Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

2 participants

Re: Bonjour ! C'est pour la prime !

Mar 19 Sep 2023 - 17:13

Bon. Visiblement, Yulia et moi on est globalement sur l’même longueur d’onde. Elle s’rait ok pour que j’bute ces enfoirés d’fils de putes, et même, elle s’rait ok pour m’plan afin d’y arriver : l’dessiner, ou l’prendre en photos. J’dois dire qu’au début, tout ça, ça m’fait bizarre : d’ordinaire on s’fou un peu sur la gueule avant d’prendre toutes ces décisions… Mais pas là. Et en vrai, ça m’plaît. C’comme si qu’on était un vrai couple, et qu’on s’complétait sur pas mal d’choses.

L’preuve : elle est d’accord avec mon plan, et on s’dirige vers l’coin d’où qu’on entend l’bordel. Un bruit d’tronçonneuse d’plus en plus concret… D’l’activité humaine, et pas qu’un peu… On tombe sur une barricade de merde, mais suffisamment efficace pour nous faire bin’ chier… Yulia voit quedal à travers l’planches, et si elle parvient passer, c’pas sans mal… J’dois dire qu’ça n’présage rien d’bon : j’dois dire 3x plus gros qu’elle… Donc bon…

« Ouais… J’vois deux gars… Un qu’utilise la tronçonneuse, un aut’ qu’semble débiter d’trucs à la hachette… » mais j’vois pas d’visages… J’vois juste deux bonhommes qu’préparent des trucs quoi donc bon…

A mon tour, j’balance armes et trucs d’l’autres côté et j’passe par-dessous. Bon, niveau discrétion, j’dois dire qu’c’est pas trop mal mais niveau infiltration c’bof… L’traces d’not’ passage sont plus qu’évidentes… Faudrait camoufler ça mais j’sais pas trop comment faire, pour l’instant… M’enfin, ça m’semble n’pas être l’plus urgent là, tout d’suite, maint’nant… « J’espère qu’ces fils d’putes n’verront pas c’qu’on a fait à leur foutue barricade… Sinon, ç’risque d’partir en couille très vite. »

J’temporise qu’ques secondes. J’regarde autour d’moi. L’deux types continuent à faire leur boucan, donc… On doit être safe j’pense. L’terrain est un peu grand, et on a d’la végétation pour pouvoir s’planquer derrière ou quoi… Mais va falloir avancer en étant pliés en deux quoi, histoire d’s’infiltrer tranquillement. Mais j’dois dire qu’si je n’vois pas d’armes à proximité d’ces deux fils de putes, l’fait qu’ils aient une hachette et une foutue tronçonneuse ça m’plaît pas des masses quoi.

« T’les reconnais ces bouseux ou pas ? » Que j’demande, en avançant dans un foutu buisson bien touffu histoire d’se cacher. « On chauffe ? Ou on r’froidis ? »

Résumé:



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour ! C'est pour la prime !

Lun 9 Oct 2023 - 12:54

Aucune idée, que je souffle en réponse à Logan après toutes ces questions. Je découvre aussi les choses en même temps que lui et c'est pas du tout pour m'avantager. En plus de ça, on dira ce qu'on voudra mais je suis loin d'avoir le troisième oeil. Ou alors il est myope et avec une belle cataracte, parce que vu mes décisions dans la vie, on peut que s'interroger sur mon bon sens. Quoi qu'il en soit, j'ai un temps, en essayant de progresser doucement quand je sens une pression douloureuse à ma cheville : Merde ! Une exclamation m'échappe, et j'ai même pas le temps de plaquer ma main contre ma bouche pour me retenir.

J'ai la cheville coincée dans un piège que j'avais pas remarqué, et je suis obligée de m'agenouiller pour mieux encaisser ma peine. T'as entendu ? Evidemment ! J'ai été tout sauf discrète, j'aimerais bien me défaire d'abord de ce piège mais c'est bien coincé malheureusement, j'ai tout juste le réflexe de pousser Logan et de chuchoter : Bordel, planque-toi ! Avant qu'ils arrivent. Il a le réflexe de se pousser quand je le dis, de s'embusquer comme il peut, mais les deux mecs arrivent et la menace d'une hachette et d'une tronçonneuse, c'est pas pour me rendre enthousiaste : T'es qui toi ?!

Je lève les mains, en signe de reddition. Pas la peine de faire la forte tête dans cette configuration, je serais perdante. Je cherche quelqu'un, je voulais m'assurer qu'il était là, que je souffle alors, d'une voix que je veux maitriser et qui l'est qu'à peine. Vous êtes trois normalement, le mec avec vous, on en demande un prix pour le chopper, c'est lui que je veux, que j'ajoute sur le même ton, en contenant mes nerfs comme je le peux. Honnêtement, je sais pas si je suis convaincante mais je fais vraiment tout ce que je peux pour ça.

Ils se regardent avant de revenir vers moi, mais pas un mouvement pour me libérer ou m'exécuter. Qu'est-ce qu'il a fait pour que sa tête soit mise à prix ? Qu'ils me demandent. Pourquoi t'as pas l'air surpris ? Je fronce les sourcils, curieuse évidemment. Parce que c'est pas un tendre, pour autant, c'est notre pote, ah. Il était dans un groupe de pillards, il a abusé de son pouvoir quand il était avec eux, que je leur souffle. Et pas qu'un peu, il s'est fait bien plaisir, dans sa vie, quoi.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour ! C'est pour la prime !

Jeu 12 Oct 2023 - 21:12

Aucune idée… Bon, j’aurais dû m’en douter à vrai dire, à c’te distance et avec s’peu d’informations disponibles, c’était assuré qu’elle n’puisse ni les reconnaître ni même m’dire si on était proche d’les retrouver, ou si on était sur l’mauvais front… M’enfin.

L’exclamation d’Yulia m’arrache une grimace que j’n’aurais jamais imaginée possible sur ma foutue gueule… C’quoi c’foutu bordel là ?! Un piège ?! Et on n’l’aurait pas vu avant d’avancer ? P’tain d’merde… Franchement, ça, ça fait chier putain ! Elle m’fou ensuite un coup d’plat d’la pogne sur l’épaule, histoire d’finir d’me faire tomber dans le buisson qui m’cache plutôt pas mal au final. Et elle a bien fait ! Parce qu’alors qu’les deux zigotos viennent et commencent à poser d’questions tout en gardant leurs foutues armes à la main, ils ne m’voient pas ! Et en plus, ils n’se concentrent qu’sur Yulia sans regarder autour d’eux. Ouf !

Bref, c’trio est en train d’faire la discussion autour d’pièges qui détruit la cheville d’Yulia, comme si qu’c’était la meilleure chose à faire dans c’monde, à c’t’instant là. Mais Yulia arrive à leur faire cracher qu’ques informations… Ils ont l’air curieux, d’jà… Et c’plutôt une bonne chose j’dois dire : s’ils étaient d’potes impossibles à corrompre, ils n’auraient pas cherché plus loin et auraient d’jà descendus Yulia sans d’mander leurs restes.

J’sens toutefois qu’la situation commence nous échapper, alors qu’ils disent qu’c’est un copain et qu’Yulia balance une bride d’information, en disant qu’en fait, c’type était un fils de pute qu’des gens recherchaient maintenant… On dirait qu’tout l’monde attend… Mais quoi ?

Bon… J’sors soudainement d’mon buisson en m’redressant d’un coup d’un seul. Parfait’ment debout, j’pointe tout d’suite m’canon sur eux. « On n’bouge plus ! » J’balance ça à voix haute ! Parce qu’putain, j’n’ai pas qu’ça à foutre que d’rigoler et si l’faut, j’les butes tout d’suite. « L’premier qui moufte, j’lui brûle la cervelle dans la foulée ! »

Ils s’exécutent. Ils r’culent, rapprochent leurs armes d’leurs corps comme pour s’protéger, comme si qu’une foutue tronçonneuse allait arrêter une balle d’mon calibre… T’seuh. « Bien ! » Vu qu’ils sont prêts à d’défendre et pô à attaquer ou quoi, j’me dis qu’la menace à fonctionné. « Où qu’il est vot’ copain. Comme disait m’pote, on est pas là pour vous, ou pour l’copains d’ce fils de catins, mais uniquement pour lui. Il a fait d’mal à pas mal d’gens, surtout des nanas… Si vous voyez c’que j’veux dire. Alors, on doit l’retrouver. Mais d’abord ! » J’pointe Yulia d’canon. « Qu’l’un d’vous l’aide à sortir d’ce foutu piège. Alors ?! »

« Ok ok ! » Ils s’exécutent, et l’un d’eux va vers Yulia pour l’aider à sortir de son piège. « Il est parti c’matin, pour la journée. Il n’reviendra que ce soir. Mais eh… C’t’un copain, comme j’vous l’disais… Mais on aimerait bin’ savoir : qu’est-ce qu’il a fait exactement en trucs moches ? Et… C’combien l’montant d’la prime ? »



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour ! C'est pour la prime !

Mer 18 Oct 2023 - 13:28

Merci, la cheville libérée, la douleur est lancinante et un peu handicapante mais je peux gérer. Franchement, j'ai vécu bien pire que ça. C'est votre ami jusqu'à quel point ? que je leur demande en me redressant, après leurs questions : J'veux dire, vous avez une relation fraternelle avec lui ? Vous vous doutez d'un truc ? Il a toujours été un peu... Grande gueule on va dire, mais aussi avec l'air de vouloir s'faire mousser. Il nous a raconté plusieurs fois qu'il allait au bordel sans payer à l'époque du No Man's Land, ou qu'il a déjà fait plein d'trucs dégueulasses mais ça semblait tellement gros, que m'explique le premier.

J'analyse rapidement, j'aimerais des réponses plus évidentes mais ça marche pas comme ça, la vie. J'veux dire qu'outre ça, le mec, il est hyper malin, c'est lui qui a mis au point ces pièges, puis surtout, on bosse bien ensemble, il est même plutôt sympa, j'en doute pas. Les connards ont toujours l'air super sympa : La prime est à hauteur de deux semaines de vivre, que je leur souffle. C'est un mensonge et Logan le sait, mais j'ai pas très envie de leur filer plus. On peut faire moitié-moitié si vous nous aidez, ça semble quand même plutôt correct. On doit y réfléchir, qu'ils m'annoncent.

Ok, le temps que le gars rentre en gros, ça laisse une belle marge. Vous êtes que tous les trois de ce que j'ai entendu parlé, mais vous deux, vous avez jamais été dans ses magouilles de ce que j'en sais, je les interroge du regard : Non, on est pas des saints, mais on a tué que si on avait pas le choix, des mecs normaux donc. Avec un connard. Quant au reste... Rien qu'd'y penser, ça me donne envie de gerber, que souffle le second. Il s'en est pris à une jeune fille, j'veux dire... très jeune, moins de quinze ans de ce que j'en sais. L'un d'eux devient pâle comme un cul : Quoi ?

Ils savent ce que ça veut dire, donc. Ils sont plus menaçants, plutôt écoeurés. Ca prouve qu'ils sont encore très humains malgré les années passées. Qu'ils ont un code moral, qu'ils respectent. Ceux sont eux qui ont mis la prime sur lui ? Ouais, elle s'est foutue en l'air après ça, ça a traumatisé tout son groupe... Je leur passe les détails, celui qui pâlit à vu d'oeil est sur le point de faire un malaise. Faut dire qu'il a la quarantaine tassée, une gamine de quinze ans, ça pourrait être la sienne sans effort. Putain de merde... Qu'il marmonne pour lui-même.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour ! C'est pour la prime !

Lun 12 Fév 2024 - 15:53

Les gars qu’sont face à nous n’sont sans doute pas des anges… Mais à défaut, on dirait qu’ils restent qu’que chose d’humain en eux. J’veux dire, si on doit croire c’qu’ils disent quoi. Si ça s’trouve ces fils d’putes nous pipotent pas mal et ils vont nous foutre un couteau dans l’cul dès qu’on aura l’dos tourné ou qu’on commencera a pu s’méfier… Mais j’crois qu’j’pourrais encaisser c’qu’ils pourraient faire pour ensuite leur exploser la cervelle sans sourciller. Ils n’sont pas d’saints, mais pas d’monstres ? Dommage, moi j’en suis un d’puis bin’ plus longtemps qu’toute cette merde ambiante.

« J’crois qu’on a pô b’soin d’vous faire un dessin : c’genre d’mec, c’typiquement c’qui fait que j’vous fais pô confiance et qu’j’serais prêt à vous foutre un pruneau dans l’caisson au moindre pet d’travers. C’est aussi l’genre d’fils de putes qu’fait qu’plus personne n’se fait confiance, sinon lorsqu’il s’agit d’négocier des vivres. J’le r’dis… » J’sais, j’insiste, j’insiste, mais faut qu’ils comprennent que j’déconne pas et qu’j’ai bin’ envie d’buter des gens aujourd’hui. « J’aurais aucune difficulté à vous buter, ça m’empêchera pô d’dormir ce soir. Mais si on vient à négocier d’la boustifaille pour une semaine chacun, ça change la donne : soit vous êtes avec nous, et c’cool ; soit vous aidez c’fils de pute, et j’vous cane, et les deux s’maines de vivres sont à nous. »

J’crois qu’ça dépeint pas mal c’que j’pense et l’peu d’choix qu’ils ont dans toute cette merde. J’sais bin’ qu’c’est pô juste : si ça s’trouve, ils n’sont pour rien dans tout ça et connaissent l’type que d’puis 1 mois et ont juste pô eu d’bols d’le croiser et d’survivre avec lui… J’m’en fou. L’fait est qu’aussi injuste qu’cela puisse être, c’la réalité du terrain. Faut juste qu’ils décident bin’, et vite. J’regarde Yulia : « Comment qu’tu t’sens ? Ta c’hville ? » P’tain, on commence à peine et d’jà un d’nous deux qu’est cassé… Si jamais ça part trop en couille, j’les butes. J’préfère passer mon après-midi à creuser deux tombes plutôt qu’à m’risquer qu’Yulia ait plus qu’une ch’ville douloureuse.



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour ! C'est pour la prime !

Mar 26 Mar 2024 - 13:22

Je peux rester à distance, que je souffle à Logan en réponse après son avertissement pour les autres et son soucis pour moi. Au moins, on est au pli tous les deux, je crois. Il faudra remonter les pièges et se planquer plus efficacement, que j'essaie de pas refoutre le pied dans un guêpier, ça serait un bon début en tout cas. Comment tu les sens ? que je lui demande finalement.

Est-ce que son instinct lui dit un truc ? Je sais pas, moi, je crois qu'on peut temporiser et tirer sur la corde sensible, ils ont pas l'air con. L'un d'entre eux en tout cas pourrait bien nous rejoindre sur le chemin de la moral. L'idée de fréquenter un connard a l'air de lui donner de l'urticaire, notamment s'il s'agit de violer des gamines. L'autre en revanche, et c'est lui qui revient vers nous, est visiblement plus mitigé.

Mais vous avez des preuves qu'c'est lui ? Je me tourne vers lui, les sourcils froncés : J'veux dire, son groupe là, il a pu se tromper non ? Eh, je lui fais signe de la boucler : Je t'arrête tout de suite. Tu dois toi-même qu'il est assez grande gueule pour se vanter de trucs dégueu. Tu dis qu'il se paie la tronche du bordel à l'époque, qu'il tire à vue et sans payer, j'énumère et c'est que la partie facile : Et là, t'as l'impression que ça cadre pas au portrait qu'tu m'en fais ?

Putain de merde, y'en a, quand ils veulent pas voir, ils pourraient bien se crever les yeux tout seul, ça les aiderait à être dans le déni : Sérieusement, regarde moi dans les yeux, et dis-moi texto que ça t'étonne ? Il reste silencieux mais son pote secoue la tête : Moi... Non, ça m'étonne pas... Insiste-t-il. Si c'est pas lui, les mecs nous le diront. L'idée là, c'est qu'on le choppe de manière clean, qu'on leur ramène entier et qu'il puisse même se défendre, que j'ajoute.

En fait je dis ça, mais j'en sais rien. C'est plus du bluff pour le convaincre et ça marche pas du tout, ça se voit à la gueule qu'il tire. Vous pourrez peut-être l'accompagner, aviser des dates, tout ça, j'm'en branle, dans les faits, c'est pas leur père ou leur frère. S'il a rien fait, vous pourrez l'prouver, tout simplement. Dans l'cas contraire, alors vous avez pas envie d'être associé à un fils de chien comme lui, sinon vous valez pas mieux qu'lui, non ?




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour ! C'est pour la prime !

Jeu 28 Mar 2024 - 14:08

L’truc qui m’impressionnera toujours avec Yu, c’qu’elle est toujours prête à faire c’qu’il faut pour survivre, s’battre et pour pouvoir rester maître d’terrain. Elle propose d’rester à distance, et moi, ça m’va, j’vais pas mentir. Ça m’rassure un p’tit peu. « Ouais, bonne idée. On s’occupera d’ces pièges tout à l’heure. » Pis, à sa question, j’avoue avoir un p’tit mouvement d’questionnement… Pourquoi qu’j’irais pas bien ? « T’inquiète, ça va l’faire. » J’vois pas quoi lui répondre autrement qu’ça.

Pis, l’discussions reprennent. Moi ? J’suis clairement pas prêt à laisser pisser c’genre de trucs. J’suis toujours prêt à faire feu, et à leur foutre à tous les deux une bastos dans l’caisson. Ils discutent, et s’il y’en a un qu’à l’air d’être ok avec toute cette foutue démarche, et commence à comprendre qu’ce fils de pute qu’on traque est, en effet, un fils de pute. Et Yulia est plutôt doué pour remettre les choses dans leur contexte et c’qu’elle fait est plutôt fort, j’vais pas l’nier. Et, encore une fois, y’a un des mecs qu’nous soutiens et un aut’ qu’à l’air d’nier tout ça encore. J’avoue qu’là, j’n’ai qu’une envie : c’est d’le buter tout d’suite, maintenant. Et d’laisser au second l’choix d’être avec nous, ou avec un cadavre sanguinolant.

Mais bon, ce serait contre-productif. Car, comme Yulia l’explique, l’commanditaire veut pouvoir s’faire justice lui-même, et pour ça, on doit lui ramener l’autre fils de pute vivant, et entier. Et bon… J’suis à moitié d’accord avec c’te démarche, mais on à besoin d’vivres, et d’la récompense promise. Donc… Bon… J’vais éviter d’buter tout l’monde en deux temps trois mouvements, parce qu’on n’recevrait pas toute la récompense. Pis ça ternirait not’ réputation j’pense aussi… M’enfin.

« Elle vous a donné toutes les solutions à c’te problème. On est bin’ conscient qu’c’est probab’ment pas d’votre faute : vous êtes avec un salop, et v’n’avez pas fait l’mêmes saloperies qu’lui. Ainsi va la vie : mauvaises fréquentations, mauvais problèmes. » Que j’dis, histoire d’soutenir l’propos d’Yulia. « Malheureusement, z’êtes pris dans c’te tempête. Et l’façon dont vous v’comporterez aujourd’hui, définira si vous s’rez encore en vie c’soir ou pas. Toi ! » J’pointe l’mec qui est avec nous, enfin, qui comprends plus vite que l’autre. « T’as l’air moins con qu’l’autre. T’as l’air bin’ au courant de c’qui s’fait, et du fait qu’le monde est un endroit d’merde. J’serais tenter d’te faire confiance, et d’te laisser des vivres comme convenu. Et si t’nous aides, on pourrait p’t’être même te r’cruter dans not’ groupe : on à toujours b’soin d’gens qui savent s’défendre et survivre. Mais toi… ! » J’pointe l’aut, du coup. « T’as l’tête si profondément enfoncée dans ton cul qu’tu commences à en avoir des idées d’merde. Si tu vois pas qu’on a aut’ chose à foutre dans c’monde de merde, qu’de chasser un innocent, basé sur d’fausses accusations, alors j’sais pô comment qu’t’as fait pour survivre jusqu’ici. C’qui fait qu’tu commences à m’gonfler grave… » Voilà, c’dit.

« Alors, vous en dites quoi ? »



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour ! C'est pour la prime !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum