-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Wandering - Sujet commun

Mar 19 Juil 2016 - 23:04

Buzz s'était absenté l'espace de dix petites minutes du poste de garde qu'il occupait depuis maintenant quelques heures. Il avait entendu au loin alors qu'il s'éloignait que des rodeurs avaient de nouveau été signalé. C'était limite devenu normal. Alors il avait hausser les sourcils avant de rejoindre les chiottes, son fusil sur l'épaule. De bonne humeur, il avait prit son temps tout en chantant d'une voix bien fausse « -i'm sexy an i know it... ». D'un pas dansant, il avait remonté sa braguette, avant de faire un volt face et de prendre la pause ne face du miroir. Il était en train de se laver les mains lorsqu'il entendit des gamins crier dehors. Chose qu'il n'aimait pas du tout. Il fronça les sourcils et se dépêcha de sortir à nouveau dehors.

Sur le coup, il ne capta pas bien ce qui était en train de se passer. Le tatoué distinguait un attroupement, est ce qu'il s'était passé un truc de travers ? Merde… Il n'aurait peut-être pas du partir à ce moment là, mais en même temps c'était soit ça… Soit il allait se pisser dessus donc bon…

Buzz pressa le pas, terminant même en courant presque. Il avait remarqué que la place qu'occupait Nara était maintenant vide, et il n'aimait pas ça. Un nom se fit entendre, et il fronça à nouveau les sourcils. Il hallucinait ou il avait bien entendu Karlson ? A nouveau il entendit ce nom de famille, et son coeur fit un bon dans son torse. De vrai ils étaient de retour ?!

Un sourire jusqu'aux oreilles, Buzz s'avança pour parvenir jusqu'à Nara. Il chercha des yeux Alan, sa femme et Sven. Lorsqu'il croisa le visage fatigué du père de famille, il n'eut pas besoin de plus d'explication que ça pour savoir qu'un truc avait merdé. La main de Nara cherchant la sienne avant de lui broyer lui prouva qu'il avait comprit sans avoir été présent durant les explications. Son coeur reçu un sacré coup… Sven n'était pas là… Ce n'était pas à lui de poser les questions, il y avait sans doute déjà bien trop de monde autour des Karlson. Il esquissa tout de même un sourire en coin très bref à Alan. Le père de famille savait qu'il n'avait qu'à demandé et Buzz serait volontaire pour aller chercher Sven. Pour le l'instant, ils avaient surtout besoin de manger, d'eau chaude pour prendre une douche et de repos. Lui qui avait eut l'intention d'arriver en criant : "enfin! C'est pas trop tôt!", il avait plutôt bien fais de la fermer pour une fois...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wandering - Sujet commun

Jeu 21 Juil 2016 - 13:00



WANDERING

17 Juillet 2016.

Toutes les nouvelles ne sont pas bonnes, mais ce retour est comme un souffle plein d'espoir. Ils sont revenus, et vous avez envie de vous dire que c'est bien tout ce qui compte désormais. Ils sont vivants, ils sont là, auprès de vous. Ils ont réussi à survivre dans un monde impitoyable et cruel, un monde qui ne laisse aucune chance à ceux qui avancent au hasard. Ils refont partie de cette très grande famille que vous êtes, une famille atypique et composée de pièces rapportées, mais qu'importe parce qu'être ensemble, c'est tout ce qui compte, et jamais plus vous ne les laisserez s'en aller.

Pourtant en partant avec l'idée d'aller chercher leur aîné à San Francisco, le couple Karlson avait encore un fils. Sven. Qui lui, n'est pas rentré. Du jeune Sven, il n'y a que peu de mots, seulement une souffrance qui n'est pas exprimable en l'état. Depuis deux jours, vous avez eu le temps d'en apprendre plus sur l'expédition qu'ont mené Christina et Alan, dans ce monde mort. De l'état de la terre, de ce que vous laissez derrière vous. A l'abri dans ce chalet, vous avez conscience que l'extérieur ne sera jamais plus comme avant. Vos sorties régulières vous le soufflent, à chaque fois un peu plus précisément, que plus rien ne ressemble à ce que vous avez connu.

Des charniers, des morts, des hordes entières de macchabées qui crèvent la faim et vous crèvent pour ça. Vous êtes le gibier, ce qu'il y a apparemment de plus précieux. L'argent, l'or, les bijoux, sont bien dérisoires à côté de votre chair ou de vos tripes. Ce monde est malade et plus que ça, il souffre et se dévore lui-même. Mais au sein de ce chalet, vous avez trouvé de quoi vous reposer encore, un peu. Fermer les deux yeux brièvement, gagner en sommeil, remplir à moitié votre estomac pour retourner dehors et chercher de quoi vivre demain. Reprendre votre souffle, panser vos blessures, tenter de reconstruire quelque chose qui a du sens pour vous, qui vous permettra de continuer.

Alan et Christina ont laissé derrière eux un fils, ils ont besoin de temps pour s'en remettre, espérer ou tourner la page. Mais s'en remettre signifie avancer et également se changer les idées. Gary a pris la décision de faire quelque chose pour eux. Se tournant vers Kassandra et Tamara, il a demandé  ce qu'on organise un véritable repas pour célébrer la vie et penser aux morts. Vous n'êtes pas forcément très riches, vos réserves sont restreintes, mais les chasseurs ont redoublé d'efforts pour pouvoir faire un vrai buffet. Avec les moyens du bord cependant. L'eau a un goût de sirop, on sort les maigres réserves d'alcool pour pouvoir s'en servir le fond d'un verre, néanmoins l'assiette sera remplie ce soir pour que chacun mange à sa faim la préparation que la tatouée a prévu. Un ragoût de lapin, un autre de poisson pêché la veille avec quelques légumes en conserves qui feront l'affaire pour accompagner l'humeur qu'on espère bonne.

Alors le lendemain, quand vient le midi, les tables ont été sorties et dressées devant le chalet pour pouvoir profiter du beau temps et des chaleurs clémentes. Quand Alan et Christina se lèvent ce jour-là, ils ont déjà l'occasion d'admirer tout un groupe qui met les petits plats dans les grands pour eux, le sourire aux lèvres de les savoir revenus chez eux, en sécurité.

Informations

♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.

♦ Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wandering - Sujet commun

Jeu 21 Juil 2016 - 13:55

Ils étaient rentrés, j’avais presque du mal à le faire rentrer dans ma petite tête. J’avais envie de leurs sauter dans les bras à chaque fois, mais je faisais de mon mieux pour contrôler mes pulsions. J’étais très heureuse de les savoir saints et saufs et tristes pour la perdre de Sven. La vie au chalet avait repris doucement son cours du moins c’est comme ça que je le voyais. Je faisais de mon mieux pour avoir toujours le sourire quand je croisais Alan ou Christina. J’avais la bonne humeur facile et le sourire communicatif alors autant m’en servir. Lorsqu’elle pouvait se montrer utile.

La veille, Gary nous avait demandé à Kass et moi d’organiser un festin ! L’équipe de choc pouvait donc se déployer pour faire quelques choses de fou. Il nous avait laissé carte blanche, autant dire que rien ne serait laissé au hasard pour satisfaire tout le monde et rendre l’endroit le plus festif possible. J’étais tellement excité à l’idée de faire un banquet en l’honneur de vivant. J’en avais à peine fermé l’œil de la nuit pensant sans cesse à tout ce que je devais organiser avec ma blonde préférée. La fête ne pouvait pas être entre de meilleures mains.

Je m’étais affairé aux cuisines tout la matinée, heureusement je pouvais compter sur l’aide de quelques personnes. Nous avons pu concocter deux délicieux ragouts, le premier au lapin, le second au poison. Le travail d’équipe permet de faire des choses vraiment magnifiques. Pendant ce temps, les hommes s’occupaient de dresser une table dehors. J’avais hâte de voir ce qu’il avait fait à l’extérieur. Je m’éclipsais quelques secondes pour pouvoir voir le résultat. Il avait fait un superbe travail tout ensemble.

- C’est parfait tout ça ! Je suis sûre qu’Alan et Christina vont adorer. Maintenant, si vous voulez bien m’aider, j’ai besoin d’hommes costauds pour apporter les casseroles sur la table.

En temps normal, je m’en chargeais, mais la distance à parcourir était bien plus grande puisqu’il fallait tout apporter dehors. Je savais que je pourrais compter sur l’aide de quelqu’un. Nous étions une grande famille et chacun donnait un coup de main. Quelque seconde plus tard, deux volontaires rentraient dans la maison. Je restais dehors pour apprécier le spectacle. Il y avait déjà quelques personnes attablées. Nous attentions simplement l’arrivée de nos deux revenants préférés. J’affichais un petit sourire satisfait en voyant ce spectacle des plus chaleureux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wandering - Sujet commun

Jeu 21 Juil 2016 - 15:08


    Deux jours étaient passés depuis que nous étions rentrés. Deux nuits ici où reprendre l'habitude de la sécurité n'était pas chose aisée ; je n'avais pratiquement pas dormi, entre les cauchemar et cette crainte viscérale de me réveiller trop tard et me rendre compte que la maison est bloquée par les Coyotes... Mais il n'y avait rien de tout ça ici, la vie suivait son court presque normalement, presque comme avant.

    Il semblait que nous nous étions réintégré dans cette famille comme si nous ne l'avions jamais quitté, abordant avec eux certaines passes de notre périples ; quelques parties étaient encore difficiles à aborder, mais il y avait de ces choses que seul le temps savait apaiser. Reprendre les habitudes de la vie ici n'était pas vraiment facile et, malgré tout le repos dont nous avions besoin, j'avais parfois la sale impression de tourner comme un lion en cage.

    Le deuxième matin, nous étions restés un peu plus longuement dans la chambre, sans parler, à simplement profiter de ce confort que nous avions, de cette famille retrouvée. Désormais, nous n'étions plus seuls à endosser notre peine, évidemment la tristesse de chacun n'était pas comparable, mais savoir qu'ils étaient là pour nous réchauffait un peu nos cœurs meurtris. Je me rendais évidemment compte que je me renfermais plus qu'avant, que j'avais plus souvent le besoin d'être seul, mais je n'en cherchais pas les raisons, incapable de penser posément à tout ce qui était arrivé ; est-ce que tout cela parviendrait un jour à combler ne serait-ce qu'une partie du vide qui s'était désormais formé en moi ? Me tournant vers Christy qui était affairée non loin à plier des habits, je posais une main légère sur son épaule.

« On devrait peut-être descendre maintenant ? »

    Bien que les sourires des autres laissaient bien plus souvent place à la peine quant au non-retour de Sven, je peinais à porter toute cette culpabilité, croiser leurs regards tout en sachant pertinemment la rage que je gardais au fond de moi.

    Sortant de la chambre qui avait été la notre avant de partir et qu'ils avaient soigneusement gardé pour notre retour, je m'engageais dans l'escalier menant au rez-de-chaussée ou déjà une certaine agitation se faisait entendre. Après trois longs mois à n'entendre que pour seule agitation les râles incessants des Coyotes, j'avais comme l'impression d'être encore dans un rêve.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wandering - Sujet commun

Ven 22 Juil 2016 - 9:58

Buzz leva les deux bras vers le ciel bleu pour étier son grand corps. Il venait de passer un bon moment à bouger table et chaise afin que tout soit bien en place pour la surprise qu'ils préparaient pour les Karlson. Il avait trouvé l'idée au top. Même s'ils savaient tous que l'ombre de Sven assombrirait parfois quelques regards. C'était dur à gérer, ça faisait mal, mais que faire de mieux que d'avaler la pilule même si elle avait un goût bien amer ? S'il n'avait pas été Buzz, trop gentil et trop con, il se serait réjouit de la disparition du fils Karlson. Après tout, ce mec crevait d'amour pour Nara. Il le lui avait confier. Au lieu de ça, Buzz avait le coeur qui souffrait parce que c'était un ami qu'il avait perdu. Il avait toujours apprécier mini Alan, même après son aveu concernant ses sentiments pour sa petite amie. Le tatoué lui avait pardonné, ils s'étaient expliqués entre hommes. Nara n'en savait rien, comme Buzz l'avait promis à Sven, il ne lui avait jamais rien dit sur le sujet. Aujourd'hui son pote lui manquait… La mort devenait familière et pourtant cette connasse se débrouillait toujours pour bien les faire souffrir.

Il fallait se concentrer sur le présent, sur les vivants, et c'était pour cela qu'il s'était levé tôt, laissant Nara endormie dans leurs lits. Buzz allait crier qu'il arrivait pour donner un coup de main à Tam, mais deux mecs plus fort que lui s'étaient proposés, alors il se gratta la nuque en regardant les tables. Ils avaient fait du bon boulot. Le jeune homme espérait que cela ferait plaisir aux deux revenants et que cela allumeraient à nouveau un peu de joie dans leurs yeux. Quelques pas en retrait pour éviter de gêner, Buzz alluma une cigarette bien méritée après tous ses efforts. Il leva son pouce et sourit à Tam pour lui dire que tout ça s'était top et qu'elle avait assuré pour le repas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wandering - Sujet commun

Ven 22 Juil 2016 - 16:55

Le retour des Karlsons avait rendu tout plus léger. En quelque sorte. Les absents n’en étaient que plus remarqués, les disparus laissaient toujours un gouffre dans le cœur des survivants, les morts répondaient présents pour rappeler que le cauchemar n’était pas fini… mais aujourd’hui, ils avaient l’espoir. Croire qu’on pouvait en réchapper, qu’on n’était pas voués à attendre l’extinction. Quand personne ne le regardait, ça faisait sourire Abel, parce qu’une porte vers le futur s’était ouverte. Une porte que Victoria pourrait emprunter ; Tamara aussi.

Finalement, il n’y avait que les concernés qui restaient plus sombres. Transformés et traumatisés. C’était compréhensible au final : ils avaient été dehors, ils avaient vécu l’enfer. Les autres, au chalet, s’étaient contentés de le regarder passer avec une vue imprenable sur les environs. C’était un peu exagéré, ils étaient en vie, c’était un exploit en soi, mais… l’agent le sentait. L’extérieur, c’était pire ; bien pire. Un élan d’empathie le poussait à vouloir se rapprocher des Karlsons, parce qu’ils avaient perdu deux enfants et qu’il savait ce que c’était d’être parent. Jusqu’à maintenant, ça n’avait jamais semblé le bon moment, et ils étaient souvent entourés par leurs amis, ce qui n’était pas plus mal.

A la dérobée, il avait observé Christina une ou deux fois. Dans le sac-de-nœuds qu’étaient ses souvenirs de la fin de l’hiver, il la voyait essayer de lui parler, de le faire aller de l’avant, de l’extirper de son antre de désolation. A l’époque, il n’avait pas réagi à ses sollicitations mais peut-être qu’à son tour, il saura être là pour elle. Parfois, il y a certaines choses qu’on arrive plus à confier à des inconnus. Il en était un parfait exemple…

…et quand il pensait à la concernée, la voilà qui débarquait, plus rayonnante que jamais. Si on pouvait parler d’un autre avantage au retour des Karlsons aussi, c’était qu’Abel ne songeait plus au secret qu’il partageait avec Tamara et Skyler. La vendeuse était enceinte et l’idée de l’avortement n’avait pas – encore – été jugée préférable. Il venait d’aider à installer les tables à l’extérieur, à la merci du beau temps, mais se porta immédiatement volontaire quand l’amazone réclama des paires de bras :

- Un homme costaud, c’est tout à fait moi ça, plaisanta-t-il en s’approchant de la jeune femme.

Elle s’était surpassée. La fête n’était pas que dans le chalet, mais aussi dans ses grands yeux. Comme toujours, il était subjugué par son aura rayonnante et les rayons du soleil qui perlait dans ses cheveux noirs. Il voulait l’embrasser. Là. Tout de suite. Mais… non. Souriant pour lui-même, le cinquantenaire prit la direction des cuisines, croisant un Buzz qui se manifestait trop tard pour la course des musclés. Arrivé à destination, il demandait à la chef des opérations :

- Qu'est-ce que j'emmène en premier ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wandering - Sujet commun

Ven 22 Juil 2016 - 17:25



Wandering | SUJET COMMUN EVERGREEN RIDGE
 
Ces quelques jours avaient été difficiles, pas pour Nara spécialement mais pour l'ensemble du groupe. La situation était délicate et tous faisaient au mieux pour rendre l'ambiance confortable afin que les Karlson se sentent le bienvenu. Pour cela, il fallait cesser les disputes pour les concerner, rester calme, assurer en même temps le bon fonctionnement du campement et leur montrer qu'ici, ils seraient en paix. Ils n'étaient plus en danger et ils auraient tout le loisir de reprendre des forces. Nara savait qu'ils en avaient besoin, l'un comme l'autre. De plus, ils leur fallait un certain soutient psychologique, compte tenu du fait qu'ils ne réagissaient pas pareil ni à la même vitesse.

Perdre un enfant... Nara n'arrêtait pas de se retourner cette nuit là, dérangeant Buzz au passage. Elle n'arrivait pas à dormir parce qu'elle pensait à ce que les Karlson pouvaient ressentir à propos de la perte de leur fils. Et beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme, notamment concernant la survie potentiel du garçon qu'elle aimait beaucoup. Il s'ajoutait à la liste des personnes qu'elle espérait revoir un jour. Le matin, quand Nara avait réussit à s'endormir depuis quelques heures, Buzz avait quitté la chambre tôt, pour aider à la préparation de la "petite fête" organisée par l'ensemble du groupe. Nara s'était réveillée plus tard qu'eux, en fin de matinée, la tête dans le potage et les cheveux en bataille.

Il fallait se secouer et s'activer pour aider tout le monde. Naturellement, Nara proposa son aide pour la manutention ennuyeuse de boucherie et poissonnerie notamment. Elle lançait un sourire en coin à Tam, qui elle dirigeait comme un chef la cuisine. Nara était une catastrophe culinaire ambulante, tout le monde le savait, mais elle était contente de pouvoir se rendre utile quand même quant à la découpe parfaite des pièces de viande et de poisson. Au moins, grâce à elle, personne n'irait s'étouffer avec une arrête ni manger un nerf mal coupé.

Tout était prêt, alors la jeune femme s’éclipsa un instant après avoir nettoyé son plan de travail pour revêtir un débardeur propre pour ensuite aider pour les petits détails qu'il restait à régler avant qu'Alan et Christina ne descendent. Un torchon sur l'épaule, des saladiers dans les mains, Nara avait l'air un peu moins organisée qu'à l'ordinaire. Cette ambiance lui pesait mais elle voulait que tout soit réussit pour les Karlson, cette famille qui n'était plus si parfaite. Ca ne faisait rien, pensait-elle. Ils avaient tout un campement dévoué rien que pour eux. Ca ne leur ramènerait pas leur fils, mais ils étaient soutenus.

Apercevant Buzz un peu en retrait, observant le dîner prêt sur la table en fumant sa cigarette, Nara eu un sourire pour elle-même, se détendant un peu, jetant le torchon de son épaule à un des plans de travail de la cuisine. Elle souffla pour elle-même, reprenant contenance, et alla vers lui pour s'adosser contre le mur, cognant volontairement son épaule contre le bras du petit ami tatoué qui était le sien. Sourire en coin, elle se tortillait quand même les mains en guettant l'arrivé d'Alan et Christina. "J'espère que ça va leur plaire..." Murmura-t-elle juste assez fort pour que seul Buzz puisse l'entendre en hochant la tête de haut en bas comme pour s'en convaincre toute seule.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wandering - Sujet commun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum