-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Re: Liens d'Elena

Mar 20 Déc 2016 - 10:42

Et bien ce que tu ajoutes me va très bien, alors on part là dessus \o/ fais nous signe dès que tu es partante/dispo pour RP Wink

Et oui ça te fera une coupine, mais sourde et muette^^' donc si Elena ne connait pas le langage des signes, j'espère qu'elle aime écrire (a) ahah.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Mar 20 Déc 2016 - 11:31

Elle adore écrire donc ça sera parfait Wink

Ça marche je vous fais signe très vite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Jeu 29 Déc 2016 - 19:45

Kassandra est plutôt sociable, elle dit ce qu'elle pense, elle se fiche pas mal qu'on l'aime pas, elle fait son taf comme il le faut, et elle adore se faire remarquer comme faire des petits coups fourrés. Elle s'est un peu améliorer de ce coté, et si elle est plutôt curieuse sur le passé des gens, elle pourra faire l'effort d'essayer d'en savoir plus sur la jeune femme sans pour autant la brusquer (comme avec Dante, son petit ami actuel). Elle est pas forcément douée là dedans, parce qu'elle aime tout savoir tout de suite, surtout quand les gens sont trop secrets ça l'agace, ça la démange. Depuis qu'elle gère les réserves du camp elle a un peu pris la grosse tête.
Ce que je voulais te proposer comme lien avec Elena, ça sera plutôt quelque chose d'évolutif. Partir sur du négatif, du très négatif si tu veux même. Elena pourrait voir d'un très mauvais oeil le fait qu'elle cherche à fouiner dans son ancienne vie, à voir si elle cache quelque chose d'important en lui posant des questions pas forcément discrètes. Puis au fur et à mesure, Kassandra se serait calmer et aurait essayer de se rapprocher d'elle et d'être moins cash avec elle. D'essayer de la découvrir autrement. À voir avec ce que tu recherches comme lien Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Jeu 29 Déc 2016 - 20:31

Beh écoute ce que tu proposes est pas mal puisque Elena est introvertie et qu'elle n'aime pas spécialement dévoiler sa vie, ses sentiments aux premiers venus. Elle peut se dévoiler, mais seulement avec les gens avec lesquels elle se sent en confiance, avec qui elle veut aussi tout simplement ^^

Du coup oui, le côté très intrusif de Kassandra risque de vite l'agacer, surtout qu'elle vient d'arriver, elle a besoin de temps. Son côté "j'aime me faire remarquer" peut mettre un frein aussi à leur relation. Après oui pourquoi pas voir un aspect évolutif à leur relation, parceque Elena est quand même capable de s'attacher aux gens, et d'ailleurs une fois son amitié acquise, généralement c'est pour la vie. C'est une personne très loyale, malgré son caractère indépendant, et elle pourrait finir par prendre Kassandra à son propre jeu en creusant à son tour dans son passé pour chercher une faille émotionnel et finalement s'attacher à son personnage. Ou pas haha mais bon pour le moment partons sur le lien négatif ! On verra par la suite Smile

C'est l'idée que t'avais en tête ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Ven 30 Déc 2016 - 22:16

Exactement, c'est comme ça que j'envisageai la relation. Après pour ce qui est de la suite, on verra au fil des rps, le feeling entre les deux jeunes femmes, comment nous mènerons la danse. Tu pourras très bien t'arranger pour qu'elle la déteste, ça me dérangera pas et je comprendrais.
Même si j'aimerai beaucoup qu'elles deviennent un peu ami un jour.
Si ça te dit qu'on se fasse un petit rp un de ces quatre (sûrement après mes partiels si tu veux bien) où Kassandra essaierait d'en savoir plus sur cette nouvelle Smile kassandra lui apporterait un thé chaud pendant sa ronde ou quelque chose du genre ? (oui elle sait amadouée les gens quand elle veut)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Ven 30 Déc 2016 - 22:20

Ça me va parfaitement !
Pour le RP pas de soucis de toute façon pour ma part je compte y aller doucement pour le moment.
Fais moi signe une fois tes partiels passés, et force à toi ! Haha
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Sam 31 Déc 2016 - 13:00

Coucou je viens te demander un lien. =) Je trouve que Ray ressemble pas mal à Elena niveau caractère et un peu méfiance envers les autres. Lui par contre, paradoxalement, est très sociable et cause pas mal. Mais il ne parlera jamais de lui, de son passé et tout. Il peut parler de sa gamine morte, car il l'aimait beaucoup, à la rigueur.
J'avoue être intéressé par ta demande de lien "mes yeux derrière la tête". Après je ne sais pas si ça correspondrait à ce que tu attends, au niveau du caractère de mon perso. ^^ Mais vu qu'il est quelqu'un de loyal, ce serait intéressant. Ou j'avoue, ta recherche de figure paternelle me tenterait aussi, mais il a que 35 ans donc c'est peut-être jeune pour toi ? ><
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum