Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Re: Présentation de Colleen Brennan

Mer 16 Déc 2015 - 23:04

J'avais remarqué et j'avais essayé de la réparer, je sais pas du tout pourquoi ça a fait ça...

Concernant les langues (je me souvenais même pas que j'en avais mis quatre XD) je veux vraiment qu'elle maîtrise minimum super bien le japonais et l'espagnol tu penses que ça passe ? En sachant que comme elle apprend très rapidement je pense que c'est faisable.

Par rapport aux morts vivants, j'ai juste employé le terme comme étant un synonyme de "zombie". J'ai pas vraiment compris ce que tu as voulu dire : tout le monde connait le principe du zombie même si ça a toujours été purement fictif, il est donc logique que la personne du forum (au fait c'est un mec mais peu importe) ait pensé à ce terme ou au terme de mort-vivant en ayant entendu dire que des morts s'étaient relevés... Du coup c'est un peu les deux interprétations que tu as cité xD Mais si tu préfères que je mette zombie pour que ce soit moins ambigu aucun problème ! C'est noté pour le lundi.

Par rapport au déplacement de mon perso. Je suis au courant que du temps a passé depuis le jour 15 mais j'aurais aimé RP sur l'arrivée de Colleen au stade... Si c'est pas possible pas grave j'ajouterai ça à ma fiche. Du coup non, je comptais vraiment me rendre à Centurylink et après partir mais je peux dire que je pars au bout d'un mois à cause de complications ou je ne sais quoi. D'ailleurs j'hésite encore à savoir si Colleen voyagera seule ou en groupe. J'ai pas bien compris comment ça marchait pour intégrer ou créer une faction...?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Mer 16 Déc 2015 - 23:52

C'était les balises qui mettent le texte en italique qui venaient foutre la merde dans le code !

Pour les langues, si c'est bien justifié oui ^^

Pour les zombies, justement non, pas dans l'univers de The Walking Dead. Robert Kirkman et d'autres personnes travaillant sur l'oeuvre TWD l'ont dit plusieurs fois lors d'interview, qu'il s'agisse du comics ou de la série, les zombies n'existaient pas avant l'épidémie, c'était une notion complètement nouvelle. Les films de Romero n'ont jamais été produit et c'est ses films qui ont démocratisée toute la sous-culture du zombie. C'est pour ça que dans TWD, les morts-vivants sont appelés rôdeurs et non zombies. Le terme apparait quelques fois dans le comics mais c'est très très rare.

Pour les factions, il nous reste encore à peaufiner certains éléments, du coup je ne peux pas te répondre dans l'immédiat sans que tout soit prêt, cela dit Maxine va te mp pour t'envoyer quelques explications. Pour Century en revanche, rien ne t'empêche d'intégrer le groupe à la validation et de jouer en rp flashback son arrivée au camp ^^ Ça te permettrait de faire d'une pierre deux coups. Cela dit, il faudra quand même rajouter un petit passage dans la fiche pour dire qu'effectivement elle rejoint le stade.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Mer 23 Déc 2015 - 18:08

Alors, j'ai relu, il faudra revoir cette histoire de langue encore une fois. À cinq ans, on parle à peine sa langue maternelle alors ça m'étonnerait fort fort que Colleen puisse parler l'espagnol parfaitement à cet âge là ^^. Il en va de même pour sa capacité d'apprentissage "illimitée". Faudra veiller à nuancer un peu parce que ça fait un peu too much quand même.

Cela dit, je vais pas encore te faire patienter donc je vais te valider par contre il faudra quand même faire les changements du dessus assez rapidement ^^

Du coup...



bienvenue à CenturyLink Field

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans le stade.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la description de CenturyLink Field

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️


Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colleen Brennan

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum