ROMY ; « je suis une enfant du monde. »

Ven 19 Aoû 2016 - 19:14


ROMY BENNETT
VINGT-QUATRE (24) ANS • AMÉRICAINE • CAISSIÈRE DANS UNE SUPERETTE • EVERGREEN RIDGE

i've got a war in my mind

 Il y a de ses gens qui, tout naturellement, se fondent dans la masse et deviennent invisibles. Non pas comme les super-héros de comics, mais davantage comme les caméléons qui, innés, se camouflent dans la nature qui les entoure. Ils n'ont rien d'extraordinaire, à tout de moins, pas grand chose qui les ferait se démarquer de ce large bassin de population. Ils sont se qu'on appel « le commun des mortel » : des gens, comme vous et moi, qui naîtront, vivront puis mourront, comme l'ordre naturelle des choses l'aura commander. Et ils n'y trouveront jamais rien à redire, puisque ça leur semble tout naturel... Et de ces gens, elle ne s'en différencie pas. Elle leur trouve même une même similitude dans cette banalité qui les entoure, comme s'ils étaient tous issus d'un même moule à gâteau.

Le visage encore teinté d'élans juvéniles, Romy est une survivante de vingt-quatre ans que l'on remarque peu. Elle est de ses effectifs secondaires dans le groupe, qui fonctionnent discrètement dans l'ombre des véritables leaders de ce monde. De fait, elle est timide et effacée. Elle n'est pas de ces personnages naturellement animés dont les masses se forment tout naturellement tout autour. À vrai dire, elle a plutôt tendance à les fuir, agoraphobe à ses heures et terrorisée par les foules humaines (ou de rôdeurs). Introvertie, elle projette parfois cette image antisociale dont les jeunes de sa génération étaient stéréotypés; sauvage et inapprochable dont l'attitude je-m'en-foutisme n'avait d'égal que leur penchant délibéré à exposer leurs richesses. Pourtant, et dans son cas, il s'agit tout simplement d'une préférence personnelle pour le calme et  la solitude. Il va s'en dire que, par définition, l'homme (dans tous les genres du terme) ne lui inspirent que la méfiance et la prudence; elle ne saurait placer sa vie entre les mains d'inconnus.
Sa confiance, elle se mérite par des gestes concrets. Elle n'a que faire des mots et des promesses, d'autant plus dans un monde où leur signification s'envole dans le souvenir au jour le jour. Prudente et débrouillarde, c'est une survivante autosuffisante, déterminée et automne qui n'a rejoint que masse plus importante pour la protection relative qu'elle lui offrait. Deux survivants vaut mieux qu'un seul que tu sauras. Ceci dit, le réalisme dont elle peut faire montrer peut être cassant, voire tout simplement démoralisant. Elle n'idéalise pas cette extinction massive comme une opportunité de « renouveau »; les plus malins ont tout simplement survécus et ce, jusqu'à ce que la prochaine vague mortelle ne les accable.
Bien que solitaire, elle partage de plus en plus cette esprit d'équipe se montrant serviable et empathique aux besoins d’autrui.

ANECDOTES
01. Lorsqu'elle est contrariée ou nerveuse, la jeunette a pour habitude de se mâchouiller la lèvre inférieure. C'est une mauvaise manie que lui reprochait régulièrement sa mère lorsqu'elle passait à table, les lèvres rougis et tuméfiées. 02. Elle ne supporte pas l'opacité de l'obscurité. 03. Avant l'épidémie, elle n'a jamais tenue une arme en main. 04. Profondément pieuse, il lui est impensable de passer devant une église/chapelle sans s'y recueillir un instant. 05. La jeunette adore les jeux de carte. Elle en possède même un (qu'elle a trouvé au fond d'un tiroir dans une maison). 06. Il lui arrive de chanter pour contrer la solitude, mais elle n'aime pas le faire devant les autres. 07. Elle ne possède aucun antécédents amoureux. 08. La jeunette adore lire; lorsqu'elle n'est pas accablée par le besoin de survie, elle se plonge dans un livre. 09. Elle ne tient pas l'alcool, un seul verre de vin suffit à lui émousser les sens. 10. Elle ne se sépare jamais de son chien Bandit, un coolie australien à poil court. 11. Elle croit dur comme fer que Dieu à un plan pour tous et chacun et qu'il faut savoir l'attendre. 12. La jeunette ne jure jamais; ça ne fait pas partie de son vocabulaire. 13. Elle a conservé un album photo qu'elle a trouvé dans une maison, lors d'un raid. Elle se plaît à imaginer la vie que ses gens pouvaient avoir avant l'épidémie et la décimation de la race humaine. 14. Elle a peur des eaux profondes et ne sait pas très bien nager. 15. Elle fronce le nez lorsqu'elle est prise en défaut. 16. Au début de l'épidémie, elle tenait un journal de bord avec les allées et venues des survivants à Centurylink Field. 17. Elle n'est pas très à l'aise en publique et les grandes foules l'angoisse. 18. La jeunette n'aime pas le soda à la cerise. 19. Elle raffole des M&M's. 20. C'est une chasseuse habile qui préfère les pièges à la véritable traque. 21. Elle savait jouer du piano et de l'orgue avant l'épidémie.


and blood on my hands

DOSSIER PHYSIQUE
▫️ gender : female. ▫️ age : twenty-four. ▫️ weight : ~ 57 kg. ▫️ height : 1.68 m. ▫️ hair color : light brown. ▫️ eyes : blue.

Le corps déformé puis remodelé par cette ingratitude qu'est l'adolescence, elle apprivoise tout juste cette nouvelle féminité; maladroite à ses heures, elle donne cette impression du caneton gauche qui trébuche derrière sa mère. Une main dans les cheveux, une autre sur la hanche, elle apprend tout juste les attributs que la nature lui a donné. À vingt-quatre ans, sa croissance se sera brusquement arrêtée à 1m 68 pour un poids d'environ 57 kg. Les joues creuses et les pommettes hautes, elle partage ce profil distingué des Bennett et n'a de sa mère que la couleur de ses cheveux, un brun sombre qui, le jour, et sous les rayons du soleil deviennent soudainement beaucoup plus clairs. Tout du reste, elle est le portrait de son père; même avant l'épidémie, la jeunette ne s'encombrait d'aucune coquetteries ou flagorneries, sans pour autant se confondre dans le genre masculin. Habillée de pièce de vêtements disparates, cependant, elle les aura préféré à tout autre morceau aléatoire dont les couleurs vives ou trop flamboyantes auraient pu attirer l’œil.

Constamment en possession de ses maigres effets personnels (voir l'inventaire du personnage ci-dessous), elle fait montre de grande prévalence lorsqu'il est question de récupérer des objets; ainsi, elle ne s'encombre d'aucun objet qui lui semblerait inutile (à l'exception, peut-être, de cet album photo qui, curieusement, lui semble essentiel).
Elle est, également, continuellement accompagnée de son chien.



ANECDOTES
01. La jeunette se débrouille bien en couture et en rapiéçage; de fait, elle porte les mêmes vêtements depuis le début de l'épidémie (ou presque). 02. Si elle est plus qu'à son aise sur le plancher des vaches, en revanche, c'est une tout autre paire de manches dans l'eau, puisqu'elle ne sait pas nager et les étangs profonds l'ont toujours terrorisé. 03. À l'âge de six ans, elle s'est cassée le bras le gauche en tombant d'un arbre et les soins prodigués furent inappropriés. Depuis, il est plus fragile que son autre bras et sujet à des engourdissements récurrents et des inflammations douloureuses (qu'elle ne parvient à endurer que via des anti-inflammatoires, produit rares depuis ''la fin du monde''). 04. Elle déteste le rose et préfère les couleurs neutres. 05. Elle se coupe elle-même les cheveux depuis l'âge de quinze ans, éternelle insatisfaite par les salons de coiffure. 06. Elle se promène continuellement avec ses affaires, dans l'éventualité où le sanctuaire d'Evergreen Ridge ne soit attaqué. 07. Elle est allergique à la mousse, au pollen et à la poussière, de fait, elle a quotidiennement les sinus congestionnés et douloureux. 08. Elle est très pudique et conserve farouchement son intimité. 09. Elle n'aime pas le contact humain. 10. Elle est ambidextre, c'est-à-dire qu'elle est aussi confortable avec la main droite qu'avec la main gauche. 11. Elle ne possède aucun tatouage ni piercing, son corps est vierge de toutes scarifications volontaire.


INVENTAIRE DU PERSONNAGE
SACS & TRANSPORT
→ Un vieux sac à dos de voyage.

vêtements & accessoires
→ Un manteau de chasse.
→ Une vieille chemise tachée.
→ Une casquette CO-OP Seeds
→ Une chaînette religieuse en or.
→ 3 t-shirts sales (et trop grands).
→ Des bottes de chantier.
→ Une paire de jeans délavés
→ Un vieux sweat des rangers.
→ Gants de jardinage.

ARMES
→ Une carabine de chasse (Winchester 2009)
→ 10 cartouches.
→ Un poignard de chasse.

AUTRES POSSESSIONS
→ Un vieux jeu de carte.
→ Un album photo d'une famille qu'elle ne connaît pas.
→ Une bible, format poche.
→ Un exemplaire abîmé (avec plusieurs pages manquantes) du cinquième tomes d'Harry Potter.

a storm is coming


ROMY ; « je suis une enfant du monde. » Tumblr_nunrlhukYV1r2igv7o1_250

GÉNÉALOGIE BENNETT*:

CHRONOLOGIE AVANT L'ÉPIDÉMIE:

Née au tournant de l'été 1992, lors d'un après-midi anormalement humide pour le début de la saison, Romy Elisabeth Bennett est la deuxième fille de John Bennett et sa deuxième épouse Helen Sawyer. Sept jours suivant le jour de sa naissance, Romy est envoyée au Children's Hospital of Michigan (Détroit) pour traiter une grave inflammation des poumons. Dès lors diagnostiquée, sa condition asthmatique lui vaut plusieurs séjours à l'hôpital pendant les deux années de sa vie. Les voyages incessants entre la ferme familiale et l'hôpital la bouleverse profondément; il s'agirait, vraisemblablement, de la cause la plus logique de son inconfort (et trouble panique) lorsqu'elle doit faire plus de quinze minutes en voiture. Jusqu'à l'âge de cinq ans, Romy partage le quotidien de la maisonnée auprès de ses frères aînés Brandon et Jeremiah (tous deux nés d'un précédent mariage) et d'Emma, sa sœur aînée (née du même mariage). Tous plus qu'âgés qu'elle, cependant, elle apprend rapidement à se passer de leur compagnie pour s'occuper, notamment, lorsqu'elle jouait dans les champs de moutarde voisins de la propriété. En 1994, cependant, elle trouve un nouveau compagnon de jeu lorsque son petit frère Jacob naît à son tour. Dès lors, ils deviennent inséparables; leur passe-temps favoris étant probablement la construction de château-fort dans les décombres de la vieille grange de Mme. Grimes (voisine).

Elle grandit entourée de sa famille sur leur propriété familiale; elle accompagne sa mère cueillir des myrtilles dans la vallée voisine ou elle aide son père sur les travaux manuels de la ferme (ou à la construction d'une chapelle qu'il avait lui-même entreprit, à quelques mètres seulement de leur maison de campagne). Manuelle et habile de ses mains, elle affirme, bien que jeune, vouloir entretenir une ferme, à son tour, une fois adulte. À la blague, son père promet de la lui léguer (ce qu'elle prend, cependant, très au sérieux).

En 1997, un mauvais diagnostique plonge la famille Bennett dans un profond désarroi; Helen Bennett serait atteinte d'un cancer du sein agressif, stade 3. Immédiatement, la mère de famille est hospitalisée au Detroit Medical Center (DMC) et John la visite tous les jours, sans exception, beau temps, mauvais temps. Leurs absences répétées marquent très sérieusement les derniers nés de la famille et Brandon, Jeremiah et Emma se chargent alors de l'éducation de leur petite sœur et de leur petit frère. En quelques mois seulement, Romy en vient à les voir davantage comme des figures parentales que comme des aînés à qui ont aurait confié la garde des plus jeunes.
En 1998, Romy entame sa première année scolaire à l'école élémentaire du village. Cependant, les premières semaines de sa scolarité sont marquées par de violentes crises d'anxiété (trouble panique, crampes, nausées, vomissements, etc), ce qui l'empêche de franchir le seuil de la porte du pavillon principal. Bien qu'elle soit conduite à l'hôpital par Brandon, aucun autre trouble ne lui est diagnostiqué et elle rentre chez elle, tétanisée par on ne sait quelle obsession. Il lui faudra attendre la quatorzième semaine d'école avant d'intégrer, totalement, la salle de classe de son groupe (ayant effectué un retour progressif auparavant, notamment, en ne faisant que des demi-journées, à raison de trois jours par semaine).
En classe, Romy ne se lie d'aucune amitié; ce qu'on pensait, alors, être une phobie (ou exclusion) scolaire n'est en vérité qu'une préférence personnelle pour la solitude et le calme. La jeunette évite particulièrement les rassemblements ou les foules, ne supportant que la compagnie de Jacob ou de quelques enseignants. Surnommée « l'enfant sauvage » par les autres jeunes, elle trouve tout de même du réconfort à travers les livres et la lecture (véritable papivore dès l'âge de sept ans); c'est à cet âge, par ailleurs, qu'elle devient une fan de la saga Harry Potter.

En 2001, sa mère décède après un long et pénible combat contre la maladie. Ses obsèques sont célébrées dans la chapelle du jardin et son corps mit en terre dans le cimetière du village. Tous se trouvent soulagés de voir leur mère (belle-mère) libérée de la souffrance et la vie reprend son cours.  On dit cependant que, après la mort d'Helen, John ne redevint jamais le même. En effet, le vieux fermier sombre dans la mélancolie et son entrain disparaît peu à peu. L’atmosphère devient lourd sur la ferme. La même année, Brandon quitte la propriété pour déménager à Seattle où les perceptives de carrière lui semble plus alléchantes. Emma le suit pour entamer des études de droit à l'Université de la ville. Jeremiah, Romy et Jacob sont laissés derrière.

Une soirée de l'été 2005, John Bennett est conduit à l'hôpital, se plaignant de violente douleur au dos et aux reins. Les prognostiques du service médicale de DMC sont de mauvaises augures. Souffrant d'un dysfonctionnement sévère des reins, John doit se rendre deux fois par semaine pour à l'hôpital pour de la dialyse. Ainsi incommodés par ses ennuis de santé, il vend la ferme à des voisins et Jeremiah, Romy, Jacob et lui déménagent à Seattle, chez Emma qui a bien voulu les accueillir.
Quatre ans plus tard, en 2009, Romy termine le lycée, mais ne s'inscrit à aucune université des États-Unis. Elle applique à plusieurs endroits au mois de juin et décroche, deux semaines plus tard, un job de caissière dans une supérette du quartier. Bien que ses aînés lui reproche ce choix, elle rêve cependant d'économiser suffisamment d,argent pour récupérer la ferme familiale, dans le Michigan.

on the highway to hell


ROMY ; « je suis une enfant du monde. » Tumblr_nunrlhukYV1r2igv7o9_250

CHRONOLOGIE POST-ÉPIDÉMIE:

Alors qu'ils vivaient, tous entassés dans le minuscule appartement d'Emma, le quotidien de la famille Bennett retrouvait toute sa banalité; rien qui ne pourrait les dissocier d'une autre famille de Seattle. En 2010, la famille accueille même un nouveau membre, Katie, la fille de Jeremiah (qui hérita de la gamine lorsque sa mère perdit la garde). Une nièce que Romy se fit un plaisir de cajoler – lorsque ses économies n'allaient pas directement dans, ce qu'elle appelait, son ''pot à ferme'' (qui rassemblait toutes ses économies pour récupérer la ferme de son père). L'état de santé de John s'est ensuite stabiliser, en 2012, mais la situation s'est tout de même envenimé avec la rébellion de Jacob, qui à l'époque, vivait une période difficile. Véritable enfer sur deux pattes, au cœur de l'adolescence, Romy était la seule à pouvoir le raisonner lorsque ses excès de violence en venaient à sérieusement menacer l'équilibre chancelant du cercle familiale. En fin d'été 2015 (septembre), Emma et Brandon songent même à lui faire intégrer une école militaire, pour le discipliner un peu, mais leur plan tombe à l'eau lorsqu'en automne 2015, l'état d'urgence est déclarée par tout à travers les États-Unis.

Rapidement, ils retrouvent tous immergés dans des événements qui les dépassent. En moins d'un mois, les Bennett sont forcés de quitter leur appartement pour rejoindre une communauté civil. Le voyage épuise John qui tombe grièvement malade; les militaires sur place le force à être mit en quarantaine et Romy et les autres sont amenés, de force, dans le campement de réfugier. Ils comprenaient tous, indirectement, qu'ils ne reverront jamais leur père.
Effrayés, mais ensemble, ils tentent de survivre parmi les centaine d'autres réfugiés de CentryLink Field. Leur situation s'éternise et tous, peu à peu, deviennent irritables. Mal informés, entassés comme des rats, inconfortables, ils souhaitent tous que ce calvaire prennent fin, Romy la première, qui supporte mal les foules humaines.

En janvier 2016, leur campement est attaqué par de monstrueuses créatures. Ils échappent miraculeusement au massacre, mais Sarah (l'épouse de Brandon) et Emma sont dévorées sous leurs yeux horrifiés. Ils vagabondent pendant une vingtaine de jour, sous le froid et la faim, avant de rejoindre Maple Grove et sa toute relative quiétude. Tous les survivants établissent leur nouveau campement dans une vieille station de ski, Evergreen Ridge.

Depuis ce temps, Romy participe plus activement à la survie du camp. Elle accompagne, notamment, ses aînés lors de raids extérieurs. Elle veille également sur son cadet qui, depuis la mort d'Emma, s'est plongé dans un mutisme sans précédent.

time to meet the devil

• pseudo › m.
• âge › vingt-deux ans.

• comment as-tu découvert le forum ? › Annuaire RPG.
• et tu le trouves comment ? ›  :smile34:  :smile34:
• présence › en ce moment je suis en période de ''ralentissement'', à cause du boulot. Mais d'ici le 5 septembre, je serai active presque tous les jours.  ROMY ; « je suis une enfant du monde. » 2736068674

• code du règlement › ROMY ; « je suis une enfant du monde. » 279361377
• crédit › (c) Everything Margot Robbie! tumblr.
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROMY ; « je suis une enfant du monde. »

Ven 19 Aoû 2016 - 19:44

Bienvenue miss! :smile15:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROMY ; « je suis une enfant du monde. »

Ven 19 Aoû 2016 - 19:57

Coucou bienvenue ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROMY ; « je suis une enfant du monde. »

Ven 19 Aoû 2016 - 21:11



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue Romy Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROMY ; « je suis une enfant du monde. »

Ven 19 Aoû 2016 - 21:26

Bienvenue Romy ! :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROMY ; « je suis une enfant du monde. »

Ven 19 Aoû 2016 - 22:33

Hellcome !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROMY ; « je suis une enfant du monde. »

Sam 20 Aoû 2016 - 0:25

Bienvenue Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROMY ; « je suis une enfant du monde. »

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum