Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 11:44


Formulaire
....


Bonjour les amis !

J'me permets de passer un peu outre le formulaire vu que la demande est un peu particulière, vu que ça parle à la totalité de l'ancien groupe Emerald Freedom. On essaie tous un peu de s'organiser pour savoir comment faire, et j'me disais qu'un sujet recap serait pas mal. De ce que j'ai grappillé comme information à droite à gauche, en voici un condensé :

- Lisandro, Alma et Eli vont se rendre à Messiah
- Kendale, Emerson, Calypso, Ian, Thalia et Jackson vont de leur côté faire une faction
- April part sur les routes toute seule,
- Alex et Clive vont créer leur faction, de ce que j'ai compris
- Roza, Finn, Mark, Trey et London vont faire route vers IR
- Rosaleen et Rowen, aucune idée Very Happy

Dans la disposition actuelle des choses, on aimerait bien jouer l'éclatement du groupe avec les membres que ça intéresse. Autant du côté d'Emy que de London pour ma part, j'aimerais bien que ce déchirement soit mis en place du coup.
Sur d'autres trucs que je sais :

- A priori, Lisandro, Alma et Eli ne pourront pas être de la partie vu ce qu'ils ont prévu. Pas que je vous exclus les gars, c'est même tout le contraire, à vous de nous confirmer l'info :3
- Dans le groupe de Kendale et Trey y'a des tensions qui feront qu'ils refuseront de se suivre.

Là, deux choix :

- les membres du groupe finissent par se retrouver à mi-chemin entre les différents abris : le plus logique, ça serait là où se trouve Calypso actuellement qui est à peu près au milieu quoi, mais si vous avez mieux en stock, j'vous laisse me conseiller Very Happy
Qu'une fois ensemble, les gens discutent un peu du sort du groupe, des gens qui manquent,... Et que les idées sortent, que Roza dise qu'elle a peut être un plan de secours, et que Kendalemy disent "nous on préfère partir, qui nous aime nous suive" et ainsi dessuite...

OU ALORS :

- si la grande réunion est pas envisageable, ce que je peux comprendre, on peut voir à organiser des regroupements plus petits, qui correspondront à ceux que feront les gens ensuite. Du genre typiquement, ceux qui vont à IR sont arrivés en retard, la majorité est pas passée, ou déjà partie, donc ils se retrouvent à cinq glands à pas savoir quoi foutre. Ou Kendale et Emy vont passer dans tous les groupes pour voir si des gens veulent les suivre, et grappillent les membres au passage de leur faction...

J'sais pas si vous en êtes, j'sais pas si vous êtes chauds, mais en tout cas l'idée pourrait se passer sur plusieurs jours (voire semaines finalement), ce qui permettrait d'ouvrir quelques RPs. Et comme je débute avec ce compte, j'en prends quelques uns, donc comptez moi dans vos papiers :MisterGreen:

Voilà à vous les copains ! Emerald Freedom on the road 1342238320




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 11:48

Emerald Freedom on the road Tumblr_mdc81rvNha1qerfb9o1_500
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 11:49

Ah et puis j'ajoute que si c'est pas possible qu'on se retrouve, au moins qu'on puisse s'organiser pour que certains se croisent et se séparent !

Trey, je t'aime, mais t'es un gros naze.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 13:02

Pour moi c'est exact !
Quelque soit le choix, je pense que le mieux soit qu'April ait déjà pris sa route et ne croise personne parce que maintenant qu'elle a pu revoir Kaycee, il est impossible qu'elle cache l'information aux parents (déjà que je vais devoir trouver pourquoi elle l'a pas emmenée de force saucissonnée comme un jambon ahah) ; et je suppose que si les Barnett apprennent pour leur fille, ça va mettre du plomb dans vos plans ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 13:05

Totalement oui. Enfin ceci dit la faction ne part pas loin de Seattle, mais ils ont abandonné l'idée de la revoir. On lui garde quand même une place au chaud dans notre groupe héhé

L'alternative qui s'impose, c'est qu'April ne recroise pas Emy et Kendale du coup. L'idée qu'on avait, c'était que le groupe de Kendale rejoint la position de Calypso qui est la plus proche de la leur, là-bas, Trey et Ken s'engueulent, et ils se décident à se séparer parce qu'ils pourront pas se blairer d'avantage.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 13:23

En vérité moi j'aimerai beaucoup jouer ces adieux. Genre Alex, Finn, Ian... c'est des gens importants pour Lis' difficile de partir sans savoir si vous êtes encore en vie ou non ! Le départ de Lis je sais qu'il choisira de suivre l'envie d'Eli. Par amour pour le gosse et parce qu'il n'a envie de se séparer d'Alma avec qui il a tissé un lien de confiance et plus si affinités (of course). Mais partir sans vous savoir en vie ça va torturer mon petit chilien. ❤️


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Dim 13 Aoû 2017 - 13:32

Je sais plus avec quel compte je poste mais au cas où hein c'pour ça Clive. Donc effectivement Clive et Lex resteraient plutôt en solo pour l'instant, pour la suite on verra mais on va faire au plus simple et je pense que vous n'aurez pas de moyen de les croiser vu qu'aux dernières nouvelles ils n'avaient pas encore rejoint les autres. Donc vous pouvez les exclure de vos plans et les penser morts T_T ou cachés dans une librairie à se défendre avec des bouquins.

Du reste, pour l'idée du rp en général faudrait peut-être que vous en discutiez tous ensemble sur Skype si c'pas déjà fait parce que certains plans semblent se télescoper ou rendre le tout incohérent ou compliqué à mettre en oeuvre. Donc p'têtre faudrait que vous fassiez un point notamment avec Roza ou Eli, pour vous assurer que tout est cohérent sur les départs des uns et des autres, c'qui sera pas forcément évidemment ici =/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emerald Freedom on the road

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum