2 participants

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 22:15

Jason était du genre à monter très vite en tours, et à se calmer beaucoup plus lentement. Si l'on ajoutait à cela qu'il était réfractaire à l'autorité, on obtenait un cocktail explosif. En cet instant, il devait être assez proche du chien de combat prêt à sauter à la gorge du premier à approcher. Les propos tenus par Donovan ne furent pas forcément pour l'apaiser. De plus, le militaire lui donnait raison : Swann était insupportable et peu fiable. Alors pourquoi toute cette mise en scène ? Tout ça pour se donner en spectacle face à ceux du ranch et leur donner une parodie de leçon. Plus encore que cette situation, c'était la prise de commande apparente de Zack et compagnie qui hérissait chaque parcelle de l'être du rancher. Il aurait sans doute continué après l'intervention d'Ela s'il n'avait pas capté le regard de son frère. Avec un grognement bas et l'allure visible de quelqu'un qui n'a pas dit son dernier mot, il regagna cependant les rangs avec Merl, non sans lui glisser un mot au passage.

« C'est elle qui a fait de toi un dégonflé ? »

L'acidité de ses paroles était palpable. En cet instant, il avait juste envie de tout plaquer. On était passé du moment amusant consistant à tuer des rôdeurs à celui bien plus insupportable des grandes paroles et des coups fourrés. Jason ne faisait pas confiance à leurs alliés, pas après ce qu'il avait vu. Ce genre de chiens enragés, il fallait les euthanasier pour atténuer leurs souffrances. Il continuait à fulminer dans son coin, comme un volcan prêt à exploser à nouveau.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 22:26


Agenouillée au sol, Shawna manquait d'air. Fatiguée, effrayée, choquée par tout ce qu'il se tramait autour d'elle. Puis une main vint doucement se poser sur son épaule, Isha l'invita à se relever, lui disant d'aller retrouver Liam. Retrouvant petit à petit ses esprits, la coiffeuse comprit que leur retour au ranch ne serait pas gratuit. Encore une fois, une garantie leur était demandé. S'ils voulaient récupérer le groupe qui avait accompagné les enfants, ils devraient échanger les otages. Mais le désespoir et le chagrin d'Ashley et Jon', fit comprendre à la métisse que leur petite princesse ne reviendrait pas. Pas encore...

Prendre une petite fille à ses parents était inhumain. Shawna n'y croyait pas. Son regard croisa alors celui d'Ela, alors qu'elle s'avançait vers le ranch, près d'Axel soutenu par Valeria et madame Wright. Cette femme n'avait pas tenu sa promesse. Cela la rendait tout aussi détestable que le grand blond aux yeux de la métisse, et elle n'imaginait même pas la détresse de la petite fille. Dire que la brune avait osé leur reprocher d'avoir mis les enfants en danger... Cependant, Shawna n'eut pas la force de dire quoi que ce soit. Avançant toujours, elle croisa alors Nola qui avançait dans le sens opposé. Non... Tenant Liam d'un bras, elle attrapa doucement la main de la blonde avant de lui dire quelques mots. « Tu n'as pas besoin de faire ça Nola... Tu... » Mais la jeune femme ne la laissa pas terminer, lui affirmant que tout irait bien. La coiffeuse vint alors poser sa main sur sa joue avant qu'elle ne s'éloigne...

Shawna n'osa pas se retourner, voir partir une de ses amies était douloureux, surtout Nola... Elle continua pourtant d'avancer, les yeux rivés sur Axel qui semblait avoir de plus en plus de mal à marcher. Arrivée à hauteur des autres, de sa famille, la métisse ne put s'empêcher de laisser son chagrin reprendre le dessus. Fondant en larmes, elle se jeta dans les bras de Carmen. « Il... Il faut le soigner... Je... Je sais pas ce qu'il s'est passé... Il va pas bien... » Elle jeta un coup d'oeil désolée à son amie. Ils n'avaient pas été capable de mettre Jolan en sécurité, ni Hope, ni Liam, ni aucun des autres enfants. « Il peut... Il peut pas mourir. Carmen... Il peut pas... » Sa voix était usée par la fatigue et toutes ces larmes qu'elle avait versées.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 23:24

Eileen crut qu'elle allait frapper l'homme qui la ramena parmi son groupe, lui faisant clairement comprendre qu'elle ne pourrait pas accompagner Caleb. Son cœur se mit à battre un peu plus fort encore dans sa poitrine. Ce n'était pas possible, personne ne pouvait la séparer de son mari. Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir devenir sans lui ? Cela n'avait pas le moindre sens. Elle serra les poings si fort que ses ongles lui entrèrent dans les paumes et les meurtrirent. Lorsque son mari la rejoignit pour prendre sa tête entre ses mains, elle ne savait même plus comment réagir. Elle était bouleversée, et tout son être se rebiffait contre cette situation qui échappait à son contrôle. Ils étaient toujours restés ensemble face à tout ce qui s'était passé. Il n'y avait aucune raison pour que cela change subitement à présent.

« Tu avais le choix. On était censés rester ensemble, toujours. Comment est-ce que tu peux savoir que tout ira bien après ce qu'ils ont fait ? Après ce qu'on vient de voir ?

La gorge de la jeune femme se noua. Elle prenait conscience qu'elle ne le reverrait pas avant un long moment. Peut-être même jamais. C'était une possibilité à ne pas exclure, et elle en était malade. C'était tout bonnement impossible, inconcevable. Elle aurait même préféré mourir tout de suite, en cet instant. Pourquoi pas en tuant le plus possible de ces gens ? La rage était au moins aussi forte en elle que le désespoir et la peur. Elle ne dit rien lorsque Caleb lui remit sa montre ainsi que son arme à feu. La seule chose qui comptait, c'était de s'accrocher à lui de toutes ses forces. Elle crut même que les larmes qui lui montaient aux yeux à ses dernières paroles allaient finir par couler.

- Je ne les laisserai pas nous séparer. Jamais. Ça n'a aucun sens, c'est... Je t'aime. »

Prise du soudain besoin de le lui dire, Eileen vint lui dérober un long baiser qui fut plus douloureux que tout ce qu'elle avait jamais connu. Cela sonnait trop comme un adieu. Elle l'aimait, oui. Mais elle le détestait aussi pour ce qu'il venait de faire. Pour cette trahison et cet abandon. Jamais elle ne se plierait à ce qui allait se passer, au grand jamais.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 23:30

Très vite, il fut suivi par Jefferson. Était-ce une bonne idée que son ami rouquin, après ce qu'il s'était passé, soit là ? Touché mais pas fou, Ludwig secoua la tête lorsqu'il s'approcha.

- Jeff tu vas te faire tuer …

Il avait trop parlé, trop provoqué pour que sa présence au sein des loups se passe sans accroc.
Et Caleb, à son tour, fidèle ami, vint à ses côtés. Il abandonna sa bien-aimée pour tenir un rôle qui, peut-être, ne lui appartenait pas. Dans tous les cas, peu importait qui se porterait volontaire, selon Ludwig, ce ne serait jamais justifié. Il n'osa pas le regarder.

En attente, c'est ainsi que le libraire se mit. Regard dans le vide, bras le long du corps, il s'était mentalement déconnecté de tout ce merdier, et semblait presque faire tâche dans ce décor dramatique. Son esprit était loin, loin dans un passé qui n'était plus, un passé où le mot 'rôdeur' n'existait pas encore. Il se demanda ce qui avait bien pu tant merder avec les hommes.

Il eut vaguement un tic de visage lorsque les deux frères, Merl et Jason s'opposèrent au choix affreux de Zack. Tiens donc … les tensions semblaient de mise dans leur équipe.

Finalement, son regard accrocha à la silhouette d'Axel. Mal, très mal en point. Le visage du norvégien eut un spasme de douleur. Il voulait l'aider. Il fallait qu'ils l'aident.
Il chercha Caroline du regard. Toute sa confiance revenait entre ses mains à elle. Elle devait le sauver. Ils avaient trop perdu.

Quand vint l'heure des adieux, Ludwig se contenta de rester sur place et de refouler son envie de se jeter dans les bras de ses proches. Elena, Caroline, Skyler, Ashley … Ashley. Qui perdait ce qu'elle avait de plus cher à ses yeux.
Il renifla un coup et se pinça les lèvres, bras fébrilement croisés contre son buste, acceptant son sort calmement. Il parvenait à se convaincre qu'il avait fait le bon choix. Qu'il avait ainsi permi à une famille de rester soudée.
Il assista aux dernières paroles entre Caleb et Eileen le ventre serré, impuissant. Caleb n'aurait jamais dû accepter de venir. Ils ne savaient pas ce qui les attendaient, là-bas. S'ils avaient exigés des adultes, ce n'était pas pour rien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Dim 20 Mai 2018 - 23:52

J’avais l’impression d’être un lâche, totalement, mais qu’est-ce que je pouvais bien y faire, ce n’était pas facile pour moi, mais j’avais toujours dit que j’écouterais Ela, j’avais bien capté dans son attitude qu’il y avait un truc et ça ne se finirait sans doute pas comme ça. Cependant, je sentais toujours la mauvaise humeur de Jason à côté de moi.

- Faut qu’on se le dise, si on continue, ils voudront nous tuer. On aura essayé, tu sais, quoi, on va rentrer sur l’île, se boire un coup et les emmerder à partir de maintenant. On va simplement s’occuper de nous.

J’avais dit ça à voix basse alors que je le prenais par le bras pour le tirer avec moi, il était tout de même hors de question que je les aide à partir de maintenant. Je ferais sans doute ma tête de con, mais c’était de leurs faute. Je ne remmènerais plus jamais les pieds chez les connards qui était avec nous aujourd’hui, j’allais mener une vie tranquille sur l’ile à faire le con avec mon frère, oui c’était mon optique de vie à partir de maintenant, il y en avait marre de pas avoir son mot à dire et cette politique à deux balles.

- Et si vraiment ça ne va pas, on partira, mais on devrait se laisser un peu de temps et se faire oublier. On pourrait tenter de s’occuper de nos chevaux…

C’était une idée qui plairait sans doute plus à Jason, je lui collais la flasque que j’avais sur moi entre les mains pour lui faire comprendre qu’il ferait mieux de boire alors qu’on était en train de passer à l’arrière du groupe. C’était plus vraiment intéressant cette histoire comme quand il avait dû parler des finalités du sénateur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 0:11

La rousse avait assister sans remords à l'abattage de la métis, puis aux négociations forcées et approuvées par le plus grand nombre pour la suite des événements. Elle avait bien fusillé sur regard les deux débiles de cow-boys, mais n'avait rien dit. Simplement présent en tant que bras droit, elle ne dirait rien au sujet de Victoria, histoire de ne pas faire exploser le blond. Elle ne dirait rien, c'était tout.
Elle avait aussi indiqué à Zack que la blondinette que ne cessait de regardait Ashley, était Hope. Morgan connaissait la gamine, elle l'avait accepté au bar quand sa mère y travaillait. Avait été sympa avec la gosse dans sa vie antérieure.

Mais il était assez drôle de voir tous ces gens vouloir soudainement prendre sa place, ils étaient vraiment tous des crétins. Prendre la place d'un gosse, un gosse c'est rien, juste un moyen de pression personnel. Et la rousse savait exactement pourquoi Zack avait décidé de garder la môme.
Prenant alors la main de la petite pour la tirer en arrière avec elle, l'éloignée de sa mère plaintive, l'ancienne barmaid se pencha à l'oreille de la blonde et souffla à la môme de bien prendre Barbara avec elle, et de faire un signe d'au revoir à sa mère sans oublier de sourire. Petite vengeance personnelle à son tour.

Morgan recula avec Hope vers les autres otages volontaires, et posa une main sur son épaule frêle. Avoir un gosse à côté d'elle ne l'enchantait guère, voir pas du tout, mais c'était drôlement amusant de voir les tronches de ces gens aussi décomposées. Elle observait néanmoins la réaction de chacun, se méfiant fortement des deux dégénérés consanguins de frères.
Sa colère n'était que quelque peu retomber, juste histoire de faire montre qu'elle pouvait "essayer" de se montrer "sympathique" avec un môme. Même si elle se trouvait à vomir et qu'elle chercherait du désinfectant hydro-alcoolique une fois rentrer, histoire de biens se nettoyer de tous ces germes enfantins.

Sondant chacun des bouseux de son regard froid, elle soupira légèrement les trouvant tous pathétique, sans parler de quelques uns de part chez eux, mais étrangement elle n'aurait pas à railler les membres de son groupe. Pour une fois.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Lun 21 Mai 2018 - 0:19

Une fois débarqué du véhicule, Clay confia, immédiatement, l'enfant qu'il tenait dans les bras, à l'un de ses camarades. Retrouvant ses armes, le brun remarqua, ensuite, qu’ici, ça avait dû sérieusement batailler ? En tout cas, il y avait des cadavres à la pelle et un nombre incalculable de douilles au sol. Et puis, on ne tarda pas à lui annoncer que Swann avait, apparemment, passé l’arme à gauche ? Sur le coup, le barbu se demanda si cette annonce était une blague. D'ailleurs, il ne demanda aucun détail sur sa mort. Ce n'est que quand celui-ci réalisa, vraiment, la véracité de cette histoire, qu'il songea, immédiatement, à Joy et à Joann, tout en se demandant comment celles-ci réagiraient en apprenant la triste nouvelle ?

Le brun n'avait, jamais, trop apprécié le gamin et celui-ci lui rendait bien. Mais, il n'avait, jamais, souhaité sa mort. Quoiqu'il en soit, cette tragique nouvelle n'empêcherait pas le routier de dormir. Swann connaissait, parfaitement, les risques qu'encourait cette expédition. Dans ces conditions, il était mort et on n'y pouvait plus rien. Dommage pour lui mais, la vie continuait. C’est donc, avec un air sérieux que Clay se dirigea, ensuite, rejoindre ses camarades au devant de la scène.

La suite fut plus ou moins confuse dans son esprit. Apparemment, Swann avait été tué par la blondasse désignée par Zack ? De sang froid, qui plus est ! Comme quoi, ces paysans n’étaient pas si inoffensifs que ça ! En tout cas, la réaction du leader allié, fut rapide et sans détour puisqu’il exécuta, immédiatement, la dénommée Megan. Cette mise à mort était inattendue et surprenante. Mais, après tout, ces abrutis avaient transgressés la règle en tuant un des leurs. Ce n'était, certes, pas le meilleur d'entre eux et pas non plus le plus regretté mais, il faisait partit des leurs. Il fallait donc faire un exemple et il avait été fait dans dans les règles de l'art.

Et puis, Ela expliqua, avec éloquence, à ces gens que la mort de cette femme n’était que la conséquence de leurs actes. Ce n'est, qu'ensuite, que Zack détailla, aux paysans, comment les choses allaient, maintenant, se dérouler : un échange d'otages. Aux yeux de Clay, la proposition semblait honnête ? Oui mais, Zack décida de garder la fillette de la blonde meurtrière. S'ensuivit, alors, une embrouille avec les Rogers mais, très rapidement, stoppée par Donovan.

Face à cette situation, le barbu resta de marbre. Après tout, il ne faisait pas partit des têtes pensantes. La gamine n'y était, certes, pour rien. Mais, il était certain qu'aucun mal ne lui serait fait. Elle serait, simplement, écartée de ses parents quelques temps. Elle serait comme qui dirait en vacances. Ces décisions étaient peut être discutables ? Ou pas ? En même temps, il était inutile de les négocier puisqu'elles avaient été prises par les hautes instances des groupes dominants. Et puis, de toute façon, l'échange d'otage venait de débuter. Ça voulait, donc, dire qu'ils avaient, une nouvelle fois, triomphé de leurs adversaires.

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum