-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 10:05

Son regard croisa encore une fois celui de sa fille. Huit années. Huit années durant lesquelles elle s’était battue pour ne jamais être séparée de Hope. Huit années depuis que son monde avait changé, gravitant autour de ce petit être. Le plus bel accident de sa vie, sa plus belle erreur devenue sa raison de vivre. A travers les larmes, Ash’ se promit que Zack paierait. En dehors de tout ce que ces gens venaient de prendre à leur groupe, il paierait personnellement.

La voix de Jon lui fit tourner la tête et son regard larmoyant vers l’ancien livreur. « Je suis désolée … » souffla-t-elle avant de pleurer de plus belle en se laissant tomber contre lui. Sa tête contre son épaule, elle n’osait pas le regarder, parce qu’elle avait échoué. Elle n’avait pas pu garder leur fille. Elle avait pris la mauvaise décision, un ensemble de mauvaises décisions. « Tu … es blessé … » ajouta Ash’ en relevant faiblement son regard triste vers son petit ami.

« On la récupèrera. On va la récupérer. Ils paieront pour tout ça … Et on va récupérer notre fille. » Mais d’abord … Son regard balaya les alentours. Un champ de bataille, des blessés. « J’ai besoin de toi Jon. » Et ils devraient être forts à deux pour traverser cette épreuve. La blonde lui adressa un regard aussi confiant que possible derrière les larmes avant d’aller rejoindre Axel. « Accroche-toi ... » Un regard vers  Shawna et Carmen. Tout irait bien, tout devait aller.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 10:26

Les pleurs d'Ashley le firent craquer. L'enlaçant, il posa son menton sur le sommet du crâne de la jeune femme et la serra fort contre lui. « Moi aussi... » répondit-il au bout de quelques secondes en sentant la culpabilité le ronger d'avoir été incapable d'épargner leur fille. Mettant fin à leur étreinte, il déposa un timide baiser sur son front avant de baisser la tête vers sa blessure. « On verra ça après – il vit alors les mains d'Ash' – C'est quoi tout ce sang? demanda-t-il en s'inquiétant de savoir s'il s'agissait également d'une blessure.

Hochant la tête bien convaincu par le fait qu'ensemble ils réussiraient à récupérer Hope, ils mettraient tout en œuvre pour être de nouveau réunis. Un jour, peut-être qu'ils parviendraient à l'être réellement et surtout de manière définitive. Peut-être. Mais ce peut-être, Jon le garderait en tête en le détournant, en le transformant en un c'est certain. Dans son esprit, le doute n'était pas permis. Mais pour l'heure, les efforts devaient se concentrer sur Axel qui était bien mal en point. Suite aux mots de Carmen, Shawna se précipita pour aller chercher l'ancienne vétérinaire, le jeune homme lui se décida d'aller chercher Quinn. Deux personnes ayant des connaissances médicales ne seraient pas de trop.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 11:17

Il avait du mal à croire que le havre de paix pour lequel ils avaient tous travaillé d'arrache-pied n'était plus... Le destin n'avait rien de cruel, parce qu'il n’épargnait personne, jamais. Seulement, comment s'y accommoder quand c'est la fatalité qui semble tout balayer autour de vous ? Vos projets, votre foyer, la présence des gens que vous aimez... La seule alternative, préférable aux autres, qui lui permettrait de retrouver un peu de sérénité ne fut malheureusement plus envisageable, une fois le compromis proposé par leurs bourreaux.

Un adulte en otage par enfant du groupe... Jeff s'était proposé instinctivement, hochant gravement la tête à Ludwig qui lui conseillait de ne pas venir. Caleb s'était proposé aussi. Peu importe les raisons qui avaient fait se lever ces trois hommes, pour le canadien, c'était personnel. Il connaissait les risques, surtout avec le comportement qu'il avait eu, et il savait très bien ce à quoi il devait renoncer... Caroline, qu'il osait à peine regarder, tant ça lui faisait mal. Il n'aurait jamais voulu la mettre dans un tel état, ses yeux gonflés par les larmes qui ne faisaient qu'aggraver la mine du rouquin, creusant un peu plus ses traits fatigués. Le geek ferma les yeux un instant quand les mains de sa compagne se posèrent sur ses joues, inspirant profondément, alors qu'il se mordait les joues de l'intérieur pour ne pas hurler son désespoir. Ne plus la revoir ... Ce serait pire que tout.

C'est au bord des larmes qu'elle lui confia tout le bien qu'elle pensait de lui, et à quel point sa présence s'avérait bénéfique au quotidien, lui assurant qu'elle les retrouverait, par tous les moyens. Ses mots le réconfortèrent d'une certaine façon, alors qu'ils s'embrassaient pour la dernière fois, et qu'elle lui disait l'aimer. " Pardonne moi. " furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche, alors qu'il la serrait un peu plus fort " J'aurais tellement voulu mieux faire pour tous .. " souffla-t-il, ne pouvant plus retenir quelques sanglots qu'il finit par essuyer d'un geste rageur, se redressant. " Je dois le faire...  " essayait-t-il de se convaincre. " On fera chacun de notre mieux hein ? Comme ça, on pourra bientôt se retrouver... Pour je puisse te voir à nouveau sourire... "  le faible sourire qu'ils partagèrent était une motivation supplémentaire à garder la force jusqu'au suivant.

" Je t'aime Caroline... " il l'embrassa à nouveau, avant que Shawna ne vienne lui demander de l'aide. " Vas-y, ne t'en fais pas. " ses doigts lâchaient alors les siens, et bientôt, il n'en ressentait même plus la chaleur, mais plus que le froid et l'inhospitalité des prochains jours, alors qu'il pouvait au choix, goûter son propre sang qui coulait de l'intérieur de ses joues, ou le regarder se répandre de sa blessure à la main qui venait de se rouvrir... Le jour le plus solitaire de sa vie, il espérait y survivre, ainsi qu'aux suivants, jusqu'à la retrouver.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 11:20

C’était le moment le plus déchirant, le plus horrible. Les adieux ce n’étaient pas son truc et pourtant ce devenait habituel dans ce nouveau monde. Mais là, ce n’était même pas dû à leur menace habituelle. Les hommes étaient devenus des monstres. En voyant l’état de Fin, de Jon, d’Axel et le corps de Meg elle ne pensait qu’à une seule chose : qu’il ne reviendra pas, qu’il allait se faire tuer et que c’est la dernière fois qu’elle le voyait. Néanmoins, elle ne le lâcherait pas et elle n’allait pas l’abandonner. Face à elle, Jeff était bien vivant et ils allaient s’entraider avec Lulu et Caleb. Hope ne sera pas seule. Elle capta le regard de la mère blessée un instant. Comment pouvaient-ils rester tous debout ?

Elle acquiesça, elle voyait son Canadien flou à cause des larmes. Et dire qu’elle aurait aimée rester forte « Oui pour nous deux … » répondit-elle avant que ses doigts lâchent les siens.  

Le voir dans la douleur était poignant et cruel. Comme si une partie d’elle lui était volée. Déchirée, elle mit un moment avant de laisser tomber le regard vers son compagnon. Elle était dans une bulle de désespoir intense. Elle sentit alors la main de Shawna sur son épaule et de sa voix fragile lui intima de venir voir les blessés. Elle renifla et sécha ses larmes avant d’apercevoir son amie pour la suivre en direction de Jon, Axel et Carmen.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 11:41

Il ne pleura pas non plus lorsqu'Ashley s'approcha pour étreindre une dernière fois sa fille. Il suivit l'échange un piètre sourire sur des lèvres tremblotantes. Machinalement, il caressa la petite tête blonde de Hope, protecteur. Le regard dans le vide. Seuls son ouïe était resté connecté à cette réalité qu'il haïssait. Il écoutait Caroline et Jeff, Caleb et Eileen, Ashley, Jon, Hope. Il écoutait, s'imbibait, une dernière fois, de cette bienveillance qui perçait d'à travers leur peine. Il s'imbibait de ces voix qu'il n'entendrait plus.

C'était une page qui se tournait.

Ses orbes clairs se tournèrent vaguement vers ces nouveaux visages, ces inconnus qui s'étaient permis d'endosser le rôle d'un Tout Puissant, qui s'étaient permis de prendre des décisions qu'aucun Homme ne devrait prendre. Ils le dégoûtaient. Il n'arrivait pas à comprendre, c'était bien la première fois. Il devait bien y avoir dans le lot, quelques vies qui n'étaient pas là par choix, qui n'acceptaient pas, comme les deux frères qui avaient tenté, en vain, de changer la donne pour la petite Hope. Mais toujours est-il qu'ils acceptaient par leur absence de réaction. Et qu'ils participaient au Mal.

Cette pensée lui fit comme un électrochoc. Les passifs étaient fautifs. Il se sentit coupable, mais en même temps, fut soulagé d'être tombé, dès le début, sur un groupe plein d'humanité. Qui sait comment il aurait pu finir s'il était tombé sur des gens comme eux ?

- Je prendrais soin d'elle, souffla-t-il à Ashley. Je te promets qu'ils ne lui feront aucun mal. Je la protégerai. On la protégera.

Il se pencha légèrement en avant, pour que ses yeux accrochent avec intensité ceux d'Ashley. Sa main se posa sur sa joue, dans un contact tout ce qu'il y avait de plus bienveillant.

- Je te le promets.

Son sourire était triste mais sincère.

Zack sonna alors la retraite, coupant net aux adieux. Sans plus de cérémonie, Ludwig se redressa. Il vit Elena, sa Elena, celle pour qui il aurait tout fait. Et il lui sourit à elle aussi. Fier. Aussi réconfortant que l'expression de son visage pouvait l'être. Il voulait qu'elle soit fière de lui comme il l'était d'elle.

La tête haute, escorté par des inconnus, il finit par tourner le regard de sa maison et des siens.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 11:46


    Les quelques mètres jusqu'au devant du ranch parurent longs, bien trop longs pour mon corps qui s'affaiblissait de plus en plus. Escorté par Valeria et la mère de Nathaniel, j'avais le sentiment que mes jambes allaient flancher d'un instant à l'autre, que je n'arriverai jamais à arriver jusqu'aux miens. En avais-je seulement envie ? Pour moi oui. Pour eux non. Ils ne devaient pas me voir ainsi, n'auraient pas dû, et leur infliger une telle vision ne faisait qu'agrandir la peine que j'éprouvais déjà. Percevant les quelques éclats de voix proche de moi, mes yeux captèrent un court instant le regard de Carmen avant que je me sente défaillir.

    Et les bras m'encerclant alors ne furent autres que ceux de ma meilleure amie. Bien incapable de vraiment réagir, je serrai doucement dans ma main libre le tissu de ses vêtements, me raccrochant à elle comme si je pouvais profiter de sa présence une dernière fois. Et sans doute serait-ce le cas. À ses mots, je relevais la tête vers elle, ne disant pas un mot avant de secouer la tête. À quoi bon balancer celle qui avait fait cela ? Ils ne feraient que nourrir une haine, légitime certes, mais destructrice. Et je ne voulais pas de cela pour elle. Parce-que la vengeance était le pire des vices, qu'elle ne devait pas se jeter tête baissée dans la gueule du loup. Elle devait protéger sa vie, ils le devaient tous. Les mots d'Ashley amenèrent une nouvelle boule dans ma gorge.

« Je suis pas sûr d'y arriver... » avais-je soufflé d'une faible voix, déglutissant difficilement en déposant mon front contre l'épaule de la Navajo. La mâchoire crispée, refusant catégoriquement de me laisser aller, je ne pouvais cependant rien faire contre mon corps de plus en plus faible.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 11:53

Son regard clair passa de cette blessure dont Jon ne voulait pas s’occuper de suite mais qui l’obsédait, comme une des seules choses qu’elle pouvait encore arranger. Sa question lui fit poser le regard sur ses mains pleines de sang. « C’est pas le mien … je suis pas blessée … » souffla-t-elle en détournant le regard. Sa gorge à nouveau nouée par les sanglots, Ash’ était bien moins touchée par la mort de ce type qu’elle avait planté que par la mort de Meg qui en avait été une conséquence. Une part d'elle craignait néanmoins la réaction de Jon si elle lui disait la vérité.

Finalement les deux prirent la direction du groupe qui veillait sur Axel. Ash’ ne savait pas ce qu’il s’était passé là-bas, tout ce qu’elle voyait c’était que son ami était gravement blessé, blafard. Elle était au-delà d’inquiète, Caroline et Quinn avaient été appelées pour s’occuper de sa blessure. « Il le faut Axel … » répondit-elle la gorge nouée de le voir ainsi. Il devait s’en sortir. Peu importait qu’ils sachent qui était personnellement responsable pour cette blessure, aux yeux de la blonde, ils l’étaient tous.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum