Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 7:41

Spoiler:

Voilà ça me paraît plus clair comme ça ^^ (et je parlais de Skype mais au final l'idée c'était de bien mettre en parallèle tous vos projets pour voir les incohérences ^^ ici ou sur skype mais comme j'savais pas où vous en étiez dans la réflexion étou)

Peut-être qu'un jour Clive recroisera vos routes, d'ici là, sachez qu'il espère au moins que vous avez survécu T_T
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Mar 15 Aoû 2017 - 8:10

Bon j'arrive après la bataille, mais Julie gère la fougère !

En gros, oui, je pense que Finn mettra quelques jours à Mercy pour récupérer de ses blessures et se mettra en route avec les PNJ (Bateson, Valéria et David) pour retrouver les autres et retrouvera donc Trey, London, Mark et Roza donc.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Mar 15 Aoû 2017 - 13:29

Bonjour, bonsoir,

Je viens sur votre sujet pour vous dire les choses très clairement et comme le pense le staff entier. Ce message s'adresse à tous ceux qui ont posté ici, donc tous ceux qui sont concernés par le futur de leur personnage.
Alors, nous constatons qu'en effet certains d'entre vous veulent venir à IR, mais cela aurait été des plus judicieux d'en faire la demande auprès du staff. Par ailleurs autre point important, nous ne souhaitons en aucun cas, nous disons bien en aucun cas, que les rescapés d'EF allant à IR y aillent et ne parlent des Remnants.
Ensuite nous aurions fortement apprécier que vous veniez nous en parler, et demander l'autorisation au leader du groupe IR pour que vos personnages les rejoignent.

En conclusion, et comme vous l'aurez sans doute compris, pas d'EF à IR.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Mar 15 Aoû 2017 - 13:33

Je pensais que c'était déjà vu avec le staff :smile22: tout comme le fait que cela faisait parti d'un point de replis possibles pour les anciens rouges.

Donc si on veut faire passer nos personnages dans un "grand grouge", on l'a dans le c** c'est ça ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Mar 15 Aoû 2017 - 13:36

Donc en fait, c'est soit on reste tous Travelers, soit on refait un EF bis en faction ? xD

Enfin je sais pas, je croyais que April et Ash étaient du staff moi scratch
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Mar 15 Aoû 2017 - 13:49

Trey, faut aussi savoir qu'une faction EF Bis c'est un peu chaud étant donné qu'il y a un petit nombre à respecter pour ce type de "groupe" (7 ou 8, je sais plus)

Après je suis allée vérifié et j'ai pas rêvé :

"Si vous êtes maintenant tous passés travelers, plusieurs choix s'offrent à vous pour l'avenir :
- Rejoindre l'un des groupes déjà existants (entre les factions, notamment les Northern Creek qui auraient besoin de bras, et Issaquah Ranch, vous avez le choix !)
- Créer votre propre faction (en envoyant à un administrateur le formulaire concerné après avoir bien lu le règlement des factions)
- Rester des survivants solitaires, seuls ou accompagnés"

Dispo ici : https://www.walkingdead-rpg.com/t9514-annonce-pour-emerald-freedom#205992

On a commencé à s'organiser pour se décider et bon on l'a quand même fait littéralement sous votre nez, on voulait pas faire les choses mal ou dans votre dos quoi Shocked Pourquoi nous dire non maintenant ? Shocked
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Mar 15 Aoû 2017 - 14:25

Donc en gros, tu nous reproches de pas avoir demander l'accord à Estelle alors qu'Estelle est absente, occupée en Espagne ?

Et si je résume la merde, vous nous avez foutu dehors, mais on a pas le droit de faire ce qu'on veut de nos personnages, j'ai tout bon ? =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum