2 participants

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 12 Jan 2018 - 21:17

Une fois l’endroit définitivement nettoyé de ces stupides créatures, le brun se retourna aussitôt vers Joy tout en lui déclarant : - « Bien joué partenaire ! On forme une sacrée équipe ! » Et puis, il leva quasiment immédiatement sa main droite en l’air tout en attendant que la blonde lui fasse un « High Five ». Quand ce fut chose faite, il se rapprocha ensuite de la trappe et puis, il y jeta un rapide coup d’œil. Ne pouvant rien y voir, à part le noir complet, il se détourna ensuite de celle-ci pour écouter les recommandations de Merl. Au passage, il scruta Jason qui, lui semblait trépigner d’impatience de pouvoir aller y faire un tour ?

En tout cas, l’organisation de passage établie par Merl était cohérente. Alors, Clayton laissa la première place de l’expédition au redneck. Après tout, s’il voulait prendre les devants et s’engouffrer là dedans en tête d’expédition, il n’avait qu’à y aller. Ils n’allaient pas passer une plombe à en débattre. C'est donc Jason et Joy qui passèrent devant le routier. Une fois enfoncé dans les entrailles de la bête, Clay alluma donc la lampe torche qui équipait son fusil. Et c’est  canon en avant qu’il progressa à la suite de ses amis.

En bas, il y avait une odeur bizarre et particulière qui prenait le brun à la gorge. Qu’est-ce que c’était ? Impossible à dire. En tout cas, le barbu ne put s’empêcher de tousser et de porter sa main jusqu’à sa bouche. Quand sa quinte de toux, se termina, il déclara finalement : - « Merde, ça schlingue là dedans ! Ça me prends à la gorge ! Qu'est-ce que c'est que cette merde ? » C’est à peu près à ce moment qu’il entendit un bruit provenant du cœur de cette pièce. Instinctivement, il balaya la pièce qui se trouvait devant lui et c’est presque par hasard, qu’il aperçu un cadavre qui rampait sur le sol avant de disparaître dans le noir complet.

C’est donc spontanément qu’il s’écria : - « Là bas ! Ça bouge par terre ! Faites attention ! »  



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 12 Jan 2018 - 22:30

Je n’étais peut-être pas leur père, mais pour le coup, ils m’avaient tout écouté, je n’étais pas spécialement de la part de Clayton ou Jason, je ne connaissais pas assez les deux filles pour savoir comment elle prenait les choses. J’avais évidemment compris que Joy et Clayton étaient proches, c’était un truc que j’apprenais aujourd’hui, il faudrait sans doute que je lui pose la question un jour, mais certainement pas aujourd’hui au milieu de tout le monde. Je regardais mon frère s’enfonçait dans les ténèbres le cœur lourd. C’était un grand garçon, il était tout à fait capable de gérer ça, il n’y avait pas de raison.

Enfin, alors que tout le monde était entré dans la trappe, c’était à mon tour de passer comme dit un peu avant, j’étais bien décidé à fermer cette porte on n’avait pas fait beaucoup de bruit en les tuant ce qui devrait tout de même limiter la possibilité d’avoir des connards à proximité quand on remontait, mais je préférais prévenir que guérir. Il ne me fallut que quelque seconde pour mettre mon plan à exécution. J’entendais déjà des voix s’élever en dessous de moi sans vraiment savoir ce qui était en train de se passer, j’étais encore sur les marches que l’odeur me saisissait le nez avec violence. J’avais déjà senti des choses qui puaient, mais ça, c’était tout de même particulièrement présent. Vu le nombre de connards qui avait vécu ici pendant un temps, ce n’était pas spécialement étonnant. J’avais remarqué les autres devant moi arrêter d’avancer et j’ajoutais alors sur un ton léger.

- Qu’est-ce qui se passe en bas ?

Je savais d’avance qu’on allait me répondre qu’il y avait la présence de cadavre puisque c’était définitivement le mal du coin. Alors que j’étais en train de penser, ça Clayton me confirma ce que j’étais en train de penser. Je ne pouvais pas aller m’en occuper puisque j’étais encore sur mon perchoir, mais j’éclairais tout de même dans la direction qu’il venait d’indiquer de son vaisseau lumineux.

- On dirait bien qu’il y a un connard, peut-être même deux…

Moi, je m’en foutais, il pouvait bien aller les dégommer, il ne fallait simplement pas se faire surprendre. Il y en avait peut-être d’autres qui trainaient.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 12 Jan 2018 - 23:32

Plus de rôdeurs à l’horizon, la trappe avait fini de déverser son flot de mort à l’extérieur et venait le moment de se plonger sous terre pour aller voir ce qui pouvait bien se tramer là-dedans. L’idée n’enchantait pas spécialement Jenna. Se retrouver sous terre dans un lieu inconnu et obscur n’était pas spécialement fait pour la rassurer et son pessimisme revenait au galop alors que le groupe s’engouffrait dans l’ouverture.

« Y’a que moi qui trouve que l’idée de plonger là-d’dans est totalement con ? »

Jenna râlait mais uniquement pour la forme parce que dans le fond elle s’en foutait un peu et surtout elle n’allait pas rester seule dehors au milieu de la neige et du marécage de sang. Suivant les instructions de Merl elle prit la suite après que Jason, Clayton et Joy se soient faufilé dans le couloir sombre au bas des escaliers. Elle marqua un temps d’arrêt afin de s’assurer que Merl qui fermait la marche n’avait pas de soucis particuliers attendant qu’il referme la trappe après le groupe pour éviter les mauvaises surprises venues de l’extérieur. Comme tout le reste de la petite troupe l’odeur ignoble parvint à ses narines et elle ne put s’empêcher d’avoir un haut le cœur tant c’était insupportable. Jenna se couvrait le nez avec une main l’autre tenant fermement son couteau.

Lorsque Clayton poussa un avertissement à l’attention de tout le monde Jenna se raidit d’un coup en comprenant que le danger aller venir du sol et qu’il faudra particulièrement faire attention à là où ils allaient poser les pieds tout en sachant que le champ de vision était carrément limité au vu de l’obscurité. La pièce était assez grande et semblait contenir peu de choses à premières vues mis à part des saloperies rampantes. L’adrénaline montait peu à peu au cerveau de Jenna et sa respiration s’accélérait.

« Putain … ils pourraient au moins sentir bon ces saloperies … »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Sam 13 Jan 2018 - 13:48

Ça valait le détour cette sortie. Le joli revêtement blanc et duveteux s'était transformé en une magnifique patinoire visqueuse qui rappelait les ordures d'une poissonnerie géante qu'on aurait étalés pour y mettre un peu de couleurs et de formes, sympa tout ça. Quoique, le froid, elle s'en serait bien passé quand même et s'agita un peu pour taper dans la grande paume de son géant et lui rendit un beau Hight Five bien sonore. "Putain de duo ouais ! On est aussi efficace qu'pendant nos parties d'jambes en l'air !" Ils étaient entre eux, et que les autres entendent sa remarque ou non, elle s'en fichait royalement et eux aussi également, sans nul doute.

S'engouffrant alors dans la trappe, la blonde tiqua à la remarque de la brune au caractère bien trempée et elle lui répondit en grognant tout autant alors qu'elle descendait les marches. "Tain Jenna, tu vas devenir la source d'inspirations pour tout les médecins avorteurs ma parole..." Joy ou l'art d'annoncer la couleur, ce n'était pas vraiment méchant, juste Joy. "Une trappe pareille avec autant de cadavre d'dans, ça regorge forcément d'merveilles. Le lieu n'a jamais du être pillé." La blonde les voyaient comme ça, une troupe de survivants qui se terraient ici avant d'être victime d'un malheur interne, sans doute une morsure parmi eux et paf, fin de leur histoire.

Arrivée au bout des escaliers, elle dé-clipsa la lampe de son fusil d'assaut et la braqua devant elle. L'odeur qui titillait ses narines n'avait rien de bien supportable et elle remonta alors son keffieh gris sur son nez. "Shit... C'est le parfum de Joann ça, le Brise d'anus." Répondit-elle pour Clayton avant qu'il n'informe le groupe de la présence d'éventuels rôdeurs. Sa lampe torcha balaya alors la pièce vers le sol jusqu'à apercevoir un décharné dont il manquait un bout, un gros bout même. Alors qu'il rampait vers eux, elle s'agenouilla et lui asséna un coup de poignard dans le crâne.

"Un de moins... Attention, y en a p'tet d'autre..."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Sam 13 Jan 2018 - 17:51

Non mais cette odeur ce n’était pas possible. Okay des morts avaient séjourné ici durant des mois voir des années mais bordel c’était pas autorisé de puer comme cela et apparemment Jenna n’était pas la seule gênée par cela. La remarque de Joy sur le parfum de Joann eut le mérite de lui arracher un rire léger. Elle ne connaissait que peu Joann mais il était clair que Joy ne la portait pas son cœur et la blague était bonne après tout et ça avait le mérite de détendre un peu tout le monde dans le groupe alors que la suite s’annonçait plutôt tendue.

Continuant à avancer au milieu du groupe Jenna essayait de discerner au mieux ce qui pourrait se planquer dans cette obscurité histoire de pas se faire surprendre par une connerie de rôdeur. Ils venaient à peine d’entrer ça serait totalement con de se faire bouffer d’entrée de jeu. Tu parles d’une première sortie … ça ne faisait pas une heure qu’il avait quitté la voiture et déjà ils avaient dessoudé plus de macchabés que ce que Jenna avait eu à le faire au cours des 6 derniers mois. Non pas que le groupe ressemblait à un aimant à cadavres mais il est clair qu’il avait des facilités à les attirer ou du moins à attirer les emmerdes. Ça allait être sportif comme journée.

Son regard passant de gauche à droite dans la pièce Jenna ne vit qu’au dernier moment le rôdeur qui rampait vers elle à un rythme lent au milieu des faisceaux de lumières des lampes de ses coéquipiers. Enfin le rôdeur, ce qu’il en restait. C’était tout au plus un demi rôdeur, plus de jambes … un tronc, une tête et des bras qu’il tendait péniblement pour essayait de lui agripper la jambe ses doigts décharnés ripant sur le jean sans réussir à l’accrocher. Après avoir effectué un mouvement de recul dû à l’écœurement que lui provoquait cette chose, Jenna posa un pied sur le poignet du monstre pour immobiliser un bras au sol et avant même que celui-ci ne puisse émettre un gémissement quelconque, elle abattait son autre pied de tout son poids sur le crâne à plusieurs reprises « Tu … me … touches … pas … salop…erie … de … merde… » réduisant la tête de cette créature morte en bouillie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Sam 13 Jan 2018 - 18:01

Cette fois-ci, il ne pouvait plus y avoir d’ambiguïté sur le possible rapprochement entre Joy et Clayton. Non, cette fois-ci, les mots de la blonde avaient été limpides et dévoilés au grand jour, aux yeux de tous ceux qui étaient présents à leurs côtés. En vérité c’était génial que Joy est révélée leur petit secret. Oui, c’était même hyper excitant parce que se serait, certainement, rapidement colporté un peu partout sur le camp ? Voir amplifié ? Et ça bah, c’était cool parce que ça ferait, certainement, encore plus chier Swann que tout le monde le sache et le colporte à droite et à gauche ?

Quoiqu’il en soit, Après avoir avertit les membres de son groupe de la menace qui rôdait dans les parages, le brun stoppa net sa progression en avant afin de voir d’où pourrait venir le danger. Son idée était censée mais, apparemment inefficace puisque tout compte fait c’est Joy et Jenna qui découvrirent et qui se débarrassèrent des premières menaces rampantes. Combien en restait il ? Impossible à dire, il faisait terriblement noir là-dedans ? Mais, une chose était sûre et certaine, il y en avait certainement d’autres ?

Le brun décida donc, spontanément de changer à nouveau d’arme. Dans ce trou à rats, le fusil était inefficace et inutile, puisqu’il ne pouvait se permettre d’ouvrir le feu. Alors, il décrocha, à son tour, la lampe de celui-ci et passa ce dernier par-dessus son épaule. Ensuite il déplia à nouveau son bâton télescopique et commença à s’avancer petit à petit dans la pièce qui paraissait sans fin. De cette manière si un crevard venait assez proche de lui, il pourrait lui fracasser la tête assez facilement.



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Sam 13 Jan 2018 - 19:02

Au bout du compte, Jason n'avait pas peur de grand-chose, et certainement pas du noir. Il descendit sans sourciller dans le sous-sol, après avoir sorti sa lampe-torche pour éclairer devant lui. C'était un de ces petits objets à éclairage à LED, qui était peu encombrant mais éclairait de manière importante. Le genre de chose qu'il pourrait au besoin caser entre ses dents pour la tenir tout en se servant de son fusil à pompe. Car clairement, dans un endroit confiné comme celui-ci, son petit bijou allait sans doute faire des ravages. Tout en descendant les marches en compagnie des autres, il ruminait certaines informations. S'il n'avait pas voulu rétorquer à Jenna que oui, elle était la seule à trouver bête d'entrer là dedans – d'ailleurs, Joy lui avait merveilleusement donné la réplique – il avait en revanche brûlé de commenter la révélation fumante sur l'histoire de fesses de Clayton et de la blonde. Dans le fond, il trouvait ça merveilleux de penser à sauter la sœur pour faire chier le frère. Il faudrait qu'il lui adresse ses compliments malgré tout.
L'odeur nauséabonde des lieux révéla rapidement la présence de rôdeurs, et les deux femmes se chargèrent des premiers à se pointer. La voie semblait libre jusqu'à ce qu'une nouvelle demi créature ne sorte de l'ombre en essayant de prendre Jenna à revers pour lui croquer un morceau de cheville. Par chance, le blond l'intercepta avant qu'il n'y parvienne.

« Salut trou du cul...

Un sourire torve aux lèvres, le jeune homme se servit de sa machette pour trancher net la tête du mort-vivant. Une chance qu'il n'ait pas encore décidé de changer d'équipement pour privilégier le fusil. Il allait la jouer prudemment dans un premier temps. Le corps de la créature cessa rapidement de bouger, mais la tête en revanche resta en vie. Cela ne le déboussola guère, et il attrapa le chef décapité par les cheveux pour le soulever en le tenant à bout de bras. Des fluides répugnants et du sang noirâtre gouttaient du cou tranché, mais cela n'empêcha pas Jason de s'avancer vers Merl et de lui tendre la chose à bout de bras avec un sourire des plus équivoques.

- Tiens bro', fais-lui un bisou. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum