Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Jeu 11 Jan 2018 - 0:52




Inter MJ
Tour 1

Vous vous êtes habillement débarrassés des quelques invités surprises, cependant les grattements contre le bois de cette trappe close n'inspirent pas confiance. Encore faut-il ouvrir le battant pour savoir ce qui s'y trouve. C'est une idée judicieuse que d'avoir emporté un pied de biche Merl, car tu parviens à ouvrir, mais pas sans surprise. Un premier rôdeur se jette à tes pieds, suivi de prés par d'autres créatures décharnées avides de chair fraîche.

***

Merl, lance un dé spécial :
- Succès : tu parviens à reculer suffisamment pour ne pas te faire agripper.
- Echec : tu t'écroules, à la merci des premières créatures libérées.

• Lancez chacun (y comprit Merl) un dé simple afin de déterminer le nombre de créatures qui s'extirpent du sous sol.

• Vous ne pourrez pas éliminer plus de deux rôdeurs à la fois.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.

• Ce tour prendra fin le le 12/01 au soir.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Jeu 11 Jan 2018 - 10:01

Il ne me fallut pas longtemps pour trouver une bonne prise. J’entendais toujours les grattements en dessous de moi et pour le coup c’était relativement intrigant. Je ne savais pas trop combien y en avaient en dessous, mais je savais que ça allait sans doute redonner sa bonne humeur à Jason. Du moins, j’avais bon espoir que ce serait le cas. J’inspirais profondément alors que j’enfonçais le pied de biche un peu plus. Je savais que ça allait être problématique de s’échapper de ça et que les connards allaient sans doute me sauter dessus, mais le jeu en valait la chandelle de toute façon.

Je lançais un bref regard à mon frère sur ma droite, je savais que je pourrais compter sur lui pour couvrir mes arrières même si je l’avais un peu chambré concernant ce qui s’était passé un peu plus tôt. Finalement, un craquement se fit entendre et le porte fini par céder s’ouvrant en grand et permettant aux créatures de me sauter dessus.

Heureusement je fis un bon en arrière de justesse au même moment que le premier se jetait sur moi. Il échoua à me saisir la jambe, mais je pouvais aussi dire merci à mon frère de ne pas avoir échoué pour lui foutre un coup de machette en plein dans sa gueule. Je n’arrivais pas à déterminer le nombre de connards qu’il y avait en dessous, mais j’avais bien envie de dire une petite vingtaine au bas mot. On allait pouvoir s’amuser un peu.

- C’est bon, tu vas pouvoir faire parler ta machette. Il faut qu’on te les laisse tous ou tu nous en donnes un peu quand même ?

Un sourire apparut sur mon visage alors que je le narguais un peu. Je fis en sorte de retrouver mon équilibre et toujours armé de mon pied de biche, j’attendais l’avancé d’un des connards pour lui planter dans la gueule. Laissant les autres passés devant s’il le voulait. Oui, j’aimais bien les planter, c’était important pour moi de les libérer de ce monde de merde, mais je savais que c’était un jeu pour bon nombre de gens dans cette mission (en plus de Jason) donc ça ne me gênait pas vraiment de rester temporairement en retrait vis-à-vis de ça.

- Si on veut être tranquille et pas se marcher dessus, il faudrait reculer un peu et les laisser sortir.

On savait sans doute tous se battre, j’avais un doute pour Jenna, mais c’était le moment de l’apprendre, mais j’avais peur de devoir écoper d’une blessure à cause d’un mauvais mouvement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Jeu 11 Jan 2018 - 10:40

L'action ne s'arrêtait plus, Jenna passa devant Joy et Jason pour s'occuper du dernier rôdeur. Une sacrée surprise pour la blonde qui s'attendait à se trimbaler une faiblarde avec elle. Que nenni ! La femme semblait même très bien s'en sortir, au grand désarroi du Redneck qui se retrouva privé de sa cible désignée plus tôt. Joy esquissa alors une moue un brin désolée à son attention avant de s'avancer non loin de la trappe pour observer le second Redneck à l'oeuvre. La trappe 0 - Merl 1, celle-ci ne fit pas long feu et elle admira le moustachu s'extirper de la zone avec aisance avant d'écouter avec attention ses recommandations. Son interprétation des faits fut alors tout aussi bonne que son utilisation du pied de biche, il fallait que les rôdeurs quittent un à un la zone si ils voulaient pouvoir s'y glisser à la suite sans avoir à traîner toute une tonne de cadavres de la précieuse entrée.

"Putain, y a toute une fucking colonie là dedans."
Il ne cessait d'en sortir et malgré la vulgarité de la jeune femme il n'y avait pas le moindre agacement là dedans, non, c'était juste un constat à la Joy qui quittait là ses douces lippes. Elle recula tout en gardant une certaine proximité vis à vis de la trappe et commença à siffler pour attirer l'attention de quelques mordeurs à sa portée : "♫ !" Et ça marchait toujours ! Les deux plus proches d'elle se détournèrent du duo de frangins pour commencer leurs marches dans sa direction. Les lents l'aidèrent à la tache en se présentèrent alors en file indienne, la blonde fit alors comme les minutes précédentes, elle shoota le premier au ventre d'un bon coup de pied, celui-ci s'écroula avec son copain de derrière dans un effet domino, et c'était toujours marrant à voir, ça lui arracha même un petit sourire.

"M'faut faire gaffe à pas se faire encercler quand même." Souligna t-elle pour les siens de copain avant de bloquer son pied sur le thorax du cadavre qui bloquait son homologue au sol. Peinant à se relever, ce dernier lui grognait dessus à défaut de pouvoir faire autre chose et ses mains glissaient le long des bottes de la blonde. D'un rapide coup d’œil elle inspecta alors la trappe, d'autres sortaient encore, et hop, petite montée d'adrénaline. Gratifiant les deux cadavres sous son pied d'un coup de poignard dans le crâne, elle se redressa à la suite et vint se mettre dos à dos avec Clayton afin de couvrir leurs arrières respectif, parée pour la seconde valse.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Jeu 11 Jan 2018 - 14:20

La remarque de Jason à son attention n’avait pas choqué Jenna, cela l’avait même fait sourire et alors que celui-ci râlait en lui tournant le dos pour rejoindre son frère elle le gratifia d’un joli doigt d’honneur. Il croyait quoi ? Que parce qu’on est une femme et qu’on ne fait que 1m55 on ne sait pas se défendre ? Qu’il aille se faire voir elle ne laisserait pas les hommes tirer tout le profit de cette mission. De toute façon vu la masse de rôdeurs qui se présentaient par la trappe que Merl avait ouverte au pied de biche, il y en aurait bien assez de prestige pour tout le monde enfin … sous condition que tout le monde rentre au camp sans finir les pieds devant.

Un puis deux puis trois rôdeurs tombèrent rapidement sous les assauts de Merl et Joy mais le flot semblait ne pas se tarir et ne faisait même qu’amplifier à chaque seconde. Trois au sol et au moins quinze de plus qui s’apprêtaient à surgir vu le bruit étourdissant de gémissements qui sortait de la trappe. Jenna hésita un instant à aller prêter main forte à ses coéquipiers. Jason voulait sa part du gâteau et bien qu’il s’y amuse, on verrait bien jusqu’à combien de rôdeurs il arrive à maitriser avant d’y laisser un morceau de chair et un flot de sang. Mais non quand même elle ne pouvait pas rester passive. Il fallait avancer un peu pour explorer cette cache et il fallait gagner le maximum de temps pour éviter de rester trop longtemps dans les parages.

Jenna referma sa main fermement sur le manche de sa lame, prit une bonne inspiration et s’avança vers le groupe de rôdeurs. Esquivant un premier mort d’un pas sur le côté pour le laisser filer vers Jason elle tourna rapidement la tête vers celui-ci « Il est pour toi c’lui là c’est cadeau » puis elle fonça sur un autre rôdeur qui se tenait à quelques mètres devant elle. Foncer était le bon mot. Accélérant au dernier moment elle effectua un pas chassé au dernier moment pour effectuer le même mouvement que pour le précédent esquivant ses mains décharnées qui tentaient de lui saisir le bras pour venir faire glisser sa lame le long de sa gorge l’entaillant profondément dans la jugulaire avant de ramener son bras et de le lancer de toutes ses forces pour planter la lame dans la tempe du rôdeur. Tenant le mort suspendu au bout de son couteau, elle toisa du regard Jason « deux à un … »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Jeu 11 Jan 2018 - 16:53

Alors que Clayton était entrain de nettoyer son bâton télescopique dans la neige, il fut tout de suite attiré par Joy qui ne tarda pas à réagir à sa déclaration. Le brun releva donc la tête dans sa direction et la regarda exterminer le cadavre. Clay se releva, replia son bâton et le rangea ensuite dans sa veste. Et puis, il rigola tout en se rapprochant de Joy en lui déclarant : - « Bien joué ! » Tout en applaudissant son amie, il continua : - « Je te trouvais étrangement silencieuse mais, je suis ravi de voir que tu n’as pas perdu ta langue, ni ta dextérité ! » Le brun jeta ensuite un coup d’œil du côté de Jason, qui semblait furax de s’être fait devancer par les deux femmes ? Enfin, surtout par Jenna. D’ailleurs, il n’hésita pas à le lui faire savoir.

Clay souhaita alors désamorcer un conflit qui n’avait pas lieu d’être en déclarant : - « Relax Jason ! On ne va pas se battre pour ces stupides crevards ! » De toute façon, quand la planche dissimulée sous la neige céda brusquement, un nombre colossal de monstres commença à en sortir. Cette fois-ci, tout le monde allait pouvoir participer activement à la mise à mort.

Devant la menace, le routier dégaina aussitôt son couteau. Et puis, il se précipita vers ses camarades. Une fois à proximité du premier ennemi qui se présenta à lui, il lui asséna un violent coup de lame dans la tête. Le corps inerte de son adversaire s’écroula alors lourdement. Le barbu fier de son coup continua ensuite sa marche en avant. C’est à peu près à ce moment qu’il sentit une main décharnée lui attraper le bras. Clayton surprit, lui balança alors un terrible coup de coude dans le crâne. Le macchabée chancela, tituba mais ne s’écroula pas. Le brun amusé par la situation rangea alors son couteau dans son étui et attrapa son fusil d’assaut. Et quand le récalcitrant se présenta une nouvelle fois à lui, il lui brisa le crâne d’un violent coup de crosse.

Quand Joy se retrouva ensuite dos à dos avec lui, Clay lui déclara immédiatement : - « Alors, tu t’amuses bien ? » Il jeta un rapide coup d’œil vers ses amis qui défendaient chèrement leur peau et continua : - « En tout cas, on dirait qu’on a tapé dans la fourmilière ? » Les yeux rivés sur la trappe qui continuait à déverser des morts à foison, le routier déclara finalement à la blonde avec le sourire aux lèvres : - « Putain c’est bon ça ! On va tous se les faire ces enfoirés ! »

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Jeu 11 Jan 2018 - 19:27

Jason gratifia son frère d'un grognement alors qu'il semblait décidé à rajouter une couche à sa mauvaise humeur naissante. Il s'était retenu de justesse de lui dire qu'il était disposé à lui couper également un bras pour mieux le lui fourrer dans le fondement. Heureusement, il eut de quoi se vider l'esprit lorsque Merl utilisa son pied de biche pour ouvrir la trappe qu'il avait découverte sous la neige. L'ouverture fut une sorte de cadeau de Noël post-apocalyptique d'un goût douteux. Près d'une vingtaine de morts-vivants se déversèrent de l'ouverture noire et béante, ce qui signifiait donc qu'ils avaient du pain sur la planche. Après avoir tiré son frère d'un potentiel mauvais pas, le blond se replaça pour en accueillir d'autres. Naturellement, le reste du groupe ne comptait pas rester sur le carreau. Les remarques qu'on lui adressa en revanche passèrent loin au-dessus de sa tête, et c'était sans doute plus sage.
Il décocha dans un premier temps un regard difficile à déchiffrer à Jenna lorsqu'elle lui envoya un des rôdeurs, se contentant de le tuer d'un bon coup de machette latéral. Il dégagea sa longue lame en poussant le cadavre d'une poussée du pied, l'envoyant bouler lamentablement dans la neige. Il ne jugea cependant pas utile de répondre lorsque Jenna le nargua sur une histoire de décompte de morts. Il n'avait pas l'intention de jouer à qui avait la plus grosse avec elle... et dans un sens, c'était clairement mieux. Ce n'était pas une mauvaise chose que d'éviter toute situation qui pouvait le mettre dans de mauvaises dispositions par rapport à d'autres membres du groupe. Pourtant, il n'était vraiment pas un mauvais bougre, et pas non plus du genre à ne pas supporter de compagnie. En revanche, il était sourcilleux en ce qui concernait ses plates-bandes et tout ce qu'il considérait comme sien. Il prit quelques secondes pour observer la dégaine des créatures, puis pour jeter un coup d'oeil en direction de Merl.

« On dirait une putain de gueule de l'enfer non ? »

Un sourire étrange aux lèvres, Jason prit de meilleurs appuis dans la neige pour accueillir une femme décharnée qui lui arrivait dessus d'un bon pas. Alors que ses mains glacées et putréfiées se refermaient sur ses épaules, le jeune homme se contenta d'abattre sa machette avec précision, la tuant net. Il la repoussa ensuite d'un revers du bras pour passer à la suite. Ces choses étaient plus alertes que celles qui affrontaient le froid et l'hiver dehors. Il devait faire meilleur dans ce sous-sol.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Jeu 11 Jan 2018 - 20:13

Il y avait du connard à l'intérieur de cette merde. Pour le coup c'était pas mal, même si Jason n'étais pas encore de bonne humeur, il m'avait sauvé les miches une fois de plus. Sans lui, je serais certainement mort plus d'une fois. Après toute, on a toujours été ensemble contre le monde et aujourd'hui n'allait pas déroger a la règle. Jenna avait l'air cool, mais si elle finissait par être considéré par un mouton noir par Jason, j'en ferais de même. Pour une simple histoire de mimétisme.

Je tuais mon premier connard avec un jolie coup de pied de biche dans l'oeil. Il s’enfonça avec un magnifique bruit qui m'arracha un sourir douteux. J'étais content de me battre avec ça c'était définitivement marrant. Je me figeais alors que j'entendais la remarque de Jason. J’observais le trou béant, j'avais définitivement envie d'aller voir ce qui se passait là dedans. Je n'étais pas vraiment curieux, mais c'était définitivement le genre de chose que j'avais envie d'explorer, le danger c'était toujours grisant.

- C'est pas rassurant, mais je suis certain que Dieu veillera sur nous. Et pour le coup, j'ai diablement envie d'y aller.

J'avais tué mon premier connard du jour et c'était typiquement le genre de chose qui me faisait m’enflammer. Un deuxième arriva à sa suite alors que mon attention était toujours sur Jason. Le grognement apparue au niveau de mon oreille et je me suis donc servi de mon pied de biche comme un club de golf dans sa gueule. C'était cool, définitivement une super sortir, c'est pas aujourd'hui que j'allais m'ennuyer. Je regardais le cadavre sans vie s'effondrer avant d'attendre le prochain.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum