Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Sam 20 Jan 2018 - 0:39

Suite à la déclaration de Clayton, le trio s’engagea, donc, dans la pénombre des lieux. Après tout, ils n’étaient pas venus ici pour repartir les mains vides. Il devait bien y avoir des rations de survie, ou d’autres boîtes à conserve dissimulées dans cette cachette ? Les habitants de ces lieux avaient beau être des tarés de cannibales, ils devaient tout de même bien se nourrir avec quelque chose d’autre que de la chaire humaine ? En tout cas, ce nouveau couloir était, quasiment, le même que le précédent. En fait, à bien y réfléchir, tout ce souterrain ressemblait à un décor de films d’horreur. Il ne manquait que les occupants des lieux pour conclure le spectacle désolant.

Toujours est il que Jenna était en tête d'expédition. Clayton quand à lui était étrangement silencieux. Marchant aux côtés de Joy, celui-ci était en effet songeur. En réalité, il réfléchissait aux nombre de personnes qui avaient dû vivre ici. Et puis, surtout à ce qui avait dû leur arriver. C'est à peu près à ce moment qu'il entendit des gémissements ainsi que d'autres sons. - « Oui, j'ai entendu. Il me semble aussi que quelqu'un a toussé ? » Répondit il en chuchotant. Les faisceaux lumineux de leurs lampes, leur montrèrent bientôt une porte qui semblait close.

Se doutant que la situation allait évoluer, Clay décida soudainement de s'équiper de son fusil d'assaut. Le barbu préférait rester prudent. C'était logique, il ne savait pas qui ils allaient rencontrer derrière cette porte ? Alors, il contrôla son arme et puis, il annonça en fixant la brune : - « C’est peut être les amis à ta copine Jenna ?  Ou alors c'est ses ennemis ? » Le brun haussa ensuite les épaules et puis, il regarda tour à tour Jenna et Joy avant de reprendre : - « On n'en sait rien mais, on a intérêt à rester sur nos gardes ! » Clay tapota ensuite l'épaule de Joy tout en lui demandant : - « C'est bon Joy ? T'es prête ? » Sa partenaire semblait effectivement parée pour un potentiel combat mais, il ne pouvait  s'empêcher de parler. C'était sans doute pour évacuer le stress de cette journée particulière ?  

Et puis, sans attendre de réponse particulière, de la part de sa compagne, il montra d'un signe de la main à Jenna qu'elle pouvait aller déverrouiller et ouvrir cette fichue porte. C'est donc arme en main et prête à ouvrir le feu, que Clay se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir découvrir derrière cette satanée porte ?



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Sam 20 Jan 2018 - 14:43

Voyant son frère s'occuper de cette pauvre créature, Jason ne se sentit que plus concerné par son cas. Il avait déjà pris cette chose en pitié, mais à présent il était prêt à s'interposer si quelqu'un lui cherchait encore des noises. Et par quelqu'un, il fallait entendre Jenna, qui était la seule à paraître agressive. Alors que les trois autres disparaissaient dans un couloir en les précédant vers la suite des événements, les deux frères restèrent en arrière pour s'occuper de la blessée. Le blond avait bien compris que son aîné avait pris la femme sous son aile, et le regardait tenter de lui donner à manger, sans succès. En revanche, lorsque Merl la porta pour l'emmener auprès des autres, il se montra moins convaincu que lui par le fait de libérer les mains de leur protégée.

« J'espère que tu sais ce que tu fais.

Naturellement, le jeune homme garda à l'oeil la femme alors qu'ils rejoignaient les autres, mais rien d'alarmant ne se passa. À la seconde tentative de Merl pour la nourrir, il eut une idée. À défaut de manger, elle avait sans doute soif. C'était sans doute de cela qu'on souffrait le plus vite. La déshydratation était terrible. Il récupéra sa bouteille d'eau dans son sac et un mouchoir propre dans sa poche.

- Attends, elle a peut-être soif. Et je vais lui donner meilleure allure.

Avec une douceur déjà vue dans ses soins aux animaux, Jason versa un peu de son eau sur le mouchoir et nettoya le visage de la femme afin d'en retirer le sang. Une fois qu'elle fut un peu plus propre et rafraîchie, il fit couler un peau d'eau dans sa bouche entre ses lèvres, en évitant tout contact avec le goulot. Voilà qui lui ferait sans doute du bien. Lorsqu'il eut fini, il rangea sa bouteille, jeta son mouchoir sale dans un coin, puis se redressa pour se rapprocher des autres qui avaient entendu du bruit derrière la porte. Cette fois, il récupéra son fusil à pompe pour la suite des événements.

- Okay, qu'est-ce qu'on attend encore ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Sam 20 Jan 2018 - 16:43

Le doute de Jason était compréhensible, il était évident qu’il n’était pas très enclin à me laisser faire, mais c’était stupide de la garder attachée. Je jetais un bref coup d’œil en direction de mon frère qui s’était redressé après l’avoir débarbouillé avec son mouchoir. Il n’y avait pas à dire, beaucoup nous prenez pour les bouseux du groupe, mais on était sans doute les plus civilisés du tas aujourd’hui.

- Franchement, tu veux qu’elle me fasse quoi ? Elle est complètement sonnée et à bout de force. Au pire des cas, elle peut tenter un truc, mais ce n’est pas comme si je n’étais pas capable de me défendre.

On avait toujours été protecteur l’un envers l’autre, mais aujourd’hui c’était inutile, je savais dans quoi j’étais en train de me mettre, j’étais plutôt confiant quant aux possibilités. Je me redressais l’espace d’un instant, le regardant droit dans les yeux, lui posant une main sur l’épaule avant de lui dire simplement.

- T’en fais pas bro’, je gère.

Un sourire apparut sur mon visage, pas un qui avait pour but de le trôler, plutôt de faire en sorte qu’il parte l’esprit tranquille. Je le regardais alors partir en direction de la bataille avec fierté avant de reporter mon attention sur la femme en réalisant qu’elle avait sans doute beaucoup trop froid ici et me rendant compte sans doute pour la première fois qu’elle était n’avait pas grand-chose sur le dos. Par moment, il y vraiment des connexions qui ne se font pas. Doucement je mettais les mains dans les poches de mon manteau pour vérifier qu’elle était vide avant de le retirer doucement. Je ne voulais pas qu’elle prenne peur. Elle était salle mais étant donné que j’avais possiblement eu du cerveau humain sur moi, j’étais plus à ça prêt. Je lui déposais le manteau sur elle pour la couvrir avec sans réfléchir plus longtemps.

- Ton nez est cassé. Il faudrait le remettre.

Je savais que ça allait faire mal et c’est pour ça que je n’avais rien fait. Il aurait été question de Jason et moi, il était évident qu’on se serait rapidement remis le nez en place sans réfléchir, mais la c’était tellement différent, je ne savais pas comment elle réagirait si je tentais de l’aider. La douleur pourrait la rendre folle à nouveau. C’était vraiment étrange comme situation. En tout cas, je ne ferais rien de plus sans son autorisation.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Sam 20 Jan 2018 - 17:04

Jenna continuait de répondre, affirmant qu'elle était en pleine possession de ces moyens, ce qui arracha un rire nerveux à la blonde qui - avouons le - n'était franchement pas du même avis. Cela suffit à lui dire que le débat était stérile si elle même n'était pas consciente de son état. Elle se rapprocha alors de Clayton et opina quand celui-ci se rangea de son côté. En silence, ils s'engouffrèrent alors dans la pénombre et la nerveuse prit les devants. Des toussotements et reniflements attirèrent alors leur attention et Joy fouina dans la poche de sa veste pour en sortir un silencieux qu'elle plaça au bout de son 9mm maintenant dégainé. Il s'agissait peut-être des malades qui avaient enfermés Gollum dans une pièce, la prudence était alors de mise tandis que la tension grimpait d'un cran.

Le fait de trouver une nouvelle porte fermée depuis l'extérieur interrogea la blonde et les mots de sa montagne de muscle confirma ses pensées, il devait également y avoir des victimes là dedans, au même titre que "la copine de Jenna". Ni une, ni deux, la blonde leva la main vers Jenna.

"Non !"

Des bruits de pas derrière eux, se devait être Jason et Merl qui revenait avec la cadavérique cannibale rencontré plus tôt. "Attends !" Il ne fallait pas merder, si ils étaient aussi des victimes, ils risquaient de leur sauter dessus en pensant que le trio n'était autre que leurs précédents agresseurs. "J'crois que les gars arrivent, si ils ont la timbrée avec eux... il faut la laisser ouvrir la porte et se montrer." Cela pouvait éviter un retournement de situation, après tout, ils avaient des armes mais sans doute pas l'avantage du nombre et du terrain.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Sam 20 Jan 2018 - 17:33

Jenna avait la main crispée sur la poignée de la porte qu’elle avait déverrouillée. Elle était prête à l’ouvrir d’un coup sec. Elle n’attendait que le signal de ses compagnons lui signifiant qu’ils étaient prêts à faire face quelque soit ce qui se trouve à l’intérieur de la pièce.

Elle prit un instant pour observer chacun des membres du groupe se préparer, Joy avec un silencieux, Clayton avec son fusil d’assaut et Jason qui venait d’arriver en renfort son pompe à la main. Ne manquait qu’à l’appel Merl mais il était occupé avec la chose et c’était tant mieux dans l’esprit de Jenna parce que si la situation partait en vrille elle ne savait pas si elle pourrait compter sur lui de toute façon. Sur aucun d’entre eux au final mais au moins les trois autres semblaient prêts à en découdre à cet instant. Elle jetait un dernier regard sur la troupe avant de reporter son attention sur la porte « Pas le temps de laisser la chose ouvrir cette porte … on prend les devants ! »

Ils étaient tous armés avec de quoi cracher une pluie de plomb mais Jenna gardait son couteau à la main. Elle avait bien son 9mm sur elle mais vu qu’elle ne savait en rien s’en servir ce n’était pas le moment de faire un test grandeur nature et de loger une balle dans le mauvais corps aussi elle se servirait de son couteau comme à son habitude. Elle bloquait sa respiration comme pour se concentrer une dernière fois, abaissait la poignée et tirait un coup sec la porte en arrière pour l’ouvrir en grand du premier coup …
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Sam 20 Jan 2018 - 17:38




Inter MJ
Tour 3


La porte s'ouvre, une forte odeur âcre se dégage de la pénombre. Subitement plus un bruit, pourtant vous avez parfaitement entendu les raclements de gorge, la toux, les reniflements... Vous allumez vos torches et balayez l'intérieur de la salle mal odorante. Des gens, à semi dénudés, comme l'inconnue encore auprès de vous. D'ailleurs, cette dernière tremble, les yeux rivés vers ces visages décharnés, ces corps amaigris et chétifs : " Fous, fous.... manger... " Elle tend un bras vers l'autre extrémité du couloir plongé dans la pénombre, vers la droite de l'arche passée précédemment. Au bout d'un effort considérable, votre guide parvient à ajouter un dernier mot : " nous. "

Dans la salle, une dizaine d'hommes et femmes sont entassés, affolés, les yeux ronds et aveuglés par la lumière de vos lampes. Ils sont tétanisés, craignant le pire... Que ce passe-t-il ici ? Vous les observez, ils vous observent mais se taisent.. Seul l'un d'entre eux se hasarde à un " Pitié. " qui n'est qu'un souffle ravagé par la souffrance.

Ce que vous n'avez pas encore remarqué, c'est ce grand homme, plus grand que vos survivants, couché au sol dans le fond de la salle. Il est énorme, sans doute là depuis bien moins longtemps que les autres étant donné sa forte corpulence, mais là n'est pas l'important. Il semble dormir, il semble oui mais après quelques minutes, il se réveille péniblement, se relève... Son râle ne trompe personne et déjà, ses crocs se plantent dans la jugulaire du premier séquestré à portée.

Il est fort, il est grand, sans doute plus que la majorité d'entre vous. Des pauvres âmes sont quasiment piégées avec lui, à sa merci... Utilisez vos armes à feu s'avérera délicat étant donné la pénombre, l'étroitesse de la salle et les innocents autour de vous, ces dernier trop faibles pour fuir. Les premiers cris d'horreur retentissent dans la pièce et le couloir.

***

Prenez bien en compte que l'immense et corpulent rôdeur ne se réveille pas immédiatement. Mais lorsqu'il se sera redressé, il ne sera pas si évident de l'achever.

• Pour chacun de vos posts, lancez un dé simple :

- Pour achever le grand et corpulent rôdeur, vous devrez arriver au nombre de 24 (Additionnez chaque dé simple de chaque joueur affrontant le monstre et notez la somme obtenue en spoiler) pour pouvoir le toucher à la tête et le tuer. Cependant pour vous compliquer la tâche, vous devez tenir compte des résultats suivants.

- 1 et 4 : Pas de blessé.
- 2 et 5 : Le rôdeur tue l'un des séquestrés.
- 3 : Vous être agrippé ou bousculé par le rôdeur.
- 6 : Vous tentez de l'atteindre mais ratez votre cible.

- Il y a huit innocents dans cette salle, si les huit sont dévorés, le 2 et 5 n'auront plus d'incidence. Votre innocente ne fait pas partie de ces huit personnes, elle est hors de portée du monstre, tétanisée par la scène qui se déroule devant ses yeux.

- Une fois arrivé à 24, l'énorme charogne basculera au sol et vous pourrez l'achever.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.

• Ce tour prendra fin le 22/01 au soir.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Sam 20 Jan 2018 - 18:56

Mon regard se posait sur la porte sans comprendre de quoi il était question. Je soupirais en les regardait rentrer, Jason aller peut-être s’amuser si c’était des connards se serait sans doute le cas. J’étais en reste en retrait avec la femme parce que je continuais de me sentir obligé de la protéger. J’avais envie de savoir de quoi il était question, mais d’un côté je savais très bien qu’ils n’avaient pas besoin de moi et que je pouvais faire confiance à Jason pour foutre le bordel. Mon regard était plutôt sombre alors que je regardais vers la porte avec suspicion avant de me tourner vers la femme qui était toujours à côté de moi. Elle continuait de répéter les mêmes mots sans savoir où elle voulait en venir, j’avais mangé qu’est-ce qu’elle voulait de plus ?

Je haussais les épaules sans rien dire de plus attendant d’avoir plus d’information sur la question et éventuellement des informations de la part de mes compagnons d’aventure partie devant moi. Je soupirais, j’avais quand même bien envie d’aller taper voir ce qui se passait, mais je me sentais presque enchainé jusqu’à ce qu’elle arrive à articuler le mot qui était avant "mangé" et ce n’était pas "vous" comme j’étais persuadé à l’origine. Je posais mon regard sur elle avec une expression horrifiée sur le visage.

- Y a des gens qui vous mangeaient ? Ils vous retiennent prisonnier ici et vous mange ?

Mes yeux étaient cloués dans le sien, avec un air horrifié. Je n’avais pas peur du prédateur, j’étais surtout dégouté par toutes les horreurs que l’être humain était capable de faire, c’était inadmissible. Je ne pouvais pas concevoir un truc comme ça. Je sentais la rage monter en moi, je sentais que c’était typiquement parmi les choses que je n’étais pas capable de gérer maintenant. Je sentais toute cette rage monter en moi alors que les autres étaient dans la pièce depuis un moment, j’entendais un cri d’horreur, mon regard se posa vers la porte l’espace d’un instant. Je ne savais pas ce qui était en train de se passer, mais c’était le moment où agir. Je devais taper, j’en avais besoin. Je me tournais vers la créature avant de la prendre par les épaules et de la regarder droit dans les yeux.

- Merl. C’est Merl. Si tu as un problème, tu m’appelles.

Un dernier regard avant de foncer dans la salle tête la première et de me jeter sur ce qui semblait être un rôdeur, un mec super grand, j’avais attrapé mon couteau en chemin et je tentais de le planter, mon couteau loupe sa cible, mais un geste violent de la créature me désarme.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum