-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Jeu 17 Mai 2018 - 11:42

Caroline faisait l’inventaire à l’infirmerie depuis très tôt ce matin. Après ce qui allait suivre, avec toujours cette même boule au ventre qu’elle traînait depuis des jours, elle voulait être sûre d’avoir tout le nécessaire. Une négociation sans bain de sang, après ce qu’ils avaient vus était impossible. Certains flacons en main, elle voyait cette dernière trembler légèrement à cause du stress et des nuits agitées. Impossible de se calmer avant l’heure fatidique où ils auront à faire à eux pour la seconde fois.

Un papier, un stylo, la vétérinaire nota tout sur un calepin et rangea le matériel dans un ordre précis pour ne pas avoir à chercher pendant dix ans ce qui lui faudrait à la seconde près. Elle remit une mèche brune derrière son oreille, lorsque son stylo resta en suspens, la boule au ventre explosant. Elle entendait clairement Ashley donner de la voix. Des rôdeurs … Putain non.

Elle abandonna sa tâche sans réfléchir se précipitant à la porte principale, voyant les filles se hâter à l’entrée du Ranch. Elle avait rien sur elle et sans continuer plus loin, elle courut jusqu’à trouver son arme et son couteau. Elle alla prévenir Jeff et Ludwig avec un « On est dans la merde, prenez du nécessaire » avec rapidité, cependant elle fixa Jeff pour lui faire comprendre que la situation était critique tout en lui montrant qu’elle avait peur pour eux.

Elle croisa rapidement certains restés à l’intérieur et d’autres qui regardaient les morts se diriger droit sur eux dehors … elle rejoignit les filles écoutant la proposition de Carmen. Le souffle coupé par l’angoisse et ses pats rapides, elle prit conscience de la gravité de la situation. Les morts arrivaient et ils étaient … très nombreux « Merde … » fit-elle dans un souffle.

« Ok … Ok je crois qu’avec les voitures on peut essayer de les dégager d’ici à coups de klaxon pour qu’ils suivent. Mais ils sont trop nombreux… C’est quasi impossible que tout le troupeau suivent … » Une main sur la tête, Caroline essayait de libérer ses pensées de la peur pour mieux se concentrer. « Ils nous faut des conducteurs. Je peux en être » dit-elle en se tournant pour regarder Jeff au loin …

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Jeu 17 Mai 2018 - 11:49

Arleen n’avait pas participé à la journée des adieux. Déjà ce n’était pas son truc de dire adieu aux gens, et cela l’était encore moins quand elle ne connaissait personne. Elle était toute nouvelle au Ranch et n’avait pas encore noué de liens suffisants pour se sentir le devoir de présenter ses adieux à ces personnes. Ce n’est pas qu’elle ne les estimait pas non, juste qu’elle était trop centrée sur son propre destin pour se soucier de celui des autres. Elle avait passé le reste de la journée et de la nuit à réfléchir au rôle qu’elle allait jouer dans les négociations. Ashley semblait la vouloir présente et elle avait acquiescer sans trop réaliser à ce qu’elle allait pouvoir apporter.

Aussi elle avait passé une nuit plutôt courte. Elle avait très peu dormi et quand le soleil s’était levé sur ce troisième jour de « crise », la blonde avait les traits tirés. A peine le temps de se remettre les idées en place et d’ouvrir la fenêtre de sa chambre que des cris puissants retentirent au sein du Ranch

« RODEURS ! »

Arleen semblait avoir reconnu la voix d’Ashley mais le ton et la force de ce cri ne laissait pas présager quelque chose de bon. Elle semblait affolée ou tout du moins préoccupée. Le sang de la blonde ne fit qu’un tour et elle se saisit directement de son glock qu’elle avait gardé bien sagement sur la table de nuit durant son sommeil. Elle sortait de chez elle pour voir que l’agitation commençait à envahir le camp et que ce ne serait pas la seule chose qui allait les envahir d’ailleurs. Les râles puissants qui faisaient écho étaient assourdissants. Combien étaient-ils ? Au moins des centaines.

La peur s’emparait d’Arleen et tout son corps se mettait à trembler tout en serrant nerveusement son arme dans ses mains. Elle était plantée comme un piquet sur le pas de sa maison alors que tout le monde commençait à courir un peu partout et que des plans de batailles faisaient leur apparition. Les attirer ailleurs avec le bruit des voitures, pas bête en soit. Cela n’allait donc jamais s’arrêter … elle ne serait plus jamais en sécurité nulle part, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise.

Avançant vers un petit groupe qui s’était formé au dehors, Arleen avait le teint blême. Elle arrivait auprès de Carmen, Elena, Ashley et Caroline. Son regard était vide et elle essayait d’articuler quelques mots « Com…combien sont-ils ? … Je peux aider en quoi que ce soit ? » prendre une voiture et partir loin était totalement dans ses cordes à ce moment de la situation.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Jeu 17 Mai 2018 - 12:17

Dix, vingt, trente … Les rôdeurs n’en finissaient plus de sortir du bois. Carmen, Elena, Caroline et Arleen étaient déjà présentes, elles avaient accouru aux appels d’Ashley. Mais la blonde n’avait pas franchement d’idée intelligente pour se sortir de ce mauvais pas. « On peut tenter d’en attirer une partie loin d’ici, mais ils approchent déjà trop des bâtiments. Et ils sont trop nombreux. Que ceux qui ont des armes à feu montent à l’étage et essaie de nous couvrir. Ca réduira leur nombre, peut-être. Qui se sent d’attaque pour une virée en voiture ? » C’était une mission risquée, Carmen ne pourrait pas à cause de sa blessure, cela laissait Caroline, Elena ou Arleen dans la personne présente.

« Pour les autres, on commence à se débarrasser des plus proches. On recule vers le ranch, on se met pas en danger. Si on doit se barricader dedans en attendant qu’ils se lassent, on le fera. » Pendant qu’elle parlait, le nombre de rôdeurs ne faisait qu’augmenter. Ils devaient être une bonne centaine, peut-être plus, c’était impensable qu’une horde si importante soit à leurs portes. Ashley dégaina son couteau, prête à en découdre avec les premiers rôdeurs qui avançaient dans leur direction.

Quelqu’un devrait se charger de la voiture, et quelqu’un devrait aller prévenir ceux encore à l’intérieur. Pas le temps de se morfondre ou de s’inquiéter, cette fois, il fallait agir, et rapidement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Jeu 17 Mai 2018 - 15:25

Jefferson et Ludwig avaient passé une partie de la soirée de la veille, et de la matinée ici présente pour mettre un point final à quelques outils qui pourraient certainement les aider à prendre l'avantage dans la bataille qu'ils auraient à mener. Artificiers et scientifiques à la frontière de la fin du monde... Avec de l'aluminium, des balles de ping-pong et d'autres petits objets -ainsi que le fameux salpêtre en suffisance, le nitrate de potassium étant l’ingrédient déterminant-  le geek fabriqua plusieurs bombes fumigènes qu'il disposa dans une grande caisse, à côté des plaques de tôle froissée, de zinc, de métal, recyclés, scotchées selon l'idée de Ludwig, car placées judicieusement, elles représenteraient une armure de fortune assez commode. Il y avait également des briquets et bouteilles dans lesquelles ils avaient glissé des chiffons, des piques de bois qui serviraient à former des pièges ou crever des pneus, le fameux cor, des kilos de savon noir, des filets... Le rouquin se demandait d'ailleurs si ils auraient le temps de tout mettre en place, alors qu'il se relevait de tout leur travail -et du foutoir qu'ils avaient mis- se massant le cou " Bon ... Et ensuite ? "

Le signal sonore serait un grand bruit de cor, comme un cri lointain pour signifier que la situation évolue sans plus de précisions, un coup de feu successif indiquerait un danger certain. Dans l'urgence du moment, impossible de penser à autre chose... Également armé sa fidèle clé à molette, et son arme à feu personnelle qu'il n'hésiterait pas à utiliser. L'arrivée soudaine de Caroline ainsi que les cris affolés qui se firent entendre au loin finit de mettre le feu aux poudres. " Ok, on y va !" il emporta alors la caisse, le libraire les suivant jusqu'à l'extérieur.

Une horde... Pas forcément discrets, certains tapis dans l'ombre, au delà des bois... Ashley, Carmen et Elena s'étaient proposés d'emblée pour un petit tour en voiture, Caroline semblait partante aussi. Le canadien regarda alors son ami en haussant le sourcil, espérant très fort que les morts au tournant seraient du côté des décharnés et pas des leurs avec des femmes au volant... Arleen semblait prête encore se chercher des raisons de rester. " Tu sais te servir de ton flingue non ? " largua-t-il sans amorce à l'attention de la Personnal Shopper " Alors prenez de la hauteur ! On garde notre position, sauf si c'est pour les éloigner ! Servez vous des piques qui sont ici au besoin ! " il déposa alors la caisse pleine d'arsenal près du porche du Ranch. " Les filles, je compte sur vous ! " il insista plus précisément sur Caroline, dont il pressa la main en captant son regard. " Ne prenez aucuns risques, on cherche toujours à gagner du temps ! "  Jefferson attrapa alors sa lourde clé à molette à deux mains, il resterait à pieds, parce qu'il n'y avait pas assez de véhicules et qu'il devrait pouvoir communiquer avec tout le monde : Aussi, il était temps de mettre toutes ses heures de footing matinal en pratique...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Jeu 17 Mai 2018 - 15:43

« C'est eux... » souffla la grecque, les yeux rivés sur la horde qui perçait la lisière de la forêt. C'était l’œuvre de Zack et troupe de dégénérés, elle en était persuadée. Des mois qu'ils étaient installés ici, et jamais un nombre aussi important de rôdeurs n'était venu jusqu'au ranch, la densité de végétation y aidant pour beaucoup. « Ils veulent nous prouver qu'on a besoin d'eux. Ou nous punir... Enfoirés. » continua-t-elle de cracher, la colère répandant son poison sournois, battant entre ses tempes brûlantes. Peut-être qu'elle divaguait seulement, qu'il s'agissait d'un malencontreux concours de circonstances, mais tout lui soufflait de croire le contraire. C'était eux.

Elle jeta un regard autour, avisant chaque visage familier avec un air grave. Les cadavres se rapprochaient dangereusement, le temps pressait. « Ok, prend une voiture Caro, on prend la moto avec Carmen. » Elle agita machinalement la clé que lui avait passé la navajo, se mordant la lèvre, en proie à la réflexion. L'urgence de la situation n'aidait pas à se concentrer. Elle acquiesça aux consignes de Ashley, avant de lui tendre son arme. La plupart des membres du ranch avait fait enterrer leurs armes à feu, la brune n'en avait caché qu'une, gardant précieusement l'autre. La blonde en aurait plus besoin... « Prend ça. Nous attendez pas si vous êtes débordés.» Qu'ils se barricadent, les filles sauraient gérer de leur côté.

« Arleen, sonne l'alerte à l'intérieur et... Restes-y. » La quadragénaire serait sûrement bien plus à l'aise, planquée dans le bâtiment qu'en risquant sa vie à l'extérieur. Elle échangea un dernier regard avec ses partenaires, avant de s'élancer en direction des véhicules avec l'équipe chargée d'éloigner les créatures.« On doit en attirer le maximum.» Elle enfourcha rapidement la moto, imitée ensuite par son amie, et un quart de secondes plus tard, le moteur vrombissait déjà., et les trois femmes mettaient le cap dans la direction opposée à celle du ranch, faisant crier les klaxons.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Jeu 17 Mai 2018 - 15:53

Il avait à peine dormi deux heures. Son esprit était dans la conception de pièges et autres armures de fortune. Ils avaient si peu de temps et si peu de matériel …
Cette angoisse le poussa à rejoindre l'atelier au milieu de la nuit pour continuer à travailler. Il était parvenu, dans la journée et avec la précieuse aide de Jeff, à créer trois paires d'épaulières en plaques d'immatriculation et deux paires de protèges tibias en pneu de vélo. Beaucoup trop peu, au vu du nombres de membres au sein de ranch.

La nuit, avec la fatigue, il fut moins productif, mais put tout de même renforcer des blousons avec des pièces de cuir cousues à l'intérieur, garantissant une certaine protection supplémentaire.

Lui et Jeff travaillaient encore lorsqu'ils furent alertés. Très vite, ils réagirent et attrapèrent tout le matériel qu'ils pouvaient pour les distribuer aux premiers qu'ils croisaient.
Ludwig fourra une paire de gants de moto ainsi qu'un solide blouson de cuir dans les bras de Caroline avant de sortir à son tour, les sens en alerte, sur les talons de son ami rouquin.

Elena, Ashley et d'autres réagirent très vite. À vrai dire, tout se passa si vite, que Ludwig ne parvint pas à suivre. Il se retrouva sans matériel, distribué en quelques minutes. Pour lui, il n'avait gardé qu'une dague, qu'il observa avec un certain dédain.

- Fais attention à toi Elena, souffla-t-il avant que la moto ne s'éveille.

La respiration saccadée – il craignait à tout moment la crise d'asthme malvenue -, il balança son regard du côté de Jeff et Arleen, attendant les prochaines directives. Les râles des morts leurs parvenaient comme un chant lugubre, lointain, comme un écho. Et ça faisait peur. Il avait cette désagréable impression de revivre chaque année le même cauchemar.

- J'espère qu'Isha et les autres sont en sécurité.

La sécurité des autres avant la sienne.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Jeu 17 Mai 2018 - 15:57

Intervention MJ
Caroline, tu as décidé de prendre une voiture pour tenter de dévier la horde.Tu parviens tant bien que mal, couvert par les déflagrations de tes camarades, à atteindre un véhicule. Tu tournes la clé dans le contact mais le moteur se montre récalcitrant. Saleté. Tu n'abandonnes cependant pas et à la troisième tentative le moteur rugit enfin ! Malheureusement, tu as perdu de précieuses secondes. Lance un dé normal pour déterminer comment tu t'en sors.

- Si tu fais 1 ou 6 : tu parviens à t'éloigner avant que les morts n'encerclent ton véhicule et à dévier un groupe d'une quinzaine de rôdeurs, laissant un court répit aux tiens.
- Si tu fais 2 ou 5 : les rôdeurs encerclent déjà la voiture lorsque tu démarres, le départ est chaotique, tu traines deux rôdeurs sur le capot qui finissent finalement sous les pneus, mais tu t'éloignes tant bien que mal suivi par une poignée d'une dizaine de rôdeurs.
- Si tu fais 3 ou 4 : les rôdeurs t'ont entièrement encerclée, tes camarades vont devoir venir te prêter main forte.

Tu peux tirer tes dés ici.

Carmen et Elena, vous vous éloignez klaxon hurlant. Ça semble fonctionner, une petite vingtaine de rôdeurs vous suit, seulement une petite vingtaine sur les centaines qui vous assiègent... tous les autres s'amassent désormais autour du ranch. Normal : les tirs censés vous couvrir sont bien plus bruyants que vous. Êtes-vous sûrs de vouloir rester à l'extérieur Jefferson et Ludwig ?


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum