Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Re: Présentation de Colleen Brennan

Dim 22 Nov 2015 - 9:16

Trop cool tes cheveux Présentation de Colleen Brennan - Page 2 2736068674
Bienvenue chez nous & bon jeu :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Dim 22 Nov 2015 - 9:48

Bienvenuuuuuue! Présentation de Colleen Brennan - Page 2 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Dim 22 Nov 2015 - 10:39

Selene Sweetnam a écrit:Hey ! Bienvenue ! Smile
Moi aussi je me rajoute au club des gens qui veulent déjà un lien alors que ta fiche n'est pas finie ahah. Je suis sûr que Selene aurait pu traîner avec quelqu'un comme Colleen au lycée :p. Courage pour la suite !

Merci ! trop cute, faut que je fasse des liens de toute façon alors viens en privé si tu veux :Jay:

Jasper McCarthy a écrit:Trop cool tes cheveux Présentation de Colleen Brennan - Page 2 2736068674
Bienvenue chez nous & bon jeu :p

Merci :smile42: j'adore ton avatar en passant Présentation de Colleen Brennan - Page 2 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Dim 22 Nov 2015 - 12:33

j'adooooore Charlotte Free ! très bon choix d'avatar Présentation de Colleen Brennan - Page 2 953076943
bienvenue par ici en tout cas, j'espère qu'on se recroisera Présentation de Colleen Brennan - Page 2 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Dim 22 Nov 2015 - 13:25

Le géant déformé salue timidement la jeune dame. Le colosse reste caché dans l'ombre pour ne pas montrer sa laideur.

-Bonjour...Euh... Bienvenue sur le forum... Euh... J'aime tes cheveux sont très beaux... Euh... Fais attention à toi ok?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Mer 25 Nov 2015 - 16:36

À nous !

Alors, il va falloir revoir plusieurs points avant que je puisse te valider ^^

- Tout d'abord, un point au niveau de la personnalité. Au niveau des qualités/défauts que tu as choisi, geek n'est pas une qualité. Ce qu'on attend ce sont des traits des caractères définis par des adjectifs du coup il faudra trouver autre chose ! Ensuite, il y a à mon sens un couple de qualité/défaut qui ne va pas trop ensemble : le franche/renfermée. Quelqu'un de renfermé ne sera pas vraiment du genre à aller balancer ses quatre vérités à un type, du coup, ça ne colle pas trop :/ . Enfin, il faudra revoir toute la partie sur la post apo. En effet, l'épidémie est encore bien trop récente pour que ça ait réellement impacté sa personnalité, et tout ces petits réflexes qu'elle a développé le seront en jeu, pas avant.

- Au niveau de l'équipement, tu peux de suite oublier les shurikens, ça ne sera pas accepté :p

- Pour le pré-apo, tout d'abord, il faudrait approfondir un peu. Le format que tu as choisi avec les saynètes illustre bien des moments de vie, le problème c'est que ça ne nous donne pas assez d'infos. Tu passes de 5 à 18 ans, et entre ça on ne sait malheureusement rien sur sa vie. Il faudrait donc un peu plus approfondir cette partie. Au delà de ça, le souci majeur que j'ai est avant tout avec le fait qu'elle parte de chez ses parents et tout ce qui en découle. C'est beaucoup trop facile à mon sens. Qu'elle ait des économies ou pas, prendre un appart' à 18 ans me parait bien compliqué, surtout qu'avec des parents maniaques du contrôle comme les siens, ça me parait peu probable que les parents laissent leur gamine partir comme ça, sans geler ses comptes ou autre pour la forcer à revenir. Même chose au niveau des études, qui sont inexistantes. L'industrie vidéoludique est un milieu très fermé et aussi intelligente soit-elle, je doute qu'elle puisse rentrer dans une compagnie avec une simple formation, même pour un studio indépendant. Surtout que si c'est vraiment un petit studio, je doute très sincèrement qu'elle puisse gagner sa vie grâce à ça et s'acheter des consoles et des pcs derniers cris.

- Pour le post-apo, je vais te faire la même remarque qu'on a faite à Randall. Tu as bien suivi la chrono, c'est bien, le problème c'est que c'est un peu too much. Oui, il y a des infos qui ont fuité, des vidéos aussi, mais rien ne permet de justifier que les persos soient sûrs et certains de ce qu'il se passe. Ils peuvent très bien avoir des doutes mais de là à en être convaincu dès le premier jour, non.

Modifie ces quelques points ça sera tout bon pour moi ^^. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me joindre par mp !

Quand tu auras fini les modifs, n'oublie pas de venir le signaler ici ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Ven 4 Déc 2015 - 0:46

Bonjour Colleen ^^ Ton délai se termine demain ? Où en es-tu ?

Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum