-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: A life together.

Sam 7 Mai 2016 - 19:16


Lorsqu’elle se tourne vers moi, son grand sourire m’interpelle et je remarque très vite qu’elle a plutôt l’air contente de me revoir. Moi qui appréhendais un peu ces retrouvailles hors de l’hôpital, la voir aussi souriante a le don de me détendre. Le tutoiement soudain semble la perturber légèrement mais je n’y fais pas tellement attention, je suis vraiment heureux de la revoir. A son tour, elle me demande si ça va, soulignant le fait que j’ai l’air d’aller bien mieux. « Ça va, super même ! » J’hésite un instant à lui avouer que c’est en grande partie grâce à elle, puis je finis par lui souffler « Ça me fait très plaisir de te voir. » Paroles que j’accompagne d’un nouveau sourire. Je me répète sûrement mais j'ai dû mal à croire qu'elle ait accepté ce rendez-vous. Mais, la voir enfin, après tous ces jours d'attendre... Ne peut que me ravir. Je suis vraiment impatient de passer un peu de temps avec elle...

Elle s’avance ensuite pour me faire la bise, puis elle m’avoue qu’elle a envie d’un très grand café et d’un cheeseburger. Je ne peux pas m’empêcher de rire doucement, appréciant sa spontanéité. A vrai dire, c’était un peu ça qui me dérangeait dans notre relation à l’hôpital… Emerson ne pouvait pas vraiment être elle-même, rattrapée par ses obligations de médecin. Mais là, je suis content de voir que tout cela est derrière nous. Je vais enfin pouvoir découvrir qui est la vraie Emerson, et pour être honnête, j’ai vraiment hâte d’en apprendre plus sur elle.

« Il y a un petit bar-restaurant qui fait ça à quelques rues d’ici. Ça nous arrive d’y aller avec les collègues, après le boulot. Ils ont du café et des cheeseburgers… Avec des portions de frites énormes ! Moi ça me va ! » L’idée d’aller manger un gigantesque burger ne me déplaît pas. Il y a sûrement plus classe comme endroit pour un rendez-vous… Mais bon, les restaurants chics, ce n’est pas ce que je préfère. Trop sophistiqué, trop de manières, très peu pour moi. Un petit endroit simple et sympa, c’est ce qu’il nous faut, et je pense que ça devrait lui plaire. J’espère juste qu’aucun de mes collègues aura eu la bonne d’idée d’y aller pour déjeuner… Pas que ça me dérange, mais j’ai vraiment envie d’être tranquille avec Emerson. Connaissant parfaitement bien les gars de la caserne, ils peuvent franchement être lourds… Mais vu l’heure, nous ne devrions pas en croiser.

« Le restaurant doit être à un petit quart d’heure de marche d’ici. Tu préfères qu’on y aille en voiture ou y aller à pied ? Comme tu veux, ça m’est égal. » Marcher ne me pose aucun problème, mais peut-être qu’après toutes ses heures de boulot elle n’a pas envie d’y aller à pied… C’est comme elle préfère… « A moins que tu meurs vraiment de faim, et dans ce cas, on prend ma voiture ! » Je lui lance un petit sourire complice, étant donné qu’elle semblait affamée quelques minutes plus tôt.  






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 8 Mai 2016 - 11:39

Il lui vendait du rêve avec ses burgers, ses cafés et ses portions de frites énormes. Emy en était au point où elle en avait des étoiles dans les yeux et encore un peu, elle était certaine qu'il pourrait entendre son ventre gronder furieusement qu'on lui donne à manger. Elle fit un grand sourire qui approuvait totalement cette solution. Elle avait même plutôt hâte d'y être pour tout dire. Et c'était même devenu difficile à cacher qu'elle était plus que contente de ce rendez-vous.

Allons-y à pied ! Fit-elle en regardant à gauche puis à droite en essayant d'en déterminer la direction.

Même si le temps était changeant, comme l'humeur de bien des gens, Emy n'avait pas peur de se mouiller ou d'avoir froid. Elle pourrait toujours se changer, prendre une douche en revenant, en profiter un maximum. Pour l'instant, le ciel était parsemé de petits nuages blancs, rien de très menaçant, et la température était des plus agréables. Elle ne pouvait se retirer ce sourire de ses lèvres, si bien que sur un moment d'audace, elle vint prendre le bras de Kendale dans sa main, pour se tenir à lui. Audace, oui. Elle se sentit comme une grande aventurière sur l'instant, une pointe de rouge venant conquérir ses joues pâles, bien qu'elle fit comme si de rien.

Je te préviens, le service a été très éprouvant aujourd'hui, je suis fatiguée et je ne sais pas si ça se voit. Donc la première chose que je vais prendre, c'est ce café dont on a parlé !

Elle était toute excitée, et ça se sentait sûrement. Malgré les cernes et la fatigue, l'adrénaline lui permettait de tenir face à Kendale, et le calme dont elle faisait preuve d'ordinaire avait comme disparu sur l'instant. A l'intérieur, elle était comme une petite gamine en train de sautiller partout et de hurler de bonheur, un peu maladroite sans doute parce qu'elle n'avait pas vraiment pour habitude de sortir avec qui que ce soit, encore moins un patient. Loin d'être une femme désagréable à regarder ou à vivre, Emerson était surtout une femme très occupée, et c'était peu dire. Elle n'avait le temps de rien, encore moins d'exister, juste de travailler. Là, elle avait l'impression de se permettre une petite folie, alors qu'ils avançaient simplement et qu'ils discutaient sur le trajet.

Tu ne t'ennuies pas trop chez toi ?

Au milieu de la conversation qu'ils avaient entamé, Emerson lui demanda ça. Elle savait à quel point rester à l'hôpital pendant si longtemps avait pu être pénible pour lui. Elle avait du la jouer finement pour qu'il se tienne tranquille en son absence. Même s'il était chez lui désormais, elle se doutait que ne rien faire devait être aussi éprouvant, sinon plus, pour cet homme. Elle l'écouta jusqu'à ce qu'une odeur ne vienne lui chatouiller les narines et qu'elle relève les yeux vers une enseigne qui semblait être celle tant espéré :

C'est là ? Ça sent déjà bon.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Dim 15 Mai 2016 - 23:03


« Parfait ! C’est par là ! » Et nous voilà partis, direction le petit restaurant à quelques rues de là. A peine avons-nous fait quelques mètres qu’Emerson s’agrippe à mon bras. Je détourne les yeux vers elle, tentant de cacher mon étonnement avec un grand sourire. Est-ce que ça me dérange ? Non, bien au contraire ! C’est juste que ça me surprend un peu. Qu’importe, nous continuons notre route. Je suis tellement heureux d’être avec elle, ce rendez-vous commence vraiment très bien ! Très vite elle m’explique qu’elle a eu un service difficile et qu’elle est fatiguée, reparlant de ce café qu’elle compte prendre en arrivant au restaurant. « Non, tu es resplendissante ! Je crois que je t’ai vu bien plus fatiguée que ça à l’hôpital ! Mais tu aurais dû me dire que tu étais fatiguée, on aurait pu se voir plus tard ! » Et pourtant elle est là, malgré la fatigue. Cela me flatte quelque peu, visiblement même fatiguée, elle a envie de passer du temps avec moi. Ça me fait sourire d’ailleurs, encore un peu plus.

Alors que nous discutons, elle me demande aussi si je ne m’ennuie pas trop chez moi. Ah, ah… La question que tout le monde me pose depuis que je suis contraint à passer mes journées à la maison. Je ne peux m’empêcher de rire. Je suis sûr qu’elle doit se dire que je dois être pire qu’un lion en cage, un peu comme à l’hôpital. D’ailleurs je ne lui cache pas que je commence à en avoir assez. J’ai tellement hâte de reprendre le boulot. « Je vais pas te mentir, j’en ai marre d’être chez moi. Ça fait vraiment du bien de sortir ! J’suis passé voir quelques-uns de mes amis à la caserne mais bon… Ça me rappelle trop le boulot et l’infirmière m’a dit que j’en avais pour encore un petit moment. » Je soupire doucement avant de la regarder de nouveau, toujours le même grand sourire aux lèvres. « J’ai pu reprendre un peu le sport, c’est déjà ça ! Mais bon, j’dois faire attention. Ma peau me tire pas mal dans le dos, c’est encore douloureux par endroit. Donc bon, j’essaye de m’occuper comme je peux… J’avoue que… J’passe pas mal de temps devant la télé ces derniers temps. » Je ris de nouveau mais franchement, j’en ai marre de devoir rester à la maison…

Complètement pris par la conversation et perdu dans les beaux yeux d’Emerson, je ne vois même pas que nous sommes arrivés près du restaurant. C’est elle qui me demande si c’est bien là. Je m’arrête alors, la jolie blonde toujours accroché à mon bras. Levant la tête vers l’enseigne, je lui réponds alors « Oui ! C’est bien là ! Tu vas voir, c’est vraiment très bon ici. » Nous approchons alors de l’entrée du restaurant, j’ouvre la porte et fait signe à Emerson d’entrer avant moi, tenant la porte. « Après toi ! » Une fois à l’intérieur, un serveur nous salue et nous installe à notre table. Ça a l’ait plutôt calme et je n’aperçois aucun de mes collègues de travail. Très bien. Nous allons être au calme ici et c’est parfait pour faire un peu plus ample connaissance. Une fois à notre table, le serveur nous apporte les cartes et nous demande si nous allons prendre quelque chose avant de déjeuner. Je jette un regard malicieux à Emerson et je réponds « On va prendre deux très grands cafés bien corsés pour commencer. Merci ! » Je lui souris de nouveau laissant le type  aller nous préparer nos cafés. Tout en attrapant la carte, sans pourtant l’ouvrir je lui demande « Alors ? Qu’est-ce que tu fais de ton temps, quand tu n’es pas à l’hôpital ? A part voir tes anciens patients ? » Ma voix s’est fait plus basse sur la dernière phrase et je ne peux m’empêcher de la regarder d’un air malicieux. Moi qui avait peur de n’avoir rien à dire ou de ne pas me sentir à l’aise… Au contraire, je me sens vraiment bien avec elle…






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Ven 27 Mai 2016 - 9:31

Elle était resplendissante, qu'il disait. A l'intérieur, Emy était une gamine qui sautillait de joie en regardant cet homme avec les yeux brillants. Elle était cette petite fille qui avait tout à apprendre de la vie et qui n'y connaissait rien, et qui était plus qu'audacieuse rien qu'en tenant le bras de Kendale. Qu'est-ce que ça allait être quand elle lui tiendrait la main, hm ? Parce que oui, dans sa tête, viendrait forcément un moment où elle poserait sa paume sur celle de ce pompier magnifique, et où elle regarderait ailleurs pour faire comme si de rien n'était. Pour l'instant, elle se contentait de faire la femme resplendissante, pour qu'il continue à la regarder de la même manière.

Ils arrivèrent au restaurant et s'installèrent, et immédiatement, Kendale commença deux grands cafés. Comme elle lui avait dit, comme il avait retenu et appliqué sans sourciller un seul instant. Elle lui fit un grand sourire, ravie plus que jamais de cette initiative, et de voir qu'en plus il la suivait là-dedans. Et ce qu'elle faisait de son temps ? Emy ne put s'empêcher de rougir à la seconde question de l'homme

Oh non ! bafouilla-t-elle en regardant ailleurs. Tu es... Tu es le premier avec qui... Je- enfin tu vois, je ne fais pas ce genre de choses d'habitude, c'était vraiment- Exceptionnel disons, pour que tu restes tranquille-

Est-ce qu'elle s'enfonçait ? Voilà qu'en plus de ça, elle se mettait à parler avec les mains. Et puis, qu'est-ce qu'elle pouvait être maladroite ! Dans les grandes lignes, voilà qu'elle lui disait « je ne suis là que parce que sinon tu allais être vraiment pénible, ça tient presque du sacrifice en fait », alors qu'au fond, ça n'était pas tout à fait vrai. Elle n'était pas là que parce que c'était un marché qu'ils avaient fait entre eux.

Pas que je ne suis pas contente d'être là, hein ! C'est même tout le contraire, je suis très contente ! Mais d'habitude, ce n'est pas mon genre de faire... ça. De déjeuner. Je ne déjeune jamais. D'ailleurs je ne mange pas. L'interne se fit les gros yeux à elle-même. Plus elle parlait, moins ça avait de sens. Bien sûr que si elle déjeunait, comme tout le monde, et elle mangeait parce que sinon, elle mourrait. Elle poussa un grand soupir quand les cafés arrivèrent, prête à engloutir le sien pour disparaître et changer de sujet. Tu vois, je ne déjeune jamais avec personne parce que j'ai l'air d'une parfaite idiote ! Je ne sais jamais comment me comporter en dehors de l'hôpital. Je veux dire, le monde est un endroit si bizarre quand on finit le service.

L'interne regrettait de ne pas avoir une vie palpitante, qu'elle aurait pu lui raconter. Une vie ordinaire et palpitante. Elle pinça simplement les lèvres alors que l'un comme l'autre commandèrent leur plat. Emy en avait déjà l'eau à la bouche, elle avait hâte de pouvoir avaler quelque chose et de prouver qu'elle n'était pas si bizarre que ça aux yeux du beau pompier. Elle ne voulait pas donner raison à sa collègue qui lui avait dit et maintenu que ça allait forcément foirer. Non, elle allait mener à bien ce rendez-vous, réussir à le séduire et même en obtenir un second sans tarder.

Tu devrais peut-être organiser un truc chez toi, commença-t-elle avant de se reprendre : Avec tes collègues, et tout ça. Je veux dire, tu te sentiras moins seul et puis, ils viendront te voir. Un barbecue entre amis, ça amuse toujours tout le monde, et tu pourras faire tirer dans la soirée. Et si tu es un maniaque de l'organisation comme moi, ça pourra t'occuper pendant une bonne semaine, au moins !

Oui, voilà maintenant qu'elle lui disait qu'elle était timbrée obsédée du rangement, ouais. Elle pinça à nouveau les lèvres avant de faire un sourire : Meredith allait avoir raison. Même quand elle essayait de bien faire, elle foirait lamentablement. Restait plus qu'à se creuser une tombe et s'enterrer. Si elle foirait pas ça aussi.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Sam 2 Juil 2016 - 0:54


Et nous voilà installés à la table du restaurant, et ce sourire qui ne quitte plus mes lèvres. Mes yeux n’arrivent plus à se détacher d’elle et je l’écoute attentivement, oubliant complètement le monde qui nous entoure. Elle m’avoue que ce n’est pas dans ses habitudes de venir déjeuner avec d’autres patients. Ça me rassure d’ailleurs… Et je suis plutôt ravi d’être le premier avec qui elle fait ça. Exceptionnel, qu’elle dit, puis elle ajoute que c’est parce que il fallait que je reste tranquille. Je ne peux m’empêcher de rire doucement alors qu’elle se reprend de peur que je le prenne mal. Il n’en est rien, je la trouve même d’autant plus irrésistible comme ça, visiblement un peu confuse par tout ça. J’adore le fait qu’elle me parle franchement, qu’elle reste naturelle… Elle ne joue en aucun cas un jeu et ça me plaît énormément à vrai dire. Je la découvre enfin comme elle est, pas comme à l’hôpital… Néanmoins, je fronce tout de même légèrement les sourcils lorsqu’elle m’avoue d’être une idiote lorsqu’elle est en dehors de l’hôpital, ou du moins d’en avoir l’air. Alors, je ne peux m’empêcher de sourire avant de lui répondre « Oh tu sais… Moi c’est un peu pareil, j’sors pas tellement en dehors du boulot. ‘Fin si, avec des amis. Mais c’est rare d’être en aussi bonne compagnie. Alors, oui, moi aussi j’suis content… Jouer les types insupportables, ça a du bon visiblement… » Encore un léger rire qui s’échappe d’entre mes lèvres. Et c’est au même moment que le serveur revient pour prendre notre commande. Une fois cela fait nous reprenons notre conversation…

Elle évoque alors l’idée d’organiser une petite soirée avec mes amis, un barbecue, histoire de me changer les idées. J’avoue que ça pourrait être pas mal. Concernant l’organisation, en revanche, ce n’a jamais été mon fort. Elle se dit alors maniaque. Vraiment ? Si c’est vraiment le cas, je dois dire que pour le coup ce n’est vraiment pas mon genre. Non. Il suffit de voir l’état de mon appartement. Bon. Ce n’est pas le bazar mais il n’est pas très bien rangé. Et puis faut dire que mon père n’a jamais été très doué pour ça. Le ménage, le rangement, ça n’a jamais été son fort. « C’est une bonne idée ! » Je reste silencieux un instant avant de reprendre « Eh mais ! Tu pourrais venir, ça t’occuperait une fois sortie de l’hôpital. » Puis brusquement une légère moue apparaît sur mes lèvres, peut-être que ça ne lui plairait pas… Ou qu’elle n’a pas envie de rencontrer mes amis. « Oh… Euh… Comme tu veux hein. J’te présenterai mes amis, bon, ils peuvent être un peu lourd des fois mais ils sont sympas. Je t’oblige à rien… Et… » J’imagine déjà Sean me voir avec cette jolie blonde à mes côtés… Lui, c’est vraiment le pire. C’est mon meilleur pote mais il peut être chiant avec ça. Faudrait peut-être que je lui en parle avant ? J’le vois déjà faire le chieur c’con là, à me poser dix mille questions et à ne pas me lâcher avec ça. Ouais… Si elle accepte de venir, va falloir que je lui dise de fermer sa bouche. C’est à croire qu’il y a déjà quelque chose entre Emerson et moi maintenant que je réfléchis à tout ça. Mais à vrai dire… Oui… J’aimerais vraiment que ça marche avec elle. Je m’en rends compte, vraiment, maintenant que nous avons pris le temps de discuter un peu. Peut-être que c’est un peu trop tôt ? J’en sais rien… D’un coup, c’est moi qui semble perdre légèrement pied. J’aime pas ça, je tente de cacher ça en lui offrant un nouveau sourire. Puis je lui dis « En tout cas, ça me ferait plaisir que tu viennes… Enfin… Si j’organise quelque chose quoi… »






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Sam 2 Juil 2016 - 12:59

Il n'arrêtait pas de la flatter. Encore un peu et Emerson allait se mettre à rougir ou à prendre trop la confiance. Elle esquissa un sourire en l'écoutant lui expliquer qu'il ne sortait que peu, rarement en aussi bonne compagnie en parlant d'elle, rajoutant qu'il était content et que jouer les insupportables avaient finalement du bon. Elle rit de bon cœur, ses joues se mettant à rougir un peu. C'était à croire qu'il l'avait vraiment trouvé à son goût. Mais elle ne pouvait qu'en être content, ça faisait des mois qu'elle n'avait pas plu sincèrement (du moins l'espérait-elle) à un homme. Pas au point où il la couvre de compliments en tout cas. Puis en se souvenant de ses derniers rencards et du gâchis de temps que ça avait été, la blonde avait un peu peur que ça se répète avec Kendale. Si là, ça semblait fonctionner, elle craignait que soudainement, ça ne soit plus le cas.

Elle porta le café à ses lèvres, en buvant une longue gorgée, satisfaite de savoir qu'elle n'allait pas s'endormir soudainement dans son assiette. Elle était décidée à suivre cette conversation jusqu'au bout, à l'apprécier, même si elle manqua de s'étouffer à moitié en avalant de travers quand il lui proposa de venir à son barbecue même pas encore organisé. Encore un peu et le café allait lui remonter dans le nez, elle essaya de retrouver sa contenance comme elle le put, relevant des yeux rougis par l'épreuve qu'elle venait de traverser (oui, le café, bouillant, dans la mauvaise embouchure) et lui demanda d'une petite voix :

Venir, moi ? Chez toi ? Avec... Tes amis ?

Son cœur se mit à battre la chamade. C'était... C'était bizarre ! Elle ne sut dire pourquoi sur le moment, mais dans les faits, ça ne la dérangeait même pas de se retrouver au milieu de la fosse aux lions, tant qu'il était là. Elle était sûre qu'elle pourrait très bien s'entendre avec ses amis, et puis, elle en avait vu une bonne partie de toute façon, puisque la majorité était venue le voir à l'hôpital. Elle ne serait pas forcément dépaysée.

Pourquoi pas, ça sera marrant. Je pourrais t'aider même si tu veux ! Proposa-t-elle avec un sourire.

Elle qui venait tout juste de déclarer juste avant qu'elle était une grosse psychopathe de l'organisation, s'il disait oui, il ne savait clairement pas dans quel enfer il se lançait. Le but était maintenant de ne pas passer pour une grosse tarée maniaque du contrôle comme son métier lui avait appris à être. Histoire de ne pas lui faire peur, parce qu'elle l'aimait vraiment bien, et plus ils discutaient, plus elle l'appréciait. Sans perdre son sourire, elle remercia la serveuse venue leur apporter leurs plats, et en eut l'eau à la bouche.

Je ne sais pas toi, mais ça me donne ultra envie ! J'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis une semaine rien qu'à le regarder. Elle eut un petit rire avant de lancer : Bon appétit !

On lui avait dit que les cheeseburgers étaient une spécialité, et la première bouchée le lui confirma ! Elle en avait rarement mangé des aussi bons ! Aussi demanda-t-elle à Kendale entre deux bouchées : « Tu connais cet endroit comment ? C'est... Un point de rendez-vous entre collègue, c'est ça ? On risque de croiser d'autres héros dans ton genre ici ? » Car oui, Kendale était un héros, il était pompier après tout. Il prenait des risques pour la vie des autres, mettant en jeu la sienne. Emy, elle, était à sa suite. Son boulot faisait qu'elle intervenait après pour réparer ce que lui avait récupéré. C'était par ailleurs bizarre qu'ils ne se soient pas croisés avant, mais elle ne le dit pas sur l'instant, car quand l'un déposé le blessé, l'autre le prenait en charge sans faire cas de ce qu'il se passait autour. Finalement, peut-être s'étaient-ils déjà rencontrés avant, sans l'avoir noté. Et ça aurait pu continuer ainsi des mois, ce qui aurait été clairement dommage.

Je dois te dire que... Je passe rarement d'aussi bon moment. C'est pas grand chose, je sais, mais ça fait plaisir de te voir... Elle aurait pu s'arrêter là, mais sa timidité l'en empêcha : Te remettre et guerrir surtout donc...

Bon sang, qu'elle était idiote parfois. Non, c'était le fait de le voir qui était très bien. Trop bien. Elle ne voulait pas avoir l'air de ne pas être intéressée, elle entendait déjà les voix de ses collègues lui demandant si elle avait tenté quelque chose. Et si elle revenait sans rien, elle allait forcément être déçue. Il fallait qu'elle se donne du courage, qu'elle se motive, qu'elle mette de côté sa réserve. Emy prit une profonde inspiration, ferma les yeux et quand elle les rouvrit, envoya sa main pour attraper celle de Kendale. Doucement, comme un mouvement tendre. Puis, elle baissa les yeux, enfonçant presque sa tête dans ses épaules. Le tout, sans pouvoir reprendre son souffle en attendant de voir si c'était de bon ton... Ou pas.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Sam 2 Juil 2016 - 23:18


J’écarquille un peu les yeux lorsqu’Emerson semble s’étouffer en buvant son café. Est-ce à cause de ce que j’ai dit ? Je prends un air inquiet l’espace d’un instant, puis lorsqu’elle finit par me répondre je suis finalement rassuré. Elle semble d’ailleurs un peu étonnée que je lui propose de venir à cette soirée qui n’est même pas encore organisée. Puis finalement elle me dit que ça lui plairait et qu’elle serait même partante pour m’aider pour les préparatifs. Un nouveau sourire sur mes lèvres, décidément. Je crois que ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien, et c’est grâce à elle. C’est fou comme je me sens bien avec elle. J’me répète, sûrement, mais c’est vrai. Emerson a vraiment quelque chose de spécial, j’ai encore du mal à savoir ce que c’est… Mais je n’ai jamais ressenti ça auparavant, et ça me plaît énormément.  

« Tu me diras quand tu es disponible et on organisera ça ensemble alors ! C’est pas tellement mon truc ce genre de chose mais si tu es là pour m’aider, ça sera sûrement parfait ! » Oui, je ne peux m’empêcher de la flatter. Et puis, ça sera l’occasion de passer du temps ensemble. Car oui, j’suis bien décidé à ne pas la lâcher maintenant que je la connais un peu plus. Et quelque chose me dit que cette impression est réciproque. Elle me sourit encore et je lui réponds à mon tour, étirant les lèvres au maximum alors que nos plats arrivent. Je suis étonné que ce soit aussi rapide, ou est-ce parce que je n’ai pas vu le temps passer en discutant avec Emy ? Qu’importe, la jolie blonde a l’air ravie en voyant son assiette. Je ne lui avais pas menti ! Les cheeseburgers sont délicieux ici. « Bon appétit. » Je répète ses dires avant d’attraper une frite et de la savourer. Oui, je ne me gêne pas pour manger avec les doigts, c’bien plus simple pour manger un burger et je ne pense pas que ça la dérangera… Tant que je ne me mets pas de la sauce partout, ça ira. Elle me demande alors si je connais l’endroit et si je suis déjà venu avec mes collègues. « Hum… Oui, c’est un peu ça. On vient plusieurs fois par mois. La nourriture est super bonne et puis l’ambiance est sympa. Mais j’pense pas qu’on croisera un gars de la caserne, généralement on vient le soir. Y’a des concerts au bar d’à côté parfois… C’est super sympa. » C’est à son tour de me faire quelques flatteries. Un héros ? Moi ? C’est vrai que souvent, les gens ont cette image concernant les pompiers. Notre métier est dangereux, c’est vrai. Et bon, j’avoue qu’au début de ma carrière, j’aimais assez être considéré comme tel, je vais pas le cacher. Un peu de reconnaissance, ça a toujours du bon… Mais je pourrais en dire autant de son métier, elle aussi sauve des vies. Pas de la même façon, certes, mais c’est en quelque sorte une héroïne, elle aussi…

Alors que nos assiettes se vident rapidement, elle finit par m’avouer qu’elle passe un bon moment et qu’elle est contente de me voir en bonne santé. Je suis prêt à lui répondre que c’est également mon cas, que je suis très heureux d’être là avec elle. Mais brusquement, sa main vient à la rencontre de la mienne et je reste alors silencieux. Je laisse mon regard dériver sur nos mains à présent entrelacées, puis je me focalise de nouveau sur son visage. Je souris, encore. Puis doucement, je laisse mes doigts caresser le dos de sa main avant que nos doigts ne se recroisent. Je remarque qu’elle se sent un peu gênée par son initiative mais pour ma part, j’apprécie vraiment qu’elle se soit lancée… J’aurais fini par le faire, parce que j’en mourais d’envie mais je trouve ça encore mieux que ce soit elle qui ait fait le premier pas. Je n’ai plus vraiment de doute à avoir concernant ce qu’elle pense de moi. Continuant de jouer avec ses doigts, je laisse un petit sourire en coin prendre possession de mes lèvres puis je me lance à mon tour. « Je passe vraiment un bon moment aussi. Et… je suis vraiment heureux d’être avec toi. J’dois dire que tu me plais beaucoup, alors… Ça ne peut être que bien. » C’est rare que je laisse mes sentiments parler, mais là, je veux vraiment qu’elle sache ce qu’il en est. Et j’crois que je ne pouvais pas rêver mieux comme premier rendez-vous avec elle. Tout est parfait…






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A life together.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum