2 participants

Re: Départ

Dim 31 Déc 2017 - 1:10

Tu faisais partie des personnes dont la présence sur le forum me semblait évidente, tant tu as une belle plume. Je me faisais une joie de par la suite avoir encore l'occasion de jouer avec toi, car à part en event, nous n'en avions pas forcément eu l'occasion, et je ne peux que regretter d'avoir à lire ceci aujourd'hui.

Et je confirme, ça va vraiment faire bizarre sans toi :smile40:

Ce fut en tout cas un plaisir de te côtoyer, je te souhaite le meilleur pour l'année à venir, parce que c'est tout ce qui compte après tout. Santé, bonheur, et que la motivation te revienne mais surtout prends du temps pour toi et prends soin de toi ! Départ  - Page 4 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Dim 31 Déc 2017 - 11:17

Vraiment merci beaucoup pour vos messages; vraiment!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Dim 31 Déc 2017 - 11:57

Comme je te l'ai déjà dis, ça me fait vraiment un pincement au coeur Sad comme pour beaucoup, tu étais déjà là quand je suis moi-même arrivée et tu fais en effet partie intégrante de la communauté de ce forum, donc ça va faire vraiment vraiment bizarre...

Mais malheureusement quand la santé ne suit pas il faut prendre des décisions et celle-ci est sans doute la plus judicieuse, autant pour ta rémission que pour ôter ce potentiel stress de te savoir attendue sur les réponses etc.

J'espère vraiment que les choses vont s'arranger, plein de courage, et je ne suis pas loin si jamais Départ  - Page 4 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Dim 31 Déc 2017 - 17:42

Pareil, je suis désolée de lire tout ça ! Crying or Very sad J'espère que la santé s'arrangera, c'est vraiment le plus important. Du courage pour ça et des bisouuus Départ  - Page 4 2039066306 Tu vas nous manquer c'est certain, tu es une partenaire de RP formidable !!

#WadeForever Départ  - Page 4 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Lun 1 Jan 2018 - 12:11

Merci pour vos messages, je vous souhaite une bonne année à tous !
*tire son chapeau*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum