet par balle autant que faire ce peu par personne. Elle avait machinalement vérifié l’état de chacun avant son départ de Gig Harbor, peu de risque d’enraillement, heureusement c’était des armes fiables. Portant une main au talkie qui trônait à présent à son gilet d’assaut elle finit par conclure : “Ceux qui sont prêts à partir, ramenez vous au blindé, y’a des armes et quelques gilets pare-balle, pas sûr qu’il y en ai pour tout le monde alors… Premier arrivé premier servi. Pour ceux qui restent ici, oubliez pas de refermer le portail ou barricadez l’entrée, vu son état, même si la priorité est au blessé, ce serait con d’avoir survécu à l’attaque pour finir bouffé par les cadavres attirés par la fusillade.” Elle entendait déjà les râleries, mais tant pis.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 19:37

« Merci… » Souffla-t-elle à Daniella alors que celle-ci l’aida à déplacer les enfants dans une autre chambre. Les regards perdus et apeurés des plus jeunes faisaient peine à voir mais Shawna prit sur elle pour les réconforter. Acquiesçant d’un signe de la tête aux paroles de l’autre jeune femme, elle se présenta à son tour. « Shawna… » La conversation fut brève, la dénommée Danny s’éclipsant déjà. Une fois seule avec les enfants, elle s’installa près d’eux sur le lit, Liam sur ses genoux. D’une voix la plus douce possible, un sourire aux lèvres, elle se mit à leur raconter une histoire ; captant ainsi l’attention des petits qui se calmèrent peu à peu.

« Shawna ? » La coiffeuse leva les yeux vers la porte qui venait de s’ouvrir. Là, elle reconnut la voix de Gregory, le père de Julia. La fillette s’empressa de le rejoindre, se jetant dans ses bras. « Ils… Ils vont bien… Mais… Ils… Ils ont eu très peur… Comment vont les autres en bas ? » L’homme prit un air grave, sans en dire plus. Il se contenta de quelques mots. « Selene et son groupe, ils sont là, ils sont venus nous aider et… » La métisse se leva alors, sans le laisser terminer et elle lui demanda. « Est-ce que tu peux rester là ? Il… Il faut que j’aille en bas… » Laissant Liam à Julia, elle quitta la pièce pour rejoindre les autres.

Une fois en bas, le champ de bataille qu’était encore devenu leur maison lui fendit le cœur. La jeune femme se dirigea vers la cuisine avant de s’arrêter brusquement, après y avoir fait quelques pas à peine. Ashley, Elena, Finan… Shawna vint poser une de ses mains sur sa bouche, choquée de voir ses amis dans cet état. Ses yeux larmoyants croisèrent alors ceux de Selene, à qui elle adressa néanmoins un regard empli de reconnaissance et de soulagement malgré la tristesse et la peur qui s’y mêlaient. « Les petits vont bien… Ils… Ils sont tous en haut… » C’était déjà ça… Mais voir ses amis blessés, entendre les autres se préparer pour la suite… Tout cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs, la mort d’Axel… Pétrifiée, elle ne savait pas quoi faire, tiraillée entre la peur et la colère. Ils ne pouvaient pas les laisser faire encore, et avec l’aide de Selene et des siens, ils avaient peut-être une chance. « Je… » Il fallait qu’elle prenne une décision. Suivre le mouvement ou rester ici pour aider…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mar 6 Nov 2018 - 19:48

Selene fut frappée par un sentiment n’était pas explicable ; celui d’être heureuse – et fière – de se trouver parmi eux, alors que l’air était saturé de l’odeur du sang. La musicienne avait salué d’un léger signe de tête la dénommée Serena puis les premiers qui s’étaient manifestés pour aller au front. Le discours de Duncan fit son petit effet et d’autres manifestèrent leur envie de se joindre aux forces armées. Ce fut également le cas de Sarah, qui venait de les rejoindre, l’air sombre. Ils devaient finir ce qu’ils avaient commencé, oui, sauf que… le sort des blessés semblait brusquement passer au second plan.

Addison fut la première à pousser une gueulante, à inciter Caroline à rester plutôt qu’à se joindre à l’escadron. Les prunelles glaciers de Selene se posèrent sur la concernée, puis sur Lisandro, l’air de lui demander silencieusement « tu vas rester toi, hein ?! ». Et puis… elle regarda Ashley. Sa meilleure amie, sur la frontière mince entre la vie et la mort. Une question perfora alors brusquement sa carapace guerrière :

Où était sa place ?

Certes, il fallait autant de bras armés que possible pour attaquer Renton et elle était sinistrement habiles pour tuer ses opposants, mais… et si la blondibrune ne survivait pas ? Et s’ils avaient la chance de s’en sortir mais qu’à leur retour, son aînée était morte ? Elle l’avait déjà perdue de vue deux fois sans pouvoir lui dire au revoir, est-ce qu’elle prendrait encore le risque ? Tout ça pour assumer une promesse morbide ou pour aller massacrer d’autres survivants ?

- Vous savez quoi ?! Intervint-elle brusquement entre la vétérinaire et la croquemort, allez-y toutes les deux, elle ôta la bandoulière de son M16 pour le tendre à Serena – elle avait l’air d’une femme qui saurait s’en servir, vous n’avez pas besoin de moi plus que de quelqu’un d’autre, trancha-t-elle.

Même s’ils la voyaient tous comme la leader d’un groupe de combattants, elle n’était qu’une gamine. Ils auraient Duncan, Andrea, Roza, Riley, Sarah. C’était largement suffisant pour les mener une fois sur le terrain. Et s’ils cherchaient une autre raison à ce qu’elle reste ici, qu’ils se disent qu’elle protégerait ceux qui restaient contre des rôdeurs ou une attaque en traitre. La voix de la militaire dans le talkie vint les presser de prendre une décision, alors elle était décidée. Se tournant alors vers Ashley, elle ajouta :

- Fuck la promesse que j’ai fait pour Zack. J’te laisse pas maintenant.

Elle allait plutôt aider Lisandro à lui sauver la vie pendant que Jon sauverait sa fille ! Ouai. Son nouveau plan, c’était ça. Et croiser le regard larmoyant de Shawna la conforta dans ce choix.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum