Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 12 Jan 2018 - 0:24

Le brun qui continuait à fixer les cadavres sortir de ce fichu trou béant déclara soudainement à Joy : - « Je suis bien content que tu sois à mes côtés pour surveiller mes arrières ! » Il détourna ensuite son regard du trou et orienta aussitôt ses pupilles vers la blonde en reprenant : - « Regarde, ces stupides créatures sont entrain de se disperser à droite et à gauche. Ça craint ! » Il s'arrêta un instant et contempla le champ de bataille avant de reprendre : - «  Il faudrait qu'on se rapproche un peu et qu'on s'occupe de ceux là ! » Il lui montra immédiatement, avec son index droit, deux macchabées qui ne tarderaient pas à prendre Jenna en tenaille. - « Elle est peut être agile mais, ils rapprochent dangereusement d'elle ! » Il jeta un coup d'oeil furtif à Joy en reprenant : « On y va ? »  

En fait, la question du routier n'en était pas une car il se doutait bien que Joy ne serait pas contre cette idée. Alors, c'est sans attendre de réponse particulière, de la part de la blonde, que le barbu commença à faire les premiers pas dans la direction de la jeune femme. Une fois arrivé à destination, le brun éleva ensuite la voix afin d'attirer le macchabée le plus proche de lui. Celui-ci apercevant une nouvelle cible, bien plus imposante que la précédente, changea subitement de direction et s'orienta immédiatement vers Clayton. Le brun positionna donc son fusil prêt à frapper sa cible. Et quand la distance sembla lui convenir, il frappa de toutes ses forces en direction la mâchoire de son ennemi.

Le choc fut terrible. D'ailleurs, la mâchoire de ce pauvre type, se brisa en mille morceaux et valsa un peu partout autour de lui. A la vue de ce spectacle, Clay éclata littéralement de rire. Et puis, voyant que le macchabée n'était pas encore définitivement mort, il se rapprocha de lui et termina le boulot d'un coup de crosse, bien placé. Ça faisait encore un de moins. Petit à petit, l'oiseau faisait son nid.

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 12 Jan 2018 - 8:45

Ça tombait dans tous les coins. Les corps de rôdeurs commençaient à s’entasser au sol et chaque membre du groupe donnait de sa personne pour nettoyer la zone le plus rapidement possible. Après avoir éliminé son second macchabé Jenna s’était concentré sur ce qui devait être un adolescent avant tout ce merdier d’apocalypse. Il était chétif et pas très vif, un vrai ado quoi. S’approchant de lui sans grande difficulté elle lui avait asséné un coup puissant de couteau juste sous le menton remontant sa lame à travers sa bouche et son crâne avant de le laisser s’écrouler au sol inanimé une bonne fois pour toutes. L’espace d’un instant et sans réellement savoir pourquoi Jenna le fixa sans vie allongé dans la neige. Une pointe de tristesse peut-être pour ce jeune qui n’avait jamais dû se douter qu’il finirait ainsi … quoi qu’il en soit durant ce laps de temps très court elle n’avait pas vu les deux rôdeurs qui arrivaient de chaque part et le cri de Clayton la tira de sa torpeur.

Jetant un œil rapide à ses deux assaillants, Jenna eut à peine le temps de réagir que déjà un des deux rôdeurs était massacré par Clayton qui approchait d’elle en support. Elle lui jeta un regard rapide en souriant en guise de merci avant de se reconcentrer sur le deuxième macchabé sur lequel elle s’élança avec entrain. Elle assura la garde de son couteau dans sa main histoire de bien l’avoir en main et de ne pas le lâcher et d’un grand geste du bras elle assénait un nouveau coup de toutes ses forces sur le crâne du monstre. A l’impact celui-ci explosa littéralement dans une gerbe de sang et de chair recouvrant la veste de Jenna.

Voilà qui était satisfaisant. Les morts tombaient plus ou moins rapidement et il n’en restait que quelques uns à supprimer avant de pouvoir aller voir ce que renfermait cette trappe perdue au milieu de nulle part. Se retournant vers le reste du groupe Jenna essuya sa lame sur sa veste … un peu plus ou un peu moins, elle n’était plus à ça près.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 12 Jan 2018 - 9:36

J’avais une nouvelle fois envie de rire, c’était quand même compliqué d’être aussi hilare pour des meurtres de connards. Après quand on me connaissait un peu, on finissait par être habitué par tout ça. J’avais un sourire sur le visage et je n’en avais plus rien à faire si je me retrouver avec des gerbes de sang sur la gueule. La chasse n’était pas finie, la mission non plus, je ne serais pas surpris d’avoir des connards à dézinguer tant qu’on ne serait pas de nouveau au camp. D’ailleurs, un nouvel abruti apparut sur mon champ de vision et je m’approchais de lui sans la moindre hésitation pour lui planter mon arme dans le front. C’était toujours aussi élégant de les buter, mais c’était comme ça, il n’y avait pas vraiment le choix. Je dégageais mon arme d’un geste rapide avant de me tourner vers mon frère, pendant que j’étais en train de le tuer, j’avais eu une sorte de révélation.

- Y a un mec qui a dit que la mort et l’enfer n’étaient jamais pleins et clairement vu comment on vient de nettoyer l’endroit, il n’avait pas tort. Bon, ça implique qu’on pourra y descendre sans trop de problèmes.

Il faudrait sans doute le faire avec prudence, mais en même temps, il aurait été stupide de le faire un roulé-boulé à travers un endroit qu’on ne connaissait pas. J’étais un peu fier d’avoir cité mon Johnny, mais en même temps quiconque me connaissait un peu savait que j’avais pratiquement dévoué une partie de mon être pour lui. Je connaissais un nombre considérable de ses chansons et je respectais sa vie. Alors que j’étais toujours dans un état second dû à l’adrénaline, je m’approchais de la trappe du côté inverse ou se trouver les connards pour ne pas me faire trop repérer. Je m’agenouillais sur le sol froid, penchais ma tête dans le trou dans le sol alors que je tenais mon chapeau d’une main avant de crier dedans pour voir s’il y avait d’autres abrutis à l’intérieur.

- Oh ! Y a quelqu’un en bas !

C’était stupide parce qu’il n’allait pas me répondre, il pourrait éventuellement venir se jeter sur moi, d’ailleurs une main m’attrapa le bras et sans la moindre hésitation j’attrapais mon couteau de l’autre pour lui planter la tête. Alors que je me redressais, j’avais toujours un morceau de rôdeur qui pendait à mon bras. Je remarquais qu’il n’y avait plus que deux connards dehors, on avait pratiquement fini de nettoyer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 12 Jan 2018 - 10:40

Il était vrai que durant tout le chemin, Joy n'avait pas ouvert sa grande gueule, un fait qui n'était pas passé inaperçu aux oreilles de Clayton. Loin de là l'envie d'inquiéter qui que ce soit, la blonde souhaitait simplement ne pas se faire d'ennemis trop tôt, la bande risquait après tout de passer un certain moment tous ensemble. Avec Clayton, s'était différent, ces deux là avaient déjà flirtés ensemble, et ils se connaissaient en conséquence. Ainsi, la Blackmore pouvait se lâcher un minimum, les autres, autant éviter, sauf si ils cassent les ovaires. "Ma dextérité n'est pas prête de s'envoler pour d'la putain d'bouffe !" Bah ouais, c'est sacrée la bouffe.

Ça s'était dit, et quelques massacres plus loin, ils se retrouvèrent à nouveau ensemble et dos à dos pour évaluer la situation et échanger encore quelques mots. "Si je m'amuse ? Comme une putain de gosse ouais !" Elle jouait les dures mais l'inquiétude était pourtant bien là même si elle ne la laissait pas paraître facilement car les morts continuaient d'affluer, ça semblait sans fin cette connerie.

Puis Merl l'ouvrit... il était certain que... QUI VEILLERA SUR QUOI ? De quoi choquer la blonde pour le coup, car à ses yeux si un putain de dieu osait exister, il se délectait sans nul doute de la situation dans laquelle ils étaient tous fourrés. Ce fils de pute leur avait même envoyé l'armée des morts aux trousses et avait déjà décimé bien plus des trois quart de la population mondiale. Quelle blague que d'estimer qu'il puisse encore veiller sur eux à ce stade. Elle allait donc l'ouvrir, lui rentrer dans le tas, ne serait-ce que pour lui dire où il pouvait se le foutre son putain de dieu mais la voix de Clayton cassa son élan et attira son attention sur Jenna. De ce temps, plus rien ne sortait depuis la trappe, la fourmilière avait lancé ses derniers soldats sur le champ de bataille. "Tu as raison, on bouge." Le rôdeur devant elle fut donc gratifié d'un nouveau coup de poignard en plein crâne après qu'elle lui ait choppé le col et tout en le laissant chuter seul au sol, elle fonça en vitesse pour rejoindre son barbu dont la proximité avait quelque chose de rassurant. Par chance, il ne restait plus qu'un décharné gourmand qui traînait à proximité du second Redneck, le plus jeune. "Jason, derrière." Simple et efficace, ce fameux dernier était trop loin d'elle pour qu'elle ne puisse intervenir mais au moins, il était prévenu, qu'il l'ait vu, ou non.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 12 Jan 2018 - 19:42

La neige autour du groupe de survivants commençait à prendre une teinte répugnante et une texture gluante là où les fluides des rôdeurs éclaboussaient tout. La poudreuse était de toute façon déjà copieusement piétinée. Les cadavres s'amoncelaient, et tout le monde faisait preuve d'une efficacité redoutable. On aurait dit une énorme bête qui s'était mise en marche et que rien ne pourrait arrêter, pas même ces monstres sortis de l'enfer. Jason se sentait dans son élément et vivait même cela comme un échauffement bienvenu. Merl n'avait pas eu tort en demandant s'il fallait tous les lui laisser, s'il n'y avait eu qu'eux deux le blond aurait sans doute été ravi de s'en farcir lui-même une large majorité. Au fond de lui, il se demanda si c'était la seule vague de morts-vivants qu'ils auraient à affronter avant de rentrer, ou s'ils auraient encore autre chose pour s'amuser. Enfin, cet endroit ne pouvait pas être un puits sans fond, si ? Il ne pouvait pas receler un nombre infini de monstres...
En écoutant les remarques de son frère, le jeune homme ne put s'empêcher de faire une sorte de moue difficile à définir. C'était un curieux mélange d'amusement et d'exaspération, et il fallait le voir pour le croire. D'un autre côté, il l'avait cherché en tendant la perche concernant l'enfer, il ne fallait donc pas s'étonner que les bondieuseries aient suivi de près.

Entendant la remarque de Joy alors que le flot de rôdeurs se tarissait, Jason se retourna pour apercevoir le dernier mort-vivant qui s'avançait vers lui. Sentant son pied buter contre un caillou de belle taille, il eut une idée. Un sourire tordu aux lèvres, il se baissa pour ramasser le projectile qu'il balança à la tête du macchabée avec une telle force que celui-ci tomba sur le dos. En quelques rapides enjambées, il fut sur lui, machette au clair. Rapidement et avec précision, il abattit et releva plusieurs fois de suite son arme en visant le crâne, jusqu'à ce que celui-ci soit ouvert comme une pastèque. Cela fait et la créature réduite à néant, le blond nettoya sa lame sur le cadavre avant de la ranger soigneusement dans son étui. Après quoi, il revint vers la trappe ouverte en faisant fi de son visage rougi, de son air satisfait et de la fumée qui sortait de son nez à chaque expiration.

« Bon, on va pas attendre toute la journée, si ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 12 Jan 2018 - 20:10

Je regardais mon frère dégommer le dernier connard alors que je me débarrassais de la main qui m’encerclé le bras. L’endroit était devenu une zone de guerre, la neige qui jusque-là avait été blanche ne l’était plus. Enfin, c’est avec le regard du grand frère fier que je posais mes yeux sur Jason qui venait de lancer un caillou sur le rôdeur. C’était stupide, mais ça me faisait rire. Un souvenir apparaissait alors dans ma tête et je ne pouvais m’empêcher de rire.

- Cette histoire me rappelle une histoire de boite de conserve.

Il était évident que lui aussi, cette histoire faisait partie des choses avec lesquels on déconnait encore aujourd’hui. Il avait définitivement envie de descendre et ça faisait plaisir de le voir comme ça. Il n’était plus dans son état d’énervement qu’il était encore un peu plus longtemps. Alors qu’il était déjà en train de demander quand est ce qu’on allait descendre, je me contentais de hausser les épaules d’un air qui se voulait détacher de tout ça. Avant de lui répondre du tac au tac.

- Bah vas-y descend et prend une lampe torche parce qu’il va faire tout noir.

Un sourire toujours aussi étrange apparut sur mon visage. Il n’y avait rien de tel que le grand air pour me mettre de bonne humeur. Il fallait descendre, c’était une certitude et pas question de passer trop plombe ici. Tout le monde n’allait pas pouvoir descendre en même temps et je ne savais pas trop comment il espérait s’organiser en tout cas, Jason allait vouloir descendre en premier et je n’allais pas lui enlever ça. Ce n’était pas moi le chef, mais s’il fallait de quelqu’un pour organiser les troupes et bien j’allais m’y coller.

- Organisez-vous comme vous voulez, en tout cas, je ferme la marche et je referme la porte derrière nous au moins on n’aura pas de connard qui nous tombe sur la gueule. J’aurais tendance à dire Jason devant suivi de Joy, Clayton et Jenna, mais je ne suis pas votre père, alors fait ce que vous voulez, mais vite.

Je regardais tout le monde alors que je sortais ma lampe torche de mon sac prêt à descendre en bas. On n’allait pas passer quinze ans là-dessus, ce n’était définitivement pas rentable. Je ne serais sans doute pas si utile que ça derrière, mais je savais que Jason voulait taper et qu’il fallait en laissait un derrière parce qu’on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Je ne servirais sans doute pas à grand-chose, mais au moins Jason serait heureux et les autres ne râleraient pas qu’il n’y avait que nous qui nous amusions.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Ven 12 Jan 2018 - 20:15




Guess who's coming for dinner
OPERATION NOURRITURE

Les cadavres autour de vous ne sont plus que des tas de chair inerte, incapables de vous nuire encore. Il est temps de vous intéresser à l'escalier découvert sous la trappe. Vous devriez y songer sans perdre une seconde. Les marches sont accessibles, il y a peut-être de quoi faire à l'intérieur ? Vous vous engouffrez au sous sol. Une fois à l'abris, vous vous retrouvez dans le noir. Seules les lumières de vos lampes-torches peuvent vous éclairer.

____________________________

• Au bas des marches, une porte. Vous pouvez l'ouvrir et vous déboucherez sur une large pièce. Un autre battant est accessible à l'opposé. Cependant trois rôdeurs se cachent dans la pénombre. Leurs membres inférieurs ont été sectionnés. Ils rampent, ils râlent... Vous n'avez que votre torche pour alliée, pour les dénicher sans vous faire surprendre.

• Vous pouvez fouiller les lieux, néanmoins une odeur persistante, âcre, vous empêche de respirer normalement.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.

• Ce tour prendra fin le 14/01 au soir.

• Vos posts doivent faire minimum 200 mots et maximum 450 mots.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Guess who's coming for dinner ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum