Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû - 13:36

Ashley Grant a écrit:
Du reste, pour l'idée du rp en général faudrait peut-être que vous en discutiez tous ensemble sur Skype si c'pas déjà fait parce que certains plans semblent se télescoper ou rendre le tout incohérent ou compliqué à mettre en oeuvre. Donc p'têtre faudrait que vous fassiez un point notamment avec Roza ou Eli, pour vous assurer que tout est cohérent sur les départs des uns et des autres, c'qui sera pas forcément évidemment ici =/

C'est un peu le but du topic... :smile41:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû - 13:40

Très franchement, sur Skype, ça a été jusqu'ici très compliqué d'avoir une discussion, donc mieux vaut poser ça à plat ici pour le coup Very Happy Parce qu'entre les différents sont de cloches, c'est loin d'être simple de s'y retrouver ^^

Et j'ai vu avec Roza justement, si j'ai pas noté l'idée qu'ils avaient, j'ai justement mis que le trio comprenant Eli ne pourrait pas vraiment participer vu leur situation. Si tu en as eu vent, ça se passerait logiquement après leur merdier autour du pont, et on ne reverrait plus Eli, Alma et Lisandro du coup.

Si les concernés veulent intervenir pour préciser tout ça, autant le faire voui \o/ ça sera plus simple !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû - 13:49

Voui.

Alors, Eli / Lis / Alma / April / Mark vont se retrouver séparés de force car il faut bien dissocier les deux best à la con que sont Eli / Roza pour que ces derniers puissent filer chez Messiah en laissant la russe et Mark derrière eux. Pour se faire on a prévu un scénario catastrophe qui ferait que Roza / Mark retourneraient à George Town après avoir sauté d'un pont pour sauver leurs miches. Ce qui serait une suite logique étant donné que Roza sera persuadée que Eli reviendra la chercher à ce point précis. Ce qu'il ne fera pas, le con !

De là c'était l'occasion de retrouver Calypso qui n'aura pas bougé de là (enfin je crois ?) ainsi que London / Trey / Finn pour leur annoncer que Roza sait à peu prêt où se trouvent un autre camp (les green donc). Puis hop, départ on the road.

La grande réunion ça me semble pas possible, ça reviendrait à dire à tout le monde où se "trouvent" les verts et je trouve pas ça hyper sain Wink

Voilà ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû - 13:57

Calypso, elle part, donc à priori si Roza et Mark arrivent en retard, ils ne se verront pas. :MisterGreen:

Donc à priori, si Roza et Mark reviennent, ils risquent plutôt de tomber sur Trey (en train d'être chiant) et London. Et de là, on pourra se mettre au point, et se dire par exemple que c'est Finn qui vient vers George Town pour retrouver des gens ?
Ou alors, Trey et London partent chez Finn, et laissent une indication pour que ceux qui viendraient après (donc dans leur tête, Eli & co) puissent les retrouver ?




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû - 14:02

Nope Roza > ne compte pas April dans l'histoire du pont finalement :MisterGreen: je vais la faire partir avant, ça fera un truc de moins à gérer.

Mais du coup là y'a déjà un premier téléscopage entre Lisandro qui veut pas partir sans avoir revu tout le monde et le scénario du pont qui implique que Lis (Et Eli et Alma) soient effectivement partis avant que les autres ne débarquent...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû - 14:09

Je pense pas que Lisandro pourra dire au revoir aux autres du coup.

Ou alors faudrait trouver comment il parviendrait à partir en laissant ses amis ? Et on pourrait plus séparer Roza et Eli, au final. ça parait compliqué de placer chronologiquement le pont après les retrouvailles, non ?




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû - 14:12

M'bah je suis un peu désolée pour Lis' mais je trouve vraiment que pour la logique du jeu c'est juste pas possible de faire le grand meeting, Roza peut juste pas dévoiler à tout le monde ce qu'elle sait sur les verts, ça me semble pas vraiment top en matière de jeu de souligner comme ça les indications qu'elle possède. Même si RP parlant, elle a toutes les raisons de le faire, autant ne pas tenter le diable du coup. Nan ?

Ou alors oui, comme dit London, on pète tout et on trouve un autre plan pour que Roza ne soit pas là pour la grande réunion. Mais là ça redevient encore plus compliqué de trouver les autres pour les amener chez les verts...

@London Je pense que ce serait moins prise de tête de faire retrouver les gens (Trey, London, Roza et Mark) à Georges Town plutôt que de se chercher encore. Roza est blessée et sa chute du pont + nage forcée ça va l'empêcher de se déplacer à gogo pour aller chercher les autres, en gros. Et du coup, Finn, il est où ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum