Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 10:09


Dire qu'ils n'avaient pas risqué leurs vies en venant prêter main forte à ce groupe était un pur mensonge. En acceptant ce plan de pousser une horde sur eux, tous avaient été conscients des risques, des dangers, des pertes potentielles et, si le trentenaire ne se formalisait pas des potentielles blessures qu'il aurait pu avoir, perdre l'un des siens était inacceptable. Après avoir rappelé toutes les troupes un peu plus loin devant le ranch, deux groupes distincts désormais formés, Zack fixait les paysans d'en face d'un air dur, son regard clair témoignant aisément de la colère froide qui l'habitait. Soulagé de voir les siens revenir et, quelle surprise, avec ceux qui avaient apparemment tenté de fuir avec les gosses, il s'était rapidement recentré sur la situation. Pas le temps d'avoir de longues discussions avec les alliés qui les avaient rejoint, de demander à Ela si tout s'était bien passé, de parler de Neil à Morgan et Victoria. Il y avait plus important pour le moment, et il comptait bien faire plier ces pécores. Qu'avaient-ils comme autre choix de toute façon ? Ils tenaient certains de leurs membres, dont des enfants. Ce dernier point les rendraient sans doute plus enclin à capituler.

S'avançant d'un pas jusqu'aux deux otages, il leur retira les sacs en toile afin que les compagnons puissent s'assurer que c'étaient et bien les leurs qui étaient là, et qu'ils étaient vivants. Pour l'instant. Relevant alors le nez vers le groupe d'en face, il garda cet air froid et condescendant. « Comme convenu : nous sommes revenus entendre votre réponse » avait-il commencé d'une voix forte, toisant chacun d'entre eux. « Heureusement pour vous, nous sommes arrivés au bon moment. Une preuve non négligeable que vous avez besoin de notre protection. » Sur ces mots, un bref sourire carnassier avait étiré ses lèvres.

« Mais malgré cela, vous avez tenté de vous en prendre à certains des nôtres. Et vous y êtes parvenus. » Dégainant son Desert Eagle, il laissa cependant pendre son bras contre lu, faisant mine de réfléchir avant de secouer la tête. « Œil pour œil, ça vous parle ? » Il ne faisait pour l'instant rien de menaçant, mais son ton et ses paroles n'étaient clairement pas rassurantes. Laisser le temps à ces pecnots de comprendre qu'en voulant jouer aux plus forts, ils causaient leur perte, le blond ôta la sécurité de son arme. Et que pouvaient-ils bien faire maintenant ? Ils étaient coincés. Une bonne quarantaine d'armes lourdes braquées sur eux, mieux valait qu'ils ne bronchent pas s'ils tenaient un tant soit peu à la vie des leurs.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 10:20

Dans la pénombre de ces fibres, Megan n'entendait rien sinon son propre souffle. Court, trop saccadé... Les pulsations de son cœur rythmaient ses pas depuis qu'une main avait enserré son bras pour lui faire quitter l'habitacle. Sans ménagement, son guide la mena et lorsqu'il fut temps de se stopper, lui colla la pointe de semelle à l'arrière des genoux. Ceux-ci rejoignirent le sol et doucement l'odeur de souffre et de putréfaction traversa le sac qu'elle avait sur les traits. La fragrance d'un champ de bataille, le résultat de ce qu'ils avaient entendu, Finan et elle, lorsqu'ils n'avaient d'autre choix que d'attendre, cœur battant et mains liées dans le dos. Puis des pas l'invitèrent à frémir, trop proches d'elle, trop sûrs d'eux.....

Quand on lui retira le voile qui lui masquait la vue, la jeune femme cligna plusieurs fois des paupières pour s'habituer à la lumière vive d'un jour grisâtre. Son cœur loupa quelques battements de plus en croisant les regards des siens, face à eux, ces gens derrière eux, les otages. Déglutissant, elle détourna lentement les yeux vers Finan. Les coups infligés lui avaient bleui les traits et son teint pâle lui rappelait qu'ils n'étaient guère sortis d'affaire. Dans sa gorge, une boule se formait, aux creux de ses billes brunes, les larmes s'accumulaient, néanmoins elle mordit l'intérieur de sa joue avant de croiser le regard de Nathaniel dans la foule. Près d'eux, le leader de leurs ravisseurs exposait les faits. Ce n'était qu'une mascarade, des faux semblants.... Et rapidement son palpitant joua du tambour dans sa loge en remarquant que la jeune femme, lui ayant parlé dans cette maudite chambre, retenait dans ses bras Liam. Amy était accrochée à sa jambe et auprès d'eux se tenaient ces horribles personnes et quelques uns des leurs..... En leur absence, le Ranch avait sans doute pris des mesures pour abriter les enfants.... Peut-être avaient-ils tenté de rejoindre la prison, Selene qui pouvait leur offrir la protection. Tout s'embrouillait dans son esprit, hormis le bruit de la salive qu'elle avalait avec peine, ses membres qui tremblaient, Megan n'entendit quasiment rien, sinon le cliquetis d'une arme... Celle du grand blond dont elle ne pouvait voir les traits...

Une unique larme perça ses cils, roula contre le relief de son visage, perla à son menton puis s'échoua dans l'herbe déjà souillée du sang des créatures....

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 10:23

Le sang de cet inconnu était encore frais sur ses mains, elle avait bien tenté de les frotter sur ses vêtements mais l’état de son pantalon et de son pull n’étaient pas franchement meilleurs. La blonde donnait l’impression d’avoir vécu sur les routes chaque jour de cette apocalypse. Son esprit revenait pourtant peu à peu se fixer sur le présent, sur le ranch qui avait des airs de champs de bataille. Sur les cadavres qui jonchaient sur le sol, leurs amis, leurs ennemis, les rôdeurs. Le calme était revenu, ne restait que l’angoisse toujours palpable.

Tous les habitants du ranch étaient là, et parmi eux, un petit groupe dont Ash’ faisait évidemment partie s’était avancé pour faire face à Zack. La blonde remarqua les deux silhouettes encagoulées, reconnaissant Meg et Finan. Ils allaient donc bien, un soupir de soulagement lui échappa mais qui fut bien vite anéanti par une vague d’angoisse lorsqu’elle vit Jon blessé et Hope en retrait, derrière le groupe de Zack. Son cœur se mit à battre dangereusement vite, encore plus lorsqu’elle vit l’état dans lequel était Axel. Ils les avaient trouvés.

La voix de Zack brisa finalement ce silence pesant, tonnant à ses oreilles. Le regard clair d’Ashley passait de Meg et Finan à Jon et Hope, de Zack à cette arme qu’il tenait. Elle savait bien à quoi il faisait référence, du moins pour elle c’était clair. Il devait parler de ce type qu’elle avait tué, la pensée la frappa pour la première fois. Elle l’avait tué. Elle ne l’avait pas juste laissé là aux rôdeurs. Parler ce serait avouer. « Tu n’as pas besoin de faire ça Zack. On a compris la leçon. » S’il avait dégainé son arme, elle savait qu’il s’en servirait, ce n’était pas le genre de la maison de faire des menaces en l’air.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 10:51

Caleb inspira profondément, il n’était pas question de se taire, il l’avait assez fait. L’homme politique était présent et il avait son mot à dire. Il n’hésitait pas plus longtemps à faire un pas en avant, sans demander l’autorisation, tous avaient dit qu’il devait prendre la parole tenter quelque chose, alors il était ici et il devait se mettre en valeur. Il replaça ses lunettes sur son nez qu’il avait nettoyé vaguement sur un coin de ses vêtements qui n’était pas couvert de sang avant de s’adresser directement à l’assemblé qu’il avait devant lui et tout principalement à ce grand blond qui lui était si familier.

- Vous allez nous faire croire que c’est simplement dû au hasard, l’apparition des morts ? C’est quand même étrange que nos barricades donnent l’impression d’avoir été forcé par l’homme. Cela ne sert à rien de jouer au plus malin avec nous et de nous prendre désolés du terme, pour des cons.

Pour qu’il en arrive à dire des insultes, c’est qu’il était énervé, évidemment, ça ne se voyait pas, il savait être détaché et avoir cette même expression froide et supérieure qu’il affichait si facilement et fréquemment. Il était en train de dire tout haut des évidences pour que tout le monde réalise qu’il savait. Le ranch avait une barricade tout autour, elle était déjà en place avant son arrivé et avait prouvé son efficacité à de nombreuses reprises. C’était vraiment étrange qu’elle n’ait pas survécut ne serait-ce que quelques minutes face à la horde pour leur donné le temps de s’organiser un peu.

- Nous ne sommes pas nez de la dernière plus, oui, certain de vous son mort dans cette histoire, mais nous aussi on en a perdu à cause de vous ! J’ai moi-même été obligé d’achever l’un des miens et ça ne m’a pas fait plaisir, c’est une personne de moins pour prendre les armes. Alors, ne faites pas les victimes de cette affaire et ne faites pas non plus croire qu’on a besoin de vous.

Oui, il n'aimait pas Trey, mais c'était une personne de plus qui aurait pu se battre avec eux. Caleb savait très bien où il allait dans cette plaidoirie, il savait que ça n’allait pas plaire, mais il continua sur le même ton, sachant qu’il était prêt à assumer le poids de ses paroles et le fait que ça n’allait pas plaire.

- Parce qu’on sait tous que si vous n’étiez pas venu l’autre jour, vous ne seriez pas ici aujourd’hui et ça ne serait pas arrivé ! Ne nous faites pas croire que vous n’y êtes pour rien, parce que c’est un mensonge. On a bien compris que vous êtes venu ici pour nous indexer, mais vous avez détruit la plupart de nos ressources, je ne suis pas certain que rester ici soit encore envisageable. Bravo, vous avez détruit votre fonds de commerce.

Le sénateur commença alors à applaudir avec un flegme qui lui allait comme un gant. S’il pouvait les mettre en rogne, ça lui ferait bien plaisir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 11:13

J’étais définitivement au bout de ma vie quand la situation s’était calmée, obligé de revenir en arrière, obligé de repartir d’avec ce groupe de personne qui dans le fond était plutôt gentil. J’avais jeté à mon frère un regard plein de sous-entendus, les deux femmes étaient plutôt agréables au final, un peu grande gueule et avec le sang chaud, mais elles me rappelaient toutes les deux mon frère ce qui avait fait naitre un sourire sur mon visage. J’étais de bonne humeur, mais c’était jusqu’à ce qu’on soit rappelé dehors.

Le spectacle qui s’offrait à nous n’était pas beau, loin de là. La horde entière avait saccagé tout le terrain. Il n’y avait plus grand-chose de cultivable ici, il n’y avait plus rien de bien et il y avait Ela avec un enfant qui n’était pas le sien dans les bras. Cette vision aurait sans doute pu me plaire, mais pas dans ses conditions, les enfants appartenaient à des personnes, ses personnes qui étaient de l’autre côté des portes et qui verraient ça. Je ne pouvais pas l’accepter toute cette histoire allait beaucoup trop loin. Je me sentais mal, j’avais l’impression qu’une rage était en train de naitre contre mon propre groupe et ce n’était pas beau, vraiment pas beau. Je m’étais un alors un peu tenu à l’écart des autres avec mon frère non loin refusant de parler à qui que ce soit. Et quand Zack prit la parole, j’eus qu’une envie, celle de lui frapper dans la bouche avec son air snob, mais je savais que ce n’était pas le moment, en tout cas, j’avais surveillé l’Indienne des yeux, et j’avais bien fait.

J’avais compris qu’elle voulait se lancer sur lui alors j’en avais fait de même pour m’interposer au milieu et l’empêcher de faire la plus grande connerie de sa vie. Ce groupe avait actuellement des allures de prison pour moi et je refusais de voir que mes tortionnaires feraient plus de dégât que nécessaire, moi Merl Rogers, en était arrivé à un stade où je n’acceptais plus la violence, c’est qu’il y avait un problème dans l’équation.

- Si tu fais ça, il tuera un des tiens ! Je sais que tu as envie de lui casser la gueule pour tout te dire moi aussi. Alors, s’il te plait reprends-toi.

Les mots avaient été chuchoté pour qu'elle soit la seule à pouvoir m'entendre. J’étais en train de la supplier du regard, ce n’était pas facile, je pouvais comprendre qu’elle n’y arriverait pas, mais il était hors de question que je la relâche. Je la tenais fermement et je faisais jouer ma musculature de rancher pour la maintenir sans trop lui faire de mal, mais si je devais serrer plus fort et bien je le ferais. Ce ne serait pas de guet et de cœur, mais si c’était la seule solution qu’il en soit ainsi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 11:17

La route avait été plutôt rapide pour rejoindre le Ranch et le trajet s’était révélé particulièrement silencieux. Ela avait fait passer ses consignes et il ne servait à rien de les discuter une fois de plus. Tout le petit monde était censé rejoindre le reste de l’armée qui était menée par Zack au Ranch. Si tout c’était bien passé la horde avait dû rouler sur les paysans et le groupe AD / Remnants s’était présenté en sauveur de la situation. C’était ça le plan !

Et effectivement tout s’était déroulé sans trop de réels problèmes. Une fois tout ce petit monde rassemblé, la serveuse avait pris soin de récupérer ses armes comme lui avait autorisé Ela. Sait-on jamais les réactions qu’il pourrait y avoir en face. Après tout il y avait un paquet d’otages dans le lot, dont des enfants et certains membres du Ranch étaient plutôt nerveux à l’idée qu’on s’en prenne aux leurs, aussi il valait mieux être parés à toute éventualité. Observant toute la troupe qui était à côté d’elle Jenna ne put s’empêcher de remarquer l’absence de Swann. Il avait dû rester dans un coin bien au chaud, il n’aimait pas les conflits de front après tout mais après avoir interrogé un de ses coéquipiers sa gorge se serrait un peu. Il était … mort. L’esprit de la serveuse oscillait entre le rictus de satisfaction et la tristesse qu’elle pouvait imaginer lorsque que Joann apprendrait la situation. La canadienne allait toucher le fond c’était certains, mais tout comme elle avait soutenue Jenna il y a quelques semaines, Jenna serait là pour elle si elle avait besoin.

De toute façon il n’était pas encore temps de réfléchir à tout cela. Il était l’heure des négociations, enfin négociations … d’imposer nos conditions plutôt et la serveuse devait avouer qu’elle aimait particulièrement le style de Zack. Il était ferme, direct et froid. Il leur avait fait comprendre qu’il était maintenant trop tard pour exiger quoi que ce soit et qu’il allait devoir se plier aux exigences … et qu’il risquait en plus d’y avoir de la casse. Toute la troupe Remnants était sur les dents, cela se sentait, Jenna ne faisait pas exception. Elle avait encore une rancune tenace pour ce paysan, celui qui avait osé lui exploser la lèvre inférieure … Jonathan. Il était non loin devant elle, à genoux comme les autres otages. Jenna le surveillait de près, canon pointé vers lui.

Au premier écart de ses copains, il serait le premier à trinquer …

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 11:20


Ils étaient tous épuisés. Mais ils devaient encore sortir du ranch, du moins de ce qu'il en restait, maintenant qu'ils savaient tous pertinemment que les groupes d'en face les attendaient. Alors, quand elle vit le grand blond avec son sourire de merde, Carmen eut un regard assassin à leur encontre, son sang se figeant dans ses veines en se retrouvant face au spectacle macabre; Meg et Finan agenouillés, le groupe d'Isha mains liés et son fils dans les bras d'un espèce de grand costaud qui aurait pu lui rompre la nuque en une seconde à peine. Non...

Son murmure était peut-être entendu, mais elle s'en moquait bien. Il lui sembla que la scène se déroulait au ralenti sous ses yeux, alors que Zack sortait son arme en trouvant encore une nouvelle excuse pour frapper. Alors, son regard trouva celui d'Axel. Pourquoi était-il si pâle ? Pourquoi ? AXEL !

C'était plus fort qu'elle. Elle avait complètement perdu le contrôle l'espace d'une demi seconde, courant en direction de son meilleur ami qui semblait à deux doigts de s'écrouler. Pourtant, une force la retint rapidement dans son élan, suivi d'une seconde. Ashley, évidemment. Pourquoi avait-elle peur seulement maintenant ? Pourquoi sentait-elle ses yeux la brûler d'une envie de pleurer alors que son esprit entier priait le monde entier pour que ce cauchemar cesse ?

Nous n'avons rien fait, RIEN. elle s'était mise à hurler à la suite de Caleb, rajoutant. Deux des nôtres sont morts, des frères, des amis ! Oeil pour oeil ? Alors pourquoi Axel est dans cet état, et pourquoi menacer de tuer les nôtres ?!

Et son fils. SON fils, dans les bras de ce gars. Elle ne devait pas montrer qu'il s'agissait du sien, pas tout de suite du moins. Lâche moi... supplia t-elle à Ashley qui ne l'écoutait pas, la maintenant d'une main de fer alors qu'elle se débattait comme une furie. La voix de Merl qui vint s'interposer entre elles deux se fit entendre à ses oreilles alors qu'elle étouffait un sanglot que lui seul put entendre. C'est mon fils la-bas. Mon meilleur ami, les miens. Je t'en supplie qui que tu sois, dis leur de les épargner...

Elle n'attendit pas la réponse du cow boy pour relever la tête vers Zack, conservant ce qu'il lui restait de fierté. Relâche les. Trop de sang à coulé aujourd'hui, et nous n'y sommes pour rien si les rôdeurs ont tués les tiens.

Il fallait que ça s'arrête. Il le fallait. Mais elle écouta au moins la pression de Merl et Ash, interdisant à son corps de se jeter dans la mêlée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum