Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

Re: Départ

Sam 30 Déc 2017 - 16:08

Waaaah

J'suis désolée d'apprendre ça, ça me fait tout bizarre. Me souviens d'une période dans le staff ou tu trainais la patte avec Wilfried (ehwoui nom de l'époque de ce cher Jasper) et ou je faisais tout pour que les @ te laissent peinard, j'adore ta plume, donc j'espère que tu retrouveras la santé et la motivation pour écrire à nouveau !

Hésite pas à nous donner des nouvelles de temps à autre, tu me manqueras beaucoup, et je suis contente d'avoir eu l'occasion de te connaitre et d'écrire avec toi ! ♥️

Bon courage pour la suite !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Sam 30 Déc 2017 - 16:14

Tu es mon premier vrai rp sur ce forum. J'ai cru qu'on allait jamais le finir d'ailleurs, mais j'avais un super moment avec toi. Je suis vraiment triste d'apprendre la nouvelle mais pas vraiment étonné en y réfléchissant un peu. J'ai eu la gorge serré en lisant cette nouvelle et je sais même pas trop quoi dire. J'ai adoré tout les rp qu'on à échangé que se soit avant ou après le reboot. Pour moi, tu fera partie de ceux qui ont marqué mon aventure ici. J'espère qu'on se recroisera un jour parce que je t'adore sincèrement.

C'est Allen qui vient te dire aurevoir aujourd'hui.

Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas et je te fais de gros bisous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Sam 30 Déc 2017 - 21:40

Je n'aurai pas eu l'occasion d'écrire avec toi et ça m'attriste vraiment. Ça fend le cœur comme certains l'ont dit, sachant que ce n'est pas la motivation qui t'empêche de rester mais la santé. J'espère de tout cœur que tout ira mieux pour toi, que l'année à venir sera bien plus belle que celle qui se termine. Meilleurs voeux surtout Raf, prends soin de toi.

Plein de bisous !!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Sam 30 Déc 2017 - 22:00

On a pas pu beaucoup RP tous les deux mais je garde un excellent souvenir de notre bref duo Kassandra/Daphne ! Tu as une très belle plume, tu es adorable, alors ça fait vraiment bizarre de se dire que tu ne seras plus là...

Je te souhaite plein de bonnes choses et j'espère que la santé finira par te sourire !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Sam 30 Déc 2017 - 22:02

Moi non plus, j'ai jamais eu l'occasion de rp avec toi, mais j'aurais bien voulu. J'espère aussi que tout ira bien pour toi et je te souhaite du bonheur pour la suite !

Bonne continuation et bon courage :Jaden:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Dim 31 Déc 2017 - 0:50

Comme d'autres, je n'aurai pas eu l'occasion d'écrire avec toi, pourtant j'aime beaucoup ta plume et le personnage de Jasper (amoureuse de Tom m'obligeait !) Pour moi, tu fais partie des murs, des fondations du forum (d'accord, je ne suis pas là depuis très, très longtemps, mais c'est un peu comme ça que je te voyais), même si nous n'avons jamais parlé. Départ  - Page 3 3889964573

Je suis triste de te voir partir, mais la santé avant tout comme on dit.
J'espère que cela s'arrangera pour toi bientôt ! Prends soin de toi, peut-être qu'un jour, tu nous reviendras. :smile7:
Bon courage, je t'embrasse !  Départ  - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Dim 31 Déc 2017 - 1:02

Tu le sais déjà, mais c'est grâce à toi et Mel que je suis resté sur le forum à mes débuts car ils étaient difficiles, mais vous avez été là pour me donner goût aux RPs. Nous avons eu Kassandra-Dante, puis Wade-Sally et enfin Rafael-Hernando, ce qui montre à quel point j'aimais écrire avec toi, alors forcément que ça va faire un sacré vide, mais pas que pour moi car t'es une ancienne et une personne géniale.

Je te souhaite le meilleur en espérant que tes ennuis de santé se stabiliseront au moins, même si j'espère de tout cœur que ça s'arrangera complètement Départ  - Page 3 1442386177 La santé et le moral avant tout !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum