Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 13 Mai 2016 - 22:13

Hey-hey, les femmes viennent déjà à moi. Mon carnet d'adresse - Page 2 96638743

Bonsoir mesdames :afro:

Sally Lockharts a écrit:
• Ancien contact pro (♀/♂) › Acteurs, agents, publicitaires, chargés de com', ... il connaissait pas mal de monde, les choix sont multiples.

Moi, moi, moi :smile6:

Alors, Sally était était Directrice d'une grande agence de communication à Seattle, elle aurait pu être en contact avec Abel. Après, je sais pas si tu préfères du positif ou du négatif. En fonction, on trouvera sans nul doute :smile2:

Je ne sais pas si ça serait positif et négatif, par contre on peut partir sur un truc style :

- Pour un projet X pour laquelle l'agence de Sally avait été choisie, elle a eu besoin de faire appel à un(e) comédien(ne) pour tourner un spot promo. Comédien(ne) représenté(e) par Abel.
Du coup, soit on reste sur un truc hyper professionnel (type elle se souvient de lui et des loooongues discussions parce que l'agence de Sally cherchait forcément à réduire le coût et celle d'Abel essayait évidement de gratter le meilleur parti pour son poulain. Et là le lien serait positif ou négatif, selon le résultat et le ressenti de chacun.
Ou bien on se dit que ça s'est bien passé, qu'Abel est venu assisté au tournage et/ou qu'il a rencontré Sally et qu'ils ont partagé un "déjeuner d'affaire" post-négociation.

Si on est motivés et qu'on a la matière, le deuxième cas pourrait donné lieu à un RP flashback. Dis-moi ce que tu penses de ces idées^^

Rose A. Warren a écrit:Rose est une toubib grande gueule qui passe son temps à se plaindre de telle une princesse, cassante et arrogante. Mais si on creuse, elle peut aussi être sympa (oui oui), et capable de se salir les mains

Idem d'emblée, j'ai pas de positif ou négatif en tête. Après si c'est une grande gueule, elle risque de se heurter effectivement au caractère d'Abel qui aime bien avoir son temps de parole et faire passer ses idées devant celles des autres =D.

Aussi, est-ce que tu penses qu'en tant que médecin, Rose se serait intéressée au cas de Victoria ? La fille est un excellent point d'entrée pour attirer l'attention du père^^'. Ou bien le fils de Rose aurait pu se lier d'amitié avec Victoria malgré son handicap ? Il a quel âge ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 13 Mai 2016 - 22:37

Moi j'suis pas une dame mais je viens quand même :MisterGreen:

Je vois que nos persos ont quelques défauts en commun...et comme on dit deux charges négatives ça s'associe pas trop bien, donc Abel et Daryl pourrait ne pas s'entendre !

MAIS grâce à Victoria justement, ça pourrait tout à fait être l'inverse vu que Daryl a aussi une fille de 8 ans qu'il cherche désespérement. Entre papa divorcés on se sert les coudes quoi, parce qu'on sait un peu la situation dans laquelle l'autre est.

Je sais pas quelle idée te branche plus, mais on peut encore étoffer tout ça  Mon carnet d'adresse - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 13 Mai 2016 - 23:36

Salut ça va ? Moi j'viens en touriste :MisterGreen:

Non plus sérieusement, j'vais réfléchir à un lien et j'reviendrai te voir Mon carnet d'adresse - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 13 Mai 2016 - 23:48

Tu me garde le lien de la maman comme vu en mp ou tu cherches un autre profil?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Sam 14 Mai 2016 - 0:11

Tam > Je peux te garder ce lien là =) je pensais à toi même, mais je l'ai remis histoire de.

Daryl > Désolé, tu as un peu trop de poil au menton pour qu'on soit lié.
...
Non c'est pas vrai ahah. Je pense que ta suggestion tape juste ! Effectivement, ils pourraient ne pas toujours être d'accord mais Abel serait extrêmement touché par la situation de Daryl mais qu'il sait ce qu'il ressentirait s'il perdait de vu Victoria. Donc on peut garder les deux tendances, pourquoi toutes les relations devraient-elles être manichéennes ?! =p

Alan > Bah, t'es pas loin de la cinquantaine. Entre deux vieux de la même génération, on doit bien trouver des trucs à se dire !

Tous > En tout cas merci pour toutes vos propositions =D je me sens aimé. Ahah. J'espère avoir le temps de RP avec tout le monde même si pour l'instant, je ne pense pas faire plus d'un sujet avec Abel, histoire de trouver mon rythme de croisière avec deux comptes (aller, 2 sujets si vous insistez et que je suis bel et bien fou).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Sam 14 Mai 2016 - 0:37

Oui effectivement c'est vrai que j'avais pas envisagé un mélange des deux !
Et t'inquiète pas, j'en ai cinq en marche alors ça peut largement attendre, on se garde l'idée sous le coude du coup ! o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Sam 14 Mai 2016 - 1:33

TU GARDES UN LIEN POUR MOI HEIN

Le temps que j'arrive à Evergreen...

En cheval, s't'un peu long..
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum