Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 20:00

Je ne peux qu’être d’accord avec tous les beaux messages qui ont été postés ici. Un énorme MERCI Eve, pour ce magnifique forum. En arrivant ici il y a plus de trois ans maintenant, je ne pensais vraiment pas m’accrocher autant à un forum et puis finalement je m’y suis toujours sentie bien. Tu as fait un merveilleux travail pour mettre tout ça en place, pour toujours trouver de nouvelles idées et le faire évoluer. Je ne peux qu'être admirative et reconnaissante pour ton implication, ta motivation, tes idées, pour tout ce que tu as construit ici. Alors forcément, te voir partir va sûrement laisser un grand vide mais comme tu l’as dit il faut parfois prendre des décisions, même si c’est difficile… Tu vas nous manquer ça c'est sûr  Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 2451098191 Merci pour tes ces bons moments passés ici, tout ce temps à s'amuser, rire et parfois pleurer... Merci pour ces events inoubliables... Merci encore !

Profite bien maintenant ! Et je ne peux que t’encourager pour la suite !!

Plein de bisous Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177 Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177 Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177 Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177 Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 21:33

Que dire après ce texte pleins de vérités et d'émotions... C'est toujours difficile de trouver les bons mots. Mais je pense répéter ce que tout le monde à dit : Merci. Merci pour tout ce temps donné et "sacrifié" pour le forum, tu peux être très fière de ce que tu as fait, de ce que tu as su porter encore et encore durant toutes ces années. Tu es une personne forte et courageuse, mais nous sommes tous humain.
Ta décision est mûrement réfléchie et très compréhensible. Tu as absolument le droit de dire stop, je pense sincèrement que tu mérites ce Grand Repos.

En arrivant ici, j'étais impressionnée par ta prestance, et j'avoue que tu m'as faite "flipper", mais j'étais surtout admirative, et le suis toujours.
Tu es dynamique, exigeante, tu te tiens droite dans tes bottes et ce sont de bonnes qualités. Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'aime ce forum et ce que tu as su en faire avec l'aide de ton super staff. (Merci à vous tous aussi les gars!)
Désormais je te connais un peu, je connais un peu la femme qui est derrière l'écran et qui lira ces lignes. Tu es une personne forte et pleine de ressources. Et à mes yeux tu resteras toujours la Maxine Preston que j'aime lire en rp et sur cb.

J'espère que ton projet se portera bien, et que tu profiteras pleinement de cette "retraite" si bien méritée !

Bonne chance à toi, et belle vie surtout !! ♥
Et encore un grand Merci !




Morgan

pssst ! :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 23:19

Bon, je t'ai déjà laissé un mot sur skype, donc je vais (essayer de) ne pas m'étaler de trop. De toute façon je tape ces mots sur du Daft Punk donc ça devrait aller (ouais ma vie est ouf) Rolling Eyes

Une pompom-girl u.u C'est bien parce que ça te fait plaisir, mais on en reparlera Razz

Je vais arrêter de tourner en rond. Promis je n'essaye pas d'allonger ce message pour que tu passes quelques secondes de plus sur le forum ! Oupeutêtremaischut.

En vérité, je n'ai pas grand chose à ajouter aux mots que j'ai pu te dire via skype, si ce n'est que je n'avais pas profité de l'occasion pour t'avoir remercié de la confiance que tu m'avais accordé au moment où vous m'avez proposés de prendre le lead de Street Wise à la belle époque. Je me rends compte maintenant que je ne l'ai jamais vraiment fait il me semble, donc merci ♥️ Je ne suis pas sûr d'avoir été vraiment à la hauteur mais bon.

Tu n'as pas à t'excuser auprès de moi en tout (si si c'est écrit dans ton texte), surtout que je ne suis pas un modèle d'activité de ma part. Tu as compris les diverses raisons qui au fil des mois ont fait que je n'étais pas si présent que ça. C'est la moindre des choses que je comprenne ça en retour.

Tu as grandement participé à ma bonne expérience sur le forum, donc merci pour ça également. Et je ne parle même pas du fait que tu es l'une des personnes qui a su se montrer présente en dehors du forum, tu sauras de quoi je parle, devant une amie.

Bref, je vais arrêter là je pense, sinon je vais m'étaler encore et encore. Désolé, ce message est sans doute moins solennel que sur Skype mais bon Razz Je vais terminer comme beaucoup par un merci. J'espère que tu auras bien chialé devant les messages :3

Tu vas me manquer sur le forum, mais je compte bien continuer de te harceler sur Skype de temps en temps Razz

Amour sur toi ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 23:55

Avant de réellement fermer la porte derrière moi (mes comptes seront supprimés demain matin.), je tenais à répondre à vos gentils mots. Parce que vous m'avez particulièrement ému. Je suis très très très (...) très touchée.


» Marie : Merci pour l'aide que tu m'as apporté. Pour les fous-rire lors de nos discussions pendant nos premières parties de LoL. Tu ne dois pas le savoir mais une phrase de toi est devenue totalement épique à mes yeux, à savoir : "J'ai plus de trois cent bouquins dans ma bibliothèque est AUCUN N'EST ÉCRIS EN PUTAIN DE "TU"." J'ai tellement mais tellement rigolé ce jour là. Merci pour ça, je garderai cette quote toute ma vie Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177

» Ash : Tes mots sur Skype m'ont beaucoup touché. Tu fais parti de ce petit groupe qui détient toute ma confiance. Je sais que mon bébé est en sécurité entre tes (vos) mains. Je ne me fais aucun soucis.

» Tsuki : Bouh. Je crois que je pourrais écrire que ça et ça résumerait parfaitement mon ressenti. Je sais que je serais fière de votre travail. Tout simplement parce que je le suis déjà et qu'il n'y a pas de raison que ça change. Tu sais que je suis toujours là en cas de besoin, n'hésite jamais.

» Eli : Merci pour ces compliments, ils me vont droit au cœur. J'ai suivi tes aventures de loin, n'ayant malheureusement pas assez de temps pour venir faire ta connaissance. Mais des échos que j'ai eu et de ce que j'ai lu, je sais que tu deviendras bientôt toi aussi une "ancienne." Que ce forum soit ta maison est sans doute la plus belle des récompenses que puisse avoir un Fonda. Continue et arrache les cheveux de Selene, elle est moche et folle.

» Estelle : Toi tu sais tout déjà. J'ai même pas besoin d'ouvrir la bouche ou de taper une seule lettre sur mon clavier. Tu sais.

» Ludwig : Nos chemins se recroiseront je l'espère ! Ne profite pas de mon départ pour faire revenir Voltaire, la foudre pourrait bizarrement lui tomber dessus Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177

» Max : J'suis pas bécane, ça m'fout la trouille :MisterGreen: Et tu connais mon amour pour les voitures de toute manière Wink J'te suivrai derrière si tu veux. Trouve moi une belle décapotable avec ce qu'il faut sous le capot. Comme ça la crème solaire sera justifié et je prendrais peut-être goût au sud (Même si ta tentative de vente du Sud manque cruellement de VIN.) Mais oui, on garde contact comme on l'a dit Wink

» Megumi : Je compte bien profiter et me reposer. Décide toi à lancer les dès avec Morgan. On attends tous ça PUTAIN !

» Yohann : Un peu pareil que Ash. Tes mots sur Skype m'ont beaucoup touché et je n'ai pas vraiment les mots pour y répondre. Merci pour tes compliments, ça m' a beaucoup touché. Garde précieusement Daphne, c'est sans doute un de mes scénarios que j'aime le plus Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177

» Aude : Pour te répondre le plus honnêtement possible : Je ne sais pas x). Parce que j'aime que les choses soient bien faites et qu'il y ait des joueurs qui attendent des Events et Animations m'a donné le carburant pour avancer. Mais merci en tout cas Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177

» Julie : Bouh, tu as sorti Reese, vilaine. Comme tu le dis si bien, c'est mon compte préféré. Je me souviens exactement du moment où tu es arrivé et où tu as commencé à RP. Quand j'ai vu la répartie de Reese je suis partie voir Billie en catastrophe et je lui ai dit : "Ce personnage est génial, il est gé-nial". J'ai adoré cette répartie un peu sombre que tu lui as donné et l'évolution qu'elle a eu. Avec William c'était génial ! Merci pour ton beau pavé Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177 Et, tu as raison, savoir faire la commande de sushis illimité c'est pas donné à tout le monde. On doit montrer ça au MONDE !

J'attends le rosé Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177 (Et les lasagnes aussi :MisterGreen:) Et si mon projet voir le jour, je te préviendrais évidemment Smile

» Mel : Tu es celle qui a le plus activement participé au succès de ce forum. Serial RPeuse, tu as permis à de nombreux nouveaux de se trouver une place. Tu n'as pas à me remercier, c'est plutôt moi qui doit le faire. Merci à toi. Continue surtout Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177

» Roza : Ainsi va la vie ! Exactement ! Couvre Cheyenne de câlins pour moi :111:

» Neil : Mon enfant adoptif Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177 Tes mots me vont droit au cœur. Je suis fière et contente de te compter parmi nos membres. Ne pars jamais.

» Geneviève (J'aime beaucoup.) Que ce forum te procure toutes ces sensations me rempli de fierté. C'est que j'ai exactement atteint le but que je m'étais fixé en l'ouvrant. Je n'ai pas eu l'occasion de RP avec toi mais sache que j'aurai adoré. Comme je te l'avais dit concernant la fiche de Guinevere, ton style m'a laissé bouche bée. J'ai adoré. Ta plume est superbe, je suis fière que tu la mette à contribution sur mon forum.

» Sarah : Comme les autres, si jamais mon projet voit le jour, je te préviendrais Smile On aura pas eu l'occasion de RP mais ce n'est que partie remise. On garde contact et on s'refait des petites parties dans pas longtemps Wink

» Shun : BOUH. *Sniff un peu quand même* La prochaine fois que vous venez dans ma Picardie, n'hésitez pas, on organisera ça. Et cette fois-ci on oubliera pas de faire une photo :111: Si Rudolf est d'accord bien-sûr !

» Megan : Toi qui est nouvelle, tes impressions concernant l'accueil me font plaisir à lire. C'est quelque chose sur lequel j'ai toujours attaché beaucoup d'importance. Voir qu'au bout de quatre année, l'accueil est toujours là, ça me ravie. Te laisse pas faire par Geneviève, elle est un peu vilaine en vrai ! :111:

» Camille : Je compte sur toi pour mettre Trey au coin le plus souvent possible ! Toi seule sait le faire et il n'y a que toi qu'il écoute ! Merci pour tes mots, ça me va droit au cœur.

» Morgan : Ou la fille a qui j'ai plus parlé IRL que sur le forum ou Skype XD. Je m'en suis souvent voulu de ne pas avoir discuté plus avec toi mais je n'avais malheureusement pas le temps. Tu n'es pas là depuis longtemps mais je t'apprécie énormément. Merci pour ton soutien lorsque je suis devenue Maman (de trois chatons, calmez vous les autres.) Tu es ma référente CHAT et je viendrais discutailler dès que j'aurai du temps. Je viendrais te faire biper Skyper pendant tes massages :111:

N’abîme pas trop Neil aussi Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177

» Phil : Tu peux me harceler, tu sais que c'est toujours un plaisir Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177 Puis de toute on doit s'faire un restau un midi :099: Tu peux être rassuré, évidemment que j'ai pleuré. Tu me connais trop bien. Tes RP vont me manquer. Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177


Voilà, j'ai fait le tour au cas par cas. Je vais ajouter une dernière chose d'ordre plus général. J'ai lu beaucoup de remerciements mais sachez que vous n'aviez pas à le faire. Je me suis régalée à administrer ce forum. Je suis contente de vous laisser un contexte, un univers travaillé qui vous motive et vous fait écrire. Vous voir motivés et ultra actifs ..c'est la plus fantastique des récompenses.


Je vous jette tout plein d'amour sur vous Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mer 14 Juin 2017 - 4:23

J'ai longuement hésité à mettre un message. Je n'étais même pas certain de le faire en rentrant ce soir au final. Ce que j'avais à dire, je l'ai déjà dit et je n'étais pas certain qu'il y avait besoin d'en parler ici. Je vais tout de même le faire, en partie, pas pour en faire l'étalage mais pour qu'il en reste une trace, que ce qui a été dit ne reste pas que des paroles.

Je ne te remercierais pas pour ce forum où je suis arrivé il y a déjà bientôt trois ans.
Je ne te remercierais ni pour tous ces textes que nous avons pu écrire ensemble, ni pour les liens qu'on a pu établir et construire au fil du temps. Tu sais à quel point je les aime.
Mais tu sais aussi qu'à mes yeux, ce n'est que bien peu de choses en comparaison du reste.

Mais je vais te remercier de ta confiance, au moment où tu m'as confié Nash déjà, mais pas que.
Merci pour toutes les fois où tu t'es fâchée. Merci pour toutes les fois où tu as gueulé. Cela peut paraître stupide de dire ça pour les mauvais moments, pour les fois où on a pu se prendre le bec mais au final, c'est la meilleure preuve qu'on puisse avoir que tout ça était important.
Merci pour toutes les fois où tu me faisais une petite place dans ta tête pour que je m'y installe.
Merci pour les nuits où on se couchait à trois heures du mat, les réveils bien matinaux et les touffes de cheveux qu'on a pu perdre ensemble lorsqu'on travaillait, tant sur les events que le reste.
Merci pour tous les éclats de rires qu'on a pu avoir, ceux qui concernaient de près ou de loin le forum, oui, mais surtout pour les autres.
Merci pour tous ces moments-là et pour toutes ces choses que je n'évoque pas ici parce que les mots commencent à me manquer. Merci pour ce temps, tout simplement.

Du reste, vous le savez mademoiselle, n'est-ce pas ?

:Jaden:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mer 14 Juin 2017 - 10:22

La meilleure fonda a écrit:Continue et arrache les cheveux de Selene, elle est moche et folle.

:118: QUOI ?! :118:


.... :109: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1342238320 tout plein de bonnes choses.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mer 14 Juin 2017 - 10:44

Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 4 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum