-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon carnet d'adresse

Ven 13 Mai 2016 - 18:07


Abel Underwood
53 • Américaine • Agent artistique • Evergreen Ridge
Ma ficheMes RPs

i've got a war in my mind


Agent artistique à la vie bien remplie, Abel était loin d'être malheureux avant que l'épidémie la plus terrible de son histoire ne frappe l'espèce humaine. Aujourd'hui, traumatisé par les horreurs qu'il a vu et vécu, il ne respire que pour protéger sa fille unique. D'un naturel social et extrêmement volubile, il ne montrera que les crocs que s'il est question de la sécurité de sa progéniture... a priori.

• Ancien contact pro (♀/♂) › Acteurs, agents, publicitaires, chargés de com', ... il connaissait pas mal de monde, les choix sont multiples.

• Maman de substitution (♀) › Une femme qui se serait attachée à Victoria et qui, du coup, se porte régulièrement volontaire pour la surveiller à la place d'Abel.

• Anything else (♀/♂) › Proposez mes amis, proposez, ...

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 13 Mai 2016 - 18:07


Femmes

Sally Lockharts. (coup d'un soir)
Un contrat longuement et ardemment négocié, il n'en fallait pas plus pour attiser la curiosité d'Abel au sujet de Sally. Il lui avait proposé de sceller leur collaboration autour d'un déjeuner. Suite à cela, leur entrevue s'était un peu "prolongée". Ce n'était pourtant pas pour cela qu'il se souvenait particulièrement d'elle... c'est plutôt parce que c'est la dernière femme qu'il avait connu avant que le monde ne parte en vrille.

Tamara C. Kroeger. (mum & more)
La jeune femme adore Victoria, Victoria l'adore, rien de mieux pour entrer dans les bonnes grâces d'Abel. Son caractère solaire a fait le reste ! Aujourd'hui, Tamriel est un peu la maman de substitution de la fille de l'agent. Le cinquantenaire s'attache de plus en plus à elle, mais il ne saurait mettre un nom sur leur relation privilégiée.

Lilou Black. (comme une fille)
Abel ne la connaissait pas avant l'épidémie. Il apprend tout juste à la connaître en fait. Quelque chose chez elle, dans sa fragilité, le pousse à la protéger ; et plus il découvre ses secrets, plus il la considère comme la fille aînée qu'il n'a jamais eu.

Rose A. Warren. (amie)
En fait, "amie" est en soi encore un bien grand mot, mais il se trouve que Victoria et le fils des Warren, Norman, s'apprécient et passent régulièrement du temps ensemble. Alors Abel a naturellement fait la connaissance de Rose et semble l'apprécier, même si elle n'a pas l'air de faire l’unanimité sur le camp.

Christina Karlson. (confidente)
Lorsqu'il était au plus mal, après la chute du Century Field, Christina avait fait plusieurs tentatives pour aider Abel à s'ouvrir. Ça n'a pas marché tout de suite, mais alors quand elle-même est revenue dévastée de la perte de Sven, c'est l'agent qui à fait un pas vers elle pour essayer de la réconforter. A développer en RP.

Brooke S. Walker. (la maman)
Brooke SAIT ce que c'est d'être maman, et a fortiori d'être maman dans un contexte aussi défavorable. Alors quand Tamara s'est approchée elle pour demander des conseils, inquiétée par sa grossesse, Abel a non seulement laissé faire, mais il s'est lui aussi rapproché de Brooke. A développer.

Elena Hortos. (compassion)
Elle est une des dernières arrivée à Evergreen et semble avoir des difficultés à renouer avec la communauté. Abel a immédiatement senti l'envie d'aller vers elle, parce qu'il comprend parfaitement ce qu'elle traverse. A développer.

Blake Callaghan. (Wonder Woman)
Abel l'admire, tout simplement. Blake, c'est cette femme qui a tout perdu, qui a vu l'horreur d'un peu trop près, mais qui reste là : forte, droite et dévouée à la communauté. En plus, elle a sauvé Victoria lorsque des rôdeurs ont creusé une brèche dans les remparts du chalet, alors... oui, elle est un peu comme Wonder Woman.

Quinn R.Shepard. (ice & fire)
Quinn est hyperactive sur le camp et incite tout le monde à en faire autant ; ça, c'est bien. Le problème c'est qu'elle parle trop, tout le temps, et veut avoir le dernier mot. C'est pour ça que si Abel abonde dans son sens quand elle a raison, il se prend aussi très souvent la tête avec elle.

Ayna Zoubkov. (l'apprenti)
Pour Abel, Anya est un peu comme une grande enfant qui tarde à réaliser qu'il faut intégrer le monde des adultes. Sa passivité à tendance à l'agacer plus que de raison, notament parce qu'il voudrait qu'elle soit apte à défendre ses enfants au besoin. Mais depuis décembre, elle a accepté qu'il lui donne quelques cours dans ce sens, alors ça se passe mieux entre eux.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 13 Mai 2016 - 18:08


Hommes

Bruce Detweiler. (nounou de Victoria)
Les deux hommes ont longtemps été ouvertement en froid, notamment au sujet de la surveillance de Victoria. Désormais, ils ont peut trouver un terrain d'entente et, s'ils ne sont pas "amis", au moins Abel accepte de lui confier sa fille de temps en temps.

Gary Warren. (respect)
Leader taciturne mais néanmoins efficace du camp. Abel le respecte pour ce qu'il émane,ce qu'il fait et ce qu'il a fait. Il n'oserait pas prendre de grande décision sans en référer d'abord avec lui.

Dante Lassiter. (méfiance)
Il a beau être le meilleur ami de Tamara, aux yeux d'Abel, il reste son ancien mac. Un homme rattaché au passé de prostitué de la jeune femme, coupable d'un homicide. Alors il préfère garder ses distances, à défaut de s'en faire une opinion précise. A préciser en RP.

Alan S. Karlson. (respect & compassion)
Abel respecte ce père courageux, prêt à tout pour protéger sa famille. Ses fils sont portés disparus, et il peut parfaitement comprendre ce que ça fait. Alors, sans le dire, il sait qu'il fera toujours ce qu'il peut pour aider les Karlsons.

Edwin I. Cross. (allié)
Petit ami de Lilou, l'avis d'Abel est partagé. La jeune femme lui en a dit du bien et renvoie une bel image de lui ; pourtant, le cinquantenaire se souvient aussi des larmes de la laborantine, causées par Edwin. A développer en RP.

Joseph Joey Harris. (sous surveillance)
A part qu'il a (eu) une mauvaise influence sur Lilou, Abel ne le connaît pas beaucoup. Du coup, il le surveille, car il est hors de question qu'il blesse la jeune femme qu'il apprécie comme une fille.

John Callaghan. (courant négatif)
Autant il admire la femme, autant le mari ne lui revient pas. Abel a un mauvais pressentiment à son sujet et puisqu'il est du genre à prendre partie, il a évidemment choisi le camp de Blake.

Richard Conway. (allié)
Abel connait pour l'instant peu de chose de lui, si ce n'est qu'ils sortent régulièrement en expédition de ravitaillement ensemble. A développer en RP.

Ludwig Gullbrandsen. (petit marrant)
Ludwig, c'est un peu ce grand cousin attardé dans la famille : il sert pas à grand chose, il s'est pris d'affection pour un canard, mais il a un petit quelque chose d'attachant et il ne fait de mal à personne. Abel ne rate jamais une occasion de le taquiner... et projette sérieusement de manger son Voltaire, un jour.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 13 Mai 2016 - 18:08


The deads

Rebecca Lindgren. (co-locataire)
Ils ont fait une expéditions ensemble mais au final, Abel la connait peu. Elle semble plutôt du genre solitaire et peu bavarde - son contraire en somme. Toutefois, il admire la diplomatie et le sang-froid dont elle est capable de faire preuve.

Skyler Forrester. (médecin traitant)
Une jeune femme sérieuse qui inspire confiance malgré son jeune âge. Abel ne regrette pas de s'être confiée à elle, plutôt qu'à Rose, pour être conseiller - et accompagné - au sujet de la grossesse de Tamara.

Liam Austin. (co-locataire)
Les mois passent, Abel le connait toujours aussi peu, mais il a été d'un excellent soutien pendant leur expédition commune. Un homme qui sait manier réactivité et diplomatie, c'est parfait pour la situation qu'ils ont eu à gérer.

Daryl Cooper. (chaud & froid)
Quand deux grosses personnalités qui n'ont pas leurs langues, le résultat n'est pas toujours agréable. Mais Daryl est un père qui est sans nouvelle de sa fille et pour ça, il a toute la compassion d'Abel.

Jonah G Parks. (conflit professionel)
Abel en a rencontré des gens avec qui les relations professionnelles ont été difficiles mais lui... c'est sûrement le roi en la matière. A développer.

Malorie Erikson. (brève rencontre)
Étrange rencontre, cette adolescente sauvage qui survivait seule avec son van. Parfois, Abel se demande encore s'il n'aurait pas été plus responsable de la ramener au chalet plutôt que de la laisser dehors. Les enfants ne savent pas toujours ce qui est bien pour eux...

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 13 Mai 2016 - 18:08

+1 (au cas où).

A vous ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 13 Mai 2016 - 20:35

A moi donc ! Very Happy

Rose est une toubib grande gueule qui passe son temps à se plaindre de telle une princesse, cassante et arrogante. Mais si on creuse, elle peut aussi être sympa (oui oui), et capable de se salir les mains :MisterGreen:

Tu préfèrerais du positif ou du négatif ? En fonction j'nous trouve quelques idées de scénar !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Ven 13 Mai 2016 - 21:07

• Ancien contact pro (♀/♂) › Acteurs, agents, publicitaires, chargés de com', ... il connaissait pas mal de monde, les choix sont multiples.

Moi, moi, moi :smile6:

Alors, Sally était était Directrice d'une grande agence de communication à Seattle, elle aurait pu être en contact avec Abel. Après, je sais pas si tu préfères du positif ou du négatif. En fonction, on trouvera sans nul doute :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon carnet d'adresse

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum