Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Re: Liens d'Elena

Lun 9 Jan 2017 - 20:40

Alors avec Arthur pour l'instant on en est à l'étape rencontre donc on peut dire déjà qu'on n'est pas sur négatif.
Sinon oui Elena pourrait vous accompagner à l'extérieur quand vous organisez des expéditions ! Leur binôme à la boxe aurait pu aboutir à une certaine estime mutuelle et Elena aurait demandé à pouvoir participer aux sorties, sachant qu'elle a vécu un bon moment toute seule dehors en plus ^^

Et oui, à voir aussi l'évolution du rp avec John Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Jeu 26 Jan 2017 - 12:09

Salut ici !

• distractions (♀/♂) › Alors oui, Elena ne dévoile pas facilement ses sentiments, en revanche, elle aime toutes les choses agréables de la vie. D'un rouge aux tanins délicieusement fondus, aux paysages colorés de Grèce, en passant par les hommes. Elle aime prendre du bon temps, sans pour autant s'attacher à ses passe-temps.

Ce lien m'a fait de l'oeil, je pense coller parfaitement au profil du job, et Elena est toute comme j'aime ! :MisterGreen:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Sam 11 Fév 2017 - 18:16

Je vois qu'Elena pratique (ou pratiquait) la boxe, tout comme Garrett, qui pratiquait ce sport en amateur avant l'apo'. Ils pourraient continuer à s'entraîner ensemble de temps à autres, et de là, je pense qu'ils auraient pu devenir amis. Ils sont tous deux volontaires pour le travail, et en plus Garrett aime bien les chats What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Dim 5 Mar 2017 - 19:30

Coucou Elena ! Je vois que ton lien "rencontre hasardeuse" n'a pas été, alors je postule Very Happy. Daphne aussi a beaucoup voyagé, le genre à partir seule avec des bouquins et un appareil photo. Du coup elles auraient pu se croiser quelque part ? J'aurais tendance à dire dans un bled paumé d'un pays non anglophone, ça expliquerait que deux femmes de nature peu communicative en soient venu à discuter un peu.

Qu'en dis-tu Smile ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Dim 5 Mar 2017 - 20:05

Oh mais oui j'adore l'idée !

Du coup ça pourrait être en Asie ou quelque chose comme ça ? Dis un pays et ce sera le bon haha
Elena a conservé son journal, et des photos de ses voyages, ça pourrait être drôle qu'elle en ait justement une en souvenir de ce voyage justement où elles se seraient rencontrées !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Dim 5 Mar 2017 - 22:33

Va pour l'Asie alors et disons... le Tibet ? Ou bien la Corée-du-sud, mais c'est teeeeellement mainstream ça, c'est pas pour des femmes comme nous :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Dim 5 Mar 2017 - 22:40

Oh moi je vote pour le Tibet :smile34: :smile34: :smile34: :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum