Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

Re: A life together.

Dim 3 Juil 2016 - 12:04

Elle hocha la tête. Oui, l'aider, c'était dans ses cordes. Mais il fallait un peu plus connaître ses habitudes pour ça et pour l'instant, c'était frais entre eux. Elle lui proposa alors poliment : « Pourquoi pas dimanche ? » avant de finir son café en douceur. La conversation se poursuivit évidemment encore un moment, à parler de tout et de rien. Elle apprit à le connaître entre deux bouchées de cheeseburger et quelques éclats de rire. Derrière le patient grognon qui détestait les hôpitaux se cachait une personne vraiment sympathique. Et elle se demanda sur l'instant s'il se comportait ainsi avec tout le monde les premières fois. Ou si, par hasard, elle avait été l'une des premières à tirer son sourire aussi rapidement.

Elle se garda bien de poser la question sur l'instant, trop occupée à essayer de savoir si son geste un peu osé allait être bien reçu. Oui, osé. C'était le mot qu'elle employait dans sa tête, car pour elle, elle avait même carrément fait un saut dans le vide sans parachute en attrapant la main de Kendale. A dire vrai, ça n'était jamais elle qui faisait le premier pas. Elle n'avait jamais été très audacieuse dans ses relations avec les hommes, se laissant surtout porter au final par la vague. Mais avec lui, c'était différent. Déjà parce qu'elle s'était motivée très fort, comme si ça lui tenait à cœur, et ensuite parce que ce beau pompier qui lui faisait face... Il lui plaisait. Beaucoup.

Alors forcément, quand il lui attrapa également la main, se laissant faire, Emy se sentit soudainement soulagée. Bien qu'elle fut toujours gênée, elle savait que son geste n'était pas mal perçu, qu'il ne le dérangeait pas, bien au contraire. Elle eut un sourire tendre en croisant celui de Kendale, se sentait à la fois toute chose et totalement enthousiaste. Elle avait plus qu'une chance avec le beau pompier, elle avait une occasion en or qu'elle ne devait pas manquer ! Et les mots qui suivirent la firent rougir et sourire un peu plus. Comme si c'était possible.

Oui, bafouilla-t-elle comme seule réponse, un peu maladroite il fallait l'admettre. Lui faisait l'effort de lui dévoiler ses sentiments, en lui disant qu'elle lui plaisait, et elle, elle souriait comme une idiote ! C'était probablement aussi parlant que pour l'homme, mais néanmoins bien moins audacieux.

Elle ne trouva rien d'autre à dire sur le moment, prête à proposer à Kendale de partir se promener. Mais alors qu'elle allait amorcer sa proposition, son biper se mit sonner comme une machine folle, et la blonde dut lâcher la main de l'homme pour réussir à l'attraper. Accroché à sa ceinture, elle s'en saisit et le regarda pour comprendre ce qu'il se passait. Le code indiquait un accouchement apparemment difficile, et elle était dans le service gynécologie aujourd'hui. Merde.

Je... Je dois y aller ! Fit-elle à Kendale en se relevant, sortant son porte-monnaie de son sac à main en laissant ce qu'il fallait pour payer l'addition, sans même demander à son vis-à-vis si ça lui convenait. Elle était de toute façon trop pressée pour vraiment pouvoir discuter de ça sur le moment, même si elle ne sut ce qu'elle devait faire. Elle fut prête à s'en aller, mais fit demi-tour pour revenir vers lui en sautillant sur place : Euh... Rappelle moi, d'accord ?

Son biper se remit à sonner, elle tonna un « merde ! » en public avant de s'excuser platement, sans pouvoir attendre la confirmation de Kendale. Elle ne réussit qu'à se pencher rapidement pour lui coller un baiser sur la joue, et à partir en courant sans regarder en arrière. Un accouchement, quand on était appelé par le chef du service en personne... C'en était probablement un très, trèèès, difficile. Sa sieste ne serait à l'évidence pas pour tout de suite, ni le blablatage autour de son déjeuner en bonne compagnie avec les collègues.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 3 Juil 2016 - 14:03


« Oui ! Dimanche, ça me semble pas mal. J’vais en parler aux collègues, j’te tiendrai au courant. » Et voilà. J’ai déjà hâte d’y être. Y’a aucun doute, je suis certain qu’elle s’entendra bien avec les gars de la caserne. Et puis, certains sont mariés et d’autres ont des copines, donc elle ne sera pas non plus la seule femme présente. Elle qui disait ne pas voir de monde en dehors du boulot, ça devrait lui plaire également. Puis, l’idée de passer du temps ensemble pour préparer tout ça me plaît. A ce qu’elle m’a fait comprendre, elle aime bien préparer ce genre de chose, et moi… Bah… Disons qu’un peu d’aide, ça ne me ferait pas de mal. C’est rare que j’invite les gens chez moi d’habitude, mais il faut bien un début à tout.

Nous continuons notre conversation, parlant de tout et n’importe quoi. Ce moment est très agréable, et il le devient bien plus lorsqu’elle ose venir saisir ma main. Les légers soubresauts dans ma poitrine ne laissent aucun doute sur l’effet qu’Emerson a sur moi. Je ne peux m’empêcher de sourire et je finis par lui avouer qu’elle me plaît. Oh, ce n’est pas une chose simple pour moi mais j’ai vraiment envie qu’elle le sache. D’ailleurs, je pense que ça a le don de la gêner un peu. J’espère que je ne suis pas en train de lui faire peur… D’un coup, je me mets à douter mais elle semble me faire comprendre que c’est réciproque. Jusqu’à ce qu’un bip familier ne retentisse. La main d’Emerson quitte brusquement la mienne pour aller attraper le biper qu’elle garde à sa ceinture. Je la regarde alors, quelque préoccupé. Elle me dit alors qu’elle doit y aller. Elle ne m’explique pas les raisons mais je comprends tout de suite qu’il s’agit de son travail. Elle se lève alors rapidement et laisse de quoi payer le repas sur la table… Elle n’a pas le temps de me dire ce qu’il se passe, et elle me dit simplement de la rappeler. Le biper se remet à sonner et elle jure en plein milieu du restaurant. Oh, quelqu’un d’autre que moi n’aurait peut-être pas apprécié ce départ précipité mais à vrai dire je sais ce que c’est. C’est souvent la même chose quand je suis de garde, et lorsqu’il y a des vies en jeu, il faut faire vite. « Oui. D’accord. A plus… » Tard... Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase qu’elle est déjà partie. Je la regarde courir vers l’hôpital à travers les vitres du restaurant, jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Je me mets alors à sourire, puis je finis par remarquer tous ces regards étonnés vers moi. « Une urgence, elle est médecin. » Une fois cela fait, je termine tranquillement mon repas. Quand même un peu déçu qu’elle soit partie aussi vite…


***


Plus tard, je rejoins Sean. A vrai dire, je lui dois quelques explications… Surtout qu’il a passé la journée à me harceler par SMS. Cela m’a bien fait rire lorsque j’ai vu la dizaine de messages non lus sur mon téléphone. Alors je lui ai dit de me rejoindre jusqu’à mon appartement pour boire une bière. Ça tombait bien en plus, il y avait justement un match de baseball à la télé. Mais à peine passé la porte d’entrée, il commence déjà à me poser un tas de questions « P’tain mec ! T’pourrais me répondre quand même, t’étais où ? Avec qui ? » - « He bah… Comme je t’ai dit, j’avais un rendez-vous, et... » Le regard de mon ami se fait alors soupçonneux, tout comme l’avait été le son de sa voix lorsque je l’avais eu au téléphone la veille. « Bon. Tu la fermes, et tu me laisses parler. » Je ne sais même pas par où commencer… Mais il faut bien que je me lance et après avoir pris une profonde inspiration je finis par lui expliquer. « Tu sais… Quand j’étais à l’hôpital, j’ai fait chier tout le service… Les infirmières voulaient même plus s’occuper de moi tellement j’étais chiant. C’est une interne qui a pris le relais, tu sais la blonde que t’as croisé plusieurs fois. Puis, pour que j’me tienne tranquille, on a convenu qu’elle accepterait de venir boire un café avec moi, une fois sorti, si j’me calmais… Et au final, le café s’est transformé en déjeuner, au restaurant où on va souvent avec les gars… Et… » Sean me regardait, un grand sourire aux lèvres. Puis, il se mit à applaudir quelques secondes avant de me donner une tape sur le bras. « Alors là ! Bien joué ! Même à l’hôpital, à souffrir comme jamais, t’arrives à avoir des rencards. T’es doué Barnett ! » - « Ta gueule Sean ! T’es pire que moi. Et, puis… C’est pas pareil que les filles que j’ai rencontré avant… J’te jure, elle, y’a quelque chose… De différent… » L’autre crétin ouvre alors grand les yeux et laisse sa bouche former un « o », visiblement étonné. Puis il reprend « Han ! Toi t’es en train d’tomber amoureux. Avoue ! » Il commence à s’marrer et je lève alors les yeux tout en soupirant, exaspéré par son comportement. Je continue à mon tour « P’t’être bien ouais… Alors écoute moi attentivement. J’ai prévu d’inviter un peu de monde ici dimanche prochain, on fera un barbecue dans la cour en bas. Je lui ai proposé de venir, alors, j’te jure… Si tu joues au con, j’te tue… »


***

C’est dimanche. Avec Emerson, nous avons pu discuter tranquillement de tout ça par téléphone. Elle devrait bientôt arriver d’ailleurs, pour m’aider à préparer le repas du midi. La veille, j’suis allé faire les courses, j’ai nettoyé l’appart de fond en comble. J’crois qu’il n’a jamais été aussi clean depuis très longtemps. En même temps, oui, j’ai envie de lui faire bonne impression. J’ai même pris le temps de faire ma vaisselle du petit-déjeuner, vous savez, celle qui reste toujours jusqu’au soir dans l’évier… Bref, après ça j’ai pris ma douche et je me suis préparé. Nous avons de la chance, le soleil est au rendez-vous et il fait chaud. J’ai donc mis un t-shirt et un short, puis je me suis dépêché d’aller jusqu’à chez le fleuriste à quelques pas de là. Histoire d’offrir un beau bouquet de fleur à Emerson, vu qu’elle avait laissé de quoi payer le repas la dernière fois. Une fois rentré, je regarde l’heure. Bientôt dix heures, elle ne devrait pas tarder… Pour ce qui est de Sean, il a été prévenu. Et il a intérêt d’assurer.






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 3 Juil 2016 - 14:23

Alors ce rendez-vous ? Demanda Meredith à peine avait-elle passer la porte des vestiaires en retirant ses vêtements dans la foulée. Pas de réponse, Emy était trop concentrée. C'était si bien que ça ?
C'était parfait, on s'est tenu la main et je le revois dimanche, maintenant si tu permets, je vais mettre mes mains dans le vagin d'une femme pour en sortir son bébé, je dois me concentrer !

Et elle fila comme une fusée, alors que Meredith lui hurlait à travers les couloirs qu'elle était fière d'elle, très contente, et qu'elle espérait que, très prochainement, le beau pompier s'occupe d'elle aussi bien qu'elle allait le faire pour sa patiente en train d'accoucher. La honte in-ter-ci-dé-rale. Mais Emerson n'eut même pas le temps de rougir ou rétorquer quoique ce soit qu'elle fonça dans le service demandé pour venir assister sa supérieure.

L'accouchement difficile fut plus que difficile. Le bébé s'était engagé par le siège, la femme refusait la péridurale, et toute l'équipe médical dut supporter ses hurlements de douleur pendant les neuf longues heures que dura le travail. La fin fut finalement une délivrance pour tout le monde dans le service, qui eut au moins la chance de ne pas enchaîner sur un autre service aussi long et éprouvant. Emy eut l'autorisation de rentrer chez elle et de dormir, s'effondrant sur son lit à peine revenue dans son appartement en oubliant absolument tout le reste.

Et bizarrement, le reste de la semaine passa étonnement lentement et très vite, entre les différents services à l’hôpital et les appels qu'elle passait entre deux moments compliqués à Kendale. L'organisation se peaufinait sur le pouce, pendant que Emy lui suggérait de prendre tant de kilos de grillade, de saucisse et de burger, de faire une salade, de prévoir de quoi boire puisque le temps s'annonçait au beau selon la météo et qu'elle ne voulait pas risquer des déshydratations. Et quelques discussions de ci, de là, bien plus banales sur le comment se passait sa journée et sur le s'il ne s'ennuyait pas trop.

Le jour J, la petite blonde arriva à l'adresse indiquée dans une petite robe beige au-dessus des genoux, à bretelles. Les cheveux lâchés et soigneusement coiffés, bouclant légèrement, à peine maquillée pour cacher les cernes de fatigue qu'elle avait sous les yeux. Emerson ne pouvait s'empêcher de sourire et en même temps d'angoisser sur comment allait se dérouler les choses. Elle en avait parlé à Meredith, qui avait tout fait pour la mettre en confiance et la rassurer. En lui donnant des conseils pour le moins choquant pour une femme comme Emerson qui avait rétorqué que non, elle ne ferait certainement pas la sauvageonne inversée à Kendale durant ce barbecue, il en était tout simplement pas question ! Puis, elle se s'interrogea : pourquoi en parlait-elle à Meredith puisqu'à chaque fois, ses conseils étaient complètement à côtés de la plaque... ?

Pas le temps d'y songer plus longtemps, la porte s'ouvrit et la blonde esquissa un grand sourire ravi :

Hey ! Lança-t-elle avec enthousiasme, tenant sous son bras petit carton qu'elle tendit à Kendale. Mon frère m'a dit qu'un barbecue sans musique, c'était pas un barbecue réussit alors... Elle haussa les épaules, un peu gênée : Il m'a filé toute sa pile de compilation, on en a pour au moins trois jours...

Connor ne faisait jamais les choses à moitié. Il était intense, dans le genre. Mais il fallait gérer d'abord les choses prioritaires, et le bêtise de son grand frère n'en faisait pas encore partie :

On s'y met ? Ils doivent arriver à quelle heure ?





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 3 Juil 2016 - 19:58


Quelqu’un frappe à la porte. Ce doit être elle, je n’attends personne d’autre. Je me dirige vers l’entrée de l’appartement puis j’ouvre. C’est bien elle. Je réponds à son sourire alors qu’elle m’explique qu’elle a ramené un peu de musique. J’avoue ne pas y avoir penser. « Salut Emerson ! C’est une très bonne idée. Tu le remercieras de ma part alors ! Je n’y ai vraiment pas pensé. » Oh alors, son frère est au courant de tout ? Si elle lui a parlé de moi, c’est que j’dois être un peu important pour elle non ? Après tout, j’ai parlé d’elle à Sean également… En tout cas, je suis ravi de la voir. Elle est magnifique dans cette robe.

Elle me demande quand doivent arriver les invités, je jette un coup d’œil à ma montre avant de lui répondre « J’ai dit aux autres de venir entre midi et demi et treize heures. Ça nous laisse pas mal de temps pour préparer ce qu’il y à faire. Sachant que j’ai demandé à des amis de passer hier pour installer les tables et les chaises dans la cour, en bas. Tout est déjà prêt, y’a plus qu’à préparer le buffet. » Je lui fais signe de me suivre dans la cuisine. Là, je prends le bouquet de fleurs et le lui tend… « Tiens. C’est pas grand-chose mais je me disais que ça te ferait plaisir et… C’est surtout pour te remercier de venir m’aider pour tout ça. J’espère que tu aimes les roses. » Emerson semble ravie, je me mets ensuite à la recherche d’un vase, ou du moins d’un grand verre pour pouvoir y mettre les fleurs. Il est temps que nous nous mettions au travail.

La cuisine est plutôt petite et je n’ai pas grand-chose pour faire la cuisine, j’espère que ça ira. Je ne suis vraiment pas du genre à aimer faire la cuisine, j’ai souvent la flemme de me faire à manger. Mais là, je vais faire un effort. Emerson doit sûrement être plus douée que moi. J’ouvre le réfrigérateur et en sort deux sacs « Je suis allé faire les courses hier, j’espère que je n’ai rien oublié. J’ai pris de quoi faire les recettes dont tu m’avais parlé au téléphone. Mais… Va falloir que tu m’expliques comment faire parce que… J’suis pas très doué pour la cuisine… » Je rigole doucement, avant de lui jeter un regard quelque peu malicieux. Je hoche légèrement la tête avant de reprendre « Oh et la femme d’un ami m’a dit qu’elle s’occupait du dessert, elle va faire des gâteaux je crois… J’ai pris de la glace aussi, vu la chaleur, ça devrait plaire… » Je ne suis vraiment pas dans mon élément, ne sachant pas par quoi commencer… Complètement perdu face à tout ce qui est posé devant moi. Je détourne les yeux vers Emerson avant de lui demander « Par quoi je commence ? »

Je suis tellement occupé par toutes ses préparations que je n’ai pas vu les heures défiler. Emerson m’a vraiment été d’une aide précieuse pour tout ça. Nous terminons tout juste lorsque déjà j’entends déjà des voix arriver dans la cour. Un premier couple d’ami arrive, et je vois tout de suite dans leur regard qu’ils sont impressionnés par tout ça. Ah ça, je ne les ai jamais habitués à ce genre de chose avant… La table a été joliment mise, avec une belle nappe. Les diverses préparations y sont posées, comme les verres et les bouteilles. Un peu plus loin, le barbecue est prêt à être allumé, lorsque tout le monde sera arrivé. Une glacière contient un stock suffisamment conséquent de viandes pour une bande de pompiers affamés… Et puis, grâce à Emerson, il y a aussi de la musique. C’est parfait.

D’autres amis arrivent à leur tour. Je fais les présentations avec Emerson qui s’est chargée de servir les verres. Puis c’est au tour de Sean de faire son apparition, le sourire aux lèvres. Il s’approche de moi et me salue d’une poignée de main avant de regarder tout autour « Waouh mec, t’as fait tout ça pour impressionner ta belle ou quoi ? » Je vois bien qu’il a fait exprès de ne pas parler fort pour qu’il n’y ait que moi qui l’entende. Je fronce alors les sourcils et lui répond « C’est elle qui m’a aidé… Elle s’occupe des verres là-bas… » - « Ah mais ouais ! J’me rappelle maintenant… P’tain Barnett, t’as pas choisi la plus moche en plus… » - « Ferme là Sean, bordel ! » Je lui envoie un coup de coude dans les côtes, histoire de le faire taire. Puis je lui lance un regard noir pour vraiment lui faire comprendre que je suis sérieux. J’veux pas qu’elle entende ses remarques puériles, pas aujourd’hui. Je me retourne vers Emerson, rassuré en voyant qu’elle n’a rien vu ou entendu de notre conversation. Je vais alors la rejoindre, talonné par Sean qui semble avoir compris… « Emerson ? J’te présente Sean, mon meilleur ami. On fait partie de la même équipe, tu as déjà dû le croiser à l’hôpital, je pense… » Pitié mec, ne me fais pas honte… Je ne cesse de me répéter ça dans ma tête. Mais heureusement, il reste tranquille. Ouf…






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 3 Juil 2016 - 20:24

Elles sont superbes ! Ne put-elle s'empêcher de dire en voyant le bouquet qu'il lui tendait. Et le mieux dans tout ça, c'était qu'il était allé les acheter pour elle. On pouvait dire clairement qu'il se donnait du mal pour la séduire, et la vérité était qu'elle était déjà conquise de toute façon. Elle portait son sourire comme un bijou, constamment accroché à ses lèvres. Elle aurait pu rougir encore, mais sur l'instant, Emy se rendit compte qu'elle se sentait juste bien actuellement.

Ils mirent tous deux les roses dans un vase pour qu'elles tiennent la journée, et Kendale commença à lui expliquer un peu tout ce qu'il avait fait. La blonde l'écouta avec attention. Il s'était donné du mal pour réussir, beaucoup alors que finalement, c'était un peu pour se donner l'occasion de se voir qu'il faisait tout ça. Pinçant les lèvres, elle hocha la tête, et quand il eut fini de parler, elle lui répondit : « Tu as pensé à tout, il n'y a plus qu'à s'y mettre ! » et elle s'exécuta en lui donnant les instructions. Planches à découpées, couteaux affûtés, des saladiers pour tout faire. Ils durent improviser à certains instants, mais au bilan, ils ne virent même pas les heures passées tellement ils étaient concentrés autant à faire la cuisine qu'à discuter.

Quand midi trente sonna, les deux avaient presque terminé ce qu'ils faisaient, prêt à accueillir les premiers invités. « Je suis un peu nerveuse » avoua la blonde au pompier en lui faisant un petit sourire. Elle allait rencontrer beaucoup de monde d'un coup, tous les amis et proche de Kendale alors qu'ils n'étaient même pas... ensemble, officiellement du moins. Mais ça, c'était sûrement qu'un point de détail, n'est-ce pas ? Parce que s'ils faisaient tout ça, l'un pour l'autre, l'étape du premier baiser n'était forcément pas très loin.

Au milieu de tous ces gens qui arrivèrent et des sourires qu'elle distribua en même temps que les gobelets, Emy se retrouva prise dans quelques discussions avec des compagnons de travail de Kendale et leurs petites amies. Des présentations, des remerciements pour avoir pris soin de Kendale et pour l'avoir supporté durant son séjour, Emy trouva la majorité des gens qu'elle rencontra charmant... Mais loin d'être aussi important que Sean, suspecta-t-elle, quand le pompier s'approcha avec son meilleur ami en le lui présentant comme tel.

Oui, on s'est déjà vu ! répondit la jeune interne en le saluant de la tête.
T'as pris soin de mon meilleur ami et tu l'as remis sur pied, tu fais partie de la famille maintenant ! répondit Sean d'une manière presque solennelle qui fit sourciller Emerson.

Ils ne manquèrent pas d'engager la discussion tous les trois, sur des détails sans importances, partageant des souvenirs d'interventions et d'autres bêtises de formations de pompier. Sean semblait lui vendre Kendale avec ferveur, comme pour signifier à la petite blonde qu'il était à l'évidence le meilleur dans cette troupe de gens qu'elle apprenait à connaître. Elle se concentrait pour retenir les prénoms qu'elle captait, les visages associés, pour comprendre qui était qui par rapport à Kendale. Tout ça lui semblait important si... S'il devait y avoir plus entre eux.

Au bout d'un certain temps, l'un des collègues du pompier vint les interrompre en demandant à lancer le barbecue. Sean attrapa Emy par les épaules en lui lançant « Ken va s'en occuper, on va continuer la discussion tous ensemble, on a beaucoup de choses à t'apprendre sur notre ami commun », le tout avec un petit rire sous le regard surpris de Kendale. L'odeur des grillades emplie progressivement l'air, alors qu'au milieu de cette foule, Emy ne cherchait qu'une chose : le regard bleu du beau pompier pour qui elle était là. Elle réussit à le croiser quelques fois, sans pouvoir se libérer de la bonne ambiance qu'il y avait ici. Elle dut prétexter un tour aux toilettes pour qu'enfin on la lâche, sachant que si elle avait prétexté autre chose, on lui aurait interdit de se lever de sa chaise.

Elle réussit avec peine à s'éclipser quelques secondes pour se refaire une beauté, et évita soigneusement en revenant les autres pour se faufiler jusqu'à lui. Enfin, elle réussit à se planter devant Kendale, qui discutait avec un collègue, et demanda poliment à celui-ci :

Je peux te l'emprunter ?
Ouais, pas de soucis ! T'inquiète Barnett, je gère le barbecue pendant ton absence !

Elle remercia le grand blond, attrapant le rouquin par le bras pour se mettre un peu à l'écart.

Tes amis sont... très sympas, fit-elle à son oreille. Mais j'aimerais bien... Un peu plus te voir. Après tout, elle était là surtout pour lui, elle aussi. Ils se stoppèrent, elle avec un sourire aux lèvres pour venir se planter face à lui. Tu as eu le temps de goûter ce que tu as préparé ? Demanda-t-elle doucement en le regardant droit dans les yeux.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 3 Juil 2016 - 22:39


La rencontre avec Sean, c’est ce que j’appréhende le plus. J’ai tout le temps peur qu’il dise une connerie qui mettrait Emerson mal à l’aise. Et ça, je ne veux pas. Mais au final, ça se passe très bien. Bon, forcément il en fait un peu trop, n’arrêtant pas de me lancer des fleurs. J’apprécie le fait qu’il essaye de montrer à Emerson que je suis quelqu’un de bien. Mais au bout d’un moment, je le regarde en lui faisant comprendre qu’il en a fait assez. C’est au même moment que Juan, un autre type de ma brigade, vient me trouver. Visiblement les autres commencent à avoir un peu faim et il est grand temps d’allumer le barbecue. Et alors que je compte demander à Sean de s’en occuper, ce dernier me rétorque d’y aller en m’expliquant qu’il va rester avec Emerson pour discuter. J’arque un sourcil, et lui lance de nouveau un regard qui veut tout dire. Il a intérêt de faire attention à ce qu’il va lui dire. Je ne bronche donc pas et je suis Juan jusqu’au barbecue.

Le temps passe, et je regarde Emerson de temps à autre. Visiblement, elle semble bien s’entendre avec tout le monde. Ça me rassure énormément. Là, la femme de Juan vient à son tour pour discuter un peu. « C’est vraiment chouette d’avoir organisé tout ça Kendale. Ça faisait longtemps que je n’ai pas vu les gars aussi enthousiaste. Tu sais, ils ont vraiment hâte que tu reprennes le boulot. Et puis… J’suis contente pour toi… Emerson a l’air vraiment super ! J’espère que ça va marcher avec elle… » Je la remercie et je lui avoue que j’aimerais également que notre relation avec Emerson devienne plus sérieuse. En tout cas, je suis content, tout le monde à l’air de l’apprécier… Et ça me donne encore plus envie de me rapprocher de la jolie blonde…

Toujours affairé au barbecue, j’ignore depuis combien de temps je suis là mais ça doit faire un long moment. Avec tous les gars autour, la bouffe a préparé, les discutions avec un peu tout le monde, je n’ai pas vu Emerson depuis longtemps. Mais le pire c’est que je ne m’en rends pas vraiment compte, tellement occupé par tout ça. Puis, concentré sur la viande en train de cuire, j’entends la voix de la jeune femme. Visiblement, elle a envie de me parler. Je laisse Juan prendre le relais et nous nous éloignons des autres, Emerson me tenant le bras. Puis elle finit par me dire qu’elle apprécie beaucoup tout le monde ici… Mais… Qu’elle aimerait que je sois un peu plus avec elle. Je prends alors un air confus, très embêté de l’avoir laissé seule. Une fois à bonne distance des autres, nous nous arrêtons et elle reste debout devant moi, ses yeux ne quittant plus les miens. Je me perds durant un instant dans ses yeux clairs, je lui souris à mon tour alors qu’elle me demande si j’ai eu le temps de goûter les plats que nous avons préparé ensemble. Non. Je n’ai pas pris le temps de manger, trop occupé par la cuisson des grillades. Et à vrai dire, à cet instant, ce n’est pas la nourriture qui m’intéresse… Je laisse mes yeux dériver une fraction de seconde sur ses lèvres. A vrai dire, ce sont plutôt elles que je crève d’envie de goûter…

« Oh… Excuse moi Emy’… » Je crois bien que c’est la première fois que je me permets de l’appeler ainsi. Une fois encore, je regarde ses lèvres, puis je reprends une mine désolée. « J’espère que Sean ne t’as pas trop embêté… Je suis désolé de t’avoir laissée aussi longtemps… » Alors pour tenter de me faire pardonner, je prends doucement sa main tirant doucement dessus pour qu’elle s’avance un peu plus vers moi. Oubliant complètement le reste de mes convives, je me focalise sur Emerson et rien que sur elle. Peu importe qu’ils nous regardent. « Ils peuvent bien se passer de moi pendant quelques minutes… » A ces mots, l’une de mes mains se pose sur sa hanche et je m’avance vers elle, sans me précipiter. Puis je viens capturer ses lèvres, lui offrant un baiser. Me repenchant vers l’arrière, je la regarde de nouveau en souriant avant de revenir lui voler un autre baiser, bien moins timide que le premier. Est-ce que j’aurais dû attendre encore ? Aurais-je dû l’embrasser une fois les invités partis ? Je ne me pose même pas ces questions. Si je l’ai embrassé, c’est parce que j’en avais envie, là, tout de suite. Et je dois dire que ce moment est tout simplement magnifique…






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 3 Juil 2016 - 23:27

C'était le moment. En sentant la main de Kendale dans la sienne, Emy s'était dit que c'était là, maintenant, tout de suite qu'elle devait se jeter à l'eau et tout faire pour qu'il devienne son... Petit ami. Ou quelque chose de ce genre là. Elle avait déjà fait l'effort d'arriver jusqu'à lui pour réussir enfin à lui parler, jusque là prise au piège au milieu d'une bonne vingtaine de personnes qui avait apparemment tant à lui dire sur ce qu'ils vivaient et surtout sur Kendale. Mais sur le lot, c'était la voix de Ken qu'elle avait eu envie d'entendre tout du long, ses histoires qu'elle avait envie de connaître de sa bouche. Et enfin, enfin, elle arrivait jusqu'à lui.

Alors sa paume chaude contre la sienne, c'était quelque chose. Devoir faire un pas dans sa direction comme il l'exigeait doucement mais fermement, c'était autre chose encore. Son cœur s'emballait, battait à tout rompre dans sa cage thoracique, mais elle faisait tout pour ne pas donner l'air d'être complètement en train de perdre pied à l'intérieur. Non, elle se contenait, soutient à s'en faire mal aux joues, et elle le laissait dévorer ses lèvres avec une envie qu'elle avait de plus en plus de mal à dissimuler.

Son surnom entre ses lèvres sonnait comme une mélodie agréable. Il espérait que Sean ne l'avait pas trop embêté, et elle secoua simplement la tête pour lui dire que ça allait. S'excusant de l'avoir laissé aussi longtemps, il objecta qu'ils pouvaient bien se passer de lui quelques instants, et sur le coup, cette fois-ci, Emy hocha la tête pour affirmer ce fait. Il avait nourri tout le monde en s'oubliant au passage, ils n'avaient pas eu l'occasion de partager un seul instant tous les deux. Oui, ils avaient besoin de se voir au moins un petit peu. Elle sentit une pression sur sa hanche, mais ses yeux ne purent quitter ceux de Kendale, dans lesquels elle était plongée corps et âme.

Et quand il se pencha vers elle et qu'il lui prit un baiser, la blonde ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux. Elle n'attendait que ça depuis qu'elle l'avait retrouvé, mais c'était... C'était. Emy n'avait pas les mots. Encore moins pour ce qui suivit, alors qu'elle en profita pour étreindre la nuque de l'homme pour se blottir un peu plus contre lui. Elle lui rendit le second baiser avec un peu plus d'entrain, et même s'il ne fut pas bien long car après tout ils étaient en public l'un et l'autre et qu'il fallait peut-être s'abstenir de trop s'affiche, la blonde poussa un long soupir, quand ça se termina, le front contre celui de l'homme.

Son homme.

Bien, lâcha-t-elle d'une petite voix un peu trop aiguë à son goût. Tu en as mis du temps.

Fixant Kendale dans les yeux, elle eut un petit sourire taquin, digne d'elle ; il l'aurait fait ce matin dans la cuisine qu'elle aurait trouvé ça tout aussi chouette. S'il avait attendu plus longtemps, là par contre, elle aurait probablement pris les choses en main pour s'assurer qu'ils franchissent le pas ensemble. Enfin... Si c'était ce que ça voulait dire. En un instant, toutes les histoires rocambolesques de Meredith lui revinrent en mémoire. Toutes les fois où un homme l'avait embrassé et où ça n'avait rien donné avec lui. Si l'instinct de Emerson était en train de lui hurler que tout allait bien, que tout était exactement à sa place, elle avait très envie de s'assurer qu'elle n'était pas la seule à le penser ainsi... Aussi minauda-t-elle dix secondes avant de lui demander :

Cette journée, ce baiser et... Enfin...

Elle roula des yeux, se mordilla la lèvre inférieure sans pouvoir s'empêcher de rire bêtement. Se jeter à l'eau, sans filet, encore une fois... C'était incroyable tout ce que cet homme lui faisait faire juste pour un baiser, et puis pour une vie à ses côtés.

C'est officiel entre toi et moi, pas vrai ? Demanda-t-elle pour que seul lui entende finalement en baissant un peu les yeux, ayant un peu peur d'être déçue.

Bien qu'une chose était sûre, il n'allait lui pas lui dire « ah bah non, c'était juste pour ça, tu peux rentrer chez toi ». Elle espérait pouvoir y trouver de la sincérité, de l'envie, quelque chose qui ferait qu'eux deux, ça pourrait aller plus loin d'un simple barbecue du dimanche avec toute la caserne du coin.

Genre... Qu'il confirme cette intime conviction qu'elle ressentait présentement dans le creux de son estomac et qui lui faisait presque mal.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum