Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 11:58

Jenna avait assisté aux tractations sans y prendre part, comme si elle avait été ailleurs. Son esprit avait été tourné vers autre chose tout le long du drama qui se jouait pourtant sous ses yeux. Voir la cervelle de Megan exploser ne lui avait arracher aucun rictus, que cela soit de dégoût ou de plaisir. Elle était restée passablement froide, indifférente à tout cela. Le seul semblant de pensée qu’elle avait eu à ce moment était que Zack n’était pas du genre à proférer des menaces en l’air. En cela elle l’admirait un peu.

Le reste de l’échange avait été lassant, surtout cette tractation pour savoir qui serait volontaire pour prendre la place des enfants comme otage. Les membres du Ranch avaient tenté en vain de raisonner Jenna et les siens mais c’était peine perdue. Dans un ennui presque mortel, Jenna jouait avec la sécurité de son arme, l’enlevant puis la remettant, et cela à répétition. Elle fit machinalement un geste de la tête lorsque Jonathan, Shawna et les enfants repartirent du côté du Ranch comme pour lui intimer d’accélérer le pas et elle prit soin de regarder qui allait être les nouveaux prisonniers. Certains avaient une grande gueule et l’avaient prouvé en haussant le ton comme pour essayer de protester. Cela allait être drôle à Renton il allait falloir surveiller tout cela … et sans les abîmer en plus.

Poussant un soupir de lassitude, Jenna sentit à peine quand son homme lui prit la main pour initier le mouvement de départ. Elle lui offrit un sourire un peu forcé tout en réenclenchant une dernière fois la sécurité de son arme. Elle jetait un dernier coup d’œil à la scène d’adieu des membres du Ranch, notamment à Jonathan contre qui elle avait toujours une certaine vengeance à assouvir, marmonnant pour elle-même « Je reviendrais toi … t’en fais pas !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 12:13



Destiny still arrives
Tour 5


Dread it. Run from it. Destiny still arrives.
♪♫♪

C’est terminé. Vos ennemis s’éloignent, non sans s’assurer que vous ne tentez rien dans leur dos, et que vous reste-t-il ? Vos esprits, vos cœurs et vos espoirs, brisés. Anéantis. Vous avez tenté de résister quand il aurait été plus sage de reconnaître la supériorité de ces inconnus. Vous aviez été prévenus pourtant, sur ces gens et leurs méthodes. Le lycée Garfield a déjà fait les frais de leur politique et vous avez cru pouvoir échapper à la fatalité.

La puanteur des charognes qui tapissent votre refuge persistera encore longtemps, le visage disloqué de Megan vous hantera chaque nuit, la peur vous rongera à l’idée que peut-être, vous ne reverrez jamais ceux, parmi vos amis, qui ont été emportés. Il ne demeure qu’une poignée d’entre vous pour pleurer les disparus, enterrer les défunts, nettoyer votre maison et se mettre au travail. Ce qu’on exige de vous a été clair : au prochain passage, vous devrez avoir des vivres à leur offrir. Sinon, qui sait qui vous risquez d'avoir à regretter...

Une fois entre vous, vous pouvez enfin vous consacrer à la première urgence : Axel. Ses forces l’abandonnent, ses jambes cèdent sous son poids. Il est retenu de justesse par Isha qui l’aide péniblement à rentrer à l’intérieur. Enjamber les charognes rend la tâche plus compliquée encore. La fumée s’estompe, balayée par les courants d’air qui s’infiltrent par les fenêtres cassées. Vos yeux n’ont de toute façon pas besoin d’être irrités par les fumigènes pour s’humidifier. Le chaos n'en est que plus visibles et plus désespérant.

L’infirmerie est trop loin, le cheyenne se contente alors du canapé de la salle commune. Votre leader semble déjà peiner à respirer, il n’arrive presque plus à ouvrir les yeux, sa peau est si décolorée qu’elle parait grise. Caroline se penche sur lui, encore bouleversée, et très vite… elle lève la tête vers tout ceux qui l’entourait. Le verdict est mauvais. Très mauvais.


C’est trop tard : Axel va mourir.




Informations et réglement


• Vous êtes vaincus. Ce tour de conclusion vous permet de discuter, accuser le coup, mais surtout faire vos adieux à l'une des figures irremplaçable du ranch...

• Pour bien comprendre comme les récents événements vont impacter votre jeu, on vous invite à prendre connaissance de cette annexe.

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP.  Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 550 mots maximum par réponse.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderont de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

Ce tour durera au plus tard jusqu'au 27 mai à 09h59.

A vous ! Destiny still arrives - Page 41 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 13:02

Ils avaient pressé le pas pour amener Axel à l’intérieur, s’occuper de sa blessure. L’infirmerie trop loin, c’est sur le canapé de la salle commune qu’Ashley les avait regardés déposer son ami. La peur au ventre, elle laissa Caroline approcher pour vérifier son état, tentant comme elle le pouvait de rassurer Shawna. « Ca va aller Shawna … Ca va aller … » Y croyait-elle seulement ?

La vétérinaire releva son regard clair vers le groupe après avoir examiné Axel. « Il a perdu trop de sang … » souffla-t-elle, la mine grave. Non, non, non. Ash’ refusait d’y croire. Sa main se porta à son front alors qu’elle commençait à faire les cents pas dans le salon. Elle échangea un regard avec Elena, avec Carmen. C’était impossible. « Il y a forcément quelque chose à faire … Caroline, Quinn … Isha … Il y a quelque chose à faire. » Ils ne perdraient pas quelqu’un de plus.

Le sort s'acharnait, comme si les pertes déjà subies n'étaient pas suffisantes, comme si voir partir les leurs n'avait pas assez fait de mal. Ash' sentait l'angoisse et le chagrin l'envahir à nouveau, se demandant s'ils la quitteraient un jour ou s'ils seraient désormais ses compagnons pour toujours.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 13:52

Qu'étaient ces drôles d'échos qui vrombissaient entre ses tempes ? Elena avait le regard vide, figé sur le convoi qui s'en allait, leurs amis entre leurs mains. Les paroles de Caleb résonnant encore dans sa tête. Le visage de Ludwig toujours là, comme s'il n'avait pas été enlevé. Ses mains, constellées de sang, tremblaient toujours. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Les cris de Nathaniel, le désespoir et les larmes des siens étaient toujours profondément gravés. Douloureux. Sa cage thoracique peinait à recevoir de l'air. La grecque était abattue, ruinée. Ses yeux humides n'exprimaient rien d'autre qu'un terrible désespoir. Elle était impuissante, et ce seul sentiment lui compressait la poitrine.

Elle n'avait pas eu la force d'ouvrir la bouche de nouveau. Rien ne serait parvenu à sortir de toute façon. Elle avait seulement assister au départ de ses amis, de sa famille. Silencieusement, la jeune femme se promit de les sortir de là. Elle les sauverait, elle ne les laisserait pas finir comme Megan. Pauvre Megan... Elle les tuerait tous. Elle leur ferait payer pour le mal qu'ils causaient. Demain, le désespoir laisserait sa place à la rage, et la grecque dédierait chaque foutue seconde à l'élaboration d'un plan. Elle les aurait. Elle ramènerait les siens à la maison. Putain, oui. Ne t'en fais pas Ludwig, je viendrais moi même arracher le coeur à tes geôliers. Je viendrais te chercher. Peu importe si pour ça je dois mettre à feu et à sang toute une population. Peu importe si dois perdre mon âme dans ce voyage là. Je vous sauverai.

Et puis une main fit pression sur son bras, et la mine grave qu'on lui adressa lui fit comprendre qu'elle devait rentrer. Elle s'avança jusque dans la pièce où on avait mis Axel, et elle entendit les mots fatalistes de Caroline. Nouvelle douleur qui lui vrilla le ventre. Un coup de poignard aurait fait moins mal. Elle détourna les yeux, entrouvrit les lèvres pour capter un peu d'air. Ça faisait tellement mal. Elle ne pouvait plus le regarder. Cet homme qui avait gagné son respect. Cet ami, ce frère d'armes. Elle ne pouvait plus entendre les sanglots de Shawna. Affronter les regards de ceux qui l'entouraient. Elle ne pouvait pas non plus entendre ça. Non, pas lui. Elle secoua la tête, presque nerveusement. « Non. Fais quelque chose Caroline. » N'importe quoi. Mais Elena refusait de le perdre lui aussi. Ils avaient besoin de lui, plus que jamais. Le masque se fissurait un peu plus. À chaque seconde de plus où la respiration du brun perdait en vigueur. « Faites quelque chose putain ! » Sa voix s'était faite plus ferme, elle avait intimé dans un cri rageur à la vétérinaire, Quinn et Isha d'agir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 15:24

La vétérinaire accompagna Isha pour déposer Axel sur le canapé. A l'intérieur, ils étaient entourés de cadavres, de sang mélangé à de la terre, de vieux déchets et de morceaux de verres. La maison était dans un piteux état tout cela provoqué par des connards. Caroline avait photographié dans sa mémoire les membres ennemis qui avaient réagis. Pour mieux les repérer un jour afin de les tuer de ses propres mains.

Calant dans un coin de sa mémoire le départ des troupes avec les nouveaux otages, ainsi que le dernier regard pour son homme, la vétérinaire s'agenouilla près d'Axel au teint blafard pour faire quelques examens. Mais elle remarqua davantage le terrible sort qui s'acharnait sur eux et ce qu'allait devenir l'homme allongé devant elle. Les yeux rougis par les pleurs, elle se retourna à moitié pour signaler son verdict. Sursautant aux cris d'Elena, elle réagit en se levant en forçant sur sa voix "On peut retarder l'échéance !" et puis elle se radoucit déglutissant tellement les mots allaient être forts "On peut le maintenir en vie et gagner quelques minutes. Mais il souffre. La blessure est profonde..." elle baissa la tête pour admettre la stricte vérité "Il ne va pas y survivre". Elle se tourna pour trouver le regard d'Isha et Quinn, les mines graves. Elle pouvait se décomposer là tout de suite. Mais ses dernières forces la maintenaient debout.

Elle se tourna vers le blessé, retenant un sanglot dans sa gorge nouée "Je suis désolée ..." fit-elle dans un chuchotement. S'en était trop, déshydratée, ses larmes n'avaient plus de limites. Axel ... Au début, elle ne le portait pas dans son cœur. Il avait de l’appréhension pour les nouveaux arrivants l'année dernière, elle se méfiait constamment de lui. Mais la trentenaire avait appris à le connaître et malgré son caractère autoritaire et froid, c'était quelqu'un de bon. Lorsqu'elle avait remis entre ses bras son fils le jour de l'accouchement de Shawna, elle avait découvert un autre homme.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 15:33




    Étendu sur le canapé de la salle commune du ranch, j'observais sans vraiment le voir le plafond de ce lieu qui était mon chez-moi, persuadé que je le verrai pour la dernière fois sans vraiment vouloir y croire pour de bon. L'espoir n'est-il pas une capacité première des Hommes ? Et la vérité était qu'une fois encore je me retrouvais moi-même victime de ces faits humains. Parce-que l'espoir faisait mal, un mal de chien. Plus de mal encore que cette blessure qui m'affaiblissait de plus en plus. Que feront-ils après ? Que fera Shawna ? Que deviendra Liam ? Auront-ils la chance de voir des jours meilleurs ? Sauras-t-il devenir cet homme que j'aurai été si fier de voir grandir ?

    Ayant jusqu'alors senti la main de ma petite-amie dans la mienne, le contact se rompit lorsque Caroline approcha pour prendre connaissance de l'étendu des dégâts. Dis leur que les choses vont s'arranger, que tout n'est pas terminé. Dis le, au moins pour eux... Mais la sentence tomba, et l'espoir se brisa net, ne laissant que cette douleur incommensurable qui enserrait mon cœur. Fermant les yeux en serrant les dents, je déglutis difficilement. Ainsi donc tout était terminé. Pour de bon. Après avoir passé la quasi totalité de ma vie à ne pas savoir ce que je faisais là, ne pas y trouver ma place, je me retrouvais finalement arraché à ce monde et cette famille qui m'avait donné un but là où je ne voyais que du vide.

    La voix d'Elena s'éleva non loin, parmi tous les autres sanglots et réactions suite à l'annonce de la vétérinaire. Un poids de plus à porter sur mes épaules, et c'était là le plus lourd : la souffrance de ceux qui m'entouraient, de ceux qui comptaient. Ils auraient dû me laisser là-bas. Ces enfoirés n'auraient jamais dû infliger aux miens de me voir de la sorte... Le cri de la Grecque me fit cependant rouvrir les yeux alors que je tournais la tête pour chercher son regard.

« Elena... » Ayant capté son attention, je m'étais contenté de secouer brièvement la tête.

    Accepter son sort. Accepter que demain ne sera plus. Elle devait le faire elle aussi, ils devaient tous le faire. Et surtout ils devaient se battre, se battre pour les nôtres, se battre pour ne pas flancher sous toutes les horreurs du monde. Se battre pour ne plus avoir à pleurer qui que ce soit. Les mots d'excuse de Caroline me firent reporter mon attention sur elle.

« Ne le sois pas » avais-je soufflé d'une voix faible en relevant doucement la main pour serrer la sienne une seconde. Et un sourire naquit brièvement sur mes lèvres. Un sourire relativement fade qui devait contraster outrageusement avec la pâleur de ma peau, mais un sourire qui voulait dire beaucoup. Merci. Merci pour ce que tu es, pour avoir été là constamment, pour Liam, pour eux. Merci.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 15:44

La rage d’Elena éclata, faisant écho à la tristesse et l’angoisse que la blonde tentait de contenir. Retarder l’échéance. Ces mots résonnèrent dans l’esprit d’Ashley. Cela ne voulait dire qu’une chose, cette échéance était inévitable, le sort d’Axel était scellé. Tout ce qu’ils pouvaient faire désormais, c’était lui dire au revoir. « Non … Non, non, non ! » La jeune mère arrêta ses pas et se laissa tomber près du canapé, son regard clair se posa sur son ami.

« Tu peux pas nous laisser Axel … Tu peux pas … On a besoin de toi, accroche-toi … Il faut que tu sois là pour nous tous, pour Shawna, pour Liam. Pour Liam … Il a besoin de toi, accroche-toi on … on va trouver un moyen. On … » Ils sortiraient, ils mèneraient une expédition, ils ne s’arrêteraient et ne reviendraient qu’avec le nécessaire pour le sauver. Ash’ refusait de le voir partir, pas lui. Pas après ce qu’ils avaient traversé. « Je suis désolée Axel … d’avoir dit que tu étais un mauvais conducteur. » Elle tenta de plaisanter mais les larmes ne reprirent que de plus belle alors que Valeria posait sa main sur son épaule.

Son regard clair se posa sur Shawna alors qu’elle se redressait. Elle était désolée de ne pas avoir pu le protéger, de les avoir envoyé là-bas, de les avoir jetés dans la gueule du loup. C’était un cauchemar qui ne voulait pas prendre fin. C’est un tunnel interminable sans la moindre perspective de lumière au bout.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum