2 participants

Re: A life together.

Mar 12 Juil 2016 - 21:15


Lorsqu’Emerson s’empare à son tour de mes lèvres, il n’y a plus qu’elle qui anime mes pensées. Les éclats de rires, les voix tout au autour de nous, tous mes amis présents chez moi pour ce barbecue… Je n’y prête plus aucune attention, il n’y a plus qu’elle qui compte. Le baiser prend fin et je reste impassible à tout ce qui se passe autour de nous, j’ai terriblement envie de l’embrasser à nouveau. Son front collé au mien, je me perds encore dans son regard, admirant son sourire et la beauté de son visage. Elle me plaît tellement, c’est fou comme elle est belle. Puis sa voix s’élève, malicieuse, et je ne peux que sourire. Oui… J’aurais pu me lancer bien avant, d’ailleurs je lui avoue à voix basse « J’en mourrais d’envie depuis longtemps… » Mais forcément, aussi téméraire que je puisse être… J’ai eu peur. Peur de ne pas bien faire, peur qu’elle refuse… C’est complètement stupide, je l’avoue, car j’ai bien vu que je lui plais aussi. Mais j’ai attendu d’être sûr, et je ne regrette pas maintenant. Ce moment a été magique…

Les yeux toujours rivés sur elle, je continue de la contempler alors qu’elle se remet à parler avant de finalement se mettre à rire. Ce que j’aime son rire… J’hausse légèrement les sourcils, attendant ce qu’elle va me dire. Puis lorsqu’elle me demande si c’est officiel entre nous, je la sens étrangement fébrile, comme si elle doutait tout comme moi. Alors je resserre mon étreinte, l’approchant de nouveau vers moi. Je lui souris encore, et je finis par lui souffler quelques mots pour la rassurer. « Bien sûr que ça l’est… Et crois-moi, je ne compte pas te laisser filer… » C’est à mon tour de me mordre légèrement l’intérieur de la joue. Emy’ a raison, cette journée est parfaite sur tous les points. Mais à présent, je compte bien faire plus attention à elle. J’ai tellement hâte de pouvoir passer du temps à ses côtés, encore et encore… Après lui avoir voler un nouveau baiser, nous retournons tous les deux vers le reste des invités, main dans la main. Je remarque très vite le petit sourire de Sean, qui n’a rien d’innocent. Il a tout vu, j’en suis certain. Mais il reste discret, nous en reparlerons certainement au calme plus tard.

La journée passe finalement très rapidement. Prenant soin de ne pas trop m’éloigner d’Emerson, je laisse Juan s’occuper du barbecue une bonne partie de l’après-midi. Puis vient l’heure de sonner la fin de la journée, la plupart des gars bossent le lendemain. Les derniers convives restent pour m’aider et papoter un peu… Puis vers vingt et une heures, une fois que tout est rangé dans la cour, il ne reste plus qu’Emerson. Nous sommes enfin au calme et j’espère que je vais pouvoir profiter un peu d’elle, qu’elle va rester un peu… Occupé à ranger quelques trucs dans la cuisine je lui propose alors « Tu restes dîner ? Vu tout ce qui reste, j’ai de quoi faire pour une semaine au moins… » Attendant sa réponse, je m’approche d’elle dans son dos et je viens l’enlacer tout en déposant un baiser sur sa nuque.






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Jeu 14 Juil 2016 - 12:10

Alors, c'était officiel ? Ils étaient ensemble ! Emy poussa un soupir rassuré, ravie de pouvoir dire à Meredith qu'elle n'allait pas être dans la même situation qu'elle, que Kendale et elle, c'était de l'officiel pour de vrai. Ce premier baiser en était la clé, le secret, l'évidence, et il leurs suffisait désormais de bâtir tout le reste autour. Et être au creux de ses bras en se rendant compte de ce qu'ils pouvaient être ensemble, Emy en était toute chose. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, d'être heureuse, sincèrement heureuse que tout se déroule pour une fois très bien.

Ils finirent par retourner parmi les autres, inséparables tout le reste de la journée. L'un à côté de l'autre, prenant part ensemble aux conversations, si bien qu'ils formaient vraiment un couple pour la première fois devant tous ses amis. Kendale ne s'était pas facilité la tâche pour ça, mais il avait vu grand. Il avait vu les choses pour le dire aux autres, en assumant parfaitement ses envies et ses sentiments. Et ça, Emy en était impressionnée. Pour sa part, elle aurait peut-être profité d'un moment discret entre eux pour lui voler un baiser si elle avait eu à faire le premier pas. Un dîner en tête à tête, un rendez-vous sur le pouce rien qu'entre eux. Elle n'était pas exubérante, même plutôt discrète sur tous ces aspects de sa vie, mais en tenant la paume chaude de Kendale dans la sienne, elle éprouvait une certaine fierté à le savoir aussi motivé par eux.

Le temps passe, la journée défile, jusqu'à ce que tous partent. La blonde regarda sa montre à plusieurs reprises, fascinée de voir les heures passer aussi vite. Elle finit par se retrouver en tête à tête avec le beau pompier, esquissant un sourire quand ce dernier lui proposa de rester dîner, surtout vu le stock de nourriture qu'il avait désormais dans son frigo. Elle eut un petit rire, le laissant l'enlacer en douceur, embrassant son cou, ses mains sur les siennes pour venir poser la tête contre son épaule. L'interne roula des yeux avant de souffler doucement :

Je travaille demain, mais je peux peut-être rester une petite heure ou deux si tu veux.

Elle n'avait clairement pas envie de partir. Pas encore. Elle devrait forcément s'y résoudre à un moment, surtout si elle voulait être efficace demain avec un réveil qui sonnait à six heures du matin, mais quand même. Elle avait envie d'en apprendre plus sur Kendale, elle avait envie de rester. C'était sûrement une passion folle qui la forçait à rester tout contre lui. Elle se retourna doucement, venant capter le regard bleu de l'homme. Se hissant légèrement sur la pointe des pieds, elle déposa un baiser sur ses lèvres avant d'esquisser un sourire :

J'ai l'impression qu'on a passé la journée à manger, je n'ai pas très faim, avoua-t-elle avant de rire doucement. Mais j'aurais besoin d'un café pour rentrer en toute sécurité, s'il y en a encore !

Pendant un bref instant, l'idée de rester dormir, ou de faire en sorte de rester dormir, lui traversa l'esprit. Puis elle se ravisa. C'était peut-être un peu tôt. Elle n'était pas une experte en relation humaine, encore moins en relation amoureuse, mais elle savait très bien ce que Meredith dirait si elle l'apprenait. Un truc du genre « bah alors ? On se lâche ? T'as envie qu'il ne te rappelle jamais et qu'il te prenne pour une fille facile ? » Non. Loin de tout ça. Même si c'était lancé entre eux, elle savait qu'un train pouvait dérailler. Si bien qu'elle préférai aussi y aller en douceur.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 18 Sep 2016 - 1:42


Les derniers invités partent, me remerciant chaleureusement pour cette merveilleuse journée. Seule Emy reste, et je ne peux qu’en être ravi. Le calme est enfin revenu autour de nous et j’espère vraiment qu’elle va rester un peu. J’ai envie de profiter d’un moment rien qu’avec elle, surtout après une journée comme celle-ci. Cela n’a pas dû être évident pour elle. Se retrouver au beau milieu d’une foule d’inconnu, sans compter les moments où je l’ai maladroitement laissée seule avec certains invités. Mais tout cela est derrière nous maintenant, nous sommes ensemble et j’en suis très heureux. Oh bien sûr, je suis un peu déçu lorsqu’elle m’explique qu’elle travaille le lendemain et qu’elle ne pourra pas rester très tard. Je vois bien dans son regard que ça l’embête tout autant que moi… Elle n’a pas envie de partir. Et bien sûr j’aimerais qu’elle passe la soirée ou même la nuit à mes côtés. Mais je comprends, ce n’est pas simple avec son boulot… « Ne t’inquiète pas pour ça… Tu as besoin de dormir avant de reprendre le travail… Et puis on aura tout notre temps après. Même si… Oui… J’aimerais que tu restes plus longtemps… » Je sais que je vais avoir du mal à la laisser partir, mais il le faut… Son travail est suffisamment éprouvant comme ça, je n’ai pas envie qu’elle tombe de fatigue à cause de moi…

Lorsqu’elle se retourne doucement et qu’elle s’empare de mes lèvres, je profite pleinement de cet instant. Je resserre mon étreinte autour d’elle, jusqu’à ce qu’un nouveau sourire apparaisse sur mes lèvres quand elle m’avoue ne pas avoir très faim. Puis son rire résonne dans la pièce et je ne peux qu’en faire de même. Moi non plus, je n’ai pas très faim… Non. J’ai simplement envie d’être avec elle, de capturer ses lèvres encore et encore, de la sentir contre moi… « Hum… Non. Je crois qu’il n’y en a plus mais je peux en faire, ça ne sera pas long… J’vais en prendre un aussi… » C’est un peu à contre cœur que je m’éloigne d’elle. Mais je reviens rapidement, une fois la cafetière en marche. De nouveau je la prends dans mes bras et je ne peux m’empêcher de l’embrasser une nouvelle fois.

Le temps que le café soit prêt nous continuons à discuter et je l’invite à s’installer sur le canapé dans le salon. A vrai dire je commence à être un peu fatigué, je ne pensais pas qu’organiser ce genre de journée pourrait être si exténuant. Mais je pense qu’il n’y a pas que ça… Je ne dois pas être totalement remis de mon accident et ça se sent après une journée aussi intense. Mais je n’y pense pas vraiment, je n’ai d’yeux que pour Emerson ce soir et j’espère bien profiter de cette fin de soirée en sa compagnie. C’est alors que la sonnerie de mon téléphone retentit, j’y jette rapidement un œil et je remarque très vite qu’il s’agit d’un message de Sean. Je souris avant de reposer le téléphone sur la table basse, ne prenant pas le temps de lire ce que ce crétin m’a envoyé. Je suppose qu’il aimerait en savoir plus à propos d’Emy et moi, et bien il devra attendre. « Je reviens. » Le café doit être prêt et je laisse Emerson seule quelques minutes dans le salon le temps d’aller nous servir. Tout en remplissant les tasses, j’interpelle alors la jolie blonde, histoire qu’elle ne patiente pas trop longtemps « En tout cas, les autres t’apprécient beaucoup. Ils t’ont trouvée très sympa d’après ce que j’ai entendu… » Je reviens avec le café, le sourire aux lèvres. Je me réinstalle auprès de la médecin après avoir posé les tasses sur la table. Puis je reprends, d’un air sérieux « J’espère que Sean ne t’a pas trop embêter… Il va m’entendre sinon… » Je laisse un léger rire résonner dans la pièce avant m’emparer de la main d’Emerson. « Merci encore pour tout ça… » Je referme encore un peu plus mes doigts sur la main de la blonde, laissant mon regard se plonger dans le sien… Je n’ai vraiment pas envie qu’elle parte… J’ai déjà hâte de la revoir avant même qu’elle ne parte.






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 18 Sep 2016 - 11:41

Elle était restée plus longtemps que prévu ce soir là. Bien plus longtemps. En fait, elle ne partit qu'à contre cœur que vers les deux heures du matin, ayant passé tout son temps collé à Kendale, à l'embrasser ou à lui parler de tout et de rien, juste pour le plaisir de faire toutes ces choses. Elle ne pouvait, par ailleurs, décoller ce sourire stupide de son visage en le regardant, les yeux brillants et pétillants de bonheur. Et ce qui la rassurait beaucoup, fut que Kendale avait la même expression qu'elle sur le moment, un air particulièrement attendrissant.

L'homme la raccompagna même jusqu'à sa voiture, et ils passèrent encore une bonne demi-heure à réussir à se dire au revoir. Tout ce temps qu'ils réussissaient à grappiller ensemble, pour le plaisir de l'être. Et Emy, qui s'en tenait à ses principes, parce que à l'évidence, dormir chez Kendale le premier soir, c'était sûrement un peu trop risqué pour sa bonne volonté de résister aux charmes de son petit ami. Il n'y avait qu'à voir l'état de son cœur à chaque fois qu'elle le fixait trop longtemps dans les yeux, elle avait l'impression qu'il battait si fort qu'il aurait pu en sortir de sa poitrine et partir en courant. Elle faisait tout son possible pour le retenir, son petit coeur, parce que ça aurait été trop bizarre comme situation à justifier sinon.

Mais ce soir-là, elle réussit à quitter Kendale et ce fut au volant de sa voiture, après un énième baiser d'au revoir, qu'elle réussit à passer le contact. Elle dut même fermer sa fenêtre pour être sure de résister, et rentra par chez elle. La scène dans l'habitacle, la petite danse assise sur son fauteuil et le petit chant du bonheur furent, pour leur part, d'anthologie. Heureusement qu'elle n'avait pas de spectateur.

*

Et tu n'as toujours pas passé une nuit entière chez lui ?! S'offusqua son amie d'une voix blanche.
Non, mais ça va... C'est pas si grave. On se voit aussi souvent qu'on peut et-
Et demain ça va faire un mois que vous sortez ensemble, comment tu peux résister face à un pompier ?! Tu es quoi ? NONNE ?! T'as jamais couché c'est ça ? Tu sais pas comment ça marche peut-être ?!
Bien sûr que si je sais très bien comment ça marche ! glapit Emy en regardant sa voisine avec des yeux ronds.

Elles attendaient, avec une équipe de premier secours, le véhicule des pompiers qui devaient arriver. La blonde avait même reçu un petit mot sur son beeper de Kendale, signifiant que c'était lui dans le camion. Et sur l'instant, elle n'avait pu s'empêcher de soupirer d'aise, se précipitant aux urgences pour être sûre de pouvoir l'accueillir. Le véhicule se pointa rapidement et les deux conducteurs descendirent de l'avant pour venir ouvrir l'arrière.

Jeune homme de dix huit ans avec une fracture ouverte du fémur, on lui a déjà donné de la morphine, il est conscient, lança Sean : Ah tiens, salut Emy !
Salut Sean !
Je libère le beau gosse, attend ! Plaisanta-t-il en s'exécutant néanmoins, aidant son petit ami à tirer le patient sur son lit pour le mettre sur roulette.
On prend de l'avance, répondit fermement Meredith à côté, alors que l'équipe s'activait pour transférer le garçon vers les urgences en laissant le couple en tête à tête.

La petite blonde vint devant son petit ami pour lui dérober un baiser. Sur la pointe des pieds, elle se recula avant d'ajouter :

J'ai deux minutes, tout au plus. On va sûrement devoir l'opérer ! Les banalités d'abord, mais comme Meredith lui avait martelé avant de rentrer, il était temps de se montrer très courageuse : ça te dit que je vienne... dormir chez toi ce soir, après mon service ? Je finis tard, mais, enfin... Je sais pas ? Si ça te dérange pas ?





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 18 Sep 2016 - 20:01


J’avais passé une soirée inoubliable en compagnie d’Emerson. Cette toute première soirée, rien que tous les deux, avait été très agréable et la jolie blonde avait semblé avoir du mal à partir. Je l’avais raccompagnée jusqu’à sa voiture bien après l’heure qu’elle s’était fixée. Et c’était avec un léger poids au cœur que j’avais regardé son véhicule disparaître au coin de la rue. J’étais resté là, un sourire idiot sur les lèvres puis j’étais retourné chez moi, soulagé et heureux que tout se soit passé comme ça. Et avec l’irrésistible envie de la revoir au plus vite. D’ailleurs j’avais eu du mal à trouver le sommeil cette nuit-là, ne pensant qu’à elle…


***


« Ouh, ça n’a pas l’air joli tout ça… » Je grimace à la vue du bout d’os dépassant de la cuisse du jeune homme que nous venons de sortir d’une voiture accidentée. Presque deux semaines que j’ai repris le boulot et je me réhabitue petit à petit au rythme intense que tout cela m’impose. Mais qu’importe, malgré la fatigue, je suis vraiment content d’avoir repris le travail. Les interventions, les types de la brigade, tout cela me manquait… Et puis j’ai retrouvé Sean et ses blagues débiles aussi, tout est redevenu comme avant à la différence près qu’Emerson partage ma vie à présent. Cela fait environ un mois que nous sommes ensemble et je dois dire que je m’attache de plus en plus à elle chaque jour. Et même si c’est difficile de trouver du temps pour nous, surtout depuis que j’ai repris le boulot, il me tarde de la revoir à chaque fois que nous ne nous voyons pas. Alors, en sachant que nous devons nous rendre à l’hôpital où elle travaille, pour y amener notre blessé… Je lui envoie un message sur son beeper pour la prévenir…

Une fois le jeune homme installé dans le camion, je m’installe à ses côtés pour tenter de le rassurer au maximum et lui donner de quoi calmer la douleur. Je ne peux rien faire de plus, vu la blessure, il a sûrement besoin d’une opération de toute urgence… Sean conduit jusqu’à l’hôpital, et nous arrivons assez vite. Direction les urgences. Là, j’aperçois très vite une jolie blonde s’approcher de nous, prête à prendre le relais. C’est Sean qui donne les premières infos à l’équipe d’urgentistes alors que je l’aide à mettre le patient sur un des brancards de l’hôpital. Lui soufflant quelques mots d’encouragement je le regarde partir avec les médecins avant de reporter son attention sur Emerson. Là, mon visage s’illumine d’un beau sourire et je suis très content qu’elle ose venir m’embrasser malgré le contexte. Elle m’explique alors qu’elle n’a pas beaucoup de temps mais qu’elle aimerait passer me voir ce soir, et même dormir… Je reste silencieux un instant, légèrement étonné par cette proposition mais je finis par lui répondre en souriant « Avec plaisir ! Et… Ne t’inquiète pas pour l’heure, je suis en repos demain. » Je lui vole un dernier baiser avant d’ajouter « Allez… Ils vont t’attendre, je n’ai pas envie que tu aies des problèmes à cause de moi ! On se voit ce soir ! » Je lui fais dernier geste de la main pour lui dire au revoir, la regardant partir à toute vitesse jusqu’aux urgences. Puis, je me retourne vers Sean qui semble avoir tout entendu, et c’est le cas vu ce petit sourire en coin. « Toi ! Tu la fermes ! J’te jure que si tu l’ouvres, c’moi qui ramène le camion. Et tu rentreras à pied ! » Ce con se marre, forcément, mais il ne dit rien de plus. Nous quittons alors l’hôpital pour retourner à la caserne…


***


Je jette un œil à ma montre. Il est déjà plus de vingt-deux heures trente. J’ai tellement hâte qu’Emerson arrive. A vrai dire j’y ai pensé à ça toute la journée. Parce que cette fois… Ce n’est pas vraiment une soirée comme les autres, où à chaque fois nous avons finis par rentrer chacun de notre côté. Non. Là, Emy m’a clairement annoncé qu’elle comptait rester dormir chez moi. Alors forcément, je veux que tout soit parfait. Mais disons, que tout ne s’est pas passé comme je l’espérais. J’ai voulu préparer quelque chose à manger. Ouais, dîner aux chandelles avec du bon vin et tout le reste. Mais le souci c’est que j’ai tout fait cramer… Alors j’ai commandé des pizzas… Elle va tellement se moquer de moi. Surtout qu’elles doivent déjà être à moitié froide. Tant pis pour cette fois.

Assis sur le canapé, prêt depuis plusieurs heures maintenant. Je fixe un point à l’autre bout de la pièce, perdu dans mes pensées. Puis, j’entends frapper à la porte. Je me lève alors d’un bond avant de me diriger vers l’entrée. J’ouvre avec un grand sourire, heureux de la retrouver. Je l’invite à entrer et je m’empare doucement de ses lèvres avant de lui demander « La journée s’est bien passée ? Il va s’en remettre rapidement le jeune qu’on vous a amené ? » Puis je lui avoue « Bon… J’avais prévu de te faire la surprise et de te préparer un bon repas mais… J’crois qu’il vaut mieux éviter de manger ce que j’ai fait. J’ai commandé des pizzas du coup… » Je me mets à rire avant l’aider à se débarrasser de son manteau. Je suis tellement content de la voir, d’autant plus en sachant que je vais pouvoir passer toute la nuit à ses côtés…






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Lun 19 Sep 2016 - 10:54

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu, j'ai vraiment fait ça ? Je vais vraiment dormir chez Kendale ? Je vais... Voilà bien tout ce qu'Emy était capable de penser quand elle tourna les talons pour rejoindre les urgences et son patient. Et même alors qu'elle effectuait le nettoyage de la plaie avec des gestes totalement mécaniques, elle ne pouvait s'empêcher de laisser aller sa tête vers l'appartement de son petit ami, les lèvres partagées entre un sourire et une moue nerveuse. Meredith fut la première à l'applaudir pour cet exploit, pour avoir pris les devants et fait en sorte de réaliser la chose. Mais Emy fut incapable de ne pas lui confier son angoisse sur le moment.

Les conseils de son amie furent des plus simples : ne faire que ce qu'elle voulait, quand elle voulait, ou elle voulait. C'était tout ce qu'il y avait à retenir. Et là-dessus, elle avait totalement raison. C'était tout simplement inutile de se prendre la tête sur ces sujets, l'amour ne venait qu'avec la spontanéité, et c'était bien là un des traits de caractère d'Emerson. Elle était un concentrée d'affection, capable de combler une personne comme Kendale avec tout ce qu'elle contenait, et elle ne devait pas en douter.

Elle termina son service assez tard, mais pris encore plus de temps à se préparer. Elle passa bien un quart d'heure dans la douche à se faire une vraie beauté, à prendre le temps d'enlever l'odeur de pue que portaient ses cheveux depuis le passage dans la chambre d'un patient. Elle frotta, la va, démêla, s'habilla, tout ça le plus rapidement possible pour gagner son véhicule vite et prendre la direction de la maison de Kendale. Là, elle s'arrangea pour mettre de la musique, histoire d'être sûre d'être détendue. Si elle arrivait nerveuse, autant rentrer chez elle directement... Elle arriva, et sonna comme d'habitude :

« Je suis désolée, il est tard, s'excusa-t-elle avec une petite moue quand il vint lui ouvrir la porte. Et vu qu'il s'inquiétait pour le patient qu'il lui avait amené entre deux baisers, elle lui répondit : Il est déjà sorti du bloc, il en a pour quatre mois dans un plâtre et sur un fauteuil mais il devrait s'en tirer à bon compte après la rééducation ! »

Et si elle eut un rire amusé après qu'il lui ait confié avoir foiré la cuisson de son plat avant de lui prendre son manteau, à l'annonce des pizzas, la petite blonde ne put se contenir très longtemps. Elle se tourna vers son homme avec un grand sourire et des yeux pétillants, essayant de voir s'il était sérieux. Et quand elle vit les boites posées dans sa cuisine, elle ne put s'empêcher d'éclater de joie : « Oh ! Je t'aime ! J'avais tellement envie de pizza en plus ! C'est parfait ! » Déclaration faite un peu brusquement, Emy ne s'en rendit même pas compte sur le moment. En fait, elle ne le réalisa même pas, trop fatiguée par sa journée sans doute pour vraiment se soucier de ce qu'elle pouvait dire. Elle fondit juste à nouveau dans les bras de Kendale pour l'embrasser encore une fois, avant de se rendre compte qu'il avait fait l'effort de bien dresser la table pour l'occasion.

« C'est ma première pizza froide aux chandelles, avoua-t-elle au pompier avec un sourire un peu taquin, alors qu'ils venaient s'installer et manger pour de bons. Pour le coup, pas besoin de beaux couverts ni tout ça, elle aimait cette simplicité avec Kendale, le fait qu'ils étaient comme deux enfants à vivre les choses comme elles venaient, et à apprécier leurs complicités. Raconte moi ta journée ! Sean avait l'air d'aller bien ! »

Elle eut même un petit rire pour venir conclure sa demande, contente d'avoir pu le croiser lui aussi.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Ven 30 Sep 2016 - 22:20


Je suis tellement heureux de la voir. J'ai attendu ce moment toute la journée et maintenant qu'elle est là je compte bien profiter pleinement de cette soirée avec elle. « Oh non! Ne t'excuse pas pour le retard... Mais je dois avouer que… J'avais hâte de te voir... » Elle ne doit pas s'en faire, finalement j'ai été assez occupé. J’ai fini le boulot assez tard également, après une rude journée. Je sens bien que je n’ai plus la même condition physique qu’avant l’accident, ça fait bien marrer Sean d’ailleurs… Pour une fois qu’il peut se montrer meilleur que moi, il en profite cet idiot. Qu’importe, ça fait vraiment du bien d’avoir repris le travail. Puis niveau occupation, faire la cuisine m'a pris une bonne partie de la fin de journée... Mais bon... J'ai fait tout cela pour rien vu que tout à cramer.

Lorsqu'elle me dit que le jeune homme que nous avons conduit aux urgences avec Sean est sorti du bloc, et qu'il devrait s'en remettre, je suis rassuré pour lui. Sa jambe était dans un sale état en arrivant aux urgences, alors, j’suis content pour lui si tout s’est bien passé. J’comprends pas pourquoi j’ai besoin de prendre des nouvelles des gens que j’amène là-bas… Depuis mon séjour à l'hôpital, j'ai l'impression de ressentir un peu plus d'empathie à l'égard des gens que je rencontre sur le terrain. Je sais que je ne devrais pas laisser mes sentiments prendre le dessus... Mais depuis que j'ai repris le travail, j'ai tendance à me revoir à la place des personnes qui arrivent aux urgences. Et il n'est pas rare que je demande des nouvelles de ceux que j'amène à l'hôpital. Avant... Je ne le faisais jamais... Et je me demande si je ne devrais pas me contenter de les laisser entre les mains des médecins et les oublier. Mais je n'y arrive pas, pas pour l'instant en tout cas.

Serrant Emy dans mes bras, je profite de ses baisers, oubliant rapidement cette manie de m'inquiéter pour toutes ces personnes sauvées. Je l'écoute rire après lui avoir confié mes maladresses en cuisine. Et ça me rassure d'ailleurs lorsqu'un beau sourire illumine son visage, ravie en apercevant les boîtes de pizza dans la cuisine. Puis elle me fait part de son enthousiasme, laissant un « je t'aime » s'échapper d'entre ses lèvres. Oh… Ça doit se voir sûrement pendant un instant, je suis quelque peu étonné de cette déclaration lancée comme ça, en pleine conversation. Mais étrangement, la jolie blonde ne percute pas et continue de parler comme si de rien n’était. Apparemment elle n’a même pas remarqué ce qu’elle vient de me dire, alors, je ne dis mot… Je la reprends dans mes bras et l’embrasse à nouveau.  

Une pizza aux chandelles ? Ouais, c’est un peu ça. Je me contente d’hausser les épaules avant de me mettre à rire. Puis nous nous mettons à table. Manger des pizzas à moitié froides, ce n’est pas franchement top comme repas en amoureux mais Emerson n’a pas l’air de s’en soucier. Le simple fait d’être tous les deux semble nous suffire et c’est tout ce qui compte. Installés à table, je lui sers une part de pizza avant de répondre à sa question « Ah ça oui ! Il va très bien. J’crois qu’il est content de retravailler avec moi, mais il ne l’avouera jamais… Il me charrie un peu parce que j’ai du mal à suivre le rythme pour l’instant. M’enfin oui, c’était une bonne journée. Difficile… Mais ça fait du bien d’être de nouveau sur le terrain. C’pas prévu que j’retourne sur les feux pour l’instant par contre. On verra comment j’me remets de tout ça… » Bien sûr, j’suis un peu déçu de ne pas pouvoir partir sur les incendies pour l’instant. Mais je sais au fond de moi que c’est trop tôt… « Et toi ? Pas trop difficile ? Tu as l’air aussi fatiguée que moi… » Je laisse ma main caresser la sienne du bout des doigts, avant de lui sourire de nouveau.






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum