-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

+4
Jamie McAulay
Tariq Wassan
Valencia Tejera
Riley Tejera
8 participants

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Dim 16 Juil 2023 - 15:12

Lexie tente de les rassurer. Fatigué, besoin de repos. Tariq garde un oeil sur la jeune femme. S'ils n'ont aucune relation, qu'une simple alliance entre groupe, Tariq n'est pas pour laisser une femme enceinte se débrouiller seule. Son regard la suit en dehors de la pièce. A peine sorti qu'un bruit de verre se fait entendre et Tariq se redresse finalement. Ce cri a peine audible. Il s'agit forcément de Lexie, pour lui.

- Je vais aller voir d'où ça vient.

Si Lexie n'a pas fait tomber quelques choses. En sortant du salon, Tariq remarque des morceaux de verre non loin des escaliers. Le brun s'approche et regarde autour de lui sans remarqué Lexie. Ce qui semble étrange. Dans son dos, Riley est bien présente en revanche.

- Je ne vois pas Lexie... Je vais aller voir à l'étage. Regarde vers la cuisine, ok ?

Tariq n'attend pas de réponse de sa part pour grimper les escaliers. Même s'il lui semble improbable qu'elle ait grimpé les escaliers si rapidement que ça. Mais pourquoi pas.

Spoiler:



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Dim 16 Juil 2023 - 15:28

« Mesdames, notre salon vous remercie pour vos compliments » souffla Riley en réponse aux mots d'Allegra et Jamie. Mais son rictus se départit bien vite. « Je sais, j'ai cédé à mes émotions, je suis désolée... » admettait-elle ainsi aux mots de Tariq, qui lui sommait de s'endurcir. Quant au reste ? Si elle appréciait son ami, elle ne partageait pas pour autant son avis. Moins encore alors qu'il la reprenait sur Regina, la seule qui avait su rallier des ennemis à leur cause lorsqu'eux même avaient lamentablement échoué.

Mais il y avait affaire plus pressante qu'à recadrer les choses. L'état de Lexie était particulièrement alarmant pour la footballeuse, qui s'inquiétait de la voir se retrancher dans ses quartiers. Simmons n'était pas sûre que laisser seule son amie soit une bonne idée, surtout si elle avait des contractions. Et au son du bruit de verre brisé et d'un cri étouffé, la blonde se redressa d'un bond. « Vous avez entendu ? » Tariq fut le premier à réagir, tandis qu'elle sentait dans ses tripes qu'il était arrivé quelque chose à sa seconde.

Riley n'attendit pas plus pour suivre de près son interlocuteur, qui s'engagea alors vers les escaliers. Grimaçant, elle était tentée de l'imiter, mais il lui désigna les cuisines, et elle s'y orienta aussitôt. Au premier coup d'œil, elle ne distinguait rien de particulier. Mais plus elle parcourait le couloir donnant accès sur la cuisine, plus elle pensait entendre comme des bruits de pas. Mais n'était-elle pas en train d'extrapoler ? Après tout, elle se tenait dans une bâtisse vieille de 106 ans, les échos du genre, c'était coutumier. La voilà bien avancée.

Infos jeu:


FALLINGfor the promise of the emptiness machine.
Hide'n'seek, baby is coming x Le salon - Page 2 GHDpliO
Riley Tejera
Riley Tejera
The Rogues | Leader
Modératrice | Riri La Furie
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Dim 16 Juil 2023 - 15:57

Un regard vers Lexie qui essayait de rassurer tout le monde, mais la potière n’était nullement rassuré, elle aurait voulu qu’elle voie un des médecins qui aurait pu l’aider. « Tu devrais voir un des médecins quand même. » Mais celle-ci sortis quand même en direction sûrement pour aller se reposer comme elle l’avait annoncé. Un regard vers Riley « Un médecin devrait aller la voir. Elle a eu des contractions pendant qu’on s’est fait… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un cri étouffé se faisait entendre, que Tariq et Riley se précipitait pour aller voir ce qui se passait


Jamie leur emboîtait le pas, arrivant à leur suite, voyant Tariq se diriger vers les escalier et Riley vers la cuisine. Pas un mot fut prononcé, juste l’oreille qui se tendait, entendant des bruit de pas se faire à l’étage. Elle tendait un peu plus l’oreille, arrêtait Riley dans sa course « Riley. J’entends des bruit de pas en haut.! » Des bruit qui se déplaçait, elle ignorait si c’était elle ou non, mais au vu des contractions Jamie n’était pas sûr que Lexie ai eu vraiment le temps de rejoindre sa chambre. Alors à son tour elle suivait Tariq vers les escaliers « Tariq, il y a des bruits de pas,en haut! » Peut être qu'ils étaient un peu trop paranoïaque ou trop inquiète.

Spoiler:
.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Jamie McAulay
Jamie McAulay
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Mer 19 Juil 2023 - 17:46

Il m'avait paru parfaitement logique et censé de suivre Lexie dès lors que cette dernière eut fait part de la fatigue ressenti. A ce stade avancé de grossesse, il est normal que je prenne les précautions nécessaires pour veiller à ce que tout se passe bien pour elle. Du moins, autant que faire se peut.

Cependant, alors que je gravissais les escaliers en compagnie de la brune, soudain tout devint noir après une vive douleur au niveau de ma tête. Ce n'est qu'un temps après que j'ai fini par reprendre mes esprits, peu de temps avant qu'un bruit de verre brisé ne se fasse entendre. Que se passe-t-il ? Je l'ignore, cependant c'est dans la précipitation que je finis de gravir les marches afin de rejoindre l'étage. Lexie n'est plus avec moi. Cela ne me dit rien qui vaille.

Précipitamment, je rejoins donc l'étage que nous tentions de gagner avant que je ne m'effondre subitement. C'est alors que j'entendis des bruits de pas. Convaincue qu'il s'agissait de la future mère, j'ai donc suivi ce bruit pour me retrouver nez à nez avec mon fils. Bien loin de prêter la moindre attention au filet de sang glissant depuis ma tempe sur mon visage, je viens saisir son bras valide entre mes mains.

Tariq, est-ce que tu as vu Lexie ? Est-elle redescendue ? Ma voix, loin de la panique mais tout de même pressante, ne laisse certainement rien augurer de bon. Dans la précipitation, je ne me suis rendue compte de la présence de Jamie qu'ultérieurement. Pourtant, je prends la peine de l'interroger du regard à son tour. Cela ne me dit rien qui vaille.


Général:
Résumé:



Human Waste


Awards:
Valencia Tejera
Valencia Tejera
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Jeu 20 Juil 2023 - 15:05




Vous avez tous et toutes entendu du bruit, c'est désormais certain. Vous êtes de plus en plus inquiets car aucun de vous ne sait ou est passé Lexie et dans son état, le pire pourrait arriver. Vous avez entendu du bruit venant de l'étage et des chambres, peut être à t-elle réussi à rejoindre la sienne et à aller s'allonger comme elle comptait le faire au départ.

Allegra, ta blessure à la tête vous confirme également malheureusement que quelqu'un d'autre que vous est présent dans le bâtiment. Mais qui ?  

Vous avez aussi entendu, semble t-il, du bruit venant de la cuisine. Peut être est-elle simplement aller chercher quelque chose à manger avant d'aller se coucher. Après tout, elle mange pour deux depuis déjà de longs mois.



Riley, tu as décidé d'aller vers la cuisine toute seule. Tu as l'impression que quelqu'un s'y trouve mais pour le moment, tu n'as aucune idée de qui il pourrait s'agir. Tu peux lancer un dé perception pour en savoir plus. En fonction de ta réussite ou non, tu peux venir me voir en privé et je t'indiquerai la suite.

Tariq, Allegra, Jamie, vous avez décidé de monter voir à l'étage. Il y a pas mal de chambres, six sont occupées par les membres de la faction, certaines pièces elles, sont encore laissées à l'abandon pour le moment. Vous pouvez décider d'aller fouiller directement la chambre de Lexie pour voir si elle s'y trouve, ou vous pouvez aller voir dans les autres pièces car vous le savez désormais, vous n'êtes pas seuls ici.

•  Si vous décidez d'aller voir la chambre de Lexie, vous pouvez lancer un dé perception.

•  Si vous décidez de fouiller dans les autres chambres, vous pouvez venir me voir en privé afin que je vous donne plus de détails. Certaines chambres amèneront des actions particulières, d'autres au contraire seront simplement vides et vous n'y trouverez rien. A vous de faire les bons choix. Une petite map faite par mes soins vous l'aurez tous vu, est disponible ici pour les chambres.

• Pas de sujet de réservation, vous pouvez vous entendre sur le discord !
La Faucheuse
La Faucheuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Lun 24 Juil 2023 - 7:18

La blonde retint un soupir, s'armant de sa bêche par automatisme alors qu'elle se rapprochait de la cuisine. Si elle entendit vaguement l'alerte de Jamie, elle ne changea pas sa course pour autant. Tariq se rendait déjà à l'étage, et elle était persuadée d'avoir entendu des bruits de pas, alors autant vérifier. Sauf qu'arrivée à destination... rien. Rien en vue, rien d'entendu non plus, soudainement, à part un silence pesant. Avait-elle rêvé ? Fort probablement, il se faisait tard, et dans la pénombre ambiante, ce n'était pas difficile de divaguer.

Elle se retournait, la footballeuse, prête à rattraper les autres. Mais du coin de l'œil, elle capta un mouvement. Subtil, peut-être, mais ce fut suffisant. Ses muscles s'enclenchèrent par réflexe alors qu'elle s'écartait à toute vitesse, manquant de peu un coup de couteau qui cogna contre l'encadrement de la porte. « Oh, fuck me ! » râlait la sportive tandis qu'elle se reculait, un homme, certainement pas invité par ses soins, récupérant son arme pour lui faire face à nouveau. Aussitôt, Riley se décida à contre-attaquer. Hors de question de se faire surprendre encore, elle balança sa bêche en réponse sur l'autre, le désarmant alors qu'elle le frappait à son bras. L'inconnu riposta, filant un poing qu'elle encaissa à l'épaule, la bousculant pour la dégager de son chemin. Mais ce fut de ses deux mains qu'elle bazarda une nouvelle offensive, sa bêche heurtant la tempe de son adversaire qui tomba au sol. Sans se faire prier, Simmons lui asséna un ultime coup derrière le crâne, l'assommant dans la foulée.

Jesus. Encore une fichue attaque contre eux. Riley en avait marre, mais elle ne pouvait pas péter un plomb à nouveau. Farfouillant la cuisine à toute vitesse, elle dégota du scotch traînant là, et s'assura que l'autre ne se relève pas de sitôt en l'attachant, poignets et chevilles repliés dans son dos. Fouillant dans ses poches par la même occasion, la blonde trouva une petite note, qui révéla à la lumière de sa lampe de poche : La femme enceinte en priorité. Aussitôt, Riley bondit, se redressant à toute vitesse alors que son sang ne fit qu'un tour. Lexie, putain, Lexie était la cible !

Infos jeu:


FALLINGfor the promise of the emptiness machine.
Hide'n'seek, baby is coming x Le salon - Page 2 GHDpliO
Riley Tejera
Riley Tejera
The Rogues | Leader
Modératrice | Riri La Furie
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Lun 24 Juil 2023 - 9:18

Des pas en haut. Ok. Tariq ne perd pas de temps et vient finalement grimper les marches une à une. La voix d? Allegra lui parvient aisément et le brun agite déjà la tête.

- Non, je sais pas où elle est. J'ai envoyé Riley voir en cuisine.

Passant la porte de la chambre de Lexie, Tariq a le réflexe de reculer et d'éviter un coup de pied de biche. Tariq attrape le pied de biche et donne un coup de tête droit dans le fronc du type. Il aimerait le tuer mais ils ont besoin de réponse. Évitant un coup dans ses jambes, Tariq parvient à désarmé l'homme en question avant que le pied de biche ne frappe violemment l'arrière de sa tête. Son corps s'écroule dans un bruit sourd alors que Tariq s'active à le fouiller. Un grésillement attire son oreille alors qu'il trouve un Talkie Walkie. '' C'est bon, on l'a trouvé. Ramenez vos fesses fissa, j'crois qu'elle vient de perdre les eaux la salope."

- Eh merde.

Tariq attrape le type pour le soulever. Un poids mort lui donne d'ailleurs du fil à retordre. Il descend les escaliers et rejoint le salon avant de faire tomber le type au centre..

- On l'attache et on l'interroge ! ils ont Lexie, elle a perdu les eaux, il faut la retrouver maintenant !

Spoiler:



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hide'n'seek, baby is coming x Le salon

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum