Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

Re: Destiny still arrives

Jeu 17 Mai 2018 - 16:44

La main du Canadien était réconfortante, mais pas assez pour lui faire vaincre sa peur. Dans un demi sourire elle essaya de capter son regard pour l'imprimer dans sa mémoire. Aujourd'hui tout pouvait arriver ...  La horde arrivait, les râles couvraient le chant des oiseaux en ce matin printanier. Sans vraiment être prête, elle suivit Elena et Carmen essayant de faire abstraction de ce qui se tramait à quelques mètres derrière elles. Les morts étaient là et ils venaient chercher leur repas.

Clefs en main, elle courut vers le véhicule alors que les filles prirent la moto. Une horde, une centaine de rôdeurs ... impossible qu'ils soient venus seuls. Mais réfléchir était impossible. Pas avec tout ce raffut. Certains habitants couraient et les cadavres progressaient. Caroline pris place derrière le volant et tourna la clef pour faire démarrer le moteur. Sans succès "Et merde merde merde". Elle trembla un peu plus à chaque seconde, regardant le mal approcher. Un groupe se rapprocha dangereusement du véhicule alors qu'elle n'avait pas démarré. Elle essaya encore et encore "Putain allez vas-y !!" cria t-elle lorsque le son du moteur se fit entendre enfin.

Sans ménager le véhicule, elle démarra en faisant crisser les pneus les mains serrant le volant de toutes ses forces. Son cœur battant à tout rompre elle s'éloigna enfin du Ranch, regardant dans le rétroviseur et sur les côtés pour voir qu'une ribambelle de corps couverts de sang s’agglutinaient derrière la voiture.

Caroline pressa alors le klaxon, ayant perdu de nombreuses secondes. Elle perdit de vue les filles et pria pour s'en sortir. Pria pour ceux qui avait pris la route et pour ceux qui était en train de se planquer dans le ranch. Ils n'auraient pas assez de balles pour tous les tuer. L'angoisse imprégna sa chair pourtant elle devait continuer. Pour les sauver et pour mener cet amas de chair bien loin de leur camp.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Jeu 17 Mai 2018 - 18:03

Cette situation, Caleb ne l’avait pas prévu, en même temps qui pourrait l’avoir fait ? Il était simplement à l’intérieur quand c’était arrivé en train de discuter avec sa femme. Il se sentait tellement impuissant à cet instant, tout le monde c’était mis sur le pied de guerre à vouloir se battre et dans sa tête pendant une seconde, il y avait eu la sonnette d’alarme, celle qui indiquait que la seule solution viable était de s’enfuir loin, très loin avec Eileen sous son bras tant qu’à faire, mais il était bien loin de tout ça, il ne pouvait pas le faire, alors il était resté ici, sans bouger outre mesure. Il fallait des armes, moins bruyantes que celle qu’il avait sous le coude, sauf que ce n’était pas le cas. Il n’y avait pas pensé à ça et il s’en voulait énormément, mais d’une certaine façon, il pourrait éventuellement se tourner vers la cuisine pour aller chercher un couteau et défendre le ranch comme il le pouvait.

Après, s’ils faisaient le mort assez longtemps, théoriquement les morts se désintéressaient peut-être d’eux. Mais Caleb savait que ce n’était pas le meilleur moyen pour s’en sortir. Peut-être qu’il devrait utiliser la technique répugnante de se recouvrir de sang de rodeur pour s’en sortir. L’esprit de Caleb était en train de chercher une solution, mais il les trouvait toutes aussi horribles les unes que les autres. Il se tourna vers sa femme qui n’était pas loin comme la plupart du temps et encore plus c’est dernier temps.

- Tu n’as gardé que ton arme à feu toi aussi. On risque de ne pas être très utile sauf pour faire du bruit en plus. On peut tenter de s’armer dans la cuisine peut-être.

Je regardais à l’extérieur pour remarque qu’il y avait toujours Ludwig à l’extérieur. Je ne savais pas ce qu’il était en train de faire, mais il fallait désespérément qu’il rentre, il y avait Jefferson avec lui et d’une certaine façon ça ne me surprenait pas vraiment. En arrivant dans la salle où beaucoup de monde était déjà présent, je ne pus m’empêcher de partager mon désarroi.

- Ludwig et Jefferson sont toujours dehors ! Comment ça se fait, ils font quoi ?

Une partie de moi avait envie d’aller les chercher, mais je n’étais pas un héros, ni même capable d’aller les chercher, donc j’allais être condamné à rester ici.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Jeu 17 Mai 2018 - 19:32

Ashley hocha la tête, laissant Caroline partir rejoindre un véhicule alors qu’Elena lui donnait son arme et grimper en moto avec Carmen. « Faites gaffe à vous » lança-t-elle à ses amies. Jeff et Ludwig les avaient rejoint, Arleen devait rejoindre l’intérieur pour donner les consignes, ils pouvaient déjà se débarrasser de quelques rôdeurs. « J’espère aussi … » souffla la blonde en entendant les mots de Ludwig. Si cette horde était là … qui sait si les autres l’avait croisée. Son cœur se serra, mais elle avait plus important à penser.

Deux groupes de rôdeurs s’étaient détachés des autres, mais ils étaient encore trop nombreux. Ils avançaient vers le ranch, c’était mauvais. « Putain fait chier ! » pesta-t-elle. Les rôdeurs avançaient vers eux mais derrière eux c’était le ranch. Fallait-il rejoindre l’intérieur ou tenter de contenir la masse d’ici ? Ash’ se sentait paniquer petit à petit, cela s’en ressentait dans ses gestes et le premier rôdeur à sa hauteur qu’elle acheva manqua de lui croquer le bras.

« Jeff, Ludwig ! Il faut qu’on se replie, on les contiendra pas ! On rentre, on barricade tout et on s'entasse dans les étages. » Et elle espérait que tout le monde était à l’étage, qu’ils avaient déjà commencé à calfeutrer les fenêtres, à les renforcer. Un deuxième rôdeur approcha d’elle, elle le repoussa d’un coup de pieds avant de lui planter son couteau dans l’œil. Trop nombreux, ils étaient trop nombreux. Ash’ récupéra le revolver qu’elle avait glissé à sa ceinture et visa en reculant, elle n’était pas experte mais elle s’était suffisamment entrainée pour ne pas gaspiller de munitions. « A l’intérieur, tout le monde ! » Carmen, Elena et Caroline devraient s’en sortir seules avec les rôdeurs qui les suivaient.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Jeu 17 Mai 2018 - 22:41

Ils ne pouvaient plus s'y soustraire désormais, la menace était-là, grandissante de minute en minute. Et Jefferson ne s'était jamais senti aussi prêt d'éclater les crânes qui parviendraient à sa portée, comme celui d'un rôdeur peu robuste qu'il élimina avec facilité. La vague qui les attaquait commençait à devenir de plus en plus dense, de manière à ce qu'ils puissent peu à peu évaluer combien de rôdeurs les attaquaient... Environ une bonne centaine.
Le rouquin tâcha de ne pas perdre le contact visuel avec Ludwig, un des seuls à être resté à ses côtés, les deux tâchant à la fois d'être prudent, efficace et de maintenir leur position :  Si ils perdaient le Ranch, ils étaient perdus.

Ce n'était même pas envisageable, les filles en étaient persuadées aussi, démarrant en trombe pour distancer quelques dizaines de rôdeurs. Le canadien s'inquiéta particulièrement pour Caroline, dont il voyait la silhouette s'éloigner graduellement, jusqu'à disparaître. " Bon sang... " inquiet mais résolu, Jeff brandit alors son arme contondante à l'horizontale, de manière à faire barrage et repousser plusieurs de leurs assaillants d'un coup. Il tâcha de les distancer rapidement, jusqu'à attraper la poignée d'une grande plaque d'acier que Ludwig et lui avaient rafistolé pour en faire une sorte de bouclier anti-émeutes de fortune, dont il se servit pour charger sur ses opposants.

Mais malgré toute sa hargne, ça ne suffirait pas, ça ne suffirait jamais... Les crissements des pneus au loin ne le troublant que davantage, faisant presque basculer son destin entre des mains froides et décomposées... Le geek évita de justesse un rôdeur se jetant sur lui, avant de se faire interpeller par Ashley. Elle avait raison, et il n'eut d'autres choix que de battre en retraite, tout comme le norvégien, mais Caroline... " Fais chier ! " pesta-t-il en se ruant à l'intérieur, balançant le bouclier dans la caisse d'arsenal qu'il récupéra. " Bloquez les fenêtres ! Mais il faut tout de même qu'on garde une issue au cas où ça tourne mal ! " il se voyait mal mettre le feu au Ranch, il aurait pas mal de personnes sur le dos... Est-ce qu'elle allait bien ? C'était ce qu'il se demandait en déplaçant un meuble pour bloquer une fenêtre, essayant d'apercevoir sa bien-aimée au loin, mais c'est en vain qu'il sursauta, quand un rôdeur eut la bonne idée de surgir de l'autre côté en heurtant brutalement la façade de leur refuge...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Jeu 17 Mai 2018 - 23:00


Ce n'était pas suffisant. Et ceux qui tiraient devant le ranch n'aidaient en rien malheureusement. Jurant entre ses dents serrées alors qu'Elena dirigeait la moto et qu'elle se cramponnait à sa taille, elle fit remarquer à la brune. Y'a pas assez de bruits.

Du bruit. C'était ça qu'il fallait. Baissant les yeux vers sa taille pour récupérer le Desert Eagle, la Navajo tenta de viser de son bras valide sans succès. De toute manière à cette vitesse, mieux valait ne pas prendre le risque de tomber à cause du recul de l'arme. C'aurait été sacrément con de sa part. Attends ! Arrêtes toi, arrêtes toi deux s'condes ! Sans réellement s'expliquer, l'amérindienne se laissa glisser à terre. Ne bouges pas. intima t-elle en lui tendant sa machette au cas ou, avant de revenir sur leur trajet, jusqu'à se retrouver à quelques mètres des premiers morts. Tant pis pour les balles perdues, ou sa capacité à être nullissime en matière de tir. Armant le revolver avant de viser le tas de morts, elle inspira profondément avant de tirer, grimaçant en sentant le recul de l'arme appuyer sur sa plaie vive, pour ne finalement tirer que de la main gauche. Une, deux, trois déflagrations s'échappèrent du canon pour venir se loger dans la horde, alors que ses oreilles sifflaient sous le bruit assourdissant des tirs, reculant rapidement de plusieurs pas en voyant l'armée de morts geindre après elle alors que la brune ne repartait en courant en direction de la moto, faisant signe à Elena de démarrer le moteur si tôt qu'elle arrivait, prenant tout de même le temps de récupérer sa machette qu'elle attacha soigneusement à sa hanche. Encore une fois. A nouveau elle tira, avant de finalement sauter sur la selle et se cramponner à la Grecque pour éviter de tomber au sol, regardant dans son dos pour voir si cela avait changé la donne. Essaie de les amener le plus loin possible ! cria t-elle à la brune pour qu'elle puisse l'entendre, espérant que cette ultime tentative ait au moins attiré un peu plus de rôdeurs vers elles deux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Jeu 17 Mai 2018 - 23:15

Le danger était tombé sur eux d'un seul coup, si bien que Ludwig avait du mal à se mettre en tête qu'ils étaient en danger, là, de suite, maintenant. Arleen s'était précipitée à l'intérieur. Ne restait plus que lui et Jefferson à l'extérieur.

- On peut pas les laisser, si ? Non, on les laisse pas, Jeff ?!

Il n'eut pas le temps de se questionner d'avantage qu'il dût aider son ami à repousser certaines de ces créatures qui s'étaient bien trop approchées. Toute son attention était tournée vers Elena, Caroline et Ashley. Il avait peur, terriblement peur pour elle, plus que pour lui. Les coups de feu, plus loin derrière lui, le faisait sursauter à chaque fois.

Les deux amis se ruèrent très vite à l'intérieur en récupérant leur précieux arsenal. Ils étaient déjà dans une merde bien molle, autant tenter d'avoir de quoi se défendre au cas où. En aidant Jeff à condamner la fenêtre, Ludwig eut la désagréable impression de condamner leur vie. Qu'allaient-ils faire, coincé ici ? Les rôdeurs finiraient bien par rentrer.

Le souffle court, il recula de la fenêtre en dévisageant la goule qui venait de s'y fracasser le crâne.
Ludwig cherchait une idée, en vain. Il ne savait pas quoi faire. Ils étaient tous là, coincés à l'intérieur. Son seul soulagement était que celles qui faisaient du bruit avaient encore une chance de s'échapper.

- Putain …

Bouche entrouverte, l'air ébahi, il restait-là encore une fois, incapable de réagir. Que pouvaient-ils faire ?
Ses prunelles se tournèrent vers Jefferson et formulèrent une question silencieuse. Et maintenant ? Devaient-ils monter, au risque de se trouver réellement bloqué ? Rejoindre Arleen ?

- Je … je sais pas quoi faire, avoua-t-il en secouant la tête.

Il était las. Las de fuir sans arrêt.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Ven 18 Mai 2018 - 7:12



Inter MJ
Tour 3

La situation est critique, les morts envahissent vos terres, menacent vos existences, et malgré ceux qui tombent, leur nombre est toujours aussi important. Ce n'est pourtant pas les idées qui manquent pour tenter de les éloigner du Ranch. Quand certains se tournent vers les véhicules, d'autres passent à l'attaque. Même si de petits groupes sont attirés par le ronronnement des moteurs et les coups de klaxons, les échos de tirs et les présences humaines sont plus séduisantes aux yeux vides des créatures. Caroline a vu juste. Rien se semble suffisant pour vous débarrasser de cette horde. Les minutes filent, les rôdeurs gagnent du terrain et se pressent autour des bâtisses dans lesquelles nombre d'entre vous se sont réfugiés, ou postés à l'étage, pour tenter d'en éliminer un maximum suite aux directives d'Ashley.

Leurs griffes raclent les parois derrière lesquelles vous vous êtes repliés. L'angoisse s'infiltre dans vos veines, l'espoir s'estompe au grès des râles qui brisent le silence auquel vous vous étiez pourtant habitués. Quelques fenêtres se brisent et font sursauter les survivants à l'abri des crocs. Peu à peu les issues s'engorgent de créatures et leur masse menace désormais les murs de votre refuge. Les parois tremblent sous les coups des décharnés, ces sombres échos pulsent dans vos poitrines comme le glas de vos existences. Vous sentez ces perles froides qui dégringolent le long de vos échines ? Des sueurs froides, la crainte, l'espoir qui s'envole tandis que maints regards se croisent en les imaginant déjà passer le seuil de votre abri. Quant à vous autres qui regardez ce spectacle de l'extérieur, il vous semble désespéré...

Soudain, d'autres échos de tir brisent la mélopée de cette marche funèbre. Ils proviennent de l'extérieur, des troncs faces au domaine. Ce ne sont pas vos hommes qui tiennent les armes qui, peu à peu, font tomber quelques cadavres. Vous les apercevez enfin. Ceux sont bien eux, vos envahisseurs qui s'extirpent des bois. Plus d'une trentaine de silhouettes dont vous redoutiez de retour, leurs fusils d'assaut mitraillent déjà les premières lignes de créatures...


Un renfort inespéré, redouté sans doute, mais pour l'instant de nouvelles paires de bras sont les bienvenues pour mettre un terme à la situation qui vous dépasse.


__________________

/!\ Membres concernés par cette intervention : Zack, Nathan, Aodhan, Swann, Stanley, Merl, Jason, Ashley, Carmen, Elena, Kareem, Caleb, Eileen, Arleen, Ludwig, Jefferson, Caroline et Emmanuel

• Les American Dream et les Remnants entrent en jeu pour vous épargner le pire, membres de Issaquah Ranch

• Concernant les American Dream et les Remnants, votre rôle consiste à éliminer la menace et à éviter toute potentielle fuite de vos adversaires. N'oubliez pas que vous êtes accompagnés d'environ 30 pnjs.

• Concernant les membres de Issaquah Ranch, vous pouvez prêter main forte à vos ennemis, tentez de leur mettre des bâtons dans les roues, ne rien faire... Le choix vous appartient.

N'oubliez pas que chaque choix amène son lot de conséquences.

• Le MJ veille et pourra ré-intervenir quand bon lui semblera.

Ce tour durera au plus tard jusqu'au 21 mai à 12h59.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Destiny still arrives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum