Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mary Langdon; je pense, donc je nuis.

Ven 30 Juin 2017 - 9:12


MARY (CATHERINE) LANGDON
TRENTE-SIX (36) ANS AMÉRICAINE (MIDLAND/TEXAS) TECHNICIENNE VÉTÉRINAIRE ISSAQUAH RANCH

i've got a war in my mind


Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

→ Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère que vous aurez choisi d'inclure dans les menus déroulants.

→ Les menus déroulants ne doivent contenir que des traits de caractère, sous forme d'adjectifs. Les habitudes, manies ou autres n'y ont pas leurs places (Exemple : Alcoolique).

→ Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide.



ANECDOTES.
quelques informations complémentaires sur les tics, les manies et les habitudes du personnage.

I. Lorsqu'elle est contrariée, ou nerveuse, la texane a pour mauvaise habitude de se mâchouiller l'intérieure des joues. C'est une manie que lui reprochait régulièrement son père qui, pour lui faire peur, lui racontait qu'un jour, « les rayons du soleil lui passeraient au travers des joues. » II. Elle a cette obsession presque maladive de tout compter, en toute occasion et sans raison apparente; ses pas lorsqu'elle marche, ses respirations lorsqu'elle dort, les secondes qui s'écoulent lorsqu'elle attend... Le temps qui passe est une angoisse grandissante, alors que pourtant, en ces temps, il n'a plus son importance. III. Avant l'épidémie, la technicienne qu'elle était n'avait jamais tenue, ni manier, une arme à feu. C'est qu'elle n'aurait jamais cru en venir, un jour, à devoir défendre sa vie de cette manière. IV. Il y a une souvenance de son enfance qu'elle chérit tout particulièrement, un beau jour estivale, durant lequel elle s'est éprise du plumage d'un magnifique volatile qui, au-dessus de sa fenêtre, s'adonnait à un ballet aérien au gré d d'une symphonie de Mozart qui s'élevait puissamment du bureau de son père. V. Profondément pieuse, elle croit dur comme fer que Dieu a un plan pour tous et chacun et qu'il faut savoir l'attendre. C'est une conviction à laquelle la survivante préfère s'accrocher, au risque de sombrer. VI. Elle fronce le nez lorsqu'elle est prise en défaut. VII. Au début de l'épidémie, elle tenait un journal de bord avec les allées et venues des survivants à Centurylink Field. VIII. Il lui arrive de chanter pour contrer la solitude, mais elle n'aime pas le faire devant les autres. IX. uc.

and blood on my hands


Mary Langdon; je pense, donc je nuis.  Tumblr_nljju0mzMB1s535xbo3_500
▫️ gender : female. ▫️ age : thirty-six (36) years old. ▫️ weight : ~ 56 kg. ▫️ height : 1.63 m ▫️ hair color : red hair ▫️ eyes : green.

Petit bout de femme aux exigences draconienne, uc.



ANECDOTES.
quelques informations complémentaires sur les particularités physiques, handicaps et forces du personnage.

I. Elle se promène continuellement avec son sac de voyage sur le dos, dans l'éventualité où le ranch ne soit attaqué. II. uc.

INVENTAIRE DU PERSONNAGE.
quelques informations complémentaires sur le personnage et ses habitudes.

sacs & transports.
→ Un vieux sac à dos de voyage, style vintage. Il est troué et doit souvent être rapiécé.

vêtements & accessoires..
→ Un large manteau pour homme.
→ Une chemise délavée et tachée.
→ Une chaînette religieuse en or.
→ Des bottes de caoutchouc qui lui monte jusqu'au mollet.
→ Une paire de jean dont le bas des pattes est éméché.
→ Un vieux sweat des Rangers de New-York.
→ Des gants de jardinage.
→ Deux t-shirt sales (et trop grands).

armes
→ Une carabine de chasse (Winchester 2009)
→ 10 cartouches.
→ Un poignard de chasse.

autres possessions
→ Une bible, format poche.
→ Une vieille montre Hamilton.

a storm is coming


Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révélateur) ne seront pas validées.

on the highway to hell


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil

• pseudo › m., enchantée. Mary Langdon; je pense, donc je nuis.  4169703591
• âge › les dommages de rhumatismes accumulés depuis d'un dédale de vingt-trois (23) décennies. Le temps, bien envoyé à la gueule, a fait des ravages et, déjà, des morceaux sont tombés au combat. Mary Langdon; je pense, donc je nuis.  686010672
• comment as-tu découvert le forum ? › en cliquant sur le lien. Fut un temps où je m'y étais inscrite, mais dont le passage très bref me fut ravie d'un accident routier qui me garda alitée/hospitalisée pendant presque une année. :108: Il n'y a que quelques mois, maintenant, que j'ai repris une existence un peu plus normale, et le fantôme de votre forum me hantant, m'a fait reprendre ce plaisir à vous rejoindre (définitivement). :093: → Je jouais, à mes tous débuts, le personnage de Romy Bennett. (Et remarquerez-vous peut-être quelques similitudes que j'ai pour les présenter.
• et tu le trouves comment ? › mon âme est en liesse devant, enfin, un rpg digne de ce nom. :smile34: :smile34:
• présence › journalière. Mary Langdon; je pense, donc je nuis.  2011760708

• code du règlement › j'y cours, je cherche. :smile35:
• crédit › ©️ Tous droits réservés au forum The Walking Dead RPG. Bannière d'introduction graphée par cinemaspam tumblr. Gif graphé par bezzerrides tumblr. Personnage inventé par m. (tout droit sorti de sa cave à vin).
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Langdon; je pense, donc je nuis.

Ven 30 Juin 2017 - 9:36

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Langdon; je pense, donc je nuis.

Ven 30 Juin 2017 - 9:40

Bienvenuuuue !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hate d'en lire plus Smile



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Langdon; je pense, donc je nuis.

Ven 30 Juin 2017 - 10:53

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte une fois de plus de lire ce personnage Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Langdon; je pense, donc je nuis.

Ven 30 Juin 2017 - 12:36

Welcome Here, bon courage pour le reste de ta présentation.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Langdon; je pense, donc je nuis.

Ven 30 Juin 2017 - 13:30

Hell-come / bon retour ! Twisted Evil

Bon courage pour la fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Langdon; je pense, donc je nuis.

Ven 30 Juin 2017 - 14:16

Re bon courage pour ta fiche !
Navré d'apprendre que ton précédent passage a été écourté par un accident de la route Sad Romy était vraiment très bien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mary Langdon; je pense, donc je nuis.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum