Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

Untitled disorder

Lun 30 Oct 2017 - 17:58


Sami Ghanimi
25 ans Américain Etudiant en architecture & livreur de pizzas The travelers

i've got a war in my mind


Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

→ Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère que vous aurez choisi d'inclure dans les menus déroulants.

→ Les menus déroulants ne doivent contenir que des traits de caractère, sous forme d'adjectifs. Les habitudes, manies ou autres n'y ont pas leurs places (Exemple : Alcoolique).

→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide.


and blood on my hands


Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..


Taille, corpulence, style vestimentaire ainsi que les équipements dont il dispose. Évidemment, votre personnage ne peut pas détenir un arsenal complet, veillez à rester logique.


Important. Nous n'acceptons plus les armes suivantes :

→ Katanas et autres sabres en tout genre.
→ Arcs, arcs à poulies, arbalètes.

a storm is coming


Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

Mes parents sont arrivés aux Etats-Unis quelques mois à peine après leur mariage à Beyrouth, au mois de janvier 1988. Mon père était alors un jeune maçon qui s’imaginait vivre le rêve américain, et ma mère, plus terre à terre, travaillait comme femme de ménage. Ils ont eu un peu plus de quatre ans pour s’accoutumer au pays quand je suis arrivé, le vendredi pluvieux du 30 octobre 1992, à Salt Lake City. Inutile de mentionner qu’étant une famille issue de l’immigration, et donc quasi automatiquement recalée dans la classe batarde, nous ne roulions pas sur l’or, mais j’estime toutefois avoir eu une enfance heureuse, ou pour le moins décente, jusqu’en 2001.

La petite entreprise de maçonnerie dans laquelle mon père travaillait était l’affaire d’un homme malade sans descendance, monsieur Stevens. S’approchant de l’âge de la retraite, et atteint d’un cancer des poumons, il fut contraint de s’arrêter de travailler en mars 2001, mais l’idée de fermer ce qu’il avait passé sa vie à construire et de mettre à la rue une petite dizaine d’employés l’empêchait de dormir. Mon père était son salarié le plus dévoué, celui qu’il avait formé avec le plus de soin, et il avait une confiance aveugle en lui ; il prit donc la décision de lui laisser les rênes de son entreprise. Honoré, mon père lui fit la promesse de diriger la compagnie, et de la faire perdurer et grandir aussi du mieux qu’il pourrait. Je n’ai jamais aussi peu vu mon père que dans cette période de reprise. Il passait ses journées et ses nuits au travail, et durant le peu de temps qu’il passait à la maison, il restait le nez plongé dans des livres de management. Les nerfs à vif en permanence, il devenait très vite agressif quand ma mère et moi osions lui adresser la parole alors qu’il ne nous y avait pas autorisés. Ces sautes d’humeur et ses coups de sang ont duré pendant quelques mois, le temps que les affaires fleurissent comme jamais, que les activités de l’entreprise se diversifient, et que l’argent renfloue les caisses comme jamais il n’aurait osé l’imaginer.

Mais les responsabilités, l’alcool, le manque de sommeil et l’abondance de billets verts ont vite eu raison de mon père. Il a déraillé. Il est parti. J’avais à peine neuf ans. Je me souviendrai toute ma vie de ce soir de février 2002. Il était un peu plus de 18 heures quand je suis rentré chez moi après mon entraînement de football. J’ai poussé la porte de la maison, et j’ai vu ma mère assise sur le sol de la cuisine, la tête cachée entre ses mains. Le carrelage blanc était tâché de rouge. J’étais bouche bée, silencieux, et n’osais pas bouger d’un pouce. Je suis resté là, dans l’entrée, le regard plein d’incompréhension rivé sur ma mère. Quand elle a redressé la tête, et levé les yeux vers moi, j’ai vu le sang couler de son nez. J’ai vu les ecchymoses sur son visage. La stupeur s’est emparée de moi, et mon sang n’a fait qu’un tour quand elle m’a ordonné d’enlever mes chaussures pleines de terre et d’aller me doucher. Dépourvu de toute trace de bon sens, j’ai obéi sans broncher. Je n’ai pas su comment réagir. Je l’ai laissée là, et je me suis enfui à l’étage, lâchement. Je repense à ce moment chaque soir, c’est une torture. Tant de couleurs sur le visage de ma mère. Ce silence pesant. J’imagine les mots, les gestes, que j’aurai pu, du avoir. Les remords me tordent les tripes et me déchirent le cœur. Tous les soirs je conjugue mon passé au conditionnel, je débute mes phrases par des « Et si », et les « Pourquoi » m’embrument la tête.

Je n’ai plus revu mon père qu’en coups de vent. Une poignée de fois dans le cadre du divorce, quand j’étais bourlingué entre les bureaux des avocats et le tribunal, et très occasionnellement par la suite au bras de jolies jeunes femmes qui paraissaient fort fortunées. Ma mère a cumulé deux emplois pendant des années pour nous permettre de garder la maison et nous assurer un minimum de confort. J’ai toujours énormément respecté pour elle, j’étais conscient de ce qu’elle traversait, des efforts qu’elle faisait, des sacrifices qu’elle s’imposait. Je l’entendais pleurer la nuit, impuissant. J’encaissais non sans mal les remarques désobligeantes, déplacées, et injustifiées qu’elle me lançait quand l’hystérie la frappait. J’étais son punching-ball. Mais j’étais aussi tout ce qu’il lui restait. Parfois j'avais envie de m'enfuir, ou d'aller trouver mon père pour lui demander les explications auxquelles je n'avais pas droit. Mais au fond, je n'étais qu'un gosse d'une dizaine d'années, loin d'être libre. J'ai donc commencé à me réfugier dans l'art. Je dessinais mes chaînes, peignaient mes geôliers, couchaient mes démons sur le papier. Les rappeurs crachaient leur venin dans mes oreilles alors que les mines de mes crayons dansaient, flirtant avec les pointes de mes pinceaux. Ce chaos là, celui qui pouvait s'arrêter aussitôt que je l'ordonnerai, j'y suis très vite devenu accro.

Durant toute mon adolescence, j’ai été partagé entre le désir de rendre ma mère fière de moi, et la nécessité de m’échapper de ma maison. J’étais un élève sérieux, qui vendait ses toiles et assurait des petits boulots en attendant d’avoir l’âge d’avoir un véritable contrat, mais à côté de cela, je ne déclinais jamais une invitation à faire la fête ou toutes sortes de bêtises. J’en ai livré des pizzas. J’en ai descendu des bières. J'en ai peint des tableaux. J’en ai baisé des filles. J’en ai fumé des joints. Beaucoup. Probablement beaucoup trop.

Puis j’ai eu dix-huit ans, je suis rentré à l’université d’état de l’Utah à Salt Lake City, à la faculté d’architecture. J’ai conservé mon boulot de livreurs chez Pie Pizzeria, pour rembourser le prêt que j’ai contracté à la banque pour payer mes études. Il était question de dizaines de milliers de dollars, il était pour moi hors de question que ma mère endosse de telles dépenses. J’étais majeur, c’était à mon tour désormais de m’assumer, et de lui assurer, à elle, une relative pérennité.  

« So I’mma raise the check, raise the check up to the million.. »



Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › écrire ici
• et tu le trouves comment ? › écrire ici
• présence › écrire ici

• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Untitled disorder

Lun 30 Oct 2017 - 17:59

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Untitled disorder

Lun 30 Oct 2017 - 18:13

Bienvenue ! Et bonne rédaction =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Untitled disorder

Lun 30 Oct 2017 - 18:22

Bienvenuuuue ! Bonne rédaction !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Untitled disorder

Lun 30 Oct 2017 - 18:47

Sois le bienvenu ici, bonne rédaction ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Untitled disorder

Lun 30 Oct 2017 - 18:58

Bienvenue ici et bonne rédaction à toi Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Untitled disorder

Lun 30 Oct 2017 - 19:00



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue parmi nous !
Ce choix d'avatar me met l'eau à la bouche ** J'ai hâte de découvrir l'histoire de ton perso !

Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit MP ou passer sur la CB :smile48:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Untitled disorder

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum