Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mer 14 Juin 2017 - 10:51

MERDE.
Voilà, je crois que j'ai pas d'autre mot en voyant ce message de départ! Et probablement le seul qui peut décrire la boule au ventre que j'ai actuellement. Comme toujours je vois la chose un peu à la bourre mais sache Eve, que j'ai bel et bien le contenu de ce message et je compatis grandement à ce qui t'es tombé dessus. Je te remercie aussi parce qu'il n'y a pas si longtemps c'est moi qui voulait quitter TWD et tu as été une des personnages m'a fait resté et qui m'a aider à me remettre dans le bain. Malgré le fait qu'on ne se parle que peu (voir jamais xD), ton départ fait mal au coeur, mais je te retiendrais pas pour la simple et bonne raison que tout les faits énoncé par ton premier message sont très clair et OUI, cela a tout pour gangrené aussi bien l'amusement que la motivation. Alors fais simplement ce qui est bon pour toi Eve, quant à moi, tu m'as sur skype ma bichette ! Puisse tu retrouver le sourire dans d'autres univers, je te souhaite une excellente continuation ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mer 14 Juin 2017 - 16:18

Coucou Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 5 2451098191

Je réponds que maintenant, vu que je n'ai pas eus le temps de le faire hier. Je ne te cache pas que cela m'attriste de te voir partir, surtout que je n'ai jamais vraiment eut l'occasion de discuter un peu avec toi ou même faire le moindre rp. Mais, je comprends parfaitement ta décision pour avoir vécue en quelques sortes la même choses lorsque je suis arrivée ici. C'est même ce forum qui m'as ouvert vraiment les yeux sur le forum que j'ai fondé avec des amies mais, bref. C'est grâce à ce forum que j'ai repris gout au rp, grâce aux membres et aux staff. Ce forum accueil très bien ses nouveaux membres et je n'ai eus pas trop de soucis pour m'intégrer ou même me plonger dans l'univers du forum. D'ailleurs, au passage vous faites un excellent boulot pour donner du mouvement dans nos rps. Enfin cet endroit et vraiment une petite perle la toile qui continuera à vivre pendant encore très longtemps.

Donc voilà. Je te souhaite une excellente continuation et te recroiser un jour. Des bisous :109:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum