Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

Re: Départ

Mer 18 Oct 2017 - 11:53

Plein de courage à toi Meg', repose-toi aussi ! Départ  - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Mer 18 Oct 2017 - 13:25

Oh j'avais pas vu ce message ! Des bisous Meg !! Bon courage, c'est usant les transports, c'est clair ! Et prendre le rythme c'est pas évident. On t'attend sagement, t'inquiète (et sans désespérer xD)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Mer 18 Oct 2017 - 22:11

Je comprends parfaitement, t'en fais pas, la vie irl avant toute chose ! Les études c'est important, et je te souhaite de réussir celles-ci !!
Je te souhaite plein de courage et te fais des bisous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Mer 8 Nov 2017 - 6:51

Je suis toujours en ralentissement. Encore désolé pour le retard dans mes rps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Dim 3 Déc 2017 - 19:18

Toujours en ralentissement pour ce mois-ci, j'ai réussi à écrire un rp pour le moment. J'vais essayé d'en écrire un de plus la semaine pro (j'avais commencé à en rédiger un mais je n'ai pas pu finir).
J'ai beaucoup de dossiers à rendre (fin d'année oblige) et j'suis très lente pour écrire déjà ceux-ci.
Et j'ai toujours pas de stage vu que je cherche dans un secteur très proche de chez moi pour éviter de devoir me péter les mains sur la voiture.
Les vacances de Noël j'espère pouvoir rattraper et ouvrir des rps plus actuels.
Encore désolé...
À bientôt.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Sam 30 Déc 2017 - 15:31

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je ne vais pas pouvoir continuer l'aventure avec vous. Certains savent pour mes problèmes de santé donc je ne détaillerai pas davantage. Je ne peux pas RP correctement, même avec l'option de micro de mac (obligée de corriger la moitié des phrases qui sont fausses). D'ailleurs, c'est ma soeur qui écrit la majorité de mes dossiers et ce message d'adieu.

Récemment, un rendez-vous chez le médecin m'a poussé à réduire davantage mon temps d'utilisation d'ordinateur. J'ai du mal à me dire que je dois quitter le forum auquel je tiens le plus et je me sens tellement désolée d'avoir empêché de beaux liens de se construire.

Je vous souhaite une bonne continuation de votre côté, profitez bien de ce que le RP peut vous offrir. Ce forum m'a apporté tellement de bons souvenirs, riches en émotions que je m'en vais le coeur lourd. Peut-être que je reviendrai un jour. Même si, ne pas avoir pu RP quand j'avais l'inspiration m'a détruit toute ma motivation à écrire.

Je laisse à Carmen le soin de choisir pour l'avenir de Jasper (PNJ ou mort). Pour ce qui est de Rafael, je laisse sa faction et à Hernando choisir de le garder (PNJ) ou de mettre fin à ses jours. Je vous les laisse.

Au revoir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Sam 30 Déc 2017 - 15:34

T_T ...

Voilà tout ce que j'ai à dire sur ton départ. On a peu RP ensemble mais comme tu sais que je suivais du coin de l'oeil pas mal de tes RPs, ça me rend triste quand même. J'espère que ça ira mieux quand même de ton côté, c'est bien le plus important et pis j'espère aussi qu'on se recroisera au détour d'un RP.

Bonne continuation Megu ♥️ ça va quand même faire vide sans toi T_T
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum