Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 19:28

Le sénateur comprenait la sollicitude d’Elena, il aurait pu lui céder sa place, mais il savait qu’il devait la garder, c’était lui qui le moins important des deux et elles savaient qu’elle pouvait compter sur lui, il ne serait pas seul ici et il était assez intelligent pour ne pas insulter tout le monde contrairement à Jefferson, il parlerait sans doute pour Ludwig, bref son plan ne lui paraissait pas si mauvais que ça. Seule Eileen lui manquerait, c’est vrai, mais il était persuadé qu’il reviendrait assez tôt ou peut-être même qu’elle pourrait le rejoindre. Ce serait une nouvelle vie pour eu. En tout cas, il voulait convaincre Elena de rester ici. C’était vraiment ici qu’elle était utile.

- Elena, ils ont tous besoin de toi ! Tu dois rester ici, tu dois les aider, tu dois être utile. Ne t’en fais pas pour eux, ne t’en fais pas pour nous. Tout ira très bien, je te le promets, je m’en occupe. Je prendrais soin d’Hope, soin des nôtres. Prenez soin de vous, c’est le plus important.

Il espérait que ce serait suffisant pour qu’elle reste en retrait, mais bon un homme donna la même directive à Elena par la suite. Son regard se tourna alors vers Jefferson à cause du désespoir de Caroline, il ne l’aimait pas, mais clairement elle faisait peine à voir, il fallait peut-être faire un choix différent. Il se tournait alors vers l’homme pour ajouter simplement.

- On devrait peut-être s’arranger, tu laisses ta place à Eileen ou quelques choses comme ça. Caroline doit rester dans le groupe, c’est notre médecin et si elle est n’arrive plus à aider qui que ce soit par ton absence, ce sera un problème pour eux.

Il savait bien que le groupe avait d’autres médecins, mais c’était Caroline qui en gérait le plus. Il essayait de réfléchir pour son groupe et c’était en partie pour ça qu’il s’était proposé, il tenait fermement la main de Hope pour la rassurer, mais il savait évidemment que cela ne servait à rien. La situation était stressante pour tout le monde et s’il pouvait prendre toutes les pensées noires de l’enfant, il l’aurait fait.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 20:13

Jason avait quelques convictions dans la vie, et la plus importante de toute était qu'il suivrait son frère jusqu'au bout du monde, et même dans les pires ennuis. De fait, il n'avait pas réfléchi un seul instant quand Merl s'était emporté et avait commencé à crier sur les membres de leur alliance pour critiquer leurs actions. Sans rien dire dans un premier temps, il campa auprès de son frère en hochant légèrement la tête pour appuyer le propos. Il ne fallait pas aller jusqu'à dire qu'ils se découvraient une conscience, mais les sévices gratuits n'étaient pas dans leurs habitudes. Quant à cette exécution que Zack venait de perpétrer... Le blond se sentit se hérisser, alors qu'un hurlement presque inhumain retentissait dans le camp d'en face. Tout ça pour la mort de Swann ? La goutte d'eau en trop fut l'intervention de Donovan qui apostropha son frère.

« Essaye seulement, trou d'uc. Non mais sérieux, qu'est-ce qui va pas chez vous ? Depuis quand c'est l'autre nazi qui commande pour tout le monde ? Il a buté cette fille pour quoi, pour Swann ? Sérieusement ? Ce petit con vous aurait tous poignardés dans le dos pour s'en sortir, tous. Et il aurait été content de le faire en plus.

Son regard passa sur nombre de ceux de son camp. Certains des siens, et les étrangers avec qui il arrivait de moins en moins à s'entendre. On aurait dit des bêtes enragées, qui jubilaient à l'idée d'exploiter et d'écraser plus faibles qu'eux. Il n'y avait aucun plaisir et aucune gloire à agir de la sorte. Le regard du rancher se fit mauvais, alors qu'il défiait du regard les principaux concernés par sa rage. Sa dernière réplique fut une sorte de grondement menaçant.

- Le premier qui touche à mon frère, je lui fais bouffer ses dents. »


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 20:36

Un hurlement de pure douleur s'éleva parmi les rangs de leur groupe. Nathaniel venait de voir sa compagne se faire exploser le crâne juste devant ses yeux, et il n'avait pas pu le supporter. Il y avait fort à parier que sans la personne qui s'échina à le retenir, il aurait simplement foncé dans le tas pour tuer Zack sans sommation. Il ne songeait même plus à la présence de sa mère et de ses enfants parmi les otages. Eileen le connaissait un peu, et elle savait qu'il s'était fait violence pour ne pas bouger et ne pas risquer de mettre la vie des siens en jeu. Pour autant, il venait de perdre Meg. Au regard fou qu'il avait, elle savait qu'il serait capable d'aller jusqu'au bout.

Elle ne le comprit que mieux quelques instants plus tard. Lorsqu'elle vit Caleb se proposer comme otage et rejoindre le groupe d'en face, elle ouvrit et referma la bouche plusieurs fois sans qu'aucun son ne puisse en sortir. Elle eut la sensation qu'un gouffre s'ouvrait sous ses pieds, et qu'un violent coup de poignard lui transperçait la poitrine. Il n'allait pas lui faire ça. Pas à elle. Pourquoi est-ce qu'il la laissait en plan comme ça ? Qui pouvait dire qu'il ne risquait rien là-bas ? Est-ce qu'il s'imaginait qu'elle allait simplement rester là, seule, et accepter ?

« C'est hors de question. Où il va, j'irai. Je ne vais pas rester seule ici. On a promis, Caleb. Pour le meilleur et pour le pire. »

Sa voix avait porté, mais elle n'avait pas crié. Pourtant, son regard restait vrillé sur son mari, et elle sentait une douleur indescriptible dans sa poitrine. Celle de la peur, de l'impuissance, de l'angoisse. Peut-être aussi de la trahison. Elle ne comprenait pas, son cerveau peinait à assimiler. Cela n'avait aucun sens. Il ne pouvait pas lui faire ça. Ils avaient prévu de partir ensemble pour se préserver... pas de courir à leur perte. Sans plus hésiter, la jeune femme s'avança d'un air déterminé vers les autres. Il fallait qu'elle parte avec lui, coûte que coûte.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 20:51

Un petit sourire content était en train de naître sur mon visage. Je savais très bien ce que j’allais faire. Je n’avais pas l’intention de bouger en tout cas pas, pas tant que c’était un ordre de Donovan. Si Ela disait quelque chose encore, je ne passerais pas trop ans à polémiquer, mais ce n’était pas Ela et mon idée n’était pas si improbable que ça. Tout le monde me prenait pour un con ici, mais je n’allais pas me laisser faire pour autant. Je savais que je me battais pour une cause juste et j’étais bien déterminé à continuer de le faire.

- Vous voulez qu’on revienne ? Très bien relâchait la gamine. Ce n’est pas compliqué et ce n’est pas grand-chose pour vous.

J’avais toujours les bras croisés et j’étais toujours réfractaire à l’idée de bouger, Jason avait dit à sa façon ce qu’il en pensait alors pour le moment on était encore loin de bouger du coin. Je marquais une pause avant d’en rajouter une couche parce que c’était ce qui me plaisait.

- Sinon, bah je reste la en fait…

J’étais content, sans doute bêtement content, mais il en fallait peu pour être heureux comme on dit.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 21:11

INTERVENTION DU MJ
Zack a demandé six otages, six garanties que vous ne tenteriez pas de leur jouer de mauvais tour. Ludwig, Jefferson, Caleb, Nola et James ont déjà rejoint le groupe formé par American Dream et The Remnants. Face aux débats qui se lancent pour savoir qui viendra compléter le petit groupe d'invités, Donovan soupire et s'approche de vous.

"Ecoute Papy, t'as l'air d'un type intelligent, laisse ta chère et tendre ici. J'suis sûr que même toi tu sais que c'est le mieux pour elle. A la place, on va plutôt prendre ..." Son regard sonde l'assemblée, observe chaque visage, chaque mine éteinte, apeurée. "Toi, là. Ramène-toi." De son index il désigne sans violence un jeune homme arrivé récemment au camp.

Ce jeune garçon (PNJ) se joint à contre cœur au groupe d'otages désormais complet. Le militaire lui adresse un regard désolé, mais leur parole est d'or. Aucun mal ne leur sera fait, ce ne serait pas dans l'intérêt de ce deal.

Interpellé par Jason, le militaire dévisage le redneck. "J'portais pas le gosse dans mon coeur, mais tu sais très bien comme ça fonctionne Jason. Maintenant pour le bien de tous, bouclez-la tous les deux. On réglera ça plus tard." Il s'apprêtait à faire un signe pour qu'on les embarque tous les deux - de gré ou de force - mais c'est finalement Ela qui prend la parole. D'un ton sans équivoque, elle fait comprendre aux frères Rogers que ce n'était ni le lieu, ni le moment pour leur petite scène.

Une autre voix féminine s'élève cependant, une brunette qui ne tarde plus à avancer dans le but de rejoindre son mari s'étant porté volontaire. Donovan soupire et s'avance vers elle pour lui agripper le bras, sans pression aucune, afin de la pousser à rejoindre le reste de son groupe.

"Reste là va, pas b'soin d'en rajouter." Sa voix est ferme et son regard suffisamment persuasif.


Informations et réglement

Merl et Jason, votre leader a été très clair. Vous ronchonnez si ça vous chante, mais vous réintégrez les rangs de vos alliés.

Tous les otages sont là : Ludwig, Jefferson, Caleb, Nola, James, Hope et Edward. Plus aucune autre personne ne sera acceptée ou échangée : c'est une prise d'otage, pas une inscription au centre aéré.

• Vous pouvez encore faire vos adieux, nous ne sommes pas des sauvages.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 21:29

La question concernant sa présence parmi les otages était légitime, mais il savait qu’il avait fait ce qui était le mieux. Il ne pouvait pas laisser Ludwig tout seul, il avait cru qu’Eileen aurait pu le rejoindre, mais ce n’était pas le cas et il était trop tard pour revenir en arrière. Il se pencha vers Hope pour lui demander de rester avec Ludwig un instant. Il devait se donnait les quelques minutes avec sa femme qu’il pouvait encore avoir. Il s’approchait d’elle un instant avant de prendre sa tête entre des deux mains.

- Je sais que tu m’en veux, je sais que tu me détestes pour ce que je viens de faire et que tu es mal, mais si j’ai fait ça c’est parce que je n’avais pas le choix. Je sais que tu seras en sécurité ici, je sais qu’ils te protégeront et je sais que tout se passera bien pour toi. Je ne pouvais pas laisser Ludwig seul, je ne pouvais pas laisser Elena ou Caroline prendre cette place, je ne pouvais pas non plus laisser un parent être séparé de son enfant, je sais ce que c’est et c’est tout simplement une horreur, alors j’espère que tu me pardonneras parce que je n’aurais pas accepté qu’il te prenne de force comme il en a été fait avec Edward. Je sais que ça ne va pas être facile, mais compte sur moi, je trouverais un moyen de revenir, on se reverra. Ne perds pas espoir, je sais que ce n’est pas définitif, je sais que les filles trouveront un moyen de nous retrouver et j’espère que tu les aideras. Tu es capable de déplacer des montagnes et je sais que tu le feras une fois de plus.

Caleb voulait rassurer sa femme et c’était le plus important pour lui, pouvoir être contre elle encore un peu, profiter de sa chaleur. Son regard était plein d’amour sur sa femme et doucement, sans vraiment réfléchir il détachait doucement la montre qu’il avait à son poignet pour la mettre à celui d’Eileen. Il avait peur que quelqu’un tente de lui prendre et il savait qu’elle serait en sécurité avec sa femme.

- N’oublie pas, quoiqu’il arrive, mon cœur bat pour toi et uniquement pour toi. Tu es celle qui me permettra de tenir, ne fait pas de bêtise, essaye de me retrouver si tu veux, mais surtout reste solidaire aux personnes de ce groupe. Je t’aime Eileen.

Le sénateur se rendait à l’évidence qu’il n’allait partir avec aucune de ses affaires personnelles et rendait également son arme à feu à sa femme avec le holster qui allait avec. Il ne voulait pas qu’elle puisse tout conserver de lui et que le jour où il reviendrait elle puisse simplement tout lui rendre, comme si rien ne s’était passé.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 21:54

Sans un mot, comme une ombre, le professeur n'avait fait que suivre Zack dans toute sa préparation. Plus le temps passait, plus il devenait excédé par cet endroit, par ce lieu et par ces gens. Neil était mort et personne n'arrivait à les calmer une bonne fois pour toute. ça en devenait invivable, insupportable et Aodhan commençait à sérieusement remettre en doute sa vision de ne tuer personne pour en abattre un ou deux en plus pour l'exemple. Devait-il avouer que même s'il n'avait pas aimé voir Zack peinturlurer le sol avec l'intérieur du crâne de la charmante demoiselle du ranch, il était au fond de lui heureux de voir que le blond leur faisait payer le prix fort. D'autant plus que pour une fois rare fois, les cris des membres de son groupe ne lui firent rien, il avait déjà vu ça arriver et il n'en avait plus grand chose à faire. Le cadavre de la demoiselle n'était plus, de toute façon, qu'une peinture sur le sol dont l'intérieur recouvrait la terre aux alentours du ranch comme une toile. Fallait-il que le professeur avoue que Zack était un bel artiste lorsqu'il maniait l'arme de cette façon et esquissant l'ombre d'un sourire en coin, il darda son regard bleu sur les membres du ranch lorsque Zack leur fit part des intentions du petit groupe.

Autant pouvait-il crier comme des porcs qu'on égorge, autant Aodhan trouvait la proposition plus que juste envers eux. Elle était simple, ils reprenaient les petits et en échange ils envoyaient quelques adultes. Un moyen de les affaiblir en jouant sur la carte sentimentale, depuis son arrivée il avait rarement été si heureux d'être avec un stratège comme Zack. Malheureusement comme il s'y attendait, les membres du ranch se mirent à beugler pour un oui ou pour un non, principalement pour récupérer la gamine que Zack souhaitait garder et Aodhan ponctua les premières plaintes des quelques imbéciles d'un léger soupir. Ils étaient incapables de comprendre que plus ils se plaignaient plus ils donnaient raison à Zack de vouloir garder avec lui la gamine. Simplement parce qu'elle comptait pour eux, elle comptait aussi pour le chef d'American Dream maintenant.

Quant à la réaction des deux frères, le professeur se contenta d'un regard envers Morgan et son chef. Ces deux abrutis étaient en train de gâcher tout l'effort et toute la stratégie de Zack juste pour des questions de fierté ou de conneries du genre. Pour le coup ils ignoraient s'ils étaient stupides ou s'ils étaient victimes d'une sorte de syndrome de Stockholm à l'envers mais en plus de refuser les ordres, ils se montraient désobligeants envers Zack ce qui ne fit qu'accroitre l'agacement du professeur. La main serrée à un tel point que sa peau se marquait par l'ancienne arme à feu de Neil, il assistait sans un mot à une vulgaire tentative de rébellion basée sur le "Si tu fais pas ce qu'on te dit, on bouge pas" ce qui, si Aodhan le pouvait, aurait été réglé de deux balles bien placés et enfin d'un retour à la maison.

Massant rapidement son front, il jeta un regard vers Nathan qui s'amusait bien et vers ceux qui s'occupaient de tout ça jusqu'à l'intervention, enfin, d'un membre qui semblait ne pas trop être stupide du côté de leurs "alliés". Passant sa main sur son visage, il jeta ensuite un regard vers l'un des vieux qui s'était porté volontaire et qui maintenant jouait du violoncelle avec sa dulcinée avant de partir. Soufflant bruyamment, il laissa échapper pour les gens aux alentours quelques mots : "Ils veulent des putains de violon ? Vingt putain de minutes que tout le monde est en train de chialer pour une gamine inutile qu'ils récupéreront pas et maintenant on va devoir se taper les adieux de tout le monde façon Harry Stamper." Bon dieu qu'il espérait que Zack mette un terme à ça et que tout le monde puisse rentrer, que les membres de sa faction puisse enterrer Neil et qu'ils oublient tous ce lieu merdique avec tous ces cons qui refusaient simplement de se plier aux règles du jeu de l'apocalypse.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum