-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Re: Animation : Deliver us from Evil

Lun 29 Jan 2018 - 19:20

Ils allaient au moins se laisser le temps de la réflexion, afin de décider de ce qu'il serait le mieux à faire. Le temps de prendre l'avis de chacun, ça semblait la meilleure chose à faire. C'était si soudain, après tout. Comment avaient-t-ils pu en arriver là ? Il y a à peine deux jours, ils étaient bien loin d'imaginer que tout ceci pourrait se passer, et pourtant, désormais, ils n'avaient pas d'autre choix que de se préparer à faire un choix, pour la suite.

Walter leur expliqua alors qu'il avait manqué de temps, qu'il aurait voulu mieux faire... Mais une voix finit par l'interrompre, et c'est Trey qui surgit alors, et sans prévenir, celui-ci s'était approché du vieil homme, le frappant d'un coup de poing, le faisant alors tomber. C'est d'abord James qui essaie de l'en empêcher, dans une vaine tentative. " Arrête putain ! " Jeff s'était alors précipité vers Trey afin de l'empêcher de frapper encore, s'il fut une première fois repoussé, il n'en resta pas là, convaincu que ce n'était pas la bonne manière d'agir, il l'attrapa fermement par les bras " Pas comme ça Trey ! Stop ! " il espérait au pouvoir au moins le ramener à la raison. Et si les deux avaient commencé à se battre pour leurs propres intérêts, au moins, le vieil homme fut en partie épargné, étendu sur le sol, le visage roué de coups et couvert de sang...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Lun 29 Jan 2018 - 19:39

Axel avait bien suivi son raisonnement, et s’il était une personne dont elle ne doutait pas dans cette situation, c’était lui. Tout comme elle savait que Carmen partageait aussi son idée de sentence. Même Elena, secouée, sans doute déçue plus que quiconque était de cet avis. Le trio en charge du ranch paraissait sans doute froid à tous ses occupants, mais pourtant quel autre choix avaient-ils ? Que pouvaient-ils encore risquer ? Qu’avaient-ils encore à perdre pour protéger leurs êtres chers ? Ash’ écouta chaque voix qui s’éleva, silencieuse d’abord car après tout, ça ne l’étonnait pas que Ludwig veuille chercher une solution plus pacifiste. Mais lorsque Jon proposa un vote, la blonde étouffa un rire amer. La colère l’aveuglait au point qu’elle se foutait de l’avis des autres, trop occupée à craindre pour la vie de sa fille pour se soucier de la posture qu’elle devait avoir mais le père de sa fille avait proposé l’idée à la con de trop.

« Deux personnes. Il a tué deux personnes, dont une enfant. » Sa voix était basse, sa réponse destinée à un Caleb qui se posait comme avocat du diable. Puis son regard se posa sur Jon. « Peut-être que Walter aurait dû nous soumettre son idée aussi, pour que l’on fasse un vote ? Pour ou contre tuer London ? Pour ou contre tuer Victoria ? Pour ou contre tuer Hope ? Une enfant. Cet homme a tué une enfant, je sais pas si c’est de la chance ou de la malchance que j’ai pas été là, mais il aurait pu tuer ma fille … TA fille Jon. » Est-ce qu’il réalisait simplement ce à quoi Hope avait échappé ? Ce à quoi elle pouvait être exposée si une épidémie survenait à nouveau ? Secouant la tête, la jeune mère soupira. Elle laissa la parole à Elena, trouvant dans la grecque toute la confiance dont elle avait besoin, tout l’aplomb nécessaire à cette situation. Ils avaient juré de protéger ce groupe.

Ils voulaient d’un vote, alors soit. Ils auraient un vote. Les voix s’élevèrent à nouveau, jusqu’à ce que Walter ne décide d’expliquer son geste. Son regard s’arrêta sur Ashley qui leva les yeux au ciel. Elle allait lui répondre quand Trey bondit hors du groupe, se jetant sur le vieux pour lui faire entendre avec ses poings toute la colère qu’il pouvait ressentir.
« Trey ! » Il fallut les interventions de Jeff et James pour maitriser le frère endeuillé.

Désignant toute la scène de son bras droit, Ash’ reprit, son regard azur sondant l’assemblée.
« Il n’y a rien qui pourra nous rendre London et Victoria. Il n’y a rien que l’on puisse faire pour effacer tout cela. Ça nous a déjà changé, ouvrez les yeux merde ! Walter … ce n’était pas une décision que tu pouvais prendre seul, c’était pas quelque chose que tu pouvais faire … T’avais aucun droit de … faire ça et leur offrir des funérailles dignes ? Après les avoir tuées dans leur sommeil, sans leur laisser une chance d’espérer aller mieux ? Je suis désolée Walt’ … Mon avis changera pas, parce que si demain la situation se représente, ici ou ailleurs, j’aurai la mort de plusieurs personnes sur la conscience. Œil pour œil ... » La colère retombait peu à peu, restait la déception, ce deuil qu’il faudrait faire, cette portion de son âme qu’elle avait l’impression d’abandonner pour « le bien de tous ».
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Lun 29 Jan 2018 - 20:13

Dans le fond Caleb savait que c’était peine perdue et il savait abandonner un vaisseau avant qu’il ne coule. Alors oui, ce n’était pas toujours sympa de se sentir faible et moins bon que tout le monde, mais dans le fond, il n’avait guère le choix. Comme disait un personnage de pop culture de son époque qu’il avait regardée de haut pendant des années, ce n’était pas sa guerre. Il avait mieux à faire que de lutter pour la vie d’un homme qu’il ne connaissait même pas deux semaines avant. Il aurait remué ciel et terre pour sa femme, mais ici c’était différent. Alors il avait renoncé, il avait essayé de soutenir le mauvais côté, il n’en avait rien à faire qu’il puisse éventuellement s’en prendre à d’autre groupe ou qu’il puisse recommencer ailleurs. Mais bon, ils étaient assez grands pour prendre une décision sans lui.

Il regarda à nouveau sa femme dans les yeux rassurés de se dire qu’au moins, il ne serait pas le prochain à mourir vu ce qu’il c’était passé. Il avait tenté de briller, avait tout simplement échoué, mais ça lui rappelait sans doute un peu que la vie qu’il menait avant ne lui plaisait plus autant que ça. Il affichait un petit sourire fatigué pour cette dernière alors qu’un homme se jetait sur Walter. Il n’avait pas besoin de se retourner qu’il comprenait de quoi il était question. Il soupira avant de regarder Trey passer à tabac le vieil homme. Il trouvait que la réaction était sans doute un peu puérile et enfantine. En soit Caleb était moins serein à l’idée de dormir sous le même toit de cet être impulsif que Walter, mais son avis n’était pas vraiment requis. Il fallut l’intervention de deux ou trois personnes pour stopper cette mascarade.

- Ils ont peut-être trouvé le bourreau.

Il parlait surtout pour sa femme que pour les autres membres du groupe. Il sentait que Trey serait très heureux à l’idée de pouvoir le faire. Il ne dit rien de son côté haussa les épaules tout en gardant sa place d’observateur puisque c’était le seul qu’il accepterait de prendre de son plein gré à présent.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Lun 29 Jan 2018 - 21:33

Jon ne comprenait pas pourquoi Ashley s'énervait ainsi, du moins, il pouvait l'entendre, mais avait-elle réellement écouté ce qu'il avait dit juste avant ou s'était-il si mal exprimé que ça ? Secouant la tête il ne détacha pas son regard de la jeune femme « Bien sûr que j'en ai conscience, je n'ai jamais dit qu'il avait bien agi ni même eu raison de le penser. Le tuer mènerait à quoi à part être aussi débile que lui ? Comme le dit le vieux – dit-il en faisant un mouvement de tête vers Caleb – cette sentence est trop douce pour ce que Walter a commis. L'idée du vote n'est pas pour remettre en doute votre choix, simplement pour avoir une idée de ce que le groupe pense. Et tu sais quoi Ash' ? Faites ce que vous voulez, je m'en fous royalement, mais compte pas sur moi pour assister à cette pseudo justice. On a rien retenu du passé. Les pires criminels en fonction des Etats avaient la chance d'être condamnés à mort, oui la chance car ils n'auraient pas à vivre vingt ou trente ans avec leurs actes sur la conscience. Une piqûre et hop c'était réglé pour lui. Bien trop facile. »

Il termina sa phrase en tournant les talons après avoir croisé les bras un peu comme un enfant. En fait, ce qui le dépassait était qu'il semblait si évident pour une majorité que la mort était la seule réponse. Aucune discussion possible. Si encore la majorité donnait cette sentence, ok, il accepterait tant bien que mal car la mort d'un Homme ne restait pas pour autant un acte anodin. Oui, sur le coup, tout comme d'autres Jon aurait pu s'emporter en le frappant jusqu'à ce que Walter soit sans vie. Là dessus, il rejoignait une fois encore Caleb.

Il s'excusa d'avance en regardant Ludwig et Jeff, mais ça en était trop pour lui. Ca ressemblait à une mascarade et il ne voyait pas l'intérêt de rester ici. A part envenimer davantage les choses, parler ne servait à rien. Sans dire un mot, il préféra sortir et prendre l'air, laissant aux autres le choix de désigner le bourreau et d'assumer les conséquences de cet acte. Jon lui, aurait la conscience tranquille, c'était tout ce qui comptait à cet instant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Lun 29 Jan 2018 - 22:35


Cela ne pouvait pas être possible. Pas lui. Pas Walter. Shawna était restée spectatrice de toute la scène, Liam profondément endormi dans ses bras. Puis lorsque les doutes s’étaient portés sur le vieil homme, elle n’y avait pas cru une seule seconde. Comment un homme aussi gentil aurait pu faire du mal à son amie, à une petite fille… Ce ne pouvait pas être lui.

Elle avait écouté la discussion avec attention, jusqu’à tomber des nues face à la triste réalité. Walter avait avoué ses fautes, c’était lui le responsable de ces crimes horribles. Pourquoi avait-il fait cela ? Pourquoi avait-il pris cette décision tout seul ? La coiffeuse ne pouvait pas lui pardonner ces actes atroces. Ce qu’il avait fait était impardonnable, inqualifiable… Mais ce qui se tramait à présent, dans la pièce commune du ranch était tout aussi horrible. « Non… C’est pas possible… C’est pas possible… » Avait-elle murmuré dans son coin, ne pouvant quitter le pauvre homme des yeux. Entre colère et pitié, la jeune maman ne savait pas franchement quoi en penser.

Son regard détailla, les visages de leurs leaders, chacun leur tour. Non… Ils ne pouvaient pas. Etaient-ils vraiment en train de discuter du destin du vieux bonhomme ? La coiffeuse ne pouvait pas le croire, malheureusement, les mots employés ne laissaient que peu de doute sur le sort de Walter. Etait-elle la seule ici à trouver cela tout aussi impardonnable ? Ludwig semblait être d’accord avec elle, tentant de résonner les autres. Mais visiblement leur choix était fait. La métisse ne cacha pas son désaccord, lançant un regard noir en direction d’Axel, Ashley, Elena et les autres… Alors que Jonathan proposait de régler tout ça par un vote. Tout cela était complètement fou…

Et alors qu’elle allait exposer son avis sur tout ça, Trey qui ruminait déjà depuis un moment, laissa exploser sa colère. Shawna hurla alors, lui demandant de s’arrêter. Mais le rappeur s’était déjà jeté sur Walter. « Mais arrêtez le putain ! Laisse le Trey ! Trey… » Reprit-elle alors que les larmes coulaient déjà le long de ses joues. Le petit garçon endormi dans ses bras, se réveilla alors, commençant à gémir doucement, dérangé par toute cette agitation. Shawna regarda à nouveau les autres, chacun leur tour, contrariée. Elle était déchirée entre la pitié pour ce pauvre homme, et la décision de ses amies, ses proches, du père de son enfant. Elle n’était pas d’accord. Il devait y avoir une autre solution. Moins radicale.

Jeff’ et James furent obligés d’intervenir pour arrêter Trey. Ashley se remit à parler, puis Jon’. Le jeune homme refusait de participer à tout cela, soumettant de nouveau son idée de vote. C’était visiblement peine perdue, ils avaient fait leur choix. Mais tout comme le père de Hope, il était hors de question pour Shawna d’être complice de tout ça. Qu’importe qu’il s’agisse d’Axel et des autres. Elle ne les suivrait pas. Pas cette fois. Jetant un coup d’œil à Jon’ qui quittait la pièce, elle prit la parole d’un ton froid, alors que les pleurs de Liam se firent entendre une nouvelle fois. « Moi aussi. Je refuse d’être associée à tout ça. Comment vous pouvez… » Elle ne trouvait pas de mot pour le qualifier. Et elle aussi… Ne se sentait pas à sa place ici. « London, Victoria. Elles… Elles ne méritaient pas ça. Ce qu’il a fait, c’est horrible, impardonnable. Mais ce que vous vous apprêtez à faire, ça l’est tout autant. Si vous voulez vivre avec ça sur la conscience, c’est votre problème. Mais je ne participerais pas à ça. » Elle ne parvint pas à retenir ses larmes, se refusant de croiser le regard de Walter. Néanmoins son regard triste croisa les yeux sombres d’Axel, durant un court instant. Elle espérait qu’il ne se chargerait pas du sort du vieil homme… Elle n’acceptait pas la sentence. Endosser le rôle de meurtrier comme il l’avait fait… C’était abominable… Berçant Liam pour le calmer, elle fit quelques pas en arrière avant de tourner le dos aux autres, jusqu’à quitter la salle à son tour en sanglotant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Lun 29 Jan 2018 - 22:54

La situation bascula. Trey, sortit de nul part, vint faire pleuvoir toute sa colère, sa tristesse et son desespoir sur le visage de Walter, qui n'en menait pas large.
Sous le choc et les réflexes diminués par la fièvre, Ludwig n'avait rien fait d'autre qu'un pas en arrière, une expression horrifiée sur le visage. Fort heureusement, d'autres furent plus entreprenants et très vite, le frère de London fut maîtrisé, même s'il continuait de fulminer.

- Walter …

Ni une, ni deux, Ludwig fut penché sur le corps fragile du vieillard. À genoux, il fit l'inventaire de ses blessures, et ce n'était pas beau à voir.
Au-dessus de sa tête, les commentaires avaient continué de fuser. Et à son grand soulagement, la plupart partageaient son avis. Mais eux refusaient de prendre part à l'échange. Peut-être était-ce plus sage pour lui aussi de prendre congé … Mais il était incapable de laisser filer cette sentence et de fermer les yeux. Au fond de lui, oui … sûrement qu'il refusait de voir la vérité en face.

Sa haute silhouette toujours penchée sur Walter – comme pour faire barrière -, il releva un regard pleins de détresse et de supplications sur Axel, Elena et les autres. Il regarda avec peine Shawna s'en aller à son tour.

- Ne faites pas ça. Vous vous condamnerez vous autant que lui.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mar 30 Jan 2018 - 0:19

Cette situation était presque irréelle. Tous ses gens qui étaient contre et que personne n’écoutait. Dans le fond, il s’était promis de se taire, mais il ne pouvait pas le faire.

- Ce n’est pas tant ce que moi je pense qui a de l’importance, mais pas non plus ce que vous, vous pensez. C’est vrai, vous êtes un groupe, je n’ose même pas parler de nous parce que je sais qu’à l’heure d’aujourd’hui, je ne fais toujours pas partie de ce groupe bien que certains essayent de me convaincre vaguement du contraire. Alors, il est vrai qu’il n’y a plus de système judiciaire, plus de gouvernement, ce qui d’une certaine façon est une bonne chose pour certain point, et que par conséquent plus de règles. Mais pourquoi demander ce que chacun pense de cette histoire, si ce n’est que pour avoir leur approbation et non pas leurs véritables opinions sur la question. Certain ici, son prêt à agir sans réfléchir par simple instinct primaire, c’est donc ça que vous voulez faire gagner ? Je vois ici beaucoup de gens qui sont contre cette peine capitale et ceux pour différente raison qui leur sont toutes louables.

Son regard se posa alors sur Trey qui était encore retenu par les deux autres prêts à frapper encore. Il le tuerait certainement à la force de ses points si on le laissait faire.

- Désolé de vous décevoir en jouant ainsi l’avocat du diable, mais si vous faites une telle chose, je peux vous assurer que certaines personnes ici ne vous pardonneront pas, elles vous considèrent de la même façon que vous considérez Walter actuellement et sans doute qu’elles auront un peu raison. Ma conclusion dans tout ça, c’est que ça ne sert à rien de demander l’avis des gens si ce n’est que pour donner l’illusion d’un choix que personne à part vous n’avez réellement, parce que soyons honnête, dans le fond, la décision a déjà été prise.

Je savais que j’avais raison, du moins, j’en étais persuadé en croisant le regard de chacun des chefs de ce groupe et des personnes au plus fort caractère qui se trouvait ici.

- Je vais allez voir Jonathan, tu devrais peut-être tenter d’aller rassurer Shawna, j’ai l’impression qu’elle aura besoin d’un peu de compagnies et de soutient.

Sans laisser le temps à qui que ce soit de lui dire quoi que ce soit de plus Caleb prit le chemin que Jonathan avait eu un peu plus tôt. Eileen pouvait évidemment le suivre si elle en avait envie, cela n’avait pas d’importance, une chose était certaine, il ne voulait plus rester au milieu de cette mascarade.

- Je n’arrive pas vraiment à définir exactement quel genre de relation il y a entre Ashley et toi et je suis attristé de voir que cette histoire avec Walter ne va surement pas arranger les choses. J’aurais aimé être plus convaincant, surtout que survivre dans un monde comme le nôtre aujourd’hui est bien plus dur et éprouvant que la mort.

Je n’avais pas été totalement en accord avec son discours contre la peine de mort, mais il était évident qu’il avait tout de même raison concernant notre vie actuelle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum