Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Re: Liens d'Elena

Sam 31 Déc 2016 - 13:43

Coucou !

Alors oui c'est vrai que les caractères de nos persos s'accordent pas mal, mais effectivement vu l'âge de Ray, je pense que pour la figure paternelle c'est un peu juste. En revanche, pour le lien de confiance ça peut complètement le faire !
Du coup si tu as des idées un peu plus précises de la manière dont ils en viendraient à devenir proches, je t'invite à ce qu'on en discute par mp ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Ven 6 Jan 2017 - 13:40

J'aimerai beaucoup un lien avec toi **
Tu recherche quelque chose de particulier ou on y va en freestyle ? :MisterGreen:
A savoir que quinn est une grande gueule qui bosse à l'infirmerie, elle paraît très chiante au premier abord à houspiller tout le monde mais ça reste une nana sympa quand elle veut o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Ven 6 Jan 2017 - 18:01

Moi aussi je veuuuuuux !

J'ai pensé que nos deux bonnes femmes pourraient peut-être s'entrainer ensemble avec Walter ? (C'est un PNJ, ancien professeur de boxe). Leur lien aurait commencé comme ça, par un binôme forcé pour l'entrainement et du coup elles aimeraient bien se retrouver ensemble ? Je ne sais pas si tu veux un lien plus poussé ou quoi mais ça me paraît être une base plutôt simple et donc facile à faire évoluer ou empirer !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Sam 7 Jan 2017 - 22:46

Oh je veux aussi les filles I love you

Quinn > Je sais pas trop du coup, le type "grande gueule" c'est pas forcément ce qui plaît le plus à Elena eu premier abord ^^ mais le simple fait qu'elle bosse à l'infirmerie pour le bien être des autres finalement, et qu'au fond ce soit quand même une gentille fille ça pourrait donner envie à Elena d'apprendre à la connaître un peu plus. Après je t'avoue que pour l'instant je sèche haha, t'aurais des pistes ?

Blake > J'adore l'idée. Je pense que Elena pourrait vraiment apprécier ces moments avec elle, elle se viderait complètement l'esprit, et elle serait contente que ce soit avec une personne comme Blake. D'autant plus que les deux ont des personnalités relativement proches, elles sont autoritaires, c'est des femmes d'action qui veulent agir pour le groupe, Elena vient juste d'arriver elle a besoin de se sentir utile donc elle pourrait vite se trouver des points communs avec Blake. Binôme de boxe et de boulot, ça te va ? Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Dim 8 Jan 2017 - 11:08

Alors j'ai deux idées complètement à l'opposé donc je te laisse choisir ce que tu préfère Very Happy du fait qu'ellessoient toutes les deux assez exigeantes et fières ça peut soit passer soit casser.

La première idée serait qu'elles se seraient disputées pour une raison X, mais violemment. Ça serait parti d'un rien, un désaccord tout con ou elles auraient fini par se hurler dessus comme des chiffonnieres et depuis c'est le mépris à chaque fois qu'ellesse croisent. Si elles ont un truc à se dire elles passent le message à d'autre personne tellement c'est tendu entre elle etc etc.

La seconde à l'inverse serait qu'elles s'adorent. Elle auraient pu se méfier l'une de l'autre au début avant de se rendre compte qu'elles ne sont pas si différentes que ça. Elles auraient appris à se connaître tout doucement, jusqu'à se trouver pas mal de points communs. Quinn aurait aimé en savoir plus sur ce qu'a vécu élena en tant que photographe et inversement elle aurait pu lui parler de ses études, etc etc.

Dans les deux cas on peut toujours faire évoluer soit le lien négatif en positif soit le positif en négatif ! C'est vraiment comme tu préfère Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Dim 8 Jan 2017 - 16:50

Hm... Beh à la rigueur vu que j'aime les deux idées, je me dis qu'on peut tout simplement combiner haha on partirait pour l'instant plus sur un lien négatif, comme tu l'as présenté, puis à voir une évolution vers du positif par la suite. Il pourrait y avoir un déclic, un événement je ne sais pas lequel, qui ferait qu'elles aient envie d'apprendre à se connaître, à s'estimer mutuellement.

C'est bon pour toi ? Liens d'Elena - Page 3 1464651733
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Lun 9 Jan 2017 - 20:11

Elena Hortos a écrit:
Blake > J'adore l'idée. Je pense que Elena pourrait vraiment apprécier ces moments avec elle, elle se viderait complètement l'esprit, et elle serait contente que ce soit avec une personne comme Blake. D'autant plus que les deux ont des personnalités relativement proches, elles sont autoritaires, c'est des femmes d'action qui veulent agir pour le groupe, Elena vient juste d'arriver elle a besoin de se sentir utile donc elle pourrait vite se trouver des points communs avec Blake. Binôme de boxe et de boulot, ça te va ? Very Happy

Alors je suis partante pour le binôme de boxe ! Mais la place de binôme de boulot est déjà prise par Arthur :p Après, as-tu déjà un lien avec Arthur ? Sinon, comme Arthur et Blake sont du genre à organiser certaines sorties/expéditions, ils peuvent savoir qu'Elena est fiable et faire souvent appel à elle ?

De plus, on me dit dans l’oreillette qu'Elena va croiser la route de mon agréable ex mari :MisterGreen: On pourra voir à la suite de votre RP si la rencontre Elena/John impacte sur notre lien, qu'est ce que tu en dis ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens d'Elena

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum