Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Re: Présentation de Colleen Brennan

Ven 4 Déc 2015 - 1:48

Jack Matheson a écrit:Bonjour Colleen ^^ Ton délai se termine demain ? Où en es-tu ?

Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Bonjour ! En fait j'avais tout refait, mais j'ai du faire une fausse manip' et tout s'est supprimé, du coup je suis un peu dégoûtée et j'ai du mal à réécrire (pis j'ai plein de boulot en IRL en ce moment) du coup je pourrais avoir un petit délai ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Dim 6 Déc 2015 - 22:12

Coucou Colleen,

Oui tu peux disposer d'un délai de dix jours supplémentaire. Tu as donc jusqu'au 16/12 pour terminer ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Lun 7 Déc 2015 - 19:50

Maxine Preston a écrit:Coucou Colleen,

Oui tu peux disposer d'un délai de dix jours supplémentaire. Tu as donc jusqu'au 16/12 pour terminer ta fiche !

Merci ! Du coup je le finis sur word et je le poste après pour ne pas que ça m'efface tout une deuxième fois (sinon je m'arrache les cheveux)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Lun 7 Déc 2015 - 21:10

Fais attention ça fais mal de s'arracher les cheveux... Euh... Ça m'est arriver... Et tu as de si jolies cheveux...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Lun 7 Déc 2015 - 23:24

Bobby Smith a écrit:Fais attention ça fais mal de s'arracher les cheveux... Euh... Ça m'est arriver... Et tu as de si jolies cheveux...

J'ai jamais essayé mais j'imagine que oui...merci gentil géant :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Lun 14 Déc 2015 - 22:00

Attention Colleen, il ne te reste que deux jours pour finir ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Mer 16 Déc 2015 - 20:31

Re !

Alors tout d'abord, ta fiche était toute cassée du coup je l'ai réparé en essayant de garder le style du post apo, discours  en italique et récit sans typographie, j'espère que c'était bien dans ce sens ^^

Au niveau de la fiche, il y a encore quelques petits trucs qu'il faudrait modifier avant que je puisse te valider.

- Dans la personnalité, tu dis que Colleen parle très bien le japonais, le français, l'espagnol et le russe. Du haut de ses 22 ans, c'est un peu trop, d'autant plus que ce n'est pas du tout justifié dans l'histoire. Au delà de ça, ce sont toutes des langues extrêmement difficile à maîtriser, surtout pour une américaine. Qu'elle sache en parler une et en baragouiner une autre à la limite pourquoi pas mais pas les quatre en même temps.

- Pour le post apo, tu as bien repris la chrono, il y a quelques petits points à méditer aussi plus qu'à revoir :

  • Au jour 4, le message sur le forum que consulte Colleen parle de mort-vivants à la fin. J'avoue ne pas avoir très bien compris dans quel sens tu utilisais le terme. Pour rappel, comme expliqué dans l'annexe dédiée aux rôdeurs, ici, le concept même de mort vivants n'existent pas dans l'univers de Walking Dead. Ce que j'ai pas saisi c'est si la nana du forum connaît le principe du zombie ou si elle utilise le termer comme une manière logique pour désigner des morts qui se réaniment. Du coup si c'est le premier cas, ça veut dire qu'elle, et donc par extension tout le monde sait ce qu'est un zombie, du coup ça n'irait pas et il faudrait changer ça ^^. Sinon le jour 4 c'était un lundi pas un mercredi Razz

  • Un point sur la fin de la bio et ton choix de groupe, aussi. Tu arrêtes la fiche au quinzième jour de l'épidémie et en entête tu dis qu'elle a l'intention de rejoindre Century, du coup elle commencerait solo. Je ne sais pas ce que tu comptes faire de ton perso, si tu comptais effectivement la faire intégrer Century ou que ça soit une intention mais qu'elle n'y parvienne pas mais du coup plusieurs choses : Niveau chronologique, on approche de Noël en ce moment, il s'est donc passé plus d'un mois depuis que la pandémie a démarré donc Colleen aurait eu largement le temps de rejoindre le stade. De plus, on demande un mois de rp avant qu'un perso puisse passer d'un groupe à un autre. Sachant tout cela, si effectivement ton intention était de rejoindre Century, je pense qu'il serait plus logique et préférable pour toi de commencer là-bas directement. Du coup si c'est le cas, il faudrait rajouter un petit passage dans le post apo pour nous raconter comment elle arrive au camp ^^


Comme tu vois au final mon message est un peu long mais il n'y a pas tant de choses à corriger que ça. Corriges ça et ça sera tout bon ^^

Et tout comme avant, une fois modifiée n'oublie pas de le signaler dans le sujet approprié !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum