Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

2 participants

Andrew Dawson "La vie n'a de sens que celui qui lui en trouve..."

Ven 28 Juil 2017 - 6:50


Andrew Dawson
26 ans Germano - Américaine Militaire GROUPE/FACTION

i've got a war in my mind


Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Comment pourrais-je me décrire...? Comme quelqu'un de passif envers le vivant et un caractère endurci.. si l'on peut me permettre l'humour sur la situation du monde. Je ne suis pas vraiment timide mais plutôt lasser des personnes se faisant trop de faux espoirs. J'aime à être seul dans mes pensées et/ou concentré sur ce que je fais sans être importuné par une tiers personne évoquant le faite qu'il manque du chocolat en poudre pour demain matin.. .
Je suis, si vous me le permettez, un "je m'en foutiste" pour beaucoup de point d'un point de vue relation humaine "intime". Je ne m'attache à personne et ne fais pas confiance. Je ne suis pourtant pas un imbécile et je comprend tout à fait le sens des priorités en ce qui concerne la survie au sein d'un groupe. Je ne suis pas grand causeur mais je met la main à la pâte si il le faut pour le bien de notre survie. Malgré tout j'aime plutôt y aller seul afin d'éviter d'être responsable de qui que ce soit et surtout pour éviter de me faire trahir à nouveau ...
En ce qui concerne les rôdeurs, j'aime particulièrement en faire la chasse sans scrupules quelconques ni état d'âme. Moins il y en a mieux c'est, non ?



and blood on my hands


Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..

En ce qui concerne mon corps je mesure 1 m 78 pour 75 kg, je suis plutôt endurci grâce au service militaire où j'ai été formé. Ce que je porte ne se résume qu'au stricte nécessaire pour survivre en milieu hostile. Gilet tactique me permettant de porter armes et munitions en quantité limité, holster avec arme de poing beretta 9mm, coutelas militaire Ka-bar USMC ainsi q'un couteau de survie des Navy Seal, en plus d'une M4 A1 et 3 chargeurs. J'ai un sac à dos de 50 L avec gourde, poche à eau 2,5 L et alimentation en plus de quelques soins (compresses, eau oxygéné, bétadine et fil et aiguilles). Je suis équipé de genouillères et de protèges coudes ainsi que de mitaines renforcées... Je pense avoir fait le tour..

a storm is coming


Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

Avant tout ce bordel j'étais garagiste pour un groupe de motard situé au centre de Seattle. Je gagnais ma vie tant bien que mal sous le réconfort de ma jeune épouse de l'époque. Je n'ai jamais réellement fait des études, je me suis arrêté très vite au collège et je suis parti en apprentissage afin d'aider mes vieux dans leur petite vies qui était un enfer pour moi. Quand vint la majorité je pris les économies que j'ai durement gagné afin de créer mon propre garage. C'est à ce moment la que je vis Molly, une jeune femme débrouillarde et remplit de tendresse dont je suis tombé sous le charme en instant... haha c'était vous dire mon jeune âge et ma méconnaissance de l'être humain. Tout se passa bien dans le meilleur des mondes entre elle, mes parents et moi en plus d'avoir un essor incroyable dans mon entreprise. Mais c'est à ce moment là que tout est parti en vrille. Afin de couper court elle parti avec l'un de mes clients charmeurs qui lui faisait de l’œil depuis un moment... rage de jalousie et de désespoir j'ai saboté sa moto et appris quelques jours plus tard leurs mort lors d'un virage mal contrôlé... Les enquêteurs ne tombèrent pas sur moi mais j'étais sur d'être celui qui avait causé leurs morts... Pauvre Molly, elle était si belle ... Je ne pouvais plus rester au sein de mon garage complètement cerné de son odeur... J'ai réfléchit à mettre fin à cette culpabilité mais mon code d'honneur et ma, assurément, trop grande fierté m'empêcha de faire le passage à l'action. Alors durant de long mois je réfléchis à comment réparer ma faute... Je n'y arriva pas vraiment à trouver de solution à ce problème mais je me suis décidé à me réfugier dans les bras de l'oncle Sam et commença alors mon service militaire. Je ne m'étais jamais senti aussi agentique que durant cette période. Le Koweït, l’Afghanistan et tant d'autre pays où l'on nous a envoyé pour "régler" tel ou tel conflits dont je ne croyais rien dans le fait d'être un sauveur.. Puis arriva ce jour.... ce fameux 09/10/2015...

on the highway to hell


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

Le 09/10/2015, mon groupe et moi ont été débarqué pour maintenir un état  d'ordre au sein de la ville de Seattle. Régler les violences et maintenant les civils hors de danger. Nous devions être discret et efficaces afin d'éviter à la population tous mouvement de panique.

(Suite en cours)

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › Neil Dawson
• âge › 26 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Via Google
• et tu le trouves comment ? › Excellent j'espère pouvoir en faire partie
• présence › Régulière

• code du règlement › Cette fois c’est bon : OK Morgan.
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Dawson "La vie n'a de sens que celui qui lui en trouve..."

Ven 28 Juil 2017 - 7:01

Bienvenue!

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

T.H.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Dawson "La vie n'a de sens que celui qui lui en trouve..."

Ven 28 Juil 2017 - 7:05



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue parmi nous !
Alors premiers points à faire attention, le "ok Morgan" n'est pas le code du règlement, c'est la signature de mon passage pour le vérifier. C'est donc à changer et chercher dans le règlement. Ensuite, nous avons déjà un Neil il faudra donc changer de prénom. Nous n'acceptons pas qu'il y ait deux fois le même prénoms, même si l'orthographe change. Et par ailleurs, il faudra changer l'avatar. Ici nous demandons un avatar de célébrité.

Sur ce bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Dawson "La vie n'a de sens que celui qui lui en trouve..."

Ven 28 Juil 2017 - 7:59


Bienvenue et courage pour ta fiche ; ))
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Dawson "La vie n'a de sens que celui qui lui en trouve..."

Ven 28 Juil 2017 - 16:45

Bienvenue ici Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Dawson "La vie n'a de sens que celui qui lui en trouve..."

Ven 28 Juil 2017 - 16:57

Bienvenue Andrew Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Dawson "La vie n'a de sens que celui qui lui en trouve..."

Sam 29 Juil 2017 - 4:21

Bienvenue !





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrew Dawson "La vie n'a de sens que celui qui lui en trouve..."

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum