-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 23 Sep 2016 - 9:40

Oui c'est bon j'me manifeste lààà ! Tu m'veux quoi ? :MisterGreen:

De ce que j'ai compris, Abel devient pas mal proche de Christy, la soutient etc, on peut partir éventuellement sur une certaine reconnaissance de la part d'Alan qui peine lui-même à gérer sa douleur et celle de sa femme.
Après je sais pas ce que t'aimerais précisément mais du positif en tout cas, après à voir jusqu'où ça évolue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Mar 11 Oct 2016 - 17:55

Je viens de voir ce message :MisterGreen:
Kof kof. Désolé.
Bah on peut partir là-dessus oui, et le reste on verra si ça évolue dans le RP en cours ahah.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Jeu 20 Oct 2016 - 0:37

TOI. MOI. LIEN.

Alors alooors bien sûr je veux du positif :MisterGreen: Je pense que de par leur caractère, Lincoln et Abel peuvent déjà naturellement bien s'entendre mais en plus de ça, Lincoln pourrait énormement s'attacher à la petite d'Abel. Ancien prof très tolérant, il voudrait tout faire pour ne pas la mettre "à part" à cause de son handicap et tenter lui apprendre des choses, etc, tout comme avant en quelque sorte. Du coup, je le vois bien tenter d'apprendre le langage des signes et tout avec Abel et sa gamine, ça pourrait donner des moments forts qui feraient se rapprocher nos persos. ^^

Dis moi ce que t'en penses ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 21 Oct 2016 - 20:30

Hey t'as vu ?! J'ai fait l'effort de changer de compte juste pour te répondre quand même ! Si c'est pas une preuve d'affection ça...

Alors, pour te répondre, à ce que tu proposes je dirai oui et non :MisterGreen: ahah. Je t'embête, je m'explique :

Comme tu dis, je pense que naturellement, Abel et Lincoln s'entendraient bien. Et vu que j'ai déjà plusieurs liens de tissés via Victoria, j'aimerais bien changer un peu. Du coup, je pense que simplement (plutôt à partir du printemps 2016 hein), ils se sont retrouvés l'un à côté de l'autre à un dîner, ont discuté, ont sympathisé, et... voilà. En plus, je pense qu'Abel serait particulièrement admiratif de l'amour entre Lincoln et Alice. Le fait qu'ils aient traversé plusieurs mois dehors, à eux deux, qu'ils se soient soutenus et protégés... bref. Ça me paraître d'autant plus cool qu'il s'attache naturellement au couple.

Et par la suite oui, il y aurait eu un rapprochement entre Victoria et M Fairbanks, comme tu as décris Smile

(Oui, en fait je dis la même chose que toi mais différemment)

Oh petit bonus : je ne me souviens déjà plus très bien si Lincoln retouche aux armes à feux ? Est-ce qu'ils auraient donner 2-3 conseils à Abel sur le sujet ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 21 Oct 2016 - 21:06

Rooh mais si c'est pas maginfique ça franchement !

Donc oui, je suis tout à fait d'accord, et je t'ajoute vite ! Very Happy

Après en ce qui concerne les armes à feu, Lincoln y a retouché mais bien parce qu'il y était contraint pour sa survie ou celle de ses proches. Il n'aime pas en porter et s'en sert le moins possible, du coup je ne sais pas trop si il serait en mesure de donner deux-trois conseils à Abel... apprendre à des gens à tirer, c'est franchement pas son dada, donc il faudrait vraiment qu'Abel lui demande pour que Lincoln accepte de lui expliquer deux-trois choses (il a été soldat, donc il sait quand même faire même s'il aime pas ça)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Sam 22 Oct 2016 - 1:32

Laissons tomber la partie sur les armes à feux alors, on aura le temps d'y revenir plus tard au pire^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Sam 28 Jan 2017 - 13:19

Bonjour monsieur !

Alors, j'ai une idée de petit lien qui pourrait mettre un peu de temps à se mettre en place. J't'explique :
- Abel a Victoria qui est muette.
- Hope s'occupe beaucoup d'Emily qui n'a plus dit un mot depuis des semaines à cause de son amputation
- Pourtant, je vois bien les deux essayer d'être copine. Et éventuellement, Victoria tenter d'apprendre le langage des signes à Emily, même s'il lui reste qu'une main. Donc un peu laborieux, mais elles pourront communiquer quand même.
- Hope (et Daryl) voyant ça, pourraient se tourner vers Abel pour essayer d'apprendre avec lui à reparler avec Emily. Et ddu coup, Hope aurait beaucoup de respect pour lui et une certaine sympathie s'il accepte de les aider.

Voilà ! T'en dis quoi ?



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum