Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Re: Takuma Bilson - Ermite japonais

Mer 5 Avr 2017 - 18:59

Bienvenue !



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Takuma Bilson - Ermite japonais

Jeu 6 Avr 2017 - 14:00



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bon tu as déjà fini ta fiche, mais je te souhaite proprement la bienvenue tout de même ^^
On s'occupe de toi dès que possible !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Takuma Bilson - Ermite japonais

Ven 7 Avr 2017 - 20:16

Bonjour Takuma ! C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche Very Happy

Alors, avant validation, il faudrait tout de même faire quelques modifs, mais rien de bien méchant !

On commence avec le caractère !

Tu dis qu'il est stratégique & impulsif mais ce n'est pas possible.Si Takuma est une personne qui réfléchit avant d'agir, il peut difficilement être impulsif et donc, se jeter dans la mêlée. Ce sont deux traits de caractère aux opposés, il faudrait donc que tu change un des deux pour un autre qui conviendrait plus au caractère général ^^ Autre petit détail au niveau des langues; surdoué ou non, ca reste très difficile en ayant seulement lu des livres que Takuma ait pu apprendre seul quatre langues différentes. Trois éventuellement, étant donné que le japonais et l'américain restent ses langues maternelles, mais quatre ça me paraît un peu trop ^^' dans l'idée, c'est un personnage doué d'une intelligence rare, d'une bonne richesse... Ce serait bien d'alléger un peu ça du coup =)

Pour l'équipement c'est tout bon pour moi !

Concernant le pré apo, il faudrait d'avantage le développer. Par exemple, tu dis que les parents vivent dans un confort relativement luxueux, mais on ne sait pas comment ils ont réussi à l'obtenir. Quels genre de métiers ont-il fait par exemple ?

Bien que tu fasse des bonds dans le temps, on à quand même l'essentiel du passé de Takuma, néanmoins un point me chiffonne. Le fait qu'il soit riche en étant bloggeur animalier me paraît un peu gros. Certes, on peut se faire un petit montant si l'on à plusieurs suiveurs, et selon si l'on est affilié à certaines organisations, mais si cela reste dans un domaine personnel et les blogs sur internet restent tout de même quelque chose de très récent, c'est tout de même relativement peu pour pouvoir vivre tranquillement, il lui aurait fallût un job à côté pour compenser... Même chose, si il bosse pour un journal animalier ou là il tient une rubrique blog en ligne, quelles études a t-il fait pour en arriver là ? Ecole de journalisme, études animalières... On ne sait pas grand chose de son suivi scolaire à ce niveau, et c'est bien dommage. Même chose, qu'est-ce qui l'a amené à Chicago avant de revenir s'installer à Seattle ? Est-ce qu'il à obtenu une mutation, un boulot la-bas ? Du coup si tu pouvais développer cette partie, ce serait top !

Même chose entre la fin de ton pré apo et le post apo, il se passe cinq ans et on ne sait pas vraiment quoi après la mort de Senko et donc il faudrait développer ici aussi, mais c'est surtout le post apo qui coince, étant donné qu'il reste très léger.
Je m'explique;

L'épidémie arrive de manière continue, par le biais des journaux, d'internet, de la radio... Et là, on bascule très rapidement du motel (comment s'y sont-ils installés, ont-ils croisés d'autre survivants, comment ont-ils survécus jusque là ?) au lycée d'Emerald Freedom. Ne serait-ce que niveau octobre / décembre et la découverte des rôdeurs, il y à des choses à dire(sa réaction, la peur, la panqiue générale, l'arrivée des militaires...). Même chose concernant la vie au sein d'Emerald Freedom, c'est justement les abus des militaires à l'encontre des civils qui les amènent à se rebeller. Ca me paraît donc impossible que Takuma n'ait pas été au courant, étant lui même un de ces civils. Pareil, ça reste très léger sur tout le post apo, du fait que tu saute à chaque fois un an, alors que c'est la partie la plus importante de ton personnage. Il faudrait que tu développe d'avantage cette section, et même chose concernant le fait que Takuma ne parle qu'à Guess et reste en retrait. Le groupe d'Emerald Freedom reste tout de même relativement large, et chacun doit y mettre la main à la pâte, ça me paraît étrange que Takuma reste toujours dans son coin. Bien qu'il soit solitaire, il aurait forcément dû participer à la vie active du groupe, ne serait-ce que pour les tâches ménagère ou le ravitaillement ^^

Dans l'idéal, je te conseille de reprendre intégralement le post apo en prenant en compte la chronologie qui pourra beaucoup t'aider !


Quand tu aura terminé, je te laisse poster ta fiche ici pour que je puisse venir voir !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Takuma Bilson - Ermite japonais

Ven 7 Avr 2017 - 21:20

Bonsoir,
Merci de tout cela. Combien de temps ai-je pour tout cela ? Car ça risque d'être compliqué de faire cela en une soirée :/

Merci encore!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Takuma Bilson - Ermite japonais

Ven 7 Avr 2017 - 22:14

On peut t'accorder un délai de 10 jours si tu veux Smile
sinon pour la demande de modif en elle-même, tu as 5jours, 6 max ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Takuma Bilson - Ermite japonais

Ven 7 Avr 2017 - 22:23

Je veux bien oui ! Merci Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Takuma Bilson - Ermite japonais

Dim 16 Avr 2017 - 22:37

Bonsoir
Cela fait une semaine que je me creuse les méninges concernant les modif' à effectuer. Malheureusement, je n'ai trouvé aucune inspiration, mais vraiment aucune.
Alors, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir quelques jours de plus ? Si non, j'accepterai la suppression de mon compte & reviendrais quand j'aurais de l'inspiration si vous l'acceptez.
Bonne soirée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Takuma Bilson - Ermite japonais

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum