Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 10:10

Hier, je me suis couché tôt pour pas rp jusqu’à 3h du matin, j’avais besoin de m’éloigner un peu d’internet et tout. Résultat, je reviens et je vois ce message, je suis sûr que c’est parce qu’une partie de moi savait (bon en vrai je savais pas, mais je cherche des excuses quoi).

Je copie un peu MVDD et j’arrive avec Dwight, mieux connue des anciens sous le nom d’Allen. Je ne pourrais jamais assez te remercier pour ce magnifique forum. Je suis arrivé avec des rêves plein les yeux et une haine des zombies. Trois ans plus tard, je suis toujours là et je n’aime toujours pas les zombies. Bon c’est vrai que l’aventure pour moi ici à pas toujours été facile, je n’avais pas un super niveau, mais je me suis battue, je n’ai rien lâché et même si ma plume n’est pas parfaite (principalement quand je suis trop fatiguée). Il est évident que grâce à ce forum je me suis améliorée.

Mon cœur et mon âme est dédié à ce forum de façon tout entière, même si j’ai voulu partir et tout laisser tomber il y a près d’un an (surtout par démotivation de certains perso). Je suis toujours là et je me suis rendu compte en errant à droite à gauche que c’est un superbe forum. C’est le meilleur forum en fait. C’est ma maison, je connais tout le monde et j’ai même mon petit coin réservé à côté de la cheminée pour m’y mettre en boule le soir.

Tout ça pour dire, merci à toi, merci de m’avoir permis de grandir et d’évoluer, d’avoir rencontré des gens super sympas et d’avoir tant de vie entre les mains (celle de mes persos si ce n’était pas clair)

Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne continuation dans tes futurs projets.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 10:36

Une décision réfléchie, et triste. Mais ainsi va la vie, hein ?!

Je te retourne le merci pour ce magnifique forum dans lequel tu t'es tant investie. Il est vraiment super et c'est un chouette univers que tu nous as concocté là. Place au repos maintenant, profite bien de la vie et à bientôt, au moins pour un petit coucou :smile14: merci encore Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 3 1442386177

Des grosses bisettes Eve ♥️ !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 10:37

Je suis très très nul en message d’adieu alors on va dire que tu reviendras vite, comme ça s’est juste des bonnes vacances que je te souhaite Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 3 1342238320
Profite bien de ton nouveau temps lire et surtout pas de crainte, ton forum est entre de bonnes mains. Tu peux partir la tête haute, tu as fait un travail fantastique sur ce forum, sérieux. C’est de loin le meilleur forum, le mieux géré et le plus intéressant que j’ai pu croiser. Tu peux vraiment être fière de toi.

Je te souhaite plein de courage pour ta vie en général et plein de bonheur au passage. Et merci, encore une fois, d’avoir créé ma nouvelle maison.  J’y ai croisé des gens formidables comme jamais ailleurs et c’est tout grâce à toi et ta motivation et ton courage pour le faire vivre. Alors merci Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 3 1342238320

Des poutous sur tes joues.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 12:33

J'ai eu besoin de la nuit pour lire et digérer cette nouvelle.
Y'a pas à dire, ça fout un coup. Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 3 3889964573

Merci Maxine, pour tout ce que tu as fait pour ce forum. Je l'avais déjà dit à Jaden, ce forum est un bijou, il stimule la créativité, les exigences sont claires, strictes, mais pour moi, tellement stimulantes ! Parce que ce forum est une équipe du tonnerre, vous faites un travail monstre et je ne vous remercierai jamais assez pour tout l'amour et l'énergie que vous y mettez.

Je ne te remercierai jamais assez pour ce forum.
J'y croyais plus, depuis longtemps.
Mais c'est ici ma maison.

Et tu y es pour quelque chose, je pense que ce sentiment est partagé par d'autres aussi.
Du coup, voilà.
Encore merci.

Tu as raison de t'arrêter là si ça devient un supplice, on n'est pas ici pour s'empoisonner l'existence, cela dit, je comprends comme cela doit être dur pour toi. Car même si c'est ton bébé, qu'il est réussi (remarquablement bien), ton bébé t'empoisonne. Parfois, il vaut mieux s'arrêter pour éviter d'être véritablement dégoûté par ce qu'on fait.

Encore merci, Eve.
Et surtout, prends soin de toi ! Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 3 1342238320
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 16:41

Je ne sais quoi dire tant ce message me fend le cœur :smile40:

Merci à toi pour avoir créé ce superbe forum et tout ce temps que tu lui as consacré pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. Merci de m'avoir donné envie de rejoindre cette communauté, je regrette tellement de ne pas avoir pu jouer davantage avec toi, car tu es, et je pense que beaucoup seront d'accord pour le dire, une RPiste géniale, dont j'ai beaucoup apprécié de lire les textes, j'adorerais te voir dans d'autres projets d'ailleurs o/

C'est vrai que parfois c'est difficile de concilier le RP et le reste, et je comprends que l'on ait parfois des baisses de motivation ou d'inspiration, profite de ce temps que tu vas retrouver pour te détendre et te consacrer à d'autres loisirs et projets.  Je te souhaite le meilleur dans tout ce que tu entreprendras à l'avenir tu le mérites bounce

Repasse nous voir de temps en temps surtout, bisous à très bientôt Eve :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 18:14

Merci à toi Eve pour tout le temps passé à construire, gérer et faire grandir ce magnifique forum Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 3 1442386177 Même si c'est le premier et unique sur lequel je suis, ça montre à quel point tu as fait un travail de folie permettant à chacun de trouver sa place, mais également de créer une véritable communauté.

On est tous attristé, mais forcément pour toi la décision a été vraiment dure à prendre, ce qui est des plus logiques. Je t'épargnerai un "Noooon Eveuuh  :smile27: " enfin, non, vu que je viens de le faire :MisterGreen: tu laisseras un énorme vide, ça va être étrange de ne plus te voir ici.

En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et que le moral remonte en flèche car c'est essentiel Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 3 1442386177 et qui sait....

Plein de bisous et d'amour  :smile42:  Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement. - Page 3 1342238320 et encore merci pour tout


P.S. : La prochaine fois qu'on va en Picardie avec Tsuki', y a intérêt qu'on te voit !!! On s'organisera pour en tout cas.

Zoheïïï:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Mar 13 Juin 2017 - 18:27

Je rentre de vacances et voici le premier message que je lis :'(
Ton message est très émouvant, de nature sensible j'en ai la petite larme à l’œil.

Ce forum est top, je n'ai jamais vu pareil plateforme, pareils membres, il n'est pas facile de s'intégrer partout, ici, les membres et le staff sont ouverts ce qui rend les choses bien plus évidentes et faciles... Ce qui amène à l'envie de s'investir pleinement. En somme, tu as fait un excellent travail ici, tout comme tu as eu une merveilleuse idée le jour où tu as créé ce forum, et pour ça un grand bravo !

Je te remercie pour ton Merci Eve, je te souhaite plein de bonnes choses dans tout ce que tu entreprendras, bonne route et en espérant te revoir un jour par ici !
Bisous à toi Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partir, c’est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum